B) Voyons la suite des évènements :
30 Lot monta de Çoar et s’établit dans la montagne avec ses deux filles, car il n’osa pas rester à Çoar. Il s’installa dans une grotte, lui et ses deux filles.32 Viens, faisons boire du vin à notre père et couchons avec lui; ainsi, de notre père, nous susciterons une descendance . (Genèse 19)
Les habitants de cette ville étaient aussi des ingrats il préféra l'a quittée .
31 L’aînée dit à la cadette: Notre père est âgé et il n’y a pas d’homme dans le pays pour s’unir à nous à la manière de tout le monde.(Genèse 19)
C) Les 2 filles cherchaient des personnes à peu près valables et n'ayant pas trouvé alors elles ont monter ce projet en espérant que leurs descendants suivraient une voie droite . Lot n'en a rien su cela veut dire qu'il ne savait avec qui il avait couché il n'eut aucun souvenir sinon il ne l'aurait pas fait le lendemain.
Regarde ceci :
21 Et Jacob dit à Laban: Donne-moi ma femme; car mon temps est accompli, et je viendrai vers elle.
22 Alors Laban rassembla tous les gens du lieu, et fit un festin.
23 Et le soir il prit Léa, sa fille, et l’amena à Jacob, qui vint vers elle.
24 Et Laban donna sa servante Zilpa pour servante à Léa, sa fille.
25 Et le matin, voici, c’était Léa; et Jacob dit à Laban: Qu’est-ce que tu m’as fait? N’est-ce pas pour Rachel que j’ai servi chez toi? Et pourquoi m’as-tu trompé? (Genèse 29)
Conclusion ) Les noms des 2 fils furent Moab = Du père et Ben Ammi = fils du peuple qui donnèrent les Moabites et les Ammonites . Les 2 filles n'ont pas cherché à cacher par conséquent leurs acte même si il fut mauvais .
Cependant tant que Lot fut vivant Dieu lui accorda quand même un territoire
en chassant les pervers Emins et Zomzumim (Cananeens) à l'Est du Jourdain .
Cependant les Moabites et les Ammonites ne gardèrent pas une bonne attitude comme Abraham et devinrent des idolâtres et affrontèrent le peuple de Moïse
au fil du temps . Voila pour tes accusations non fondées comme beaucoup le pensent .
Les loups, les renards, les hyènes... étaient où face au T-rex et aux Vélociraptors? Inexistants, ils étaient. Ils ne naîtrons que des dizaines de millions d'années plus tard, issus en tant qu'espèces évolutives de tous leurs ancêtres les ayant précédés.
Tes t rex et autres compagnies sont des
créations diaboliques pour pervertir et je ne vais pas entrer dans les détails voila pourquoi Dieu exerça une vengeance sur l'ancien monde et il n'est pas question de millions d'années ni d'évolution .
Je n'ai pas dit qu'elles volaient, j'ai juste dit que c'est une probabilité qu'elles en étaient capables. Bon sang, si tu pouvais te montrer aussi sceptique quant aux fadaises bibliques et coraniques, t'en ressortirais grandi!
Si tu n'es pas capable d'avoir une explication cohérente et saine pourquoi donc
parles tu de probabilté ? As t-on déjà vu un éléphant devenir une souris ?
Pourquoi je serai sceptique face à l'évidence du moins pour moi ? Je ne m'occupe pas du coran . Si tu acceptes le monde et que tu meures à quoi cela
sert-il ?
Je ne suis pas biologiste mais cette question est à elle seule plus complexe que l'idée de Dieu
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_de_l'œuf_et_de_la_poule
Cette question est essentielle et remets en cause l'évolution qui est une théorie
trompeuse .