J'aime tes propos mais je n'aime pas la mauvaise application que tu en fais car si celle-ci était bonne alors certainement aurais-tu réagi aux différentes caricatures du monde Musulman que l'on a pu voir dans ce post (condition des Femmes,excision etc...).Malheureusement ton silence est éloquent.Il nous démontre le hiatus entre tes affirmations et ton attitude.Ainsi tu parviens à te disqualifier toute seule sans l'intervention de qui que ce soit.
(...)
Je dénonce donc cette dictature morale et je ne veux pas pour les pays Musulmans de cette "partie du progrès" que je dénonce.Je ne pense pas que les avantages de ce "progrès" compensent les défauts de celui-ci.
Maintenant ta critique n'a absolument aucun sens,elle se base sur des impressions,des suppositions de mes réelles intentions,rien de concret donc et est d'une naiveté incroyable lorsqu'elle me reproche de critiquer ce que je désapprouve sans chanter dans un meme temps les louanges de ce que j'approuve.
A vrai dire j'aurai pensé que ton niveau intellectuel apparent te permettrait de produire des raisonnements un peu plus "intelligents".
Sur ce je ne te répondrai que si tu te penches sur le fond de mon discours et que tu produis quelque chose de concret.