Des supporters israéliens agressés à Amsterdam

Apparemment, tu n'as pas suivi tous les hauts faits d'arme de la LDJ... :D

Si à tes yeux je me contredis, t'inquiète, je me comprends parfaitement.
Avec un peu de lucidité et d'objectivité, tu parviendras aussi à me comprendre... ;)
Je te parle de maghrébins innocents qui se baladent tranquillement

, non , en France il n’y a rien eu de ça pour des progrom contre les chrétiens dans certains pays .Taper des juifs ça fait peut être avancer la cause ? Tu te contredis dans tes divers interventions et tu n’as pour l’Europe pas toute la grille de lecture , c’est un peu plus compliqué que ce que tu lis sur Bladi.
Ben tu as l’article lis le .LDJ c’est bien la ligue de défense juive non ? C’est le titre de l’article du Monde.
LDJ
Ça respirait l'humanisme...
Tu as bien parlé de maghrébin se baladant calmement, non? Donc voilà...
Juste pour dire que des exemples de racisme gratuit, des gens tabassé parce que ceci ou cela, on en trouve partout, même en France (si tu veux bien enlever tes œillères :)).

Après, que du fait démographique, on ait numériquement parlant plus d'actes criminels dans un sens que dans l'autre, ça tombe sous le sens.

Continuer comme ça , taper des gens au pif ça va bien aider la cause c’est sur

Ton racisme te rend 1) psychotique. Le mec nie complètement les agissements de hooligans et le génocide en cours en Palestine - qui ne justifient pas la violence mais contribuent à l'expliquer et à la différencier des autres. 2) Te fait l'avocat le plus farouche de ces salopards (hooligans et leur armée).

Le mec a passé son 11 novembre à les défendre pour pouvoir cracher sur les arabes de France.

Pathétique.

Ah les maghrébins sont de vrais enfants de chœur , rien , mais strictement rien n’est de leur faute .

CQFD.

Derrière ce topic où ça pensée part dans tous les sens comme du vomi : les maghrébins.

En Belgique les craintes étaient fondées également bien avant que ça n’arrive .

« Ce n’était qu’un prétexte »​

Si les faits se sont déroulés à Amsterdam et que la Belgique n’accueillera pas sur son territoire le match face à Israël du 17 novembre prochain, les inquiétudes sont réelles. « On a tout lieu de craindre une contagion ici en Belgique, et pas forcément à l’occasion d’un match de football. Ce n’était qu’un prétexte. Ils ont constaté la présence de supporters israéliens. Et on ne parle pas seulement d’intimidation. Il y a eu des attaques à l’arme blanche, des voitures-béliers, on a parlé de plusieurs personnes disparues. Le contact a été rétabli avec certains mais j’espère qu’il n’y a pas eu d’enlèvement effectif. C’est extrêmement grave. On n’est plus en sécurité ! On peut craindre que cette violence islamiste s’exprime sans prétexte. »

Et ça c’est produit .

Ah les maghrébins sont de vrais enfants de chœur , rien , mais strictement rien n’est de leur faute .
Tu te réfugies dans le manichéisme? :D

Verifions: y avait-il bien des hooligans parmi les supporters? (Tu remarqueras mon "parmi", qui ne signifie pas "tous"... :))
Ont-ils fait l'apologie des crimes de guerre actuels, et fait preuve de racisme?

Et les supporters pris au hasard avaient ils quelque chose à voir avec les arracheurs de drapeaux et de chants ?
Aucune idée de quels supporters ont été pris en particulier à partie.

Mais comme dit précédemment, la k.onnerie appelle la k.onnerie.
Des abrutis hooligans ont réveillé des abrutis sur place.
Au grand dam des vrais supporters.

Tu te réfugies dans le manichéisme? :D

Verifions: y avait-il bien des hooligans parmi les supporters? (Tu remarqueras mon "parmi", qui ne signifie pas "tous"... :))
Ont-ils fait l'apologie des crimes de guerre actuels, et fait preuve de racisme?
Comme certains supporters quand ils chantent des chansons pro Hamas quand ils se rendent à des match de l’Ajax , on a pas vu de chasse au pro palestinien après.Sur les 3000 supporters Israéliens , une centaine sont des Ultras , donc en agressant au hasard un supporter tu n’avais que 3% de chance d’être sur une des personnes qui a participé, donc autant dire qu’il y a de fortes chances que ceux qui se sont fait agresser n’ont rien demandé, et c’était prévu avant leur arrivée , donc arrêtez ces excuses bidons .

En Belgique les craintes étaient fondées également bien avant que ça n’arrive .

« Ce n’était qu’un prétexte »​

Si les faits se sont déroulés à Amsterdam et que la Belgique n’accueillera pas sur son territoire le match face à Israël du 17 novembre prochain, les inquiétudes sont réelles. « On a tout lieu de craindre une contagion ici en Belgique, et pas forcément à l’occasion d’un match de football. Ce n’était qu’un prétexte. Ils ont constaté la présence de supporters israéliens. Et on ne parle pas seulement d’intimidation. Il y a eu des attaques à l’arme blanche, des voitures-béliers, on a parlé de plusieurs personnes disparues. Le contact a été rétabli avec certains mais j’espère qu’il n’y a pas eu d’enlèvement effectif. C’est extrêmement grave. On n’est plus en sécurité ! On peut craindre que cette violence islamiste s’exprime sans prétexte. »

Et ça c’est produit .
Islamiste... les racailles des quartiers savent-ils même encore ce qu'est l'islam?
Extrapolation... :)

Comme certains supporters quand ils chantent des chansons pro Hamas quand ils se rendent à des match de l’Ajax , on a pas vu de chasse au pro palestinien après.Sur les 3000 supporters Israéliens , une centaine sont des Ultras , donc en agressant au hasard un supporter tu n’avais que 3% de chance d’être sur une des personnes qui a participé, donc autant dire qu’il y a de fortes chances que ceux qui se sont fait agresser n’ont rien demandé, et c’était prévu avant leur arrivée , donc arrêtez ces excuses bidons .
Tu es bouché ou quoi? Il n'y a pas d'excuses.
Je répète, aucune excuse, juste l'explication de comment la bêtise humaine chez les uns réveille la bêtise humaine chez les autres. C'est pas parce qu'on le dit, que c'est moins de la bêtise...

Au passage, 100, tu es gentil... ils étaient plus de 100 les abrutis à descendre les Escalators en chantant des insanités. Ou à siffler la minute de silence.

Génocide???? Génocide approuvé de surcroit par une majorité de la population! c'est une bonne réponse là?
Quand il y’a un attentat en France sur Bladi , on ne peut pas dire que ça condamne fermement , on parle plus de complots , que c’est à cause du racisme , du racisme etatique , que c’est un complot sioniste etc etc , alors les excuses , sans moi .Tu as un sondage comme quoi le genocide est approuvé, ils se sentent peut être en danger aussi , quand tu as des attaques au couteau , des voitures bélier , une fois par semaine dans le pays pour bien maintenir une tension et qu’une riposte voulue va donc suivre , pour arriver jusqu’au 7 octobre , le jour où vous mettrez l’Iran et le Hamas dans l’équation quand à la montée de la riposte Israélienne, on pourra parler .

il suffirait de dénoncer se qui doit l'être. Tout humain normalement constitué devrait etre choqué du genocide en cours dont la crapulerie a atteint son max.

"La violence exercée en riposte" est une douce brise à coté de se que ces memes hooligan appellent, supportent, ou même font (pour beaucoup d'entre eux).
Se qui me questionne c'est pourquoi vous vous offusquez pour du pipi de chat a Amsterdam mais gardez le silence face à des crimes inhumains et sans limites fait sur les civils palestiniens ???

Oui c'est horrible ce qui se passe actuellement à Gaza (et au Liban). C'est aussi horrible ce qui s'est passé le 7 octobre mais pour certains, ici (je ne sais plus si tu étais dans le lot et je m'en fous), les victimes n'étaient "que des assiettes cassées". La formule m'avait choqué à l'époque et m'est restée. Déshumanisation d'un côté, déshumanisation de l'autre.

Toutes les victimes comptent. Je souhaite qu'une solution pacifique émerge mais je n'en vois pas, les politiques d'Israël comme du Hamas n'ayant aucune intention d'y mettre fin et pensent ainsi continuer à pousser leurs avantages. Les conséquences pour les civils, ils s'en cognent.

Je déplore que ce conflit s'importe en Europe et ailleurs et que les violences soient excusées comme de simples "douce brise". Après tout, quoi de plus normal que de bastonner des j...israëliens à Amsterdam ou Stockholm. Et demain (enfin jeudi) à Paris ?

Vive la violence de tous contre tous... et demain de ton voisin parce qu'il n'aura pas la bonne origine, religion, couleur de peau ou autre ? Peu importe qu'il n'ait rien fait, il ressemble à ce qui ont fait et cela suffit bien ?

C'est cela que ton "pipi de chat" à Amsterdam annonce. Et toi, pauvre fou, tu t'en réjouis

Quand il y’a un attentat en France sur Bladi , on ne peut pas dire que ça condamne fermement , on parle plus de complots , que c’est à cause du racisme , du racisme etatique , que c’est un complot sioniste etc etc , alors les excuses , sans moi .Tu as un sondage comme quoi le genocide est approuvé, ils se sentent peut être en danger aussi , quand tu as des attaques au couteau , des voitures bélier , une fois par semaine dans le pays pour bien maintenir une tension et qu’une riposte voulue va donc suivre , pour arriver jusqu’au 7 octobre .
Tu es sur bladi... tu condamnes ce qui se passe à Gaza...?

Et pour arriver au 7 octobre, s'il faut être factuel, à quoi ressemblait la Palestine selon les résolutions de l'ONU, et à quoi elle ressemble aujourd'hui? Y en a qui doivent pas prendre ça avec le sourire en Palestine. Surprenant?

Tu es sur bladi... tu condamnes ce qui se passe à Gaza...?
Ben la question ne se pose même pas , dans le post du 7 octobre qui a été supprimée ou la plupart se gargarisait de ce qui était arrivé,des sionistes qui titillaient du fion qui se sont fait exploser pour reprendre certains terme ( qui au passage étaient de gauche et dansaient sur le thème la paix entre les deux peuples)j’étais un des seuls à dire qu’ils ne rendent pas compte et que leur joie va être courte et que c’est le peuple palestinien qui va trinquer , que leurs réactions étaient debiles Fais des recherches tu verras .

Quand il y’a un attentat en France sur Bladi , on ne peut pas dire que ça condamne fermement , on parle plus de complots , que c’est à cause du racisme , du racisme etatique , que c’est un complot sioniste etc etc , alors les excuses , sans moi .Tu as un sondage comme quoi le genocide est approuvé, ils se sentent peut être en danger aussi , quand tu as des attaques au couteau , des voitures bélier , une fois par semaine dans le pays pour bien maintenir une tension et qu’une riposte voulue va donc suivre , pour arriver jusqu’au 7 octobre .
Les sondages sont fait en Israel par des Israéliens! il doit y en avoir une dizaines, et quand dans ces sondages une majorité de gens souhaite que la guerre à Gaza continue c'est que cette majorité soutient le génocide!

"Ils se sentent peut-être en danger aussi" non mais tu es sérieux!!! donc en fait, ca ne te pose pas de problème de commettre un génocide "juste" parce que tu as peur????

Mais si tu as peur d'bord c'est ton problème, et non, on ne peut pas massacrer toute une population parce qu'on a peur, ca fait 80 ans que le monde vous laisse faire n'importe quoi que vous ne différencez mm plus le bien du mal! c'est délirant!

De plus, ce génocide (dans lequel les débiles du hamas sont tombés) était le prétexte parfait que cherchait les adeptes du judaïsme politique pour raser gaza afin de s'en emparer! le but a tjrs été de créer le grand Israel!

Non seulement il n'y aura jamais de grand Israël mais vu comment s'enfonce le petit Israel je dirai mm que ce pays signe le début de sa fin!

l'arrogance précède la chute!

Les sondages sont fait en Israel par des Israéliens! il doit y en avoir une dizaines, et quand dans ces sondages une majorité de gens souhaite que la guerre à Gaza continue c'est que cette majorité soutient le génocide!

"Ils se sentent peut-être en danger aussi" non mais tu es sérieux!!! donc en fait, ca ne te pose pas de problème de commettre un génocide "juste" parce que tu as peur????

Mais si tu as peur d'bord c'est ton problème, et non, on ne peut pas massacrer toute une population parce qu'on a peur, ca fait 80 ans que le monde vous laisse faire n'importe quoi que vous ne différencez mm plus le bien du mal! c'est délirant!

De plus, ce génocide (dans lesquels les débiles du hamas sont tombés) était le prétexte parfait que cherchait les adeptes du judaïsme politique pour raser gaza afin de s'en emparer! le but a tjrs été de créer le grand Israel!

Non seulement il n'y aura jamais de grand Israël mais vu comment s'enfonce le petit Israel je dirai mm que ce pays signe le début de sa fin!

l'arrogance précède la chute!
Dommage que le vrai avis des palestiniens on ne le connais pas , ces derniers se faisant torturer par le Hamas quand ils ne veulent suivre la ligne Iranienne , au début ils étaient même fouetter pour ceux qui ne voulaient pas aller prier , pauvre Palestinien , le Hamas participe à ce qui leur arrive et que c’est le Hamas qui possède les médias .

Ben la question ne se pose même pas , dans le post du 7 octobre qui a été supprimée ou la plupart se gargarisait de ce qui était arrivé,des sionistes qui titillaient du fion qui se sont fait exploser pour reprendre certains terme ( qui au passage étaient de gauche et dansaient sur le thème la paix entre les deux peuples)j’étais un des seuls à dire qu’ils ne rendent pas compte et que leur joie va être courte et que c’est le peuple palestinien qui va trinquer , que leurs réactions étaient debiles Fais des recherches tu verras .
La question se pose.
Tu condamnes formellement ce qui se passe à Gaza ou pas?

Dommage que le vrai avis des palestiniens on ne le connais pas , ces derniers se faisant torturer par le Hamas quand ils ne veulent suivre la ligne Iranienne , au début ils étaient même fouetter pour aller prier , pauvre Palestinien , le Hamas participe à ce qui leur arrive et que c’est le Hamas qui possède les médias .
Même en Cisjordanie...?

La question se pose.
Tu condamnes formellement ce qui se passe à Gaza ou pas?
Tu veux que je te réponde comme on répond lors d’un attentat en France ou comme le 7 octobre a été condamné sur Bladi ?
Tu comprends pas quoi dans « la question ne se pose même pas « , tu comprends pas le sous entendu ou quoi ? Je t’aide , ça veut dire « oui évidemment « c’est une expression qui veut presque dire que tu devrais avoir honte de poser la question.

Oui car dire que ce qui s’est passé est de la faute de drapeau et de chants , alors que c’était déjà prévu que les émeutiers montent sur Amsterdam bien avant leur arrivée et de casser du sioniste ( pour reprendre les boucles Telegram)

Spécialement pour toi...qui n'a plus de conscience comme l'extreme droite israelienne.

Et c'est un juif français qui s'exprime sur tes idoles et la perte de conscience et d humanité.

.

Toi qui a le sens de la proportion peux tu me dire si la Réponse militaire à Gaza à l'attaque du Hams le 7 octobre est proportionné!?

En 2002 je voyageais en train au Maroc et j'ai partagé le compartiment avec une dame d'un certain age , juge pour enfant à la retraite, trés cultivée , très modérée !Les marocains aiment discuter ...Et nous avons parlé du 11 septembre et elle m' a dit " Les américains ont enfin su ce que cela faisait de subir un bombardement" , avant de se reprendre se rendant compte de ce qu'elle avait dit tous haut , " il ne faudrait pas dire cela , oui c'est très triste pour toutes les victimes innocentes "

Comme dirait Hihancine ,quand un policier insulte une personne , fait un usage excessif de la force : " il a pété les plombs , c'est humain avec tous ce que les policiers subissent il faut les comprendre"
Alors oui les hollandais ont une réponse disproportionnée face aux agressions des hooligans Israéliens , mais c'est humain non? Il est regretable qu'il y ait eu des dégâts collatéraux , mais les hooligans israéliens en sont en parti responsable en utilisant de paisibles supporter innocent comme bouclier humain...

Il ne faut pas importer le génocide , pardon le conflit en cours au moyen orient , mais tous de même combien parmi les hoologans israéliens ont servis à Gaza avant de venir prendre l'air en Europe pour se défouler un peu en allant à un match ? Combien ont commis des crimes de guerre? Tandis que leurs victimes elles sont coincés à Gaza sans aucune possibilité d'échapper à leur enfer quotidien ?
Oui il y a disproportion pour un drapeau arraché, un chant raciste ou provocateur , mais on ne peut dissocier les excès des uns et des autres ! C'est humain n'est-ce pas !

Evidemment que la réponse d'Israël est disproportionnée. Tu penses que cela permet d'agir aussi de manière disproportionnée à Amsterdam ou ailleurs en Europe ? Non, cela montre juste que la bêtise et la violence sont de tous bords. Et, pire, que les uns et les autres se valent bien finalement. C'est cela que tu veux ?

Perso, je trouve que le gouvernement israëlien et le hamas se valent déjà bien en matière d'horreur et de cynisme. J'espérais que cela n'avait pas fait autant tache d'huile en Europe. Raté. C'est quoi la prochaine étape ? Tout le monde tape son voisin s'il est juif ou autre ?

Ton anecdote est mignonne. Je vais aussi y aller de la mienne : j'ai été choqué en allant au Sénégal et en Tunisie (en 2005-2007) et d'aller chez l'épicier/tabac/tout du coin pour acheter des clopes et voir derrière le comptoir des grands posters à l'effigie de Ben Laden. Les gars ont été très sympas, pas de soucis. J'ai aussi été très sympa, pas de soucis. Mais je me suis dit que nous n'avions pas les mêmes héros...

Est-ce grave ? Non parce que je ne les ai pas tapé et eux non plus ne m'ont pas tapé. Après chacun ses références.

Tu veux que je te réponde comme on répond lors d’un attentat en France ou comme le 7 octobre a été condamné sur Bladi ?
Tu comprends pas quoi dans « la question ne se pose même pas « , tu comprends pas le sous entendu ou quoi ? Je t’aide , ça veut dire « oui évidemment « c’est une expression qui veut presque dire que tu devrais avoir honte de poser la question.
Aucune honte à poser la question.
Car autant la condamnation de beaucoup de bladinautes des actes du 7 octobre ne te saute pas aux yeux, autant ta condamnation des crimes de guerre à Gaza (si ce n'est plus) et des crimes en Cisjordanie ne saute pas aux yeux.
Oui, il y a probablement des gens qui se sont réjouis du 7 octobre, comme il y a des abrutis qui se réjouissent de ce qui se passe depuis le 7 octobre...
Pour ma part, ce que je dis, c'est que tout n'a pas commencé le 7 octobre, contrairement à ce que de nombreux média ont essayé de faire passer comme message, et qu'il y a manifestement et malheureusement un deux poids deux mesure dans le traitement de l'info, dans la compassion et dans les condamnations. Là aussi, difficile de le dire sans passer pour un antisémite, alors qu'un zeste d'humanité, pour ceux qui en ont encore un peu, devrait nous faire honte de regarder cela se passer sans réactions concrètes.

Après, les crimes contre des innocents sont des crimes.

Le Hamas en Cisjirdanie... hum...
Ça permet de ne pas parler des agissements des colons...?
Je parlais du Hamas qui torture des Palestiniens , et tu me demande : même en Cisjordanie ? :defonce: Ben je te réponds alors sur les tortures du Hamas en Cisjordanie et après tu me reproche de pas parler du colon . Je crois qu’on c’est mal compris la .

Dommage que le vrai avis des palestiniens on ne le connais pas , ces derniers se faisant torturer par le Hamas quand ils ne veulent suivre la ligne Iranienne , au début ils étaient même fouetter pour aller prier , pauvre Palestinien , le Hamas participe à ce qui leur arrive et que c’est le Hamas qui possède les médias .
Même en Cisjordanie...?

Je parlais du Hamas qui torture des Palestiniens , et tu me demande : même en Cisjordanie ? :defonce: Ben je te réponds alors sur les tortures du Hamas en Cisjordanie et après tu me reproche de pas parler du colon . Je crois qu’on c’est mal compris la .

Même en Cisjordanie...?

Ce sont des collabos qui donnent des infos à l'occupant qui vont contribuer a des raids où vont mourir des civils des familles des enfants à cause de l'idéologie de la Halaka juive qui considère comme un devoir de tuer des civils comme tout le peut monde peut le constater.

La résistance française avait réglé leur compte définitivement aux collabos qui dénonçaient les combattants français contre l'occupation.

Tu es toujours hors sol et de mauvaise foi.

Mais on a l'habitude Moshé

.

.

Ce sont des collabos qui donnent des infos à l'occupant qui vont contribuer a des raids où vont mourir des civils des familles des enfants à cause de l'idéologie de la Halaka juive qui considère comme un devoir de tuer des civils comme tout le peut monde peut le constater.

La résistance française avait réglé leur compte définitivement aux collabos qui dénonçaient les combattants français contre l'occupation.

Tu es toujours hors sol et de mauvaise foi.

Mais on a l'habitude Moshé

.

.
Ah des traitres bien sûr , on aurait du y penser avant , donc ils méritent ce qui leur arrivent , ben non , dans les témoignages recueillis il y’a des gens qui faisaient des manifs contre le Hamas , c’est pas de la traîtrise que je sache , mais c’est vrai que les dictateurs traitent de traître tout opposant aux régime , les tortures font moins mal . Yancine poupout le pseudo Marocain Russo sino italien belge qui veut nous donner des leçons d’humanisme , c’est un régal .

Retour