Des Talibans exécutent un couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion benchamsi
  • Date de début Date de début
Pour avoir un semblant de riposte au lieu d'oser parler du fond du problème...

le fond du probléme c est l attaque gratuite des tes GENTILS AMERICAINS,je te rappelle que ce sont des envahisseurs.qu ils n en ont rien à secouer des afghans ou des droits de la femme afghane,ce qu ils veulent c est le pognon et le pouvoir

A ce que je sache les afghans sont envahis par les americains et leurs alliés,toute info visant les talibans n a pour objectif réel que leur diabolisation et non l information,nul doute que cela fonctionne à merveille puisque certains ne voient plus les morts civils afghans innocents,ces gens là c est normal qu ils meurent,et on se demande bien pourquoi ces barbares talibans resistent toujours s ils etaient si hais de la population,ils devraient se faire denoncer et conspués,hors c est pas le cas

tu as raison sur ce que tu as cite

revenons au couple qui a ete excute.

le fond du probléme c est l attaque gratuite des tes GENTILS AMERICAINS,je te rappelle que ce sont des envahisseurs.qu ils n en ont rien à secouer des afghans ou des droits de la femme afghane,ce qu ils veulent c est le pognon et le pouvoir

ok tu as raison sur les americains

est ce que ce couple merite d'etre excute???.....tres simple question.

A ce que je sache les afghans sont envahis par les americains et leurs alliés,toute info visant les talibans n a pour objectif réel que leur diabolisation et non l information,nul doute que cela fonctionne à merveille puisque certains ne voient plus les morts civils afghans innocents,ces gens là c est normal qu ils meurent,et on se demande bien pourquoi ces barbares talibans resistent toujours s ils etaient si hais de la population,ils devraient se faire denoncer et conspués,hors c est pas le cas

Pas hais par le peuple ?

http://www.rawa.org/testiomny_fr.htm
http://nopasaran.samizdat.net/article.php3?id_article=255
http://www.fraternet.com/attentat/comprendre5.htm
http://www.greenleft.org.au/1999/360/18890
http://sisyphe.org/spip.php?article37

En Effet, ils étaient adorés comme les bisounours par les enfants.

on parle pas des americains ici...on parle des TALIBANS

pourquoi vous changer souvent les sujets???::

le titre est clair

le texte est encore plus clair

mais on trouve souvent des excuses pour detourner la discussion

tu as raison sur ce que tu as cite

revenons au couple qui a ete excute.

sbah el kheir,
ça te va bien le rôle de modo:langue:

Revenons au sujet:taliban ou pas je suis contre la peine de mort y compris aux usa(mais pourquoi je dois parler encore des usa:langue:

Sinon je suis pour la disparition totale des frontiéres entre les pays:ça devient tellement ringard de se battre au nom d'un pays,c'est mon avis.

ok tu as raison sur les americains

est ce que ce couple merite d'etre excute???.....tres simple question.

le couple bien evidemment ne mérite pas d étre exécuté,les crimes d honneur sont une honte,et ils ne sont pas le seul fait des talibans les turcs les pratiquent aussi.
c est comme si tu tient absolument que je te confirme que l eau est liquide!c est une evidence!je n ai pas besoin de le dire!
mais le figaro ce torchon de bourgeois sionistes arrivistes ferait mieux de traiter objectivement l information or en lieu et place il l a traite ABJECTIVEMENT!

Oui,c'est une minorité qui a manifeste,mais tu n'as pas du en faire partie.

Pose la question autour de toi:c'est quoi les talibans et tu verras on te répondras que ce sont les afghans sans discernement
Désolé,mais en occident le mot "taliban" est employé à toutes les sauces y compris pour de simples citoyens qui résistent contre des envahisseurs.

Ces envahisseurs n'ont à rien à faire dans ce pays quelque soit la raison invoquée.
Acceptes tu qu'on t'envahisse chez toi?

Tu prends tes désirs pour un réalité, car quand on parle des talibans au tour de moi on n'a jamais dis que ce sont des Afghans bien au contraires. D'ailleurs les premiers Talibans n'étaient même pas originaire L'Afghanistan. Ce sont des fanatiques religieux qui on la même soif de pouvoir que ceux qu'ils combattent, seulement ils jouent sur la corde sensible de la religion, et dans cette région ça marche super bien.

J'espére que tu n'es pas assez naif ou naive pour croire tout ce rapporte les medias occidentaux.:rolleyes:

Les mêmes faits observés sont venus du monde entier :).
Les mouvements de résistance populaire aux Talibans lors de leur occupation ne sont pas une "invention" occidentale.

L'attitude qui consiste à essayer de discréditer une info dérangeante comme "occidentale" et trompeuse ne sert pas vraiment le sérieux d'un débat...

J'espére que tu n'es pas assez naif ou naive pour croire tout ce rapporte les medias occidentaux.:rolleyes:

Et moi j'espère que tu n'es pas assé naïf pour croire tout ce que rapport les sites religieux ou média orientaux.

Il y a une part de vérité et de mensonge dans les 2. Faudrait être décervelé pour ne pas ne rendre compte.

Tu prends tes désirs pour un réalité, car quand on parle des talibans au tour de moi on n'a jamais dis que ce sont des Afghans bien au contraires. D'ailleurs les premiers Talibans n'étaient même pas originaire L'Afghanistan. Ce sont des fanatiques religieux qui on la même soif de pouvoir que ceux qu'ils combattent, seulement ils jouent sur la corde sensible de la religion, et dans cette région ça marche super bien.

On ne doit pas vivre sur la même planète,

Ou alors tu n'as aucun sens critique,

Ou alors tu parles pour une partie que tu défends.

Il y a tres longtemps que je n'accorde plus aucun credit à tout ce qui se dit par soi disant des journalistes occidentaux quand il s'agit de parler du monde arabo-musulman en particulier et l'Orient en général.

sbah el kheir,
ça te va bien le rôle de modo:langue:

Revenons au sujet:taliban ou pas je suis contre la peine de mort y compris aux usa(mais pourquoi je dois parler encore des usa:langueE:

Sinon je suis pour la disparition totale des frontiéres entre les pays:ça devient tellement ringard de se battre au nom d'un pays,c'est mon avis.

vous avez de la chance je ne suis pas modo.....oukan rani sifatkoum tna3sou nta et binouze...mdr
le couple bien evidemment ne mérite pas d étre exécuté,les crimes d honneur sont une honte,et ils ne sont pas le seul fait des talibans les turcs les pratiquent aussi.
c est comme si tu tient absolument que je te confirme que l eau est liquide!c est une evidence!je n ai pas besoin de le dire!
mais le figaro ce torchon de bourgeois sionistes arrivistes ferait mieux de traiter objectivement l information or en lieu et place il l a traite ABJECTIVEMENT!
je tiens a vous rappeler que vous ne repondez jamais aux questions ,mais vous essayer de trouver des excuses,pour cracher votre haine sur les americains....Llah i8dik:D

on se demande comment ces talibans resistent depuis 7 ans maintenant,sans l appui de la population

Toi ou Aladin, vous arrivez jamais à mettre de la mesure dans vos propos, c'est toujours tout lien ou tout l'autre, bien sur qu'ils sont aider par une partie de la population , mais pas toute la population, bien sur certain croit que les Afghans sont tous talibans, mais beaucoup vont aussi chercher plus loin. Dieu vous à rendu aveugle et à laisser vote cœur ce remplir de haine, c'est le début de l'enfer. Accusé accusé, et votre âme descendra au lieu de monter.

Les tort sont toujours partagé, apprenez à voir de temps en temps différemment. Bien sur que vous avez raison sur certains points, mais ne croyez pas avoir raison sur tout, surtout avec le peu d'information que l'on à, et que l'on veut bien nous donner.

On ne doit pas vivre sur la même planète,

Ou alors tu n'as aucun sens critique,

Ou alors tu parles pour une partie que tu défends.

Il y a tres longtemps que je n'accorde plus aucun credit à tout ce qui se dit par soi disant des journalistes occidentaux quand il s'agit de parler du monde arabo-musulman en particulier et l'Orient en général.

Je te retourne le compliment, seulement moi je ne tranche pas les choses comme toi, car je sais que l'homme fait tout par intérêt, et que pour ce taper dessus faut être 2.

Toi ou Aladin, vous arrivez jamais à mettre de la mesure dans vos propos, c'est toujours tout lien ou tout l'autre, bien sur qu'ils sont aider par une partie de la population , mais pas toute la population, bien sur certain croit que les Afghans sont tous talibans, mais beaucoup vont aussi chercher plus loin. Dieu vous à rendu aveugle et à laisser vote cœur ce remplir de haine, c'est le début de l'enfer. Accusé accusé, et votre âme descendra au lieu de monter.

Les tort sont toujours partagé, apprenez à voir de temps en temps différemment. Bien sur que vous avez raison sur certains points, mais ne croyez pas avoir raison sur tout, surtout avec le peu d'information que l'on à, et que l'on veut bien nous donner.

Bien d'accord. Le problème vient lorsque par un attachement excessif et partisan à une cause, on perd l'élémentaire neutralité et le recul indispensables à pouvoir en juger à froid. Le genre d'attitude qui consiste à répondre à des critiques par une contre-critique, tout en évitant de répondre au sujet de base, est un peu la règle générale chez certains dès que l'on aborde des questions liés aux attitudes des musulmans, ce qui est dramatique. Plutôt que d'aborder la valeur du régime taliban on parle d'occupation américaine...

D'abord,garde tes jugements de valeur pour toi(je n'ai pas de haine envers quiconque),
je ne prétends pas detenir la verité :cool:

Au vu de ton post tu finis par reconnaitre certains faits :les afghans ne sont pas tous des talibans,les resistants ne sont pas des talibans

D'abord,garde tes jugements de valeur pour toi(je n'ai pas de haine envers quiconque),
je ne prétends pas detenir la verité :cool:

Au vu de ton post tu finis par reconnaitre certains faits :les afghans ne sont pas tous des talibans,les resistants ne sont pas des talibans

Il t'as fallu un énième post ou je dis et redis les même chose depuis le début, pour que tu le comprenne, en fin, bon bah il y a de l'espoir, finalement ;) peace

Je garderai mes jugement de valeur le jours où vous garderez les vôtres et que vous stopperez vos généralités.

En gros c'est pas pour demain, surtout pour Binouse.

Retour