Des violences dans le val d'oise après la mort d'un jeune homme lors de son arrestation

ton discours est bien trop simpliste et quel rapport entre le vol du scoot de ton frère et la violence policière? que sais tu du passif de ce mort? rien ...tu supputes sur des préjugés basés sur ta haine des voleurs de scoot de ton frère...
e

Comme d'autres supputent sur leur prejugé basés sur leur haine de la police.
mais ceux la personne ne leur dit rien.
 
Oui, la loi prévoit ça, je sais pas, j'ai pas vérifié, je te fais confiance !
Mais dans la pratique il y a plein d'insultes aux policiers qui passent comme une lettre à la poste !
J'ai plus de 30 d'armée, j'ai fait des moult missions "vigipirate" avec les policiers ; la plus part des insultes ne sont même pas pris en compte ; pour pas envenimer la situation etc.. je ne sais pas si c'est bien de leur part, mais ça aussi j'ai vu de mes yeux ; la plus part ils ont un sacre sang froid.

Je pense que les militaires sont plus civilisés que les policiers dont un certain nombre sont devenus policiers pour jouer aux cowboys et fuir le chômage. Un militaire a un meilleur mental, une rigueur, une discipline. Bon là apparemment il s'agit de gendarmes
 
ton discours est bien trop simpliste et quel rapport entre le vol du scoot de ton frère et la violence policière? que sais tu du passif de ce mort? rien ...tu supputes sur des préjugés basés sur ta haine des voleurs de scoot de ton frère...

Eh oui il appartient au politique des faire sanctionner ce type de pratiques qui perdurent car ils sont "encouragés" par la culture du chiffre et la carte blanche donnée à la bac notamment qui est de surcroît surarmée, si c'est pas un encouragement ça...

Qd à la justices, reparlons des innombrables non lieu ds ce genre d'affaires ou ils ne sont pas seulement non condamnés, mais blanchis voir mm décorés et promus... c'est vrai que Zied et Bouna pour ne citer que cet exemple avaient un lourd passif dans le banditisme Malik Oussekine etc...et qd bien mm en quoi cela excuse t-il la mort ?

Dans ce cas précis, si la police n'avait rien à se reprocher, pk l'arrivée des secours à pris autant de temps? le frère parle de 8h au commissariat? si ce n'est de s'assurer d'une réponses acceptable pour les forces de l'ordre, de la hiérarchie aux médias? autrement dit inventer une histoire...

bref, je suis le premier à détester cess pseudo bandits gangster qui pleurnichent sur leur sort à défaut de bosser, là dessus je te rejoint...mais tu tombes ds l'excès inverse, à savoir cautionner l'innacceptable

Les gens réagissent avec leur propre vécu et sont dans l'émotion. Ca m'est aussi arrivé d'être emmerdée par des jeunes dont deux fois de manière presque grave; mais j'irai pas sur un tel fait me réjouir ou me moquer des jeunes de cité surtout que là les faits sont assez louches. On est censé être dans un état de droit, si tu vas en GAV en bonne santé, t'es censé ressortir en bonne santé et si la justice te juge, tu vas en prison et c'est tout.
S'il y a un problème avec cette jeunesse ou une partie de la jeunesse, que les politiques se penchent sur la question !
 

mimiines

dum spiro spero
Je te trouve très dure dans tes propos... Je pense que tu n'a jamais du vivre dans une cité dans ta vie ou tu oublie vite ... J'y est vécu 3 ans durant mon enfance (entre mes 8 et 11 ans) et hamdoulilah mes parents nous on offert un avenir meilleur mais on sait tous que si on avais du passer notre vie là-bas je n'en serai pas ou j'en suis aujourd'hui et mon grand frère ne serai jamais devenu ingénieur chez airbus... Pourtant mes parents ont toujours eu une éducation stricte avec nous mais crois moi l'éducation ne fait pas tout ...
EDIT : J'ai des amies qui viennent d'une famille de 4 enfants qui on grandis au cité blanche ou on habitait avant bah y'a 1 des filles qui est devenu avocate, l'autre ingénieur agroalimentaire le 3 eme a très mal tourner alors qu'il a reçu la même éducation que les autres... Je trouve ça trop facile de critiquer l'éducation des gens
J'aime pas ce genre de personne qui parle sans savoir... je suis tout a fait d'accord avec toi sur le faite qu'ils sont abruti à bruler et casser car c'est des toujours les personnes qui ont rien qui en paye les préjudices mais tes propos plus haut ce passe de commentaires... :(
N'importe quo j'y suis née et j'y suis restée jusqu'il y a encore 3ans et j'ai 35ans alors tu me passeras tes 3 petites années de 8 à 11 ans mdr
Tu parles de la CB à saint ouen (cité blanche) ?
Je suppose que tes amies ne parlent pas en mode "wesh frère" et c'est ça qui me désolent ce coté victime, racaille, vendeurs de shit
Et si l'éducation est primordiale et si le 3ème a très mal tourné c'est surement que ses parents ont été plus permissifs avec lui qu'avec ses ainés, donc si je te suis dans ton raisonnement l'éducation n'a rien à voir ok ? donc qu'est ce qui fait que ce jeune a très mal tourné selon toi ?
 

mimiines

dum spiro spero
Tes propos sont à gerber ... tu as beau maîtriser, plus ou moins bien, la langue de Molière, je préfère encore un mec de cité qui s'exprime avec ses tripes qu'une parvenue se pensant au dessus de la mêlée !

Bref...
Tu te prends pour qui toi ? restes à ta place tu seras gentille.
Parles avec les gens honnêtes des cités qui se lèvent le matin à 6h pour gagner une misère et rentrer dans des bâtiments dégradés par ces jeunes qui fument du shit dans les halls et envoies les petits qui jouent leur chercher la ration et tu verras si ils les aiment ces jeunes bouffons des cités.
Mes frères sont aussi des jeunes des cités et ils savent s’exprimer avec leurs tripes et n'ont pas besoin de mettre des ni que ta mère à chaque fin de phrase.
Va vivre un peu la bas et tu viendras te la ramener après !!!
 
N'importe quo j'y suis née et j'y suis restée jusqu'il y a encore 3ans et j'ai 35ans alors tu me passeras tes 3 petites années de 8 à 11 ans mdr
Tu parles de la CB à saint ouen (cité blanche) ?
Je suppose que tes amies ne parlent pas en mode "wesh frère" et c'est ça qui me désolent ce coté victime, racaille, vendeurs de shit
Et si l'éducation est primordiale et si le 3ème a très mal tourné c'est surement que ses parents ont été plus permissifs avec lui qu'avec ses ainés, donc si je te suis dans ton raisonnement l'éducation n'a rien à voir ok ? donc qu'est ce qui fait que ce jeune a très mal tourné selon toi ?
Non a Sevran...
J'ai etes respectueuse en te parlant donc fait de même stp
Je t'invite a relire mon commentaire et tu verr que je te dit que pour y avoir passer que 3 ans je sais que si je serai rester plus longtemps je n'aurais jamais eu la chance de bosser chez les grands car je te l'assure beaucoup de jeunes que je pensent talentueuse on ete recalée avant même l'entretien d'embauche car leur adresses fesait taches dans une grande maison de couture.
Non il non pas ete plus permissif qu'avec les deux plus grand pour les 4 ils on eu la même éducation mais le 3 à mal tourner alors que le 4 eme qui est encore étudiant non , donc je ne dit pas que tout n'est pas question d'éducation mais on ne devrais pas remettre la faute que sur cela tu devrai le savoir d'ailleurs vu les problèmes que tu relate dans le forum parents avec ta fille, certes ce ne sont pas des problèmes de la même ampleur et hamdoulilah mais bon... Je ne pense pas que cela est du a l'éducation que tu lui donne ... Enfin pour moi je le répète oublie vite d'ou tu viens mais c'est peut être que tu n'a jamais cotoyer des gens qui avait un meilleur statut social que toi et qui te l'on fait sentir...
Je cautionne en aucun cas ce qu'il font sur ça on est d'accord mais quand je vois que ou je bossais on leur laissait même pas une chance alors qu'il avais fait de meilleur école c'était même endetter a cause de leur adresse bah je me posais la question comment on veut qu'il ce sente accepeter alors qu'on les laisses pas accéder à des rang plus haut...
 
Dernière édition:

mimiines

dum spiro spero
Non a Sevran...
J'ai etes respectueuse en te parlant donc fait de même stp
Je t'invite a relire mon commentaire et tu verr que je te dit que pour y avoir passer que 3 ans je sais que si je serai rester plus longtemps je n'aurais jamais eu la chance de bosser chez les grands car je te l'assure beaucoup de jeunes que je pensent talentueuse on ete recalée avant même l'entretien d'embauche car leur adresses fesait taches dans une grande maison de couture.
Non il non pas ete plus permissif qu'avec les deux plus grand pour les 4 ils on eu la même éducation mais le 3 à mal tourner alors que le 4 eme qui est encore étudiant non , donc je ne dit pas que tout n'est pas question d'éducation mais on ne devrais pas remettre la faute que sur cela tu devrai le savoir d'ailleurs vu les problèmes que tu relate dans le forum parents avec ta fille ... Je ne pense pas que cela est du a l'éducation que tu lui donne ... Enfin pour moi je le répète oublie vite d'ou tu viens mais c'est peut être que tu n'a jamais cotoyer des gens qui avait un meilleur statut social que toi et qui te l'on fait sentir...
Je cautionne en aucun cas ce qu'il font sur ça on est d'accord mais quand je vois que ou je bossais on leur laissait même pas une chance alors qu'il avais fait de meilleur école c'était même endetter a cause de leur adresse bah je me posais la question comment on veut qu'il ce sente accepeter alors qu'on les laisses pas accéder à des rang plus haut...
Les problèmes que je relate avec ma fille ? mdr elle a 15ans donc pipotte sur certains trucs mais au passage elle a eu son bbrevet des collèges avec mention bien donc je vois pas de quels problèmes majeurs tu me parle sauf ceux liés à une petite crise d'ado !!!
Je n'oublie pas d'ou je viens et je persiste ceux qui gangrène la banlieue c'est les racailles de mierda, et les autres qui essayent de s'en sortit payent pour eux, il n'y a que quelqu'un qui y a réellement grandit (et pas 3ans dans une vie) qui peuvent en juger !
Des gens qui ont un meilleur statut social que moi ? je suis responsable et cadre dans une bonne boite, mes frères également et je viens d'une famille de médecins au bled alors je vois vraiment pas de quel statut tu parles, mes frangins comme moi avons trouvé du taf dès nos études terminées en ayant un nom arabe et une adresse dans une citée donc là pareil je ne vois pas de quelle chance ou non chance d'accéder à un emploi tu parles bref continue à regarder les reportages à la télé sur les cités c'est mieux ;-)
 
Les problèmes que je relate avec ma fille ? mdr elle a 15ans donc pipotte sur certains trucs mais au passage elle a eu son bbrevet des collèges avec mention bien donc je vois pas de quels problèmes majeurs tu me parle sauf ceux liés à une petite crise d'ado !!!
Je n'oublie pas d'ou je viens et je persiste ceux qui gangrène la banlieue c'est les racailles de mierda, et les autres qui essayent de s'en sortit payent pour eux, il n'y a que quelqu'un qui y a réellement grandit (et pas 3ans dans une vie) qui peuvent en juger !
Des gens qui ont un meilleur statut social que moi ? je suis responsable et cadre dans une bonne boite, mes frères également et je viens d'une famille de médecins au bled alors je vois vraiment pas de quel statut tu parles, mes frangins comme moi avons trouvé du taf dès nos études terminées en ayant un nom arabe et une adresse dans une citée donc là pareil je ne vois pas de quelle chance ou non chance d'accéder à un emploi tu parles bref continue à regarder les reportages à la télé sur les cités c'est mieux ;-)
Je pense que j'arrive pas a comprendre tes propos et toi non plus les miens ;)
Oui meilleurs statut social que toi sa existe je te le dit j'ai bosser dans une maison de couture jusqu'à il a encore 15 jours et toute les personnes qui bosse dans mon service on un meilleur statut que le tiens je te le dit et confirme y'a meilleurs statut que cadre, dans ce departement les personnes qui sont cadres sont au bas de l'échelle donc arete de croire ta un vraie statue... quand tu vx entrée dans ce milieu très fermer un nom d'arabe passe mais pas une adresse dans le 93...
Pour info mes grands parents et tantes vivent toujours au beaudottes donc je sait très bien de quoi je parle mes cousines y vivent au quotidien et hamdoulilah je n'oublie pas d'ou je viens ...
Félicitation et hamdoulilah pour ta fille puis tu sait le brevet d'aujourd'hui il est acquis avant d'avoir passer les épreuves avec les contrôles continue donc bon...
Tu viens d'une famille de medecin au bled comme tu la dit et la est toute la difference tu a eu la chance de grandir après de gens ayant fait de grande etudes donc dans un milieu familial plus favorable que c'est pauvre debile comme tu dit...
 

mimiines

dum spiro spero
Je pense que j'arrive pas a comprendre tes propos et toi non plus les miens ;)
Oui meilleurs statut social que toi sa existe je te le dit j'ai bosser dans une maison de couture jusqu'à il a encore 15 jours et toute les personnes qui bosse dans mon service on un meilleur statut que le tiens je te le dit et confirme y'a meilleurs statut que cadre, dans ce departement les personnes qui sont cadres sont au bas de l'échelle donc arete de croire ta un vraie statue... quand tu vx entrée dans ce milieu très fermer un nom d'arabe passe mais pas une adresse dans le 93...
Pour info mes grands parents et tantes vivent toujours au beaudottes donc je sait très bien de quoi je parle et je n'oublie pas d'ou je viens ...
Félicitation et hamdoulilah pour ta fille puis tu sait le brevet d'aujourd'hui il est acquis avant d'avoir passer les épreuves avec les contrôles continue donc bon...
Mais qu'est ce que je me fou du statut social des autres en fait ? quel est le rapport avec le fait que je ne peux pas blairer les racailles des cités ? je ne suis nullement jalouse des personnes qui ont mieux réussit que moi et je ne sais d'ailleurs pas ou tu as été chercher ça ? c'est ton seul point d'argument en fait ou c'est comment ?
Ma belle sœur bosse pour christie's en temps que commissaire priseur et elle aussi porte un nom maghrébin et y a postulé quand elle habitait aux francs moisins, pas de bol ;-)
En tout cas ta maison de couture et ton statut social ne t'ont pas appris à écrire correctement hein ;-)
Évites de parler de ma fille et de ses compétences scolaires car au passage vu les fautes d'orthographe et de syntaxe que tu fais tu devrais pas te la ramener !!! contrôle continue ok mais si t'es un glandeur qu'il soit en continue ou pas ne change rien...
Donc tu n'oublies pas d’où tu viens et ? tu aimes rentrer dans ton hall qui pue le shit ? tu aimes entendre les békanes faire des dérapages jusqu’à 3h du mat en plein été quand tes fenêtres sont ouvertes ? quand certains jettent les couches de leurs gamins pleines de m erde par les fenêtres ? a moins que ce coté bad boys t'émoustille et là c'est différent :)
 
Mais qu'est ce que je me fou du statut social des autres en fait ? quel est le rapport avec le fait que je ne peux pas blairer les racailles des cités ? je ne suis nullement jalouse des personnes qui ont mieux réussit que moi et je ne sais d'ailleurs pas ou tu as été chercher ça ? c'est ton seul point d'argument en fait ou c'est comment ?
Ma belle sœur bosse pour christie's en temps que commissaire priseur et elle aussi porte un nom maghrébin et y a postulé quand elle habitait aux francs moisins, pas de bol ;-)
En tout cas ta maison de couture et ton statut social ne t'ont pas appris à écrire correctement hein ;-)
Évites de parler de ma fille et de ses compétences scolaires car au passage vu les fautes d'orthographe et de syntaxe que tu fais tu devrais pas te la ramener !!! contrôle continue ok mais si t'es un glandeur qu'il soit en continue ou pas ne change rien...
Donc tu n'oublies pas d’où tu viens et ? tu aimes rentrer dans ton hall qui pue le shit ? tu aimes entendre les békanes faire des dérapages jusqu’à 3h du mat en plein été quand tes fenêtres sont ouvertes ? quand certains jettent les couches de leurs gamins pleines de m erde par les fenêtres ? a moins que ce coté bad boys t'émoustille et là c'est différent :)
Je vais te faire plaisir et prende le temps d'écrire correctement d'accord ?
Le statut social tu la mis sur la table en parlant de tes frères je trouve ça complètement debile aussi mais je fais de même ...
Chritie's sont plus ouvert que lvmh et tant mieux au contraire mais j'essayais juste de te faire comprendre que il ne sont pas acceptés partout ...
Hamdoulilah non je suis mariée et je te trouve d'une bassesse dans tes propos.
Je te comprends sur le ras le bol, je l'ai aussi quand je vais chez ma grand mère et que par la fenêtre tu vois des mecs de 16/17 ans dealer de la cocaïne mais tes propos sont d'une méchanceté que je ne peut tolérer, dans tes propos je vois la même méchanceté que les gens qui parlent mal de la communauté maghrébine mais bon tu ne veut pas l'entendre donc bonne continuation et continue à être aussi méchante dans tes paroles n'oublie pas que tout nous reviendra un jour
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Tu te prends pour qui toi ? restes à ta place tu seras gentille.
Parles avec les gens honnêtes des cités qui se lèvent le matin à 6h pour gagner une misère et rentrer dans des bâtiments dégradés par ces jeunes qui fument du shit dans les halls et envoies les petits qui jouent leur chercher la ration et tu verras si ils les aiment ces jeunes bouffons des cités.
Mes frères sont aussi des jeunes des cités et ils savent s’exprimer avec leurs tripes et n'ont pas besoin de mettre des ni que ta mère à chaque fin de phrase.
Va vivre un peu la bas et tu viendras te la ramener après !!!

Tu peux toujours te gratter pour espérer ne pas me lire répondre à tes clichés a 2 balles !

Madame parfaite !!!

Lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parce que paraphrase ton poste et que te citer met en évidant le côté opposé des deux points de vu.

Ou alors parce que je t'ai prendre parti que contre une des opinions cités. ..

Ou les deux
si tu m'as lu cite moi, sinon abstiens toi de me citer merci et plus encore si c'est pour me prêter "peut être" des opinions que tu n'as mm pas l courage d'affirmer....

bref tu l'auras compris fais moi des vacances, ne pas t'avoir répondu lors de notre précédent échange n'était en aucun cas un manque d'argument ou bien pour te donner raison (dc évite la grosse tête vu que tu te permets de m'invectiver ainsi) mais bien du à une stérilité de nos échanges, tu le démontres encore ici
 

mimiines

dum spiro spero
Je vais te faire plaisir et prende le temps d'écrire correctement d'accord ?
Le statut social tu la mis sur la table en parlant de tes frères je trouve ça complètement debile aussi mais je fais de même ...
Chritie's sont plus ouvert que lvmh et tant mieux au contraire mais j'essayais juste de te faire comprendre que il ne sont pas acceptés partout ...
Hamdoulilah non je suis mariée et je te trouve d'une bassesse dans tes propos.
Je te comprends sur le ras le bol, je l'ai aussi quand je vais chez ma grand mère et que par la fenêtre tu vois des mecs de 16/17 ans dealer de la cocaïne mais tes propos sont d'une méchanceté que je ne peut tolérer, dans tes propos je vois la même méchanceté que les gens qui parlent mal de la communauté maghrébine mais bon tu ne veut pas l'entendre donc bonne continuation et continue à être aussi méchante dans tes paroles n'oublie pas que tout nous reviendra un jour
J'ai mis le statut social de mes frères pour prouver que qui veut s'en sort et qu'il faut arrêter de dire que les jeunes des cités n'ont aucun moyens d'arriver à un bon statut social parce qu'ils sont maghrébins et parce qu'ils vivent dans le ghetto et patati et patata, mais bon pour le comprendre il faut avoir un minimum de jugeote et ne pas lire bêtement sans comprendre le raisonnement de ces propos ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et en Français ça donne quoi ?

ça c aussi pti que ton supposé nez lol mm toi j'ai relevé des fautes et pas que d'inattention comme ici (et me renvoie pas la balle moi j'assumes lol)

Ici le pb qui fait qu'ils te conspuent c'est principalement que tu fasse un lien entre son expression et son honnêteté...j pense que tu admettra (du moins j'espère) que t'as été un peu vite en besogne...dc les débat autour n'est que digression..

#la racaille certifié par mimines
 

mimiines

dum spiro spero
ça c aussi pti que ton supposé nez lol mm toi j'ai relevé des fautes et pas que d'inattention comme ici (et me renvoie pas la balle moi j'assumes lol)

Ici le pb qui fait qu'ils te conspuent c'est principalement que tu fasse un lien entre son expression et son honnêteté...j pense que tu admettra (du moins j'espère) que t'as été un peu vite en besogne...dc les débat autour n'est que digression..

#la racaille certifié par mimines
La racaille ment la plupart du temps, et même en jurant sur le coran ....et regardes la preuve apparemment ils l'ont vu se faire "tabasser" et aucune trace de violence physique...mais comment cela se fait il ? hum la méchante police a du effacer les traces de coups c'est sur ;-)
Elle parlait de ma fille et de ses soit disant problèmes ainsi que de son super statut social je lui ai donc rappelé que ma fille n'avait aucun problème particulier et pour preuve elle avait eu son brevet avec mention et que son statut ne l'exemptait pas de faire des fautes aussi grosses que sa connaissance des cités
 
@mimiines on va juste remettre les choses au clair ; je n'ai pas parler des problèmes de ta fille que je ne connait pas d'ailleurs mais du faîte que tu expliquais en avoir aussi ( ceux que tout parents rencontrera plus ou moins dans sa vie ) même si ça n'a rien avoir avec le contexte ici et que personne ne pouvait remettre l'éducation que tu lui a donnée en cause donc je comprends pas les gens comme toi qui remette l'éducation des gens en cause ?
Et oui j'assume entièrement avoir un super statut social hamdoulilah mais je ne permettrai jamais de m'estimer mieux que ces jeunes puis n'oublie pas qu'avant que tu en parle personne n'avais amener le débat dessus...
Reste buter ça t'emmenera loin dans la vie ;)
@Ahava je ne sais pas si elle est parfaite mais en tout cas elle connait tout sur tout donc rien ne sert de discuter sur un sujet pareil avec ce genre de personne
 
A

AncienMembre

Non connecté
La racaille ment la plupart du temps, et même en jurant sur le coran ....et regardes la preuve apparemment ils l'ont vu se faire "tabasser" et aucune trace de violence physique...mais comment cela se fait il ? hum la méchante police a du effacer les traces de coups c'est sur ;-)
Elle parlait de ma fille et de ses soit disant problèmes ainsi que de son super statut social je lui ai donc rappelé que ma fille n'avait aucun problème particulier et pour preuve elle avait eu son brevet avec mention et que son statut ne l'exemptait pas de faire des fautes aussi grosses que sa connaissance des cités

très honnêtement g survolé vos échanges, je ne parlais que de ton premiers msg qui t'as valu ces citations...

et la encore tu fais un amalgame "racaille" (d'ailleurs j'aimerais bien un jour en avoir une déf) et manière de parler...pour moi c'est trop rapide car qu'est ce qui te permet de juger de son honnêteté ici? à part un à priori?

qd à l'affaire en question tant mieux si les policiers n'y sont pour rien et s'ils ont menti qu'ils en assument les conséquences...que la justice suive son cours
 

mimiines

dum spiro spero
très honnêtement g survolé vos échanges, je ne parlais que de ton premiers msg qui t'as valu ces citations...

et la encore tu fais un amalgame "racaille" (d'ailleurs j'aimerais bien un jour en avoir une déf) et manière de parler...pour moi c'est trop rapide car qu'est ce qui te permet de juger de son honnêteté ici? à part un à priori?

qd à l'affaire en question tant mieux si les policiers n'y sont pour rien et s'ils ont menti qu'ils en assument les conséquences...que la justice suive son cours
Tu trouves que cette manière de s'exprimer normale ? il n'y a que les gens en marge qui s'expriment comme ça ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu trouves que cette manière de s'exprimer normale ? il n'y a que les gens en marge qui s'expriment comme ça ...
la nome est une question de référence déjà...et n'a rien à voir avec l'honnêteté...

et là tu fais erreur lol bcp de jeunes parlent ainsi et mm ds le 16è mdr (je te l'avais déjà dis lol)
 

mimiines

dum spiro spero
@mimiines on va juste remettre les choses au clair ; je n'ai pas parler des problèmes de ta fille que je ne connait pas d'ailleurs mais du faîte que tu expliquais en avoir aussi ( ceux que tout parents rencontrera plus ou moins dans sa vie ) même si ça n'a rien avoir avec le contexte ici et que personne ne pouvait remettre l'éducation que tu lui a donnée en cause donc je comprends pas les gens comme toi qui remette l'éducation des gens en cause ?
Et oui j'assume entièrement avoir un super statut social hamdoulilah mais je ne permettrai jamais de m'estimer mieux que ces jeunes puis n'oublie pas qu'avant que tu en parle personne n'avais amener le débat dessus...
Reste buter ça t'emmenera loin dans la vie ;)
@Ahava je ne sais pas si elle est parfaite mais en tout cas elle connait tout sur tout donc rien ne sert de discuter sur un sujet pareil avec ce genre de personne
Mdr qui se vante là ? et puis il me semble que ton statut social maintenant c'est le chômage non ?
Si tu as parlé de problèmes que j'avais avec ma fille, relis toi ma grande
Ah je vois que tu as besoin d'une copine dans le débat qu'on a ensemble ;-)
 
A

AncienMembre

Non connecté
PEUT ETRE DEHORS MAIS SUREMENT PAS CHEZ EUX

ok mais eux si chez eux...il sortent in ni que ta mère à leur maman au pti déj aussi...

bref jte laisse t'as assez à faire avec les autres de tte façon sans en rajouter, je voulais juste essayer de te frr comprendre ce qui a pu choquer ds ts mots et non débattre, on en a déjà parlé
 

mimiines

dum spiro spero
ok mais eux si chez eux...il sortent in ni que ta mère à leur maman au pti déj aussi...

bref jte laisse t'as assez à faire avec les autres de tte façon sans en rajouter, je voulais juste essayer de te frr comprendre ce qui a pu choquer ds ts mots et non débattre, on en a déjà parlé
Ah mais t'inquiètes c'est pas deux bladinettes ferventes défenseur de la cause wesh qui vont me mettre à plat, tu me connais depuis le temps ;-)
Dans le 16 tu as très peu de racailles à part certains juifs et les fils de gardiens d'immeubles, mais eux ils s'inventent une vie de misérables tout en faisant leurs courses de la semaine chez monoprix et le traiteur du coin
 
Haut