Dieu ou Extraterrestre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Windson
  • Date de début Date de début
On ne peut pas tout prouver, cette mentalité de vouloir prouver est une imposture a pparu récemment, certains se croient intelligents en tenant ses discours, mon grand pere et je n'arrive pas à prouvé qu'il a vécu dans la maison ou on me dit c'est notre maison de grand pere, comment je peux prouvé l'existance de César, mais siii il a existé je fais confiance aux textes occidentaux et y'a eu une alliance dans le temps avec Cléopatre et son peuple, et la science de l'Egypte a été transporté au Nord :D ainsi que tout les protocoles faraoniques

ton grand père on peut le prouver sans aucun soucis .. t'es pas un clone ...

Allah parle de preuve , pourquoi tu en fais abstraction ??

Bon musulman ? On entend cela que chez les Maléikites francophone.Cette appellation n'existe dans aucune langue.

Encore une fois, tu fais fausse route et tu nies l'existence d'autres races et d'autres Dieux.

Les autres races existent et ont reçu des religion du dieu unique, le seul vrai, mais les dieux multiples issu de l'imaginaire populaire ont pris le dessus
En Islam c'est tellement puissant, qu'il n'a jamais été corrompu, meme la torah c'est la meme chose, mais les juifs sont paresseux parfois et si tu demandes à un juif de la torah il dira que l'Islam c'est comme leurs religion en beaucoup plus puissant, les autres dieux sont des conceptions humaines :oh:

Salam

Dieu ou extraterrestre ?

Si l'on croit à l'évolution sur cette terre , les extraterrestres existent et Dieu n'existe pas.
Si l'on ne croit pas à l'évolution, Dieu existe et les extraterrestres n'existent pas.

On ne peut pas croire à l'évolution et à Dieu en même temps, c'est physiquement impossible.

L'évolution est une création des humains; croire à l'évolution c'est croire aux humains et renier Dieu.

Pourquoi Dieu nous a crée ? Pourquoi faire au juste ? A quoi ça peut bien servir ?
Ces mêmes questions sont ,aussi, valable pour les Extraterrestres.

malgré que certains bladinautes ignorants mes traite d'hurluberlu après la publication de mon post " Satan"....

http://www.bladi.info/334038-satan/index2.html

Bonsoir,
Je suis nouvelle sur ce site, j'ai lu pas mal de tes interventions, tu n'es pas vraiment croyant ! Mais ce que je ne comprends pas pourquoi tu aimes parler de religion ?
Tu poses que des questions pour semer le doute !!!
C'est un peu malsain !!

Salam.

Je n'ai pas besoin d'un dessin animé, ni même de l'avis d'un éventuel génie scientifique, juste celui d'un croyant sur les capacités limitées ou illimitées du ou des dieux en lesquels il croit: un dieu serait-il capable ou incapable de mettre en place les mécanismes évolutifs...? ;-)

Salam

Soit l'un Soit l'autre; les deux ,ça ne va pas être possible !

alors les création musulmane comme pour l'irrigation ou les mathématiques c'est bien mais celles des occidentaux c'est caca.

Pour les turcs je ne vois pas ce qu'ils peuvent revendiquer dans l'arc en acier. Par contre en inde ils avaient bien avant l'islam un savoir faire remarquable dans le façonnage de l'acier.
Leurs épées étaient les meilleures, il semblerait qu'ils maitrisaient correctement les traitements thermiques en particulier ce qui leurs permettaient d'associer dureté et souplesse et d'amoindrir la résilience.
Par contre les turques ont aussi dominés l'europe et le bassin méditerranéen mais c'est du passé. Aujourd’hui' hui c'est un pays en voie de développement. Mais qui progresse plus rapidement que le Maroc par exemple. Bravo à eux

Stop :stop:

Tu arrêtes de prendre les occidentaux comme référence

y a pas d'E.T ...

non justement les ancêtres des turcs c'était les mauvais de l'histoire...

le coran ne parle que de l'égypte qui était faut le rappeller un pays cosmopolite

et les 12 communauté c'est douze peuples complètement différents et pas les fils de jacob comme veulent le faire gober certains méchants !

du genre , chinois , hindou, noir , blanc , basané etc ...

le coran est un livre de l'antiquité et les turcs n'ont fait que se l'approprier en s'inventant un prophète en transformant un mot en nom...

pour ce qui est de la lumière c'est le cercle que tu vois derrière les prophètes ! et le plus grand c'est le soleil qu'abraham a choisi ...

Salam

Le coran est un livre juifo arabe

Pas de surprise ,donc...

Salam

Le coran est un livre juifo arabe

Pas de surprise ,donc...

salam

pas vraiment, puisque la race arabe n'existe pas

arabe est un mot qui se traduit par "exprimé"

et tu confond comme beaucoup avec les a'arabs qui se traduit par nomade...

et les juifs d'aujourd'hui ne sont pas les juifs cité dans le coran ...

on parle de 12 communautés ... pas de 12 familles...

en france qui est un pays cosmopolite comme l'était l'égypte a l'époque , ben quand on parle de communauté on parle de peuples bien distincts !

ton grand père on peut le prouver sans aucun soucis .. t'es pas un clone ...
Allah parle de preuve , pourquoi tu en fais abstraction ??

Les preuves sont devant toi, et ça peut etre des témoignages, et aussi des preuves physiques, exemple pour Faraon, tu n'a qu'à voir les trones en Angleterre et les protocoles faraoniques, ainsi que certaines constructions maçonniques avec symboles Faraon, c'est pas des preuves suffisantes? :sournois:

Les preuves sont devant toi, et ça peut etre des témoignages, et aussi des preuves physiques, exemple pour Faraon, tu n'a qu'à voir les trones en Angleterre et les protocoles faraoniques, ainsi que certaines constructions maçonniques avec symboles Faraon, c'est pas des preuves suffisantes? :sournois:
je prefere la ville de loth et les temples de moussa ou encore le royaume de salomon avec ses statues ses sanctuaires, ses bassins etc.. construit avec l'aide du vent ...

donc un truc qui résiste au vent pas comme le cube d'aarabie qui n'hésite pas a s’effondrer a la moindre pluie....

L'évolution est un fait incontestable, les espèces évoluent au cours du temps pour s'adapter à leur environnement. La compétition entre des individus d'une même espèce est aussi un facteur d'évolution. On ne peut pas dire "il n'y a eu aucune évolution notable".

Il n'est pas incompatible de croire en Dieu et à l'évolution (ou théorie de l'évolution), Dieu n'a jamais été incompatible avec l'évolution, ce qui l'est (pour certains, et encore tout cela est laissé à l'appréciation de chacun) c'est de croire en l'existence d'Adam et l'évolution en même temps. Mais comme je le disais là encore ce n'est pas totalement incompatible, visualise mon post précédent sur la théorie de l'évolution et l'islam, certains pensent que ce n'est pas incompatible d'autres pensent que si, tout dépend de comment tu prends la chose (regarde du côté de la symbolique d'Adam et Eve).

Pour les extraterrestres c'est question de probabilités, dans notre propre galaxie on compte des centaines de milliards d'étoiles, alors je te laisse imaginer pour l'univers tout entier (sans prendre en compte l'existence potentielle d'autres univers, je te laisse regarder du côté de la théorie des multivers) et donc sur l'existence d'une vie intelligente qui a pu se développer ailleurs que sur Terre.

Euh de un, il ya certes quelques points de divergence mais VRAIMENT science et religion sont plutôt compatibles. La religion l'accepte mais la science...euh...
Deuxio, je n'ai absolument pas compris le rapport entre les ET et Dieu. On peut croire aux deux! Si c'est une question de symbolique ou juste une interrogation, je laisse les autres bladinautes m'expliquer.

Salam

Dieu ou extraterrestre ?

Si l'on croit à l'évolution sur cette terre , les extraterrestres existent et Dieu n'existe pas.
Si l'on ne croit pas à l'évolution, Dieu existe et les extraterrestres n'existent pas.

On ne peut pas croire à l'évolution et à Dieu en même temps, c'est physiquement impossible.

L'évolution est une création des humains; croire à l'évolution c'est croire aux humains et renier Dieu.

Pourquoi Dieu nous a crée ? Pourquoi faire au juste ? A quoi ça peut bien servir ?

AssalamuAlaykoum

« Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent. »
[Sourate 20, Verset 1-2]

‘Abdu l-Lâh Ibn Al ‘Abbâs (qu'Allâh l'agrée) a dit que cela signifiait : « Qu'ils m'adorent donc, que ce soit de bon gré ou malgré eux. »

Ibn Kathîr -qu'Allâh lui fasse miséricorde- a interprété ce verset en disant : « Le sens de ce verset est qu'Allâh a créé les créatures afin qu'elles L'adorent sans associer.

Ceux qui Lui obéissent seront récompensés par les meilleures récompenses, tandis que ceux qui Lui désobéissent subiront de Sa part le pire des châtiments.

pour ce qui est des extraterrestres ..... éteins ta télé.

salam

pas vraiment, puisque la race arabe n'existe pas

arabe est un mot qui se traduit par "exprimé"

et tu confond comme beaucoup avec les a'arabs qui se traduit par nomade...

et les juifs d'aujourd'hui ne sont pas les juifs cité dans le coran ...

on parle de 12 communautés ... pas de 12 familles...

en france qui est un pays cosmopolite comme l'était l'égypte a l'époque , ben quand on parle de communauté on parle de peuples bien distincts !

Salam

D'accord si tu veux !

Mais le Coran n'est pas asiatique, ni Turc, ni américain,etc...
C'est juifo-arabe !

Forcément, l'Islam est de tradition juifo-arabe
A prendre ou à laisser,donc...

AssalamuAlaykoum
[Sourate 20, Verset 1-2]
‘Abdu l-Lâh Ibn Al ‘Abbâs (qu'Allâh l'agrée) a dit que cela signifiait : « Qu'ils m'adorent donc, que ce soit de bon gré ou malgré eux. »
Ibn Kathîr -qu'Allâh lui fasse miséricorde- a interprété ce verset en disant : « Le sens de ce verset est qu'Allâh a créé les créatures afin qu'elles L'adorent sans associer.
Ceux qui Lui obéissent seront récompensés par les meilleures récompenses, tandis que ceux qui Lui désobéissent subiront de Sa part le pire des châtiments.

Les extraterrestres sont la pour faire peur aux gens et mieux les controler, oups les extraterrestres ont attaque en Russie et on se demande pourquoi il n y a eu aucune alerte pour fuir le perimetre en question? ca doit etre une experience etatique secrete, l equivalent de HARP et la NASA des etats unis

AssalamuAlaykoum

[Sourate 20, Verset 1-2]

Salam

Merci pour le rappel et le sourire avec "tv"

Mais pourquoi donc, on a été crée ? Pour adorer !

La question se pose : pourquoi faire ?

Salam

Merci pour le rappel et le sourire avec "tv"

Mais pourquoi donc, on a été crée ? Pour adorer !

La question se pose : pourquoi faire ?

pour avoir la miséricorde d'Allah.

je m'attends que la prochaine question soit " pourquoi avoir la miséricorde d'Allah" vu que t'aime beaucoup les "pourquoi"

Les extraterrestres sont la pour faire peur aux gens et mieux les controler, oups les extraterrestres ont attaque en Russie et on se demande pourquoi il n y a eu aucune alerte pour fuir le perimetre en question? ca doit etre une experience etatique secrete, l equivalent de HARP et la NASA des etats unis

AssalumuAlaykoum mou3allim

c'est possible, mais je regarde pas trop l'actualité je suis pas trop télé Allahu A3lam

Oui

Pourquoi ?

A quoi bon ?

« Ibn Mass’ûd, RadiaAllah anhou, a dit : « Celui qui répond à toutes les questions que les gens lui posent est un fou. »

Allahu a3lam

AssalamuAlaykoum.

AssalumuAlaykoum mou3allim

« Ibn Mass’ûd, RadiaAllah anhou, a dit : « Celui qui répond à toutes les questions que les gens lui posent est un fou. »

Allahu a3lam

AssalamuAlaykoum.

Salam

Ahahahahaa....:D

Tu fuis parce-que je ne suis pas une femme.Si j'en étais une, tu resteras jusqu'au petit matin !

Salam

Ahahahahaa....:D

Tu fuis parce-que je ne suis pas une femme.Si j'en étais une, tu resteras jusqu'au petit matin !

ce n'est pas parce que c'est ton cas que c'est forcément le cas de tout le monde.

l'islam interdit la mixité et si t'étais une femme je resterai encore moins longtemps a supporter tes questions sans fin et surtout débiles. ( elle deviennent débiles car tu ne cherches pas la réponse mais juste a communiqué )

mais hamdoulillah c'est pas grave.

Assalamu3laykoum Windson passe une bonne nuit

Salam

Dieu ou extraterrestre ?

Alikoum salam,

L'évolution existe et est compatible avec la création divine. C'est simple , je te donne un exemple :

Pour compter de 0 à 10 , il faut passer par des étapes qui sont : 1,2,3.....10 = ça correspond à l'évolution de l'Homme sur terre . Dés sa naissance jusqu'à sa mort en passant par l'enfance, l'adolescence, la jeunesse , la vieillesse... il grandit tout en s'adaptant avec son environnement.

Pour qu'on puisse compter il faut que "quelqu'un " créé les chiffres et surtout le 0 = le début = la création.

Si l'évolution Darwinienne existait vraiment, pourquoi l'homme n'a pas évolué physiquement depuis son existence ?
Tu vas me dire si , il a été singe et aujourd'hui il est devenu homme ? lol

La réalité est là, l'homme était toujours un homme , les oiseaux étaient toujours des oiseaux, les poissons pareilles .... il n'y a pas d’ancêtre commun entre toutes les espèces qui vivent dans cet univers.

Salam

Dieu ou extraterrestre ?

qu' est ce que ça avoir ALLAH swt et tes extraterrestres :rolleyes:

I don't understand :sournois:

Salam

Dieu ou extraterrestre ?

POURQUOI ? J'aimerai bien qu'on m'explique ... en quoi serait-ce "physiquement impossible" ?

PS : En lisant le titre je me suis dit, Encore un qui s'est enchainé quelques épisodes de Ancient Aliens lol

La réalité est là, l'homme était toujours un homme , les oiseaux étaient toujours des oiseaux, les poissons pareilles .... il n'y a pas d’ancêtre commun entre toutes les espèces qui vivent dans cet univers.
Et les ignorants ont toujours été des ignorants.

Entame des études en biologie, tu comprendras vite tout le ridicule de ton propos ici!

La réalité est là et les scientifiques disent que tu délires :intello:

chacun a sa réalité et moi je dis que tes pseudo- scientifiques n'ont pas de preuve que toutes les espèces ont un ancêtre commun. ils donnent des théories car ils veulent comprendre mais ils ne peuvent pas tout comprendre en négligeant la parole de Dieu qui affirme que c'est lui a créé chacun de ces espèces.

Retour