Des Talibans exécutent un couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion benchamsi
  • Date de début Date de début
Et oui et toi tu comprend tout tu a l air d étre un étre exeptionnel,

fait moi donc la liste des exactions des talibans,combien de morts,d orphelins,d estropiés etc,qu on voit un peu.

vous devriez avoir honte

C'est sûr, tous les afghans étaient d'ailleurs consternés de tristesse quand le régime a pris fin... il y a eu une vague de suicides tellement ils regrettaient le régime :D.

T'entendre parler de raccourcis, c'est l'hôpital qui se moque de la charité :langue:

Je pense comme lui.

Aux yeux des occidentaux,tous les afghans sont des talibans meme quand il s'agit de resistants qui se battent foutre dehors des envahisseurs,américains et autres membres de la coalition garante de l'ordre,de la justice,de la libeté etc etc:rolleyes:

C'est sûr, tous les afghans étaient d'ailleurs consternés de tristesse quand le régime a pris fin... il y a eu une vague de suicides tellement ils regrettaient le régime

c est tout ce que tu a comme argument??

pathétique.

sache pour ta gouverne que méme sarko ou obama ne sont pas élus à 100%.
et si tu trouve futil et pas bien grave le fait que des 100aines de milliers de civils innocents soient tués et mutilés,et que cela est moins grave qu un crime commis par des afghans,et bien reste comme tu est et garde la péche.
tu meriterai de connaitre la douleur si tu ne l a jamais connue

Je pense comme lui.

Aux yeux des occidentaux,tous les afghans sont des talibans meme quand il s'agit de resistants qui se battent foutre dehors des envahisseurs,américains et autres membres de la coalition garante de l'ordre,de la justice,de la libeté etc etc:rolleyes:

Tu devrais lire alors l'avis de musulmans sur les Talibans. Tu en trouveras autant sinon plus qui condamnent leur vision de l'Islam et ce qu'ils ont fait subir au peuple. Tu verras alors que la critique n'a rien d'occidentale, si tu avais lu plus haut tu l'aurais vu.

c est tout ce que tu a comme argument??

pathétique.

sache pour ta gouverne que méme sarko ou obama ne sont pas élus à 100%.
et si tu trouve futil et pas bien grave le fait que des 100aines de milliers de civils innocents soient tués et mutilés,et que cela est moins grave qu un crime commis par des afghans,et bien reste comme tu est et garde la péche.
tu meriterai de connaitre la douleur si tu ne l a jamais connue

Je te l'ai dit, prends la peine de lire des ouvrages écrits sur le régime taliban, d'écouter les témoignages, de lire leur charte, de te renseigner avec science sur leurs règlements civils.... le problème est que tu t'interdis à l'avance de trouver négatif leur régime, parce que tu refuses obstinément que l'on puisse critiquer quoi que ce soir sur l'Islam. A moins que tu ne sympathises avec leur idéologie... On ne peut pas grand-chose pour toi dans ce cas. Être musulman et objectif n'est pas incompatible.

Je pense comme lui.

Pourquoi tu fais cette amalgame? Je veux bien comprendre que quand tu dis occidentaux tu parles des gouvernement et pas des peuples. Mais bon s'ils le pensaient vraiment ils auraient tout fais péter il y a bien longtemps non?

Je te l'ai dit, prends la peine de lire des ouvrages écrits sur le régime taliban, d'écouter les témoignages, de lire leur charte, de te renseigner avec science sur leurs règlements civils.... le problème est que tu t'interdis à l'avance de trouver négatif leur régime, parce que tu refuses obstinément que l'on puisse critiquer quoi que ce soir sur l'Islam. A moins que tu ne sympathises avec leur idéologie... On ne peut pas grand-chose pour toi dans ce cas. Être musulman et objectif n'est pas incompatible.

le fait que leur régime soient ainsi,tu excuse les 100aines de milliers de morts???????

Oui-oui... ta pitié, garde-là pour ceux qui souffrent sous la botte de tes amis talibans, ils en ont plus besoin que moi.

Une chose est sur, c'est qu'un Afghan qui ce prend une bombe de la coalition ou ce fais tuer par les talibans le résultat est le même.

Ce qui me choque le plus dans cette histoire, c'est que c'est l'amour que l'on assassine.

Oui-oui... ta pitié, garde-là pour ceux qui souffrent sous la botte de tes amis talibans, ils en ont plus besoin que moi.

tu meriteraient une douleur intense qui te ramenerai à la réalité,tu m a lair d étre la fille à papa née dans le coton,qui n a jamais souffert.
on ne plaisante pas sur la mort d innocents

tu meriteraient une douleur intense qui te ramenerai à la réalité,tu m a lair d étre la fille à papa née dans le coton,qui n a jamais souffert.
on ne plaisante pas sur la mort d innocents

La pitié c'est surtout toi qui en manque en osant défendre un régime tel que les talibans, tu fais honte à ceux qui ont souffert sous sa botte. Tu es désepérément incapable de reconnaître le mal ailleurs que chez les non-musulmans.

Tu devrais lire alors l'avis de musulmans sur les Talibans. Tu en trouveras autant sinon plus qui condamnent leur vision de l'Islam et ce qu'ils ont fait subir au peuple. Tu verras alors que la critique n'a rien d'occidentale, si tu avais lu plus haut tu l'aurais vu.

Moi je te parle de ces afghans résistants qu'on fait passer pour les affreux et barbares talibans.
Pourquoi tu fais cette amalgame? Je veux bien comprendre que quand tu dis occidentaux tu parles des gouvernement et pas des peuples. Mais bon s'ils le pensaient vraiment ils auraient tout fais péter il y a bien longtemps non?

Une bonne partie de ces peuples(pour ne pas dire la majorité absolue) a voté pour mettre ces dirigeants au pouvoir et ils prennent des décisions en leur nom,non?

Excuser ??? tu parles de quoi la ? Parce qu'on condamne un régime on en excuse un autre ?

Quand je te disais que tu procédais par associations purement défensives...

Sinear, je suis d'accord avec toi sur les Talibans, il a aucun débat, mais tu penses quoi des morts afghans ( des femmes, des enfants surtout) tués par les Américains et la coalition.

tu oublies la condamation dont ils font également l'objet au sein-même du monde musulman.

1- Personne ne peut condamner les Talibans ,RELIGIEUSEMENT parlant.

Et je sais de qui , de quoi je parle et à qui je parle !

2- Je te défie sur tu me cites un seul savant (sens religieux) où érudit qui aurait "oser" les condamner.

Même ceux d'Al-azhar ,d' Al Qaraouiwine...où de Zanzibar ne puissent les condamner .

seuls les SINEAR ....peuvent faire pareil !

3- Personnellement j'ai du mal à imaginer que serait où ou irait le monde ,sans Talibans.

il y avait toujours des Talibans ,sous d'autres noms, tout au long de l'histoire .

Moha.

Moi je te parle de ces afghans résistants qu'on fait passer pour les affreux et barbares talibans.
Moi je parlais des talibans

Une bonne partie de ces peuples(pour ne pas dire la majorité absolue) a voté pour mettre ces dirigeants au pouvoir et ils prennent des décisions en leur nom,non?

Les talibans n'ont pas été "mis" au pouvoir, ils l'ont pris dans un pays exsangue. Parler de l'origine d'un fléau ne détourne pas de sa réalité condamnable.

La pitié c'est surtout toi qui en manque en osant défendre un régime tel que les talibans, tu fais honte à ceux qui ont souffert sous sa botte. Tu es désepérément incapable de reconnaître le mal ailleurs que chez les non-musulmans.

c est toi qui fait honte à ...toi méme.

Sinear, je suis d'accord avec toi sur les Talibans, il a aucun débat, mais tu penses quoi des morts afghans ( des femmes, des enfants surtout) tués par les Américains et la coalition.

Tout mort est condamnable. Mais le débat ici ne porte pas sur eux, on parle des Talibans. A nouveau on n'excuse ni me minimise un mal par un autre.

Ne te rappel tu pas les manifestations contre la guerre en Irak qui à eu lieu en Amérique et dans tous les pays occidentaux??

Je te crois plus malin que ça, pour ne pas à avoir à sortir des arguments aussi vide. Tu connais la politique un minimum qu'elle soit en Afrique en Europe ou ailleurs pour savoir que l'on vote pour le moins pire, et que les lobby et intérêt sont plus fort que le reste sur cette terre et chez le race humaine.

Sinon la guerre en Afghanistan n'a pas été faites pour la liberté ect... des Afghans mais par prévention et ce défendre d'un régime qui prône la destruction des occidentaux, alors plutot la faire chez eux, que de les laisser devenir fort et les subir chez nous. ça c'est la raison officielle.

Maintenant, je pense que l'héroïne est une valeur ajouter non négligeable. Car plus cher que l'or, le drogue , le pétrole et les armes. Et aujourd'hui c'est l'occident qui les diriges, mais les autres diraient pas non, non plus, ne serait ce que le Maroc qui gagne de l'Argent avec le Cannabis.

Ne te rappel tu pas les manifestations contre la guerre en Irak qui à eu lieu en Amérique et dans tous les pays occidentaux??

Je te crois plus malin que ça, pour ne pas à avoir à sortir des arguments aussi vide. Tu connais la politique un minimum qu'elle soit en Afrique en Europe ou ailleurs pour savoir que l'on vote pour le moins pire, et que les lobby et intérêt sont plus fort que le reste sur cette terre et chez le race humaine.

Sinon la guerre en Afghanistan n'a pas été faites pour la liberté ect... des Afghans mais par prévention et ce défendre d'un régime qui prône la destruction des occidentaux, alors plutot la faire chez eux, que de les laisser devenir fort et les subir chez nous. ça c'est la raison officielle.

Maintenant, je pense que l'héroïne est une valeur ajouter non négligeable. Car plus cher que l'or, le drogue , le pétrole et les armes. Et aujourd'hui c'est l'occident qui les diriges, mais les autres diraient pas non, non plus, ne serait ce que le Maroc qui gagne de l'Argent avec le Cannabis.

Oui,c'est une minorité qui a manifeste,mais tu n'as pas du en faire partie.

Pose la question autour de toi:c'est quoi les talibans et tu verras on te répondras que ce sont les afghans sans discernement
Désolé,mais en occident le mot "taliban" est employé à toutes les sauces y compris pour de simples citoyens qui résistent contre des envahisseurs.

Ces envahisseurs n'ont à rien à faire dans ce pays quelque soit la raison invoquée.
Acceptes tu qu'on t'envahisse chez toi?

on parle pas des americains ici...on parle des TALIBANS

pourquoi vous changer souvent les sujets???

A ce que je sache les afghans sont envahis par les americains et leurs alliés,toute info visant les talibans n a pour objectif réel que leur diabolisation et non l information,nul doute que cela fonctionne à merveille puisque certains ne voient plus les morts civils afghans innocents,ces gens là c est normal qu ils meurent,et on se demande bien pourquoi ces barbares talibans resistent toujours s ils etaient si hais de la population,ils devraient se faire denoncer et conspués,hors c est pas le cas

Retour