Des violences dans le val d'oise après la mort d'un jeune homme lors de son arrestation

Mdr qui se vante là ? et puis il me semble que ton statut social maintenant c'est le chômage non ?
Si tu as parlé de problèmes que j'avais avec ma fille, relis toi ma grande
Ah je vois que tu as besoin d'une copine dans le débat qu'on a ensemble ;-)
Sous pretexte que certains commentaire te son directement adresser on ne peut pas y répondre ?
Puis hamdoulilah non je ne suis pas au chômage, je suis a la tête de ma propre boite ;) mais oui je te l'avoue dans mon dernier commentaire je me vante de mon super statut social car tu a insinuer que je le fesait puis je vois pas pourquoi je devrais m'en cacher.
Bon bonne aprem quand même hyn on ne peut pas être d'accord sur tout...
 

mimiines

dum spiro spero
Sous pretexte que certains commentaire te son directement adresser on ne peut pas y répondre
Puis hamdoulilah non je ne suis pas au chômage, je suis a la tête de ma propre boite ;) mais oui je te l'avoue dans mon dernier commentaire je me vante de mon super statut social car tu a insinuer que je le fesait puis je vois pas pourquoi je devrais m'en cacher.
Bon bonne aprem quand même hyn on ne peut pas être d'accord sur tout...
:eek: fesait ? nan t'abuses là
le coté hein machin t'as vu j'ai raison c'était un peu ridicule
Bon apreme également
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah mais t'inquiètes c'est pas deux bladinettes ferventes défenseur de la cause wesh qui vont me mettre à plat, tu me connais depuis le temps ;-)
Dans le 16 tu as très peu de racailles à part certains juifs et les fils de gardiens d'immeubles, mais eux ils s'inventent une vie de misérables tout en faisant leurs courses de la semaine chez monoprix et le traiteur du coin

g pas dis ça mais l'effet de grroupe jm pas ça, ça fait lynchage, et puis toi et moi on en a déjà parlé de ton point de vue, je voulais juste tenter de recentrer...

et là tu te fais des films sur le 16... pour bien connaître aussi (ne t'en déplaise pour une racaille en air max) ben c bien les bourgeois qui s'y croient le plus et non les fils de gardiens d'immeubles, vu kta été à JDS tu devrais le savoir lol
 
si tu m'as lu cite moi, sinon abstiens toi de me citer merci et plus encore si c'est pour me prêter "peut être" des opinions que tu n'as mm pas l courage d'affirmer....

bref tu l'auras compris fais moi des vacances, ne pas t'avoir répondu lors de notre précédent échange n'était en aucun cas un manque d'argument ou bien pour te donner raison (dc évite la grosse tête vu que tu te permets de m'invectiver ainsi) mais bien du à une stérilité de nos échanges, tu le démontres encore ici

.

Depuis quand je n'ai plus le droit de paraphrase un post sur un forum ?

J'ai juste mis en évidence 2 opinions antagonistes en inversant ta phrase.
Je ne vois pas trop la nécessiter d'argumenter pour faire un effet de style.

Tu le prend mal c'est ton problème
T'es à cran va te détendre histoire de te débarrasser de ton agressivité

Pov ptit chose va.

Va pas sur les forum si tu ne supporte pas les jeux de mots et la contradiction
 

mimiines

dum spiro spero
g pas dis ça mais l'effet de grroupe jm pas ça, ça fait lynchage, et puis toi et moi on en a déjà parlé de ton point de vue, je voulais juste tenter de recentrer...

et là tu te fais des films sur le 16... pour bien connaître aussi (ne t'en déplaise pour une racaille en air max) ben c bien les bourgeois qui s'y croient le plus et non les fils de gardiens d'immeubles, vu kta été à JDS tu devrais le savoir lol
Chérie, école primaire rue boissière, collège rue de la pompe eugène delacroix et lycée janson de sailly et une maman qui bosse au théâtre national de Chaillot depuis 34ans alors crois moi que le 16ème je le connais en long en large et en travers
Les chalalas et les fils de portugais se la joue un peu caillera bon sauf devant l'école irakienne lol, les petits blonds aux yeux je les ai jamais vu broncher en mode racailles, mais il doit y en avoir c'est certain
 
Dernière édition:

mimiines

dum spiro spero
Aah mince, si tu es au bureau demande à partir plus tôt lol ! Fait attention sur la route ;)
Impossible de partir plus tôt, je tourne à plus de 40h par semaine ces temps ci, vivement les vacances, t'inquiètes pour la route on va boire un verre entre collègues après le taf c'est mon mari qui vient me chercher en caisse ;-)
 
A

AncienMembre

Non connecté
.

Depuis quand je n'ai plus le droit de paraphrase un post sur un forum ?

J'ai juste mis en évidence 2 opinions antagonistes en inversant ta phrase.
Je ne vois pas trop la nécessiter d'argumenter pour faire un effet de style.

Tu le prend mal c'est ton problème
T'es à cran va te détendre histoire de te débarrasser de ton agressivité

Pov ptit chose va.

Va pas sur les forum si tu ne supporte pas les jeux de mots et la contradiction

d'une pour qu'il y ai antangonisme, il urait fallu que je dise le contraire, ce qui est loin d'être vérifié ou je te prie de me citer car dire "ton discours est bien trop simpliste et quel rapport entre le vol du scoot de ton frère et la violence policière? que sais tu du passif de ce mort? rien ...tu supputes sur des préjugés basés sur ta haine des voleurs de scoot de ton frère..." n'est en rien antagoniste à tes propos... et encore moins une opininion mais un fait cité en l'occurence ici les propos de la posteuse..

dc revoit ton lexique avant de débiter des mots inapropriés pour faire le beau

nécessité d'argumenter? tu la vois pas? c'est ce qui fait la diff entre un blabla et un échange tu vois la nuance ou pas? on parle pas de la pluie et du beau temps mais bien d'idées et d'opinion...donc si t'as pas d'argument derrière effectivement nulle besoin d'en discuter et c'est bien mon discours à ton égard ....

Prendre mal? non du tout, je préfère user de mon temps plus intelligemment que stérilement, tu m'excusera de ne pas y voir enrichissement car tu est bien trop chronophage pour du blabla inintéressant

mdr moi à cran? lol jsuis posé avec mon pti café sur ma terrasse, tkt t'es bien loin de monter en tension avec tes piques ridicules non assumée qui plus est...j'en ai vu d'autres.. mais bon peut être que tu n'as pas l'habitude qu'on te remballe si sèchement, d'ou ta confusion lol tkt je t'en veux mm pas


jkeux de mot? où donc? dans la lâcheté intellectuelle d'un sous entendu? j'ai beau chercher moi ki en raffolle j'en ai pas vu....dc la encore mr qui ne cherche l'effet de style, tu fais un bide...
 

mimiines

dum spiro spero
d'une pour qu'il y ai antangonisme, il urait fallu que je dise le contraire, ce qui est loin d'être vérifié ou je te prie de me citer car dire "ton discours est bien trop simpliste et quel rapport entre le vol du scoot de ton frère et la violence policière? que sais tu du passif de ce mort? rien ...tu supputes sur des préjugés basés sur ta haine des voleurs de scoot de ton frère..." n'est en rien antagoniste à tes propos... et encore moins une opininion mais un fait cité en l'occurence ici les propos de la posteuse..

dc revoit ton lexique avant de débiter des mots inapropriés pour faire le beau

nécessité d'argumenter? tu la vois pas? c'est ce qui fait la diff entre un blabla et un échange tu vois la nuance ou pas? on parle pas de la pluie et du beau temps mais bien d'idées et d'opinion...donc si t'as pas d'argument derrière effectivement nulle besoin d'en discuter et c'est bien mon discours à ton égard ....

Prendre mal? non du tout, je préfère user de mon temps plus intelligemment que stérilement, tu m'excusera de ne pas y voir enrichissement car tu est bien trop chronophage pour du blabla inintéressant

mdr moi à cran? lol jsuis posé avec mon pti café sur ma terrasse, tkt t'es bien loin de monter en tension avec tes piques ridicules non assumée qui plus est...j'en ai vu d'autres.. mais bon peut être que tu n'as pas l'habitude qu'on te remballe si sèchement, d'ou ta confusion lol tkt je t'en veux mm pas


jkeux de mot? où donc? dans la lâcheté intellectuelle d'un sous entendu? j'ai beau chercher moi ki en raffolle j'en ai pas vu....dc la encore mr qui ne cherche l'effet de style, tu fais un bide...
Alors juste parce qu'on parle de moi j'avais déjà la haine contre ces gens là avant le vole du scoot de mon frère ;-) je dis ça je dis rien hein
 
A

AncienMembre

Non connecté
Chérie, école primaire rue boissière, collège rue de la pompe eugène delacroix et lycée janson de sailly et une maman qui bosse au théâtre national de Chaillot depuis 34ans alors crois moi que le 16ème je le connais en long en large et en travers
Les chalalas et les fils de portugais se la joue un peu caillera bon sauf devant l'école irakienne lol, les petits blonds aux yeux je les ai jamais vu broncher en mode racailles, mais il doit y en avoir c'est certain


le prends pas mal mais stu pouvais éviter les chéris jm pas (on va fr des jaloux lol)

jte ddai pas ton cv lol mais vraiment y'en a des simili "racaille" (et vraiment faut mettre une déf ou trouver un autre mot) y'en a dc tu les a ptetr pas vues, les connais ptetr pas, mais jte le certifie, d'ailleurs la drogue n'y est pas vendue (que )et je met le que pour ne pas créer un autre débat, par la "racaille" de banlieue des bourges gangster racaille t'en a aussi voir tout autant lol t'as ptetr moins de bac qui les arrêtes lol
 
d'une pour qu'il y ai antangonisme, il urait fallu que je dise le contraire, ce qui est loin d'être vérifié ou je te prie de me citer car dire "ton discours est bien trop simpliste et quel rapport entre le vol du scoot de ton frère et la violence policière? que sais tu du passif de ce mort? rien ...tu supputes sur des préjugés basés sur ta haine des voleurs de scoot de ton frère..." n'est en rien antagoniste à tes propos... et encore moins une opininion mais un fait cité en l'occurence ici les propos de la posteuse..

dc revoit ton lexique avant de débiter des mots inapropriés pour faire le beau

nécessité d'argumenter? tu la vois pas? c'est ce qui fait la diff entre un blabla et un échange tu vois la nuance ou pas? on parle pas de la pluie et du beau temps mais bien d'idées et d'opinion...donc si t'as pas d'argument derrière effectivement nulle besoin d'en discuter et c'est bien mon discours à ton égard ....

Prendre mal? non du tout, je préfère user de mon temps plus intelligemment que stérilement, tu m'excusera de ne pas y voir enrichissement car tu est bien trop chronophage pour du blabla inintéressant

mdr moi à cran? lol jsuis posé avec mon pti café sur ma terrasse, tkt t'es bien loin de monter en tension avec tes piques ridicules non assumée qui plus est...j'en ai vu d'autres.. mais bon peut être que tu n'as pas l'habitude qu'on te remballe si sèchement, d'ou ta confusion lol tkt je t'en veux mm pas


jkeux de mot? où donc? dans la lâcheté intellectuelle d'un sous entendu? j'ai beau chercher moi ki en raffolle j'en ai pas vu....dc la encore mr qui ne cherche l'effet de style, tu fais un bide...

Tu dis que certains ont des préjugés fondés sur leur haine de voleur de scoot (ce que je n'ai pas contesté)

Et moi j'ai dis que certains ont des préjugés fondés sur leur haine de la police.
Ce qui est visible dans les posts préfets et constitue l'antagoniste du débat de ce post.

J'ai pas lu le reste de ta prose.

Tu comprendra que tu me gonfle à faire tout un fromage d'un simple effet de style.

Des cent de ta montagne
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors juste parce qu'on parle de moi j'avais déjà la haine contre ces gens là avant le vole du scoot de mon frère ;-) je dis ça je dis rien hein

vraiment on en a déjà parlé tu veux vraiment recommencer? car que ce soit ça ou autre chose importe peu, que t'ai mm la haine des gangster, jte dirais mloi aussi (mm si j'irais pas jusque haine non plus lol) mais le pb c ktu mets un peu tt le monde ds le mm sac et sur des choses sans rapport comme le langage...d'ou mes réflexions et celles des autres..jsais pas si tu situe bien la nuance

je te cite juste parce que c'est mon msg initiale qu'il cite et lui montrer qu'il dit n'imp
 
le prends pas mal mais stu pouvais éviter les chéris jm pas (on va fr des jaloux lol)

jte ddai pas ton cv lol mais vraiment y'en a des simili "racaille" (et vraiment faut mettre une déf ou trouver un autre mot) y'en a dc tu les a ptetr pas vues, les connais ptetr pas, mais jte le certifie, d'ailleurs la drogue n'y est pas vendue (que )et je met le que pour ne pas créer un autre débat, par la "racaille" de banlieue des bourges gangster racaille t'en a aussi voir tout autant lol t'as ptetr moins de bac qui les arrêtes lol

Tu certifies ?
Ça c'est de l'argument massue....
T'es avocat non vu tes grandes capacités de demonstration
 
vraiment on en a déjà parlé tu veux vraiment recommencer? car que ce soit ça ou autre chose importe peu, que t'ai mm la haine des gangster, jte dirais mloi aussi (mm si j'irais pas jusque haine non plus lol) mais le pb c ktu mets un peu tt le monde ds le mm sac et sur des choses sans rapport comme le langage...d'ou mes réflexions et celles des autres..jsais pas si tu situe bien la nuance

je te cite juste parce que c'est mon msg initiale qu'il cite et lui montrer qu'il dit n'imp

Sauf que à part ton agressivité et le fait que tu ne comprennes rien à mon propos initial tu démontres pas grand chose
 

mimiines

dum spiro spero
le prends pas mal mais stu pouvais éviter les chéris jm pas (on va fr des jaloux lol)

jte ddai pas ton cv lol mais vraiment y'en a des simili "racaille" (et vraiment faut mettre une déf ou trouver un autre mot) y'en a dc tu les a ptetr pas vues, les connais ptetr pas, mais jte le certifie, d'ailleurs la drogue n'y est pas vendue (que )et je met le que pour ne pas créer un autre débat, par la "racaille" de banlieue des bourges gangster racaille t'en a aussi voir tout autant lol t'as ptetr moins de bac qui les arrêtes lol
Je t'ai confondu avec Aaliyah, tu remarqueras que j'ai écris "chérie" et non "chéri" raison pour laquelle je citais mon parcours scolaire en détail, toi je sais que tu le connais déjà .
Oui ça vend aussi dans le 16 je le sais mais beaucoup plus discret et n'abiment pas les parties communes des immeubles, ne tournent pas en cross jusqu'à pas d'heure, bref c'est beaucoup plus discret sachant que beaucoup de mecs de banlieue font maintenant des livraisons à domicile dans ce genre de quartiers.
Ok CHERI ?!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu dis que certains ont des préjugés fondés sur leur haine de voleur de scoot (ce que je n'ai pas contesté)

Et moi j'ai dis que certains ont des préjugés fondés sur leur haine de la police.
Ce qui est visible dans les posts préfets et constitue l'antagoniste du débat de ce post.

J'ai pas lu le reste dd ta prise.

Tu comprendra que tu me gonfle à faire tout un fromage d'un simple effet de style.

Des cent de ta montagne
ce n'est dc pas un antagonisme...mais une antithèse...ensuite stu veux jouer lexique tu use effectivement de figures de style mais de prétérition et litote et là ça me dérange...car tu me vise et à tord qui plus est....

bravo, tu commente sans lire maintenant, après pas de necessité d'argumenter...dis moi tu fais bien de fréquener les forums toi, on voit que ta compris le principe lol

oui qd tu me prêtes des idées fausses par sous entendu , j'ai tendance à en fr un fromage dsl

et toi de ton nuage, t'es perché mon vieux..
 

mimiines

dum spiro spero
vraiment on en a déjà parlé tu veux vraiment recommencer? car que ce soit ça ou autre chose importe peu, que t'ai mm la haine des gangster, jte dirais mloi aussi (mm si j'irais pas jusque haine non plus lol) mais le pb c ktu mets un peu tt le monde ds le mm sac et sur des choses sans rapport comme le langage...d'ou mes réflexions et celles des autres..jsais pas si tu situe bien la nuance

je te cite juste parce que c'est mon msg initiale qu'il cite et lui montrer qu'il dit n'imp
Je ne veux pas recommencer à débattre je précisais vu qu'on parlait de moi ou de mes propos ;-)
 
ce n'est dc pas un antagonisme...mais une antithèse...ensuite stu veux jouer lexique tu use effectivement de figures de style mais de prétérition et litote et là ça me dérange...car tu me vise et à tord qui plus est....

bravo, tu commente sans lire maintenant, après pas de necessité d'argumenter...dis moi tu fais bien de fréquener les forums toi, on voit que ta compris le principe lol

oui qd tu me prêtes des idées fausses par sous entendu , j'ai tendance à en fr un fromage dsl

et toi de ton nuage, t'es perché mon vieux..

Mon grand ton post est basé sur un préjugé erroné du sens de mon post initial.
Je vais pas perdre mon temps à argumenter sur des propos faux.

Et j'utilisé terme antagonisme car les deux phrase sont représentatives de l'antagonisme entre les posters qui ont écrit sur ce thread.
Une shematusation de leur antagonisme si tu préfère.

Et encôré une fois. Je t'ai cite pour réutiliser ta phrase que je trouvais parlante et pas pour contrargumenter sur elle.

Un effet de style.

Toi comprendre ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu certifies ?
Ça c'est de l'argument massue....
T'es avocat non vu tes grandes capacités de demonstration


oui avocat bobo racaille et tout ce que tu peux imaginer avec tes amis créateurs de cv

oui certifier est un engagement de parole,encore pour cela faut il être crédible...

Sauf que à part ton agressivité et le fait que tu ne comprennes rien à mon propos initial tu démontres pas grand chose

je croyais que l'argumentaire n'étais pas une nécessite de tte façon?? tkt je ne cherche puqs à et comprendre toi ki a tout compris et surtt ne cherche mm pas comprendre les autres...

Ps je t'ai très bien compris et mm repris et corrigé, va t'instruire avant de me faire des reproches car toi tu ne m'a pas compris ou plutôt fais semblant...car tu ne me réponds pas...au contraire use de mes éréponses aux AUTRES pour fuir les questions relatives à ton post...pk faire des sous entendus sur mes propos ou bien mm en premier lieu me faire le reproche que certains jugent la police coupable au lieu de leur en parler à eux directement? je t'obnubile à ce point?

FAIS MOI DES VACANCES !!!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je t'ai confondu avec Aaliyah, tu remarqueras que j'ai écris "chérie" et non "chéri" raison pour laquelle je citais mon parcours scolaire en détail, toi je sais que tu le connais déjà .
Oui ça vend aussi dans le 16 je le sais mais beaucoup plus discret et n'abiment pas les parties communes des immeubles, ne tournent pas en cross jusqu'à pas d'heure, bref c'est beaucoup plus discret sachant que beaucoup de mecs de banlieue font maintenant des livraisons à domicile dans ce genre de quartiers.
Ok CHERI ?!

là on va vraiment partir loin ds le hs...penses comme tu veux, et oui le marché et dc la méthode de vente sont différents, celà n'enlève rien à l'honneteté qui est tout aussi inexistente
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon grand ton post est basé sur un préjugé erroné du sens de mon post initial.
Je vais pas perdre mon temps à argumenter sur des propos faux.

Et j'utilisé terme antagonisme car les deux phrase sont représentatives de l'antagonisme entre les posters qui ont écrit sur ce thread.
Une shematusation de leur antagonisme si tu préfère.

Et encôré une fois. Je t'ai cite pour réutiliser ta phrase que je trouvais parlante et pas pour contrargumenter sur elle.

Un effet de style.

Toi comprendre ?
ben cite moi alors!!! je dde que ça lol

t'as raison dc évite de me citer pour une fois on est d'accord on perd notre temps (enfin surtt moi à te répondre)

elle ne sont en rien antagonistes, antagoniste veut dire CONTRAIRE OPPOSE...va t'instruire mr l'érudit en jeu de mot car on peu très bien avoir des préjhugés sur les deux racaille ET policiers....

moi comprendre toi fr sous entendu vaseux pour me décridibiliser , hors moi jms dire ça, toi comprendre mot s sortir bouche moi???
 
Haut