Salam
Les deux ne sont pas compatibles !
La théorie de Darwin & Dieu
Si tu crois à Darwin, tu ne peux pas croire en Dieu
Bonjour,
Bien sur qu'ils le sont compatibles, ce n’est pas parce que tu ne le vois pas que ce n’est pas, il te faut juste une bonne concentration et une méthode. La première c’est de ne pas être négatif, de ne pas donné plus de force à ce que tu aimerais, et bien d’autres choses
Les versets du début sont grands puis petit à petit ils finissent par les hommes
2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?
"semblAblE" n'est pas identique 2 mémoires différent en A et E de BL
Ce verset explique ce qu’il fait tout au long du Coran, il n’y a aucun secret.
Et chaque verset explique ce qu’il fait, mais il ne s’agit que du Livre et tout les mots ne son que des images et chaque même mot n’est en réalité pas pareille, comme l’homme je n’invente rien, celui qui ne sais pas que chaque homme est unique, il ne comprendra pas le Dieu unique
Cela fonctionne toujours avec des « Si » comme nos ordinateurs
Toute ressemblance avec une personne réelle n'est que pure coïncidence?
Dieu devient un produit à l'image d'un bien (des petites billes)
le mal en fait la séparation des biens en Allah
ce n’est pas facile c'est un monde qui explique l'intelligence
si je dis Non et bien le Non est écrit, je n’aurais pas du dire Non car le Non est sorti, la négation est un faux semblent, et Allah travail ainsi.
personne ne dit que le monde est simple.
le Feu est un bien précieux l’enFer n’est que le centre
57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.
Donc tu es le Fer et les messagers sont invisible, (soit c’est toujours toi, soit ce ne l’est jamais)
Les textes ne peuvent répéter ce verset, c’est comme les allumettes cela ne sert qu’une fois