TIGELLIUS
VIB
C'est le fait d'avoir des rapports intimes hors du mariage.Tu sais ça veut dire quoi l'adultère ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le fait d'avoir des rapports intimes hors du mariage.Tu sais ça veut dire quoi l'adultère ?
Bah non...Pas en français en tous cas...C'est le fait d'avoir des rapports intimes hors du mariage.
Tu es un converti?Détrompe toi. Vers l'âge de 8 ans j'ai suivi les cours de catechèse, une sorte de lavage de cerveau. J'ai fait une partie de mes études chez les religieuses faisant occasionellement l'enfant de coeur durant la messe, et à la sortie du pensionnat je souhaitai devenir un moine.
Rien ne peut se produire sans la Volonté divine. Ce que Dieu veut EST et ce qu'Il ne veut pas n'EST PAS.
LES PROMESSES CONCERNANT ISMAËL ET LES PEUPLES ARABES
Pour mieux comprendre la situation actuelle au Moyen-Orient, il est nécessaire de rappeler ce qui a trait à la descendance d’Abraham par Agar, la servante de Sara. Nous lisons en Genèse 17 : 20, la promesse divine :
« Quant à Ismaël, je t’ai exaucé : oui je l’ai béni ; je le ferai fructifier et multiplier à l’infini ; il engendrera 12 princes, et je le ferai devenir une grande nation ».
Va t'instruire au lieu de faire le guignol.
Oui c'était comme cela qu'on nous l'apprenait au catéchisme.
Mais Tigellius n'a pas eu la même formation
Tu aimes bien attaquer les musulmans en affirmant que Muhammad serait un faux prophète. Il se trouve que tu ne sais rien et que tu n'es dans ce topic que pour faire le guignol. On pourrait te dire la même chose avec l'histoire du "fils de Dieu" et la "trinité".
Vous dites 3 personnes distinctes ? C'est comme dire qu'un homme est une personne et ce que possède cet homme à savoir les bras et les jambes, sont aussi des personnes, ce qui est une absurdité. Le Créateur possède des ATTRIBUTS et non pas des "personnes".
Votre trinité est ne tient sur rien, du moment que tous les ATTRIBUTS divins ne se limitent pas à la Parole et à l'Esprit. De la Volonté vous en faites quoi ?
- Tu ne t'ai jamais demandé pourquoi tu a été recallé ?Détrompe toi. Vers l'âge de 8 ans j'ai suivi les cours de catechèse, une sorte de lavage de cerveau. J'ai fait une partie de mes études chez les religieuses faisant occasionellement l'enfant de coeur durant la messe, et à la sortie du pensionnat je souhaitai devenir un moine.
Le miracle est un fait Extraordinaire (issu de l'ordinaire). La révélation est donc un fait extraordinaire.En quoi est ce que le coran est un miracle ?
Tu sais ça veut dire quoi le mot miracle ?
cdt.
En tout cas pour des personnes qui dont tu prétend ne pas avoir connu Jésus...leurs histoires à son propos sont très très cohérentes!Et toi t'as reçu quoi si ce n'est que des rapports par des personnes qui n'ont pas connu Jésus ?
Tu survoles l'essentiel :
- Arrête de dire que j'attaques les musulmans..
- Attaques tu les chrétiens lorsque tu dis que jésus n'est pas le fils de Dieu ?
- Ne prend pas tes délires pour la réalité.. tous les chrétiens et aussi les juifs croient que Mohamed est un faux prophète!
- Ne perdons pas du temps sur les gamineries de cours de récréation
cdt.
Imagine le nombre de religions qu'il y a et qui pensent que je trouverai le bon chemin en leurs seins...
Je dis toujours que s'il existe des dieux qui estiment que je dois savoir qu'ils existent et savoir ce qu'ils attendent de moi, je saurai au moment où ils le voudront.
Sinon, en m'appliquant une sorte de méthode Coué, je vais me fourvoyer.
Mais on ne parle pas de moi, mais de quelqu'un "en général" qui peut ne pas être convaincu par ce qui t'a convaincu.
Je n'ai jamais été recalé.- Tu ne t'ai jamais demandé pourquoi tu a été recallé ?
cdt.
T'es confortable, je suis confortable, toute monde est confortable...je suis confortable avec.
Non, dans la mesure que les uns ont copié sur les autres. C'est donc du plagiat.En tout cas pour des personnes qui dont tu prétend ne pas avoir connu Jésus...leurs histoires à son propos sont très très cohérentes!
cdt.
Pour eux au Jugement Dernier sera Jésus qui nous jugera. MDR !C'est ce que tu crois... Chacun sera jugé ne te penses pas intouchable...
Je précise que Abraham était marié avec Sarah.Bah non...Pas en français en tous cas...
Je précise: "Quelqu'un qui n'est pas marié est hors mariage. S'il a des relations sexuelles, elles ne sont pas de l'adultère".
Le miracle est un fait Extraordinaire (issu de l'ordinaire). La révélation est donc un fait extraordinaire.
Décidement tu es irrécupérable. Ce que Dieu veut EST et ce qu'Il ne veut pas n'EST PAS. C'est assez clair ou il faut te faire un dessin ?ça te va ? Tu comprend maintenant ? ce n'est pas parceque Dieu te bénit (dans le sens de la bénédiction d'Ismaël) que tu es dans sa volonté!
Va relire l'analogie de l'espace et celle du temps que j'ai mis plus haut et dis moi si tu comprendTu survoles l'essentiel :
Vous dites 3 personnes distinctes ? C'est comme dire qu'un homme est une personne et ce que possède cet homme à savoir les bras et les jambes, sont aussi des personnes, ce qui est une absurdité. Le Créateur possède des ATTRIBUTS et non pas des "personnes".
Votre trinité est ne tient sur rien, du moment que tous les ATTRIBUTS divins ne se limitent pas à la Parole et à l'Esprit. De la Volonté vous en faites quoi ?
Celle dont tu ne crois pas.Quelle révélation Mohamed a t'il apporté ?
Tu ne sais pas répondre. Utilise ta mauvaise foi habituelle.Va relire l'analogie de l'espace et celle du temps que j'ai mis plus haut et dis moi si tu comprend
cdt.
Tu parles pour ne rien dire.Tu veux la réponse , zéro! si ce n'est de dire qu'il est prophète!
La supercherie de la Trinité suffit déjà pour voir le délire chrétien. Faire croire qu'un dieu qui se sacrifie pour les péchés du genre humain c'est une arnaque.Tout le reste on savais déjà au moins 600 ans avant lui! On le savais tellement qu'on a pu facilement déceler la supercherie
Je t'ai déjà pris cet exemple mais je le reprend une 100ème fois:Décidement tu es irrécupérable. Ce que Dieu veut EST et ce qu'Il ne veut pas n'EST PAS. C'est assez clair ou il faut te faire un dessin ?
Les faibles d'esprit sont ceux comme vous qui avalent les inepties liées à la trinité et à la filiation de Jésus.
- Quelle révélation Mohamed a t'il apporté ?
- Tu veux la réponse , zéro! si ce n'est de dire qu'il est prophète!
- Tout le reste on savais déjà au moins 600 ans avant lui! On le savais tellement qu'on a pu facilement déceler la supercherie
Mon passage préféré du coran restera toujours celui-ci:
2 : 13 - Et quand on leur dit: "Croyez comme les gens ont cru", ils disent: "Croirons-nous comme ont cru les faibles d'esprit?" Certes, ce sont eux les véritables faibles d'esprit, mais ils ne le savent pas.
Il a pris les chrétiens et les juifs pour des ignorants en voulant les tromper.. ils l'ont chassé! il est donc parti tromper des faibles d'esprits..
cdt.
Tu parles pour ne rien dire.
Ton analogie ne tient pas parce que en vérité il n'y a qu'une seule et unique Volonté qui est celle du Créateur et que toutes les "volontés" des créatures sont soumises à Lui.
- Suppose que tu as un enfant et que celui ci choisit de devenir Gay sachant que tu es un fervent musulman...
- Est ce que c'est ta volonté que ton enfant soit Gay ?
Si tu as l'habitude de voir ce qui se passe sur la scène qui est enfaite un aspect local et si tu négliges ce qui se passe réellement dans les coulisses, alors tu ne comprendrais pas qu'il n'y a qu'un seul Agissant et celui-ci est le Créateur.Il y'a la volonté "permissive de Dieu" qui est en gros ce "qu'il permet" et il y'a la volonté de Dieu dans le sens de ce qu'il aurait "aimé"!
Les faibles d'esprit sont ceux comme vous qui avalent les inepties liées à la trinité et à la filiation de Jésus.
Le Créateur a décrété qui ira au Paradis et qui ira en Enfer mais nous être humains nous l'ignorons.Dieu par exemple aimerait que personne ne parte en enfer, mais pourtant plein de gens y vont par choix propre!
Dieu est JUSTE et d'un point de vue ontologique le libre arbitre est illusoire. Tu ne voudras que si Dieu le VEUT.
- Dieu respecte les choix des humains! ce n'est pas un dictateur comme l'islam vous le dépeint!
Ton analogie ne tient pas parce que en vérité il n'y a qu'une seule et unique Volonté qui est celle du Créateur et que toutes les "volontés" des créatures sont soumises à Lui.
Le Coran et cela suffit largement.Au lieu de te séduire, donne des preuves! donne moi un seul exemple de révélation significative venu par Mohamed?
Tu es loin de comprendre que rien ne peut arriver dans l'Univers si ce n'est que par la Volonté divine.
- Grace à toi , je comprend maintenant pourquoi il y'a pleins de kamikazes dans l'islam..
- Tout est la volonté de Dieu! . fais toi exploser pour tuer le maximum de personnes.. de toute façon si tu y arrives, c'est que c'était la volonté de Dieu!
cdt.
Je ne sais pas de quel dieu tu parles, mais ce n'est surement pas le Dieu d'Abraham d'Isaac et de Jacob!Dieu est JUSTE et d'un point de vue ontologique le libre arbitre est illusoire. Tu ne voudras que si Dieu le VEUT.