Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu ne parles pas du dieu arabe?
ah, du sprichst Deutsch? das ist ja perfekt, der arabische Gott verbietet Liebe, er zieht den Krieg oder den Jihad vor.non du Dieu allemand:" Versprochen, ich werde nicht gucken"![]()
La date n'est pas repoussée, il y a bien de nombreux points de coalescence.Sauf que la date est sans cesse repoussée. On parle actuellement de 200 000 à 340 000 ans. Et repoussée au au gré de nouvelles "incohérences" recensées lorsqu'on a l'occasion d'étudier l'ADN de certaines personnes. Sachant qu'on est à peu près certain que des groupes d'hommes existaient il y a 500 000 ans en Afrique, les deux dates devraient coïncider (de façon approximative) au fur et à mesure.
Sinon, je ne "confonds" pas, je poussais le raisonnement de groupe humain au cran précédent dans la chronologie de l'histoire humaine.
Je ne parle pas de 142.000 ans, ce sont les études génétiques de Fluvio Cruciani. Et "les musulmans" ne parlent pas de 3.000 ans. Ce sont des israiliyyat qui ne se fondent pas sur les hadiths de Muhammad ou le Coran. Mais c'est vrai que pour se justifier dans sa mécréance, il faut sélectioner le pourri, même si on sait tous que c'est du pourri.Tu parles de 142000 ans, les scientifiques parlent des millions d'années depuis l'apparition de l'être humain sur terre. A suivre les musulmans Adam a vécu il ya envron 3000 ans, mais bon, chacun a son adam
La date n'est pas repoussée, il y a bien de nombreux points de coalescence.
![]()
A mesure que nous remontons, nous élargissons les liens et aboutissons à d'autres points de coalescence. Mais l'Adam chromosome y est bien daté (suivant plusieurs méthodes variables). La découverte de nouveaux haplotypes conduisant naturellement à une réévaluation du taux de mutations et donc du point de coalescence.
Voilà, c'est une question de méthode d'approche et de marge d'erreur. Mais cela ne change pas le principe de coalescence chez un ancêtre patrilinéaire unique commun à toute l'humanité.Dans le European Journal of Genetics, on parle de 208 000 ans. Dans le New Scientist, on parle de 340 000 ans.
Et, en gros, dans toutes les sources un poil sérieuse que j'ai pu trouvé sur ces deux dernières années, on obtient quelque chose qui se situe entre ces deux fourchettes (puisque, comme tu le dis, les méthodes de datation changent, c'est tout à fait logique que cela varie).
Je ne parle pas de 142.000 ans, ce sont les études génétiques de Fluvio Cruciani. Et "les musulmans" ne parlent pas de 3.000 ans. Ce sont des israiliyyat qui ne se fondent pas sur les hadiths de Muhammad ou le Coran. Mais c'est vrai que pour se justifier dans sa mécréance, il faut sélectioner le pourri, même si on sait tous que c'est du pourri.
voilà l'arbre génálogique des prophètes selon les musulmans, ils ne savaient pas que l'être humain existe depuis des millions d'années:
http://majda.bloguez.com/majda/2767711/Arbre-g-n-alogique-des-proph-tes-d-39-Allah
donc tu crois que le soleil se couche la nuit dans une source bouillante "fa wajadaha taghibo fi aainin 7amyatin..."
T'es vraiment kabyle ? Parce que le coup des kabyles qui ont quitté l'Islam, on me le fait tout le temps !
Moi même je suis kabyle, mais je viens pas crier sur tous les toits que j'ai soi disant quitté l'Islam.
Que fais tu ici ? Nous sommes sur le forum Islam et pas Atheisme.
Je te conseille d'aller sur le forum Yahoo Religion et Spiritualité. Tu risques de trouver plein de gens ignorants et irrespectueux.
T'es vraiment kabyle ? Parce que le coup des kabyles qui ont quitté l'Islam, on me le fait tout le temps !
Moi même je suis kabyle, mais je viens pas crier sur tous les toits que j'ai soi disant quitté l'Islam.
Que fais tu ici ? Nous sommes sur le forum Islam et pas Atheisme.
Je te conseille d'aller sur le forum Yahoo Religion et Spiritualité. Tu risques de trouver plein de gens ignorants et irrespectueux.
Il y a aussi des musulmans qui croient au père noël. En islam, c'est LA SOURCE qui importe. Tu as un verset ou un hadith prophétique sahih qui prétend cela ? NON.voilà l'arbre génálogique des prophètes selon les musulmans, ils ne savaient pas que l'être humain existe depuis des millions d'années:
http://majda.bloguez.com/majda/2767711/Arbre-g-n-alogique-des-proph-tes-d-39-Allah
il est pas kabyle mais berbère marocain comme moi![]()
tamazight a tgit ola kemmin a taslit ino?
ohoy, je ne suis pas kabyle, je suis amazigh du Suous, au sud du Maroc et j'apprécie beaucoup mes soeurs et frères amazighs de Kabylie. Effectivement l'islam n'est pas notre croyance, c'est une croyance impsée par sabre à nos ancêtres, je comprends nos frères kabyles qui ont quitté la croyance de l'envahisseur. Je suis sur ce forum parce que je suis marocain et parce que le sujet m'intéresse, "dieu n'existe pas" on ne peut pas éviter de parler de l'islam quand on parle de dieu
ohoy, je ne suis pas kabyle, je suis amazigh du Suous, au sud du Maroc et j'apprécie beaucoup mes soeurs et frères amazighs de Kabylie. Effectivement l'islam n'est pas notre croyance, c'est une croyance impsée par sabre à nos ancêtres, je comprends nos frères kabyles qui ont quitté la croyance de l'envahisseur. Je suis sur ce forum parce que je suis marocain et parce que le sujet m'intéresse, "dieu n'existe pas" on ne peut pas éviter de parler de l'islam quand on parle de dieu
Dans le coran, qui reprends la croyance des arabes d'alors, le sperme vient du bas du dos.... "Et quand ton Seigneur tira une descendance des reins des fils d'Adam".
D'ailleurs, savez-vous vraiment à quoi fait référence ces versets 172-174 de la sourate 7 ?
D'ailleurs, savez-vous vraiment à quoi fait référence ces versets 172-174 de la sourate 7 ?
Les fameuses montagnes qui sont plantées dans le sol pour éviter de se déplacer ?
Alors que le déplacement du sol est la cause même de la formation des montagnes .
Les références elles même n évoquent rien pour moi.A quel type de montagnes fais tu référence?
il y a 3 appellations dans le Quran
جبال (jibal) => S78v.7
رَوَٲسِىَ (rawâsi) => S31v.10
لۡأَعۡلَـٰمِ (a3lâm) => S55v.24
Moi
Moi je suis kabyle algérienne.
Mais ce que tu dis est faux. Les arabes au début ont échangés sans aucune violence, ils ont proposés l'Islam et les kabyles l'ont acceptés. Tout se passait très bien jusqu'à ce que les arabes ont voulu prendre le territoire des kabyles.
Rien dans l'histoire ne prouve que l'Islam s' est propagé par l'épée; c'est le plus grande mythe inventé par les non musulmans. Et beaucoup d'historiens disent que l'Islam ne s' est pas propagé par l'épée.
quand je te lis, j'ai l'intention de lire notre premier ministre islamiste amazighophobe, Benkirane.
Lis Ibn Khalsoun par ex. si tu veux connaitre ton histoire et arrêtes tes mensonges, 1.3 millions de nos femmes et filles ont été kidanppé par les arabes et conduit vers l'arabie pour la prostittution halal, wa ma malakat aymanokom. Tu n'as qu'à voir ce que fait Daach aujourd'hui en Irak et en Syrie, votre khalifa prend son prophète et ses compagnions comme exemple. Ne racontes pas n'importe quoi, si tu es kabyle, tu devrais connaitre votre reine amazighe, Tihya-Damya et connaitre aussi son histoire et ses geurres contre les envahisseurs arabes, qui l'a tué, dans quelle guerre et comment?
tu as à faire à un amazigh qui connait son histoire, pas celle falsifiée par l'état arabo-islamiste
quand je te lis, j'ai l'intention de lire notre premier ministre islamiste amazighophobe, Benkirane.
Lis Ibn Khalsoun par ex. si tu veux connaitre ton histoire et arrêtes tes mensonges, 1.3 millions de nos femmes et filles ont été kidanppé par les arabes et conduit vers l'arabie pour la prostittution halal, wa ma malakat aymanokom. Tu n'as qu'à voir ce que fait Daach aujourd'hui en Irak et en Syrie, votre khalifa prend son prophète et ses compagnions comme exemple. Ne racontes pas n'importe quoi, si tu es kabyle, tu devrais connaitre votre reine amazighe, Tihya-Damya et connaitre aussi son histoire et ses geurres contre les envahisseurs arabes, qui l'a tué, dans quelle guerre et comment?
tu as à faire à un amazigh qui connait son histoire, pas celle falsifiée par l'état arabo-islamiste
je parle de notre histoire, tu devrais la connaitre avant de raconter n'inporte quoiAhmed Deedat - L'Islam s'est propagé par l'épée ?… :
Quand je te lis, j'ai l'impression que tu as une haine envers les arabes. Les arabes ont peut être fait des erreurs mais ne pas les mettre dans le même panier.
je parle de notre histoire, tu devrais la connaitre avant de raconter n'inporte quoi
je parle de notre histoire, tu devrais la connaitre avant de raconter n'inporte quoi
En plus, étant née en France mes parents ne m'ont rien dit à propos de "ces guerres". Crois moi si ce que tu dis est vrai, mes parents detesteraient les arabes ! Je sais que les arabes ont fait du commerce avec les kabyles jusqu'à qu'ils veulent aller plus loin. Sinon, avant tout était fait normalement.
Je vais en Algérie tous les ans, et personne ne me raconte ce que tu dis. Certes, c'est une fierté d'être kabyle, mais pas la peine de ne pas aimer les arabes.
ha ha ha, mes parents ne le savent pas, donc ca n'existe pas, tu as quel âge Ultma? tu as droit de t'acheter un livre d'histoire? Même les egyptiens ont tourné un film sur votre belle et courageuse reine Thiya-Damya, tout le monde connait son histoire, sauf tes parents, bien sûr. Tu connais Haj google? il va te renseigner toi et tes parents
Tu fais comme si ce sont juste les arabes qui sont venus . Quand je suis allée à Tigzirt, j'ai visité les vestiges romains.ha ha ha, mes parents ne le savent pas, donc ca n'existe pas, tu as quel âge Ultma? tu as droit de t'acheter un livre d'histoire? Même les egyptiens ont tourné un film sur votre belle et courageuse reine Thiya-Damya, tout le monde connait son histoire, sauf tes parents, bien sûr. Tu connais Haj google? il va te renseigner toi et tes parents
Ya une grande différence Ultma, plusieurs sont venus, comme tu le dit, mais reparti, les arabes sont toujours encore là, ils continuent à nous impnoser leur croyance et leur langue et nous interdire d'apprndre notre langue maternelle et même de donner des prénoms amazighs à nos enfantsTu fais comme si ce sont juste les arabes qui sont venus . Quand je suis allée à Tigzirt, j'ai visité les vestiges romains.
http://dz.worldmapz.com/photo/5133_ja.htm
Tu fais comme si ce sont juste les arabes qui sont venus . Quand je suis allée à Tigzirt, j'ai visité les vestiges romains.
http://dz.worldmapz.com/photo/5133_ja.htm
Ya une grande différence Ultma, plusieurs sont venus, comme tu le dit, mais reparti, les arabes sont toujours encore là, ils continuent à nous impnoser leur croyance et leur langue et nous interdire d'apprndre notre langue maternelle et même de donner des prénoms amazighs à nos enfants