Devant la porte du paradis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elishevah
  • Date de début Date de début
je connais un qui a été crée par la main de dieu et pourtant il n'est pas fils de dieu :D

et une femme crée d'un homme sans maman j'en connais aussi ;)

dieu n'est aps une profession,

si té fils d'un humain té un humain point barre,

et pourtant cé vs qui dites qu'il dieu et une personne parmi 3 de Dieu et vs l'invoquer tt le temps

adam et eve , oui , mais bon , faut bien etre les premiers quelquepart
mais jésus est né du souffle de dieu noublions pas ! il avait une mission
jésus n'est pas le bon dieu , il n'est pas le créateur , on le sait tous
il l'a dit lui meme , combien de fois , celui qui m'envoie est bien plus grand que moi
c'est un messager divin , d'apres les ecritures , c'est clair et net
maintenant l'interpretation des hommes ,on en finit pas
chacun a sa vision des choses ,sinon il ny aurait pas tant de divergeance et
de cultes , au sein des divers religions

contrairement à président et Dieu
Président est une fonction!
Mais Dieu est une nature!

Tu comprends la différence?
Le fils d'un homme est un homme, le petit d'un chien est un chien!
la jeune pousse d'une plante est une plante, là on parle de nature!

Le Fils engendré de Dieu est Dieu!

Lorsque je dis je suis Fils du Mexique, Mexique n'est pas une femme!
Fils peu avoir plusieurs sens!

Dieu n'est pas une fonction!!:)
:love:

evidemment cetait une metaphore , tout de meme!pour faire simple
ce que je veux dire que c'est pas parceque tu es le fils que tu es la meme personne
pas du tout , voila ,contrairement a ce qu'on nous affirme
dailleurs , dans la chretienté on dit qu'on est tous des enfants de dieu
et on recite le notre pére , en s'adressant a dieu , priére enseigner par jesus
dieu c'est le pere eternel , les chretiens sont trés intime avec dieu ,
on lui parle comme a un pére aimant , ils en sont tres proche
c'est la seule priére qui nous a transmise
on dit notre pere qui etes au cieux
cette priere n'est pas adresser a jésus ,
il a dit c'est au pére ,dieu le pere a tous
car ils sont trés intime avec dieu ,

Non Saeba, tu m'as pas compris!
Je ne peux pas m'enfler d'orgueil car c'est Jésus qui mérite toute la gloire!
c'est parce qu'il a pris ma place que je suis sauvée, non par mes efforts!
Aucune bonne oeuvre n'est possible si Dieu lui meme ne le permets!
2:8 Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu.

2:9 Ce n'est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie.
Encore heureux que je ne comprenne pas cette annerie...

adam et eve , oui , mais bon , faut bien etre les premiers quelquepart
mais jésus est né du souffle de dieu noublions pas ! il avait une mission
jésus n'est pas le bon dieu , il n'est pas le créateur , on le sait tous
il l'a dit lui meme , combien de fois , celui qui m'envoie est bien plus grand que moi
c'est un messager divin , d'apres les ecritures , c'est clair et net
maintenant l'interpretation des hommes ,on en finit pas
chacun a sa vision des choses ,sinon il ny aurait pas tant de divergeance et
de cultes , au sein des divers religions

chui d'accord avec toi mais prkoi tu crois aps comme les autres qu'il est fils de dieu dans e sens de la trinité? une personne parmi 3?!!! comme le dis Elishevah?!

ah wé qui t'as dis ça? y a qu'un seule soleil c'est ce que je connais moi,

apperement tu voix aprtout 3 et c'est aps normal ça,

combien de lune y'en a alors selon toi? 3 aussi? ou 30/29 selon le nombre de jours?

non il ya beaucoup de soleil dans l'univers et de planetes qui tournent autour , et beaucoup de lune jupiter , saturne ont aussi leur lune
la terre n'est pas le centre de l'univers

evidemment cetait une metaphore , tout de meme!pour faire simple
ce que je veux dire que c'est pas parceque tu es le fils que tu es la meme personne
pas du tout , voila ,contrairement a ce qu'on nous affirme
dailleurs , dans la chretienté on dit qu'on est tous des enfants de dieu
et on recite le notre pére , en s'adressant a dieu , priére enseigner par jesus
dieu c'est le pere eternel , les chretiens sont trés intime avec dieu ,
on lui parle comme a un pére aimant , ils en sont tres proche
c'est la seule priére qui nous a transmise
on dit notre pere qui etes au cieux
cette priere n'est pas adresser a jésus ,
il a dit c'est au pére ,dieu le pere a tous
car ils sont trés intime avec dieu ,

marilo pour toi Jesus sws est un homme prophete parmi les 5 meilleurs et est fils de marie la vierge et n'ont pas une personne parmis 3 de Dieu c'est ça?! pur toi y a un dioeu unique qui a crée tout et a crée Jesus fils de marie n'est ce pas?

ah wé qui t'as dis ça? y a qu'un seule soleil c'est ce que je connais moi,

apperement tu voix aprtout 3 et c'est aps normal ça,

combien de lune y'en a alors selon toi? 3 aussi? ou 30/29 selon le nombre de jours?

Tant que tu diras que les chretiens adorent trois au lieu d'Un Dieu, je penserai tjours que tu penses qu'il y a trois soleils!:)

marilo pour toi Jesus sws est un homme prophete parmi les 5 meilleurs et est fils de marie la vierge et n'ont pas une personne parmis 3 de Dieu c'est ça?! pur toi y a un dioeu unique qui a crée tout et a crée Jesus fils de marie n'est ce pas?

La chose la plus difficile dans le concept Chrétien de la Trinité est qu'il n'y a aucun moyen de l'expliquer clairement.

La Trinité est un concept qui est impossible de comprendre entièrement pour n'importe quel être humain, sans parler de l’expliquer.
Dieu est infiniment plus grand que nous le sommes, et donc nous ne devrions pas nous attendre à être capables de le comprendre entièrement.
La Bible nous apprend que le Père est Dieu, que Jésus est Dieu et que l'Esprit Saint est Dieu.

La Bible dit aussi qu'il n’y a qu’un seul Dieu.
Bien que nous puissions comprendre quelques éléments des rapports des différentes personnes de la Trinité entre elles, en fin de compte, c'est incompréhensible à l'esprit humain.
Cependant, cela ne signifie pas que ce n'est pas vrai ou pas basé sur les enseignements de la Bible.

Gardez à l'esprit en étudiant ce sujet que le mot "Trinité" n'est pas utilisé dans les Ecritures saintes.

C'est un terme qui est utilisé pour essayer de décrire Dieu triple, le fait qu'il y a 3 personnes coexistantes, coéternelles qui composent Dieu.

Comprenez que ça ne signifie EN AUCUNE FAÇON qu’il y a 3 Dieux.La Trinité est 1 Dieu composé de 3 personnes.

Il n'y a rien de faux dans l'utilisation du terme "Trinité", bien que le mot ne se trouve pas dans la Bible. Il est plus court de dire le mot "Trinité" que de dire "3 personnes coexistantes, coéternelles composant 1 Dieu." :)

Si cela vous pose problème, considérez ceci : le mot grand-père n'est pas non plus utilisé dans la Bible. Pourtant, nous savons qu'il y avait des grands-pères dans la Bible. Abraham était le grand-père de Jacob.

Ne vous arrêtez donc pas sur le terme "Trinité" lui-même. Ce qui devrait être vraiment important est que le concept qui est REPRÉSENTÉ par le mot "Trinité" existe vraiment dans les Ecritures saintes.
(Article)

Boussaad, je t'ai toujours dit qu'il y a Un Seul Dieu qui s'exprime, qui existe sous trois aspects différents, Trois Personnes différentes mais qui sont UN!

Maintenant calmes toi, ok?

Dans ce cas là,il y'a plusieurs divinités selon toi. Le christianisme est alors une religion polythéiste.

Boussaad, je t'ai toujours dit qu'il y a Un Seul Dieu qui s'exprime, qui existe sous trois aspects différents, Trois Personnes différentes mais qui sont UN!

Maintenant calmes toi, ok?

relis toi meme

J
Jésus est Dieu et cela est dans plusieurs versets de la Bible, je vais t'en citer quelques uns;
esaie 9:5(9 :5) Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule ; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.
Jean20:27 Puis il dit à Thomas : Avance ici ton doigt, et regarde mes mains ; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté ; et ne sois pas incrédule, mais crois.
Thomas lui répondit : Mon Seigneur et mon Dieu ! Jésus lui dit :
Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru !

Jean Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu...
Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité ; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.

jesus n'est pas dieu , il en est le fils spirituel , la preuve c'est qu'il priait dieu
adam et jesus sont les seuls qui sont nés sans pére charnel ,
mais adam lui a péché ,et jésus jamais , dailleurs c'est pour cela que c'est lui qui
reviendra a la fin des temps d'apres le coran
un haddith dit , qu'a chaque naissance le diable etait présent sauf a celle du fils de marie
mais pour les chretiens il est aussi le sauveur comme la si bien expliqué lautre personne

alors toi tu dis que Jesus est dieu et marilo dis non

et tu dis moi tu ma pas expliquer la trinité par 3 personnes?

aurai tu l'aimabilié de me al ré expliquer mnt stp?!

La chose la plus difficile dans le concept Chrétien de la Trinité est qu'il n'y a aucun moyen de l'expliquer clairement. La Trinité est un concept qui est impossible de comprendre entièrement pour n'importe quel être humain, sans parler de l’expliquer. Dieu est infiniment plus grand que nous le sommes, et donc nous ne devrions pas nous attendre à être capables de le comprendre entièrement. La Bible nous apprend que le Père est Dieu, que Jésus est Dieu et que l'Esprit Saint est Dieu. La Bible dit aussi qu'il n’y a qu’un seul Dieu. Bien que nous puissions comprendre quelques éléments des rapports des différentes personnes de la Trinité entre elles, en fin de compte, c'est incompréhensible à l'esprit humain. Cependant, cela ne signifie pas que ce n'est pas vrai ou pas basé sur les enseignements de la Bible.

Ben didon toi même chrétienne tu di la trinité impossible a comprendre alors pour les non chrétiens comment veut tu qu il adhère a un dogme incompréhensible???

oui ,c'est cela , jesus est un messager envoyé par dieu , voila un messager a qui dieu a donné beaucoup de pouvoirs , mais tout est ecrit c'est tellement evident pourquoi changer le sens des mots , , il n'a pas dit qu'il fallait lui rendre un culte , il a vecu comme un homme ,avec ses apotres au milieu d'eux ,
je comprend pas pourquoi on s'obstine a voir autrement
de ce qu'il a declaré lui meme ,
c'est l'eglise qui a tout chamboullé , pour prendre le pouvoir surement

La chose la plus difficile dans le concept Chrétien de la Trinité est qu'il n'y a aucun moyen de l'expliquer clairement. La Trinité est un concept qui est impossible de comprendre entièrement pour n'importe quel être humain, sans parler de l’expliquer. Dieu est infiniment plus grand que nous le sommes, et donc nous ne devrions pas nous attendre à être capables de le comprendre entièrement. La Bible nous apprend que le Père est Dieu, que Jésus est Dieu et que l'Esprit Saint est Dieu. La Bible dit aussi qu'il n’y a qu’un seul Dieu. Bien que nous puissions comprendre quelques éléments des rapports des différentes personnes de la Trinité entre elles, en fin de compte, c'est incompréhensible à l'esprit humain. Cependant, cela ne signifie pas que ce n'est pas vrai ou pas basé sur les enseignements de la Bible.

vous croyer sans comprendre cela mérite un prix nobel voyant ma sœur reviens a la raison
au moins marilo dit qu'il est fils spirituel sa passe ça comme tout pieux peut l'etre pt etre il arrivera au niveau Jesus mais cette histoire que tu raconte ne tiens pas chui désolé

La chose la plus difficile dans le concept Chrétien de la Trinité est qu'il n'y a aucun moyen de l'expliquer clairement.

La Trinité est un concept qui est impossible de comprendre entièrement pour n'importe quel être humain, sans parler de l’expliquer.
Dieu est infiniment plus grand que nous le sommes, et donc nous ne devrions pas nous attendre à être capables de le comprendre entièrement.
La Bible nous apprend que le Père est Dieu, que Jésus est Dieu et que l'Esprit Saint est Dieu.

La Bible dit aussi qu'il n’y a qu’un seul Dieu.
Bien que nous puissions comprendre quelques éléments des rapports des différentes personnes de la Trinité entre elles, en fin de compte, c'est incompréhensible à l'esprit humain.
Cependant, cela ne signifie pas que ce n'est pas vrai ou pas basé sur les enseignements de la Bible.

Gardez à l'esprit en étudiant ce sujet que le mot "Trinité" n'est pas utilisé dans les Ecritures saintes.

C'est un terme qui est utilisé pour essayer de décrire Dieu triple, le fait qu'il y a 3 personnes coexistantes, coéternelles qui composent Dieu.

Comprenez que ça ne signifie EN AUCUNE FAÇON qu’il y a 3 Dieux.La Trinité est 1 Dieu composé de 3 personnes.

Il n'y a rien de faux dans l'utilisation du terme "Trinité", bien que le mot ne se trouve pas dans la Bible. Il est plus court de dire le mot "Trinité" que de dire "3 personnes coexistantes, coéternelles composant 1 Dieu." :)

Si cela vous pose problème, considérez ceci : le mot grand-père n'est pas non plus utilisé dans la Bible. Pourtant, nous savons qu'il y avait des grands-pères dans la Bible. Abraham était le grand-père de Jacob.

Ne vous arrêtez donc pas sur le terme "Trinité" lui-même. Ce qui devrait être vraiment important est que le concept qui est REPRÉSENTÉ par le mot "Trinité" existe vraiment dans les Ecritures saintes.
(Article)

Très confus tout ça.............

oui ,c'est cela , jesus est un messager envoyé par dieu , voila un messager a qui dieu a donné beaucoup de pouvoirs , mais tout est ecrit c'est tellement evident pourquoi changer le sens des mots , , il n'a pas dit qu'il fallait lui rendre un culte , il a vecu comme un homme ,avec ses apotres au milieu d'eux ,
je comprend pas pourquoi on s'obstine a voir autrement
de ce qu'il a declaré lui meme ,
c'est l'eglise qui a tout chamboullé , pour prendre le pouvoir surement

dis moi toi té chrétienne?! car j'en ai entendu parlé qu'un groupe de chrétien adore le Dieu unique et non pas Jesus sws ça s'appelle cmt?

vous croyer sans comprendre cela mérite un prix nobel voyant ma sœur reviens a la raison
au moins marilo dit qu'il est fils spirituel sa passe ça comme tout pieux peut l'etre pt etre il arrivera au niveau Jesus mais cette histoire que tu raconte ne tiens pas chui désolé
Ne pas comprendre entièrement, ne veut pas dire ne pas comprendre du tout!:D
Mais on ne comprends pas entièrement parce que Personne ne peut connaitre Dieu dans Sa Totalité, c'est tout!
L'intelligence de l'homme est faible! Tu le reconnais au moins?

Mais, Dieu met en nous la conviction de cela, à travers des versets de la Bible, et nous le comprenons, mieux que les musulmans en tout cas! lol:D

Marc 13.32
Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul.

Comment le fils (dieu selon les chrétien ) ignore ce que le père ( dieu aussi selon les chrétiens) connai

Donc dieu ignore ce que dieu connai???

Franchement j'ai besoin d' aide la!!

Avez vous vraiment lu ce que j'ai écrit?
Vous ne comprennez tjours pas?
EH ben!

RElisez un peu!

Mais on ne comprends pas entièrement parce que Personne ne peut connaitre Dieu dans Sa Totalité, c'est tout!

Mais, Dieu met en nous la conviction de cela, à travers des versets de la Bible, et nous le comprenons, mieux que les musulmans en tout cas! lol:D

J'ai une amie qui au départ était chrétienne, mais a fini par devenir athée car elle trouvait que la religion chrétienne était contradictoire et très confuse. Bref, tout était chamboulé, celà est du à la falsification de la bible.

Marc 13.32
Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul.

Comment le fils (dieu selon les chrétien ) ignore ce que le père ( dieu aussi selon les chrétiens) connai

Oui voilà. La religion chrétienne regorge d'incompréhensions telle que celle-ci, rien n'est logique en fait.

Mais, Dieu met en nous la conviction de cela, à travers des versets de la Bible, et nous le comprenons, mieux que les musulmans en tout cas! lol

cmt un dieu vs demande un truc que vs ne pouvez pas comprendre? :D et après il vous puni si vs n'y croyez pas car vs ne comprendrez pas?! dois-je comprendre que vs vivez dans le doute?

un conseil soit solide dans ta foi et suit au moins ce que dit marilo
va lire sur ibrahim cmt il a fait expiquer avec reflexiona son peuple le chemin vers ALlah soubhanou wat'ala

67. Fi de vous et de ce que vous adorez en dehors de Dieu ! Ne raisonnez-vous pas ?"

J'ai déjà entendu sa il me semble c les chrétien unitaire ou unitarisme

elle au moins elle est cohérente, et c'est clair y a un Dieu qui a tout crée et tel que ceux d'avant nous connaissaient, et un messager qui par le parole de Dieu a crée dans le ventre d'une femme sainte
mais les histoire 100% homme 100% dieu, on diré que Jesus été 200% ?!!!!!!!!!

bref moi de base matheux j'ai eprdu tt ce que 'jai appri avec l'histoire 3=1

si ça se trve même 100=5 ou bien 2 non?!!!!!!!!!!!!!

Marc 13.32

Quand Jésus était venu sur la terre, Il est écrit qu'il s'est dépouillé de sa Royauté, Il est venu comme un homme, avec un corps semblable aux hommes!
Pendant qu'il était sur la terre, Il avait ses attributs divines qui étaient limités!
Il ne pouvait connaitre que ce que Le Père Lui revelait, Ce que le Père trouvait bon de lui dire!
Jésus a annoncé les signes de son retour, mais le Père ne lui avait pas revelé la date de Son retour!
Dieu est omnipresent (Il est partout), Omniscient (Connait tout) et Omnipotent(Il est le Tout Puissant)

Mais vous remarquerez qu'en étant sous une forme humaine, il ne pouvait plus avoir tous ses attributs!
comme par exemple Il ne pouvait pas être partout! Car il était limité par le corps qu'il avait, un corps physique!
Il ne pouvait pas tout connaitre, mais seulement ce que le Saint Esprit ou Le Père décidait de Lui dire!
Comment par exemple lisait il dasn les pensées des gens?
Plusieurs fois on voit dans la Bible qu'il a répondu aux questions que les gens se posaient dans leur coeurs, ce n'était pas des questions évidentes, détrompez vous!
Et aussi il connaissait tous les détails de la vie des gens!
Comme par exemple la femme samaritaine à qui il a demandé de l'eau, il a fini par lui dire ce que cette femme avait fait! Il avait eu 5maris et l'homme actuel n'était pas le son mari!

La femme était tellement surprise qu'on raconte sa vie comme ça par un inconnu!
Donc on voit que le Père revelait à Jésus des détails quand il le fallait!
Il était en connection direct avec le Ciel, mais il n'était pas au Ciel mais sur la terre!

Très confus tout ça.............

1+1+1=1

-3 divisé par 2, racine cubique de 3 = 1

+1 multiplié par 2= 3.

.....

Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites de Dieu que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager de Dieu, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Dieu et en Ses messagers. Et ne dites pas «Trois». Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Dieu n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Dieu suffit comme protecteur .
4.171 ( Sourate ANNISA, verse 171)

Dieu a rétabli la Vérité.
Al Hamdulillah.

Quand Jésus était venu sur la terre, Il est écrit qu'il s'est dépouillé de sa Royauté, Il est venu comme un homme, avec un corps semblable aux hommes!
Pendant qu'il était sur la terre, Il avait ses attributs divines qui étaient limités!
Il ne pouvait connaitre que ce que Le Père Lui revelait, Ce que le Père trouvait bon de lui dire!
Jésus a annoncé les signes de son retour, mais le Père ne lui avait pas revelé la date de Son retour!
Dieu est omnipresent (Il est partout), Omniscient (Connait tout) et Omnipotent(Il est le Tout Puissant)

Mais vous remarquerez qu'en étant sous une forme humaine, il ne pouvait plus avoir tous ses attributs!
comme par exemple Il ne pouvait pas être partout! Car il était limité par le corps qu'il avait, un corps physique!
Il ne pouvait pas tout connaitre, mais seulement ce que le Saint Esprit ou Le Père décidait de Lui dire!
Comment par exemple lisait il dasn les pensées des gens?
Plusieurs fois on voit dans la Bible qu'il a répondu aux questions que les gens se posaient dans leur coeurs, ce n'était pas des questions évidentes, détrompez vous!
Et aussi il connaissait tous les détails de la vie des gens!
Comme par exemple la femme samaritaine à qui il a demandé de l'eau, il a fini par lui dire ce que cette femme avait fait! Il avait eu 5maris et l'homme actuel n'était pas le son mari!

La femme était tellement surprise qu'on raconte sa vie comme ça par un inconnu!
Donc on voit que le Père revelait à Jésus des détails quand il le fallait!
Il était en connection direct avec le Ciel, mais il n'était pas au Ciel mais sur la terre!

C'est toujours pas compréhensible ton histoire. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? :eek:

cmt un dieu vs demande un truc que vs ne pouvez pas comprendre? :D et après il vous puni si vs n'y croyez pas car vs ne comprendrez pas?! dois-je comprendre que vs vivez dans le doute?

un conseil soit solide dans ta foi et suit au moins ce que dit marilo
va lire sur ibrahim cmt il a fait expiquer avec reflexiona son peuple le chemin vers ALlah soubhanou wat'ala

67. Fi de vous et de ce que vous adorez en dehors de Dieu ! Ne raisonnez-vous pas ?"

Je ne peux pas suivre Marilo, ni qui que ce soit!
Tout ce qui n'est pas Biblique, je ne peux pas l'accepter! Car contrairement à ce que tu peux penser, ma foi est encrée en Christ!

Je t'ai déjà expliqué Boussaad, nous n'avons aucun doute, nous croyons en cela, nous expliquons du mieux qu'on peut aux autres!
qu'est ce qui fait que moi je comprends, si depuis l'autre jour je me mets à vous l'expliquer ça veut dire que je comprends!
Mais comme Dieu est Souverain, je ne peux pas totalement le connaitre et c'est valable pour tout le monde!

Meme Moise ne connaissait pas Dieu totalement, comment veux tu que je Le connaisse totalement?
Lui qui tient L'Univers entier dans la Paume de Sa main, comment veux tu que je Le connaisse Totalement?

Je crois en ce qu'Il me revele!
Il nous a revelé" la Trinité" à travers des versets bibliques, on y croit! c'est ainsi!

Je disais que je vous comprends car ce n'est pas facile à comprendre, il faut que Dieu vous aide à comprendre, si vous lui ouvrez votre coeur!
mais si vous le bloquez à ce que vous connaissez, vous ne pourrez pas comprendre!

le sujet ici n'est pas la Trinité!

Car je suis humaine!
En ce qui concerne la Trinité, j'en suis convaincue à fond!!!! C'est la base de la foi chretienne!!!!
:D

Je ne peux pas suivre Marilo, ni qui que ce soit!
Tout ce qui n'est pas Biblique, je ne peux pas l'accepter! Car contrairement à ce que tu peux penser, ma foi est encrée en Christ!

Je t'ai déjà expliqué Boussaad, nous n'avons aucun doute, nous croyons en cela, nous expliquons du mieux qu'on peut aux autres!
qu'est ce qui fait que moi je comprends, si depuis l'autre jour je me mets à vous l'expliquer ça veut dire que je comprends!
Mais comme Dieu est Souverain, je ne peux pas totalement le connaitre et c'est valable pour tout le monde!

Car je suis humaine!
En ce qui concerne la Trinité, j'en suis convaincue à fond!!!! C'est la base de la foi chretienne!!!!
:D

Tu es donc polythéiste .

Retour