djitymik
Bladinaute averti
Vaut mieux ne pas développer en effetOui il était musulman tout comme tous les prophètes et messagers de Dieu. Mais comme tu es un simple d'esprit je ne souhaite pas développer le sujet qui serait assez long.
cdt.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vaut mieux ne pas développer en effetOui il était musulman tout comme tous les prophètes et messagers de Dieu. Mais comme tu es un simple d'esprit je ne souhaite pas développer le sujet qui serait assez long.
cesse de me citer.- Va discuter avec ton collègue @Hessia... je ne me sens pas concerné par des batailles pour défendre des abominations!
cdt.
- Je tai tourmenté au point que tu a ouvert un post specialement sur nous?cesse de me citer.
tu cherches vrmt à savoir ce que sont des abominations :
par ici :
Lorsque le vilain Eros l'emporte sur l'Agapé dans l’Église catholique
Mafia gay/cabale gay/mafia rose/mafia lavande .. Ou plus récemment désigné comme le lobby gay de l'Eglise catholique. Les prêtres homosexuels, parias de l’Église : “Ce n’est pas un placard, c’est une cage” Oubliés les signes d’ouverture : les prêtres gays sont plus que jamais stigmatisés par...www.bladi.info
Non non, détrompe vieux sénile.. Et ne m'impose pas tes déductions de vieil islamophobe inculte.
- Même si @Hessia est aussi un hypocrites, au moins son positionnement qui consiste à choisir que c'est un mensonge contre votre prophète a le mérite d'être uen tentative de le dissocier de ce type d'abomination et de crime!
Sans blague...
Entre une Eglise dont la pédocrinalité est le propre, et un prophète horriblement pédophile, je sens que les échanges vont voler très très très très haut en toute bonne camaraderie bladienne...
Tous aux abris anti-atomiques!!!!
Je n'ai lu que des abominations d'un côté comme de l'autre, je ne sais pas comment tu fais mais amuse toi bien
Tu t'y mets toi aussi ?Sans blague...
Entre une Eglise dont la pédocrinalité est le propre, et un prophète .., je sens que les échanges vont voler très très très très haut en toute bonne camaraderie bladienne...
Tous aux abris anti-atomiques!!!!
Merci pour la précision.- Je tai tourmenté au point que tu a ouvert un post specialement sur nous?
cdt.
Tu me signales???????Tu t'y mets toi aussi ?
je te signale
à d'autre..Tu me signales???????
Depuis je ne sais combien de temps,
Hypocrite pourquoi???Tu sais fort bien jouer l'hypocrite.
Je te pensais un peu plus raisonable.
Tu sais bien que mon fil sur la pedophile de l'Eglise, n'est qu'une reaction à ces diffamations et insultes qu'il n'a eu de cesse de propager ici depuis belle lurette envers la personne du Prophete, qd bien meme le sujet porterait sur autre chose, il saura tjrs trouver un moyen de glisser sournoisement une allusion à la soit disant pedophilie .
pov type
En plus d'etre hypocrite, tu es un menteur.Mais l'un réagit en s'en prenant quelque part à tous les chrétiens, et l'autre réagit en s'en prenant quelque part à tous les musulmans.
@Bladi, perso, je ne signale jamais personne, mais si tu pouvais venir un peu tempérer les ardeurs, ce serait pas mal...
Non non, détrompe vieux sénile.. Et ne m'impose pas tes déductions de vieil islamophobe inculte.
d’ailleurs je me demande si tu ne devrais pas songer de faire ausculter, il n'est pas exclus que tu découvres une insuffisance thyroïdienne ou autre pathologie qui puisse expliquer ce degré de crétinisme dont tu fais étalage ici.
Un mariage ne peut etre un crime lorsqu'il est fait selon les lois en vigueur.
La pédocriminalité est le propre de l'Eglise, qui renferment des régiments entiers de prédateurs sexuels.
Comprendre les événements propre à une époque, à une ethnie, une culture, une géographie etc et en l’occurrence à la question du mariage de notre Prophète alayhi salatu wa salam, ne sont pas à la portée du premier triple idiot et inculte.
L'analyse de ces événements nécessite une exploration qui porte au moins sur 2 volets.
Le 1er consiste à analyser les sources et les hadiths en questions sur la forme, le contenu, le sens ... selon la science dite du hadith propre aux arabophones baignant ds cette érudition.
Le 2nd volet est d'ordre anthropologique .. oui je sais cela te dépasse ..
On doit prendre en considération ce qu'on appelle la normativité des coutumes et des lois etc
Il s'agit ds notre cas, du concept de nubilité .. oui je sais, ça te dépasse encore une fois, toi le défenseur de la pédocriminalité propre à l’Église.
a titre d'exemple, En France, jusqu'à la Revolution, l'âge nubile était de 12 ans pour les filles.
L'expression « jeune fille » n'est pas très fréquente avant le XIXe siècle, tout au moins dans son sens actuel désignant spécifiquement une « fille nubile » ou une « femme jeune non mariée » (Robert). Mais ces définitions elles-mêmes restent approximatives : va-t-on prendre en compte la « nubilité » biologique liée à la menstruation, si variable selon les peuples, les climats, les personnes, et qui semble avoir été nettement plus tardive qu'aujourd'hui2 ? Ou une nubilité juridique, par exemple du droit romain, repris dans le droit ecclésiastique, qui la fixe à 12 ans ? Et à quel âge une femme cessera-t-elle officiellement d'être « jeune »
Soyons bien conscients que ce que l'on peut dire des « jeunes filles » à l'époque moderne concerne essentiellement les classes les plus élevées de la société. En effet, on est beaucoup moins informé sur ce qui se passe dans la « lie du peuple », où cette tranche d'âge est forcément plus brève ..
Question pour un imbécile fini, pour l'epoque se marier à une fille meme de 12 ans, est-ce de la pédophilie ? un crime ?
Nubilité — Wikipédia
fr.wikipedia.orgLa jeune fille en France à l'époque classique
L'expression « jeune fille » n'est pas très fréquente avant le XIXe siècle, tout au moins dans son sens actuel désignant spécifiquement une « fille nubile » ou une « femme jeune non mariée » (Ro...journals.openedition.org
Tu me signales???????
Depuis je ne sais combien de temps, l'un crache sur l'église, l'autre sur Mohamed, je ne fais qu'essayer de vous ramener à la raison depuis le début, ET TU ME SIGNALES????
Signale-toi aussi une fois en passant.
N'importe quoi...
Hypocrite, menteur, etc.En plus d'etre hypocrite, tu es un menteur.
Tu n'as pas l'excuse de qqn qui n'aurait pas suivi le déroulement des debats, car depuis le debut tu etais present.
Ma virulence face à lui a été progressive, je lui ai expliqué plusieurs fois qu'il se trompait et qu'il ne devait pas traiter notre prophete de ces sobriquets diffamatoires, oui je sais on baigne en plein tautologie, un peu comme tu aimes prouver les choses.
le mieux si vraiment le sujet l'interressait, serait d'ouvrir un fil en parlant de mariage precoce,mais pas de pedophilie!!
Alors devant son insistance à vouloir à tout prix provoquer, je lui ai dis qu'il etait un troll islamophobe.
cela ne l'ayant pas fait reagir, alors j'ai ouvert mon fil et les tiroirs de l'actualité au sujet de la vraie pédocriminalité propre à l'eglise.
Tu n'etais pas obligé de reprendre son insulte mot pour mot en y ajoutant en plus "horriblement ", tout cela ne procede que de la sournoiserie.
Si la moderation avait réagi à temps aux signalements , on n'en serait pas là.
Me signaler moi, le monde à l'envers!
et qd bien meme, la difference entre vous et moi, est que, pour ne retenir que l'instant present .. je ne m’ennuie absolument pas d'un iota, Ordino-Arcalis de 9h du mat à 16h lol
Toi @David39 et @godless n'êtes pas factuel...vous êtes dans le sentimentalisme pour plaire à tout le monde..Je n'ai lu que des abominations d'un côté comme de l'autre, je ne sais pas comment tu fais mais amuse toi bien
Idem.
- Arrête de dire que je craches sur Mohamed,je donnes juste les faits !
- Tu peux dire par contre que les 2 autres crachent sur l'Eglise, tu serais plus juste
- Ainsi, j'ai toujours gardé "l'hypothèse" même si elle n'est pas très solide que ça pourrait ne pas être vrai qu'Aïcha avait 6ans lors de leur mariage
cdt.
ça t'apprendra à vouloir défendre les hypocrites! il t'a pas assez baffé! il faut qu'il en rajoute quelques unes!Hypocrite, menteur, etc.
Pas de souci, défoule-toi sur moi, au moins comme ça d'une part tu te sens mieux, et d'autre part tu oublies un peu la surenchère à laquelle vous vous livrez.
Quand je t'ai demandé de te signaler toi-même , c'était un peu une boutade, et une réaction au fait que tu m'ais signalé alors que j'essaye de désarmer des belligérants qui se tirent dessus au bazooka.
Tant mieux si les inepties que vous avez dites lui et vous et que j'ai résumées t'ont fait réagir. C'est le résumé du spectacle que vous donnez.
Ok, tu estimes y avoir été poussé. Peut-être. Je ne vais pas ici distribuer les bons et les mauvais points. Comme tu dis, vois avec la modération, C'est mieux que de te mettre au niveau de ce que tu condamnes.
Bon, j'attends mon qualificatif suivant.
Ok dis moi ce que j'ai dis sur Mohamed qui est faux! Donnes moi un seul exemple!Idem.
Tu te caches derrière la justif "C'est lui qui..."
Oui, je le redis, tu craches sur Mohamed comme il crache sur l'église.
Des coups de chicotes qui se perdent...
Moi, je ne cherche pas à plaire à tout ke monde, je cherche plutôt à être détesté par tout le monde. Tu n'as pas remarqué?Toi @David39 et @godless n'êtes pas factuel...vous êtes dans le sentimentalisme pour plaire à tout le monde..
Tant que quelqu'un donne les faits, il n'est pas dans la calomnie, ainsi:
Vous feriez de bien piètres juges si vous vous basez sur vos sentiments ou les apparences pour juger..
- Quand @TIGELLIUS dis que la trinité c'est n'importe quoi aux yeux des musulmans, c'est un fait! ce n'est pas la calomnie
- Quand @Hessia dit qu'il y'a la pédophilie dans l'Eglise, c'est un fait, c'est pas la calomnie
- Quand je dis que Mohamed est épousé une fille de 6 ans et a consommé le mariage avec elle à 9 ans, c'est un fait c'est pas la calomnie
- Quand un musulman dit que la bible a été trafiqué, il donne la pensée de tout les musulmans sur la bible
- Quand je dis que Mohamed est un faux prophète pour les juifs et les chrétiens, c'est un fait, c'est pas la calomnie
- Quand un musulman dit que Jésus n'est pas le fils de Dieu aux yeux des juifs et des musulmans, c'est un fait c'est pas la calomnie
Je m'éfforce en effet de rester factuels dans mes propos.. je n'invente rien!
cdt.
Je carbure à l'énergie que me transmettent les baffes.ça t'apprendra à vouloir défendre les hypocrites! il t'a pas assez baffé! il faut qu'il en rajoute quelques unes!
cdt.
Je demandais d'où venait cette manie qu'ont les chrétiens à transformer les noms... Il faut faire avec? Non, je fais pas avec, j'utilise les noms originaux...Eh bien il faut faire avec.
Les noms ont subi les transformations qu'ils ont subi, et puis c'est tout. Ce n'est pas un drame. Et ça n'empêche personne d'appeler X ou Y non pas par son nom francisé, mais par son nom dans la langue originelle. Sans pouvoir obliger les autres à abandonner les noms "francisés" tels qu'ils les ont toujours appris.
Appeler Issa celui qui s'appelait Yeshoua, est-ce pour le déjudaiser?
En tout cas, ce n'est pas fondamentalement un problème.
Dans le Coran c'est pas la traduction, c'est leurs noms...Dans le Coran on trouve la "traduction" en arabe de certains prénoms. Par exemple Issa, Ibrahim, Mousa qui sont des traductions en arabe du moment que le Coran est en arabe.
Aller, crache encore un coup...Ok dis moi ce que j'ai dis sur Mohamed qui est faux! Donnes moi un seul exemple!
Ou bien dire la vérité c'est cracher sur... c'est bien ça ?
cdt.
Je l'ai dit, personne de peut t'empêcher d'utiliser les noms originaux.Je demandais d'où venait cette manie qu'ont les chrétiens à transformer les noms... Il faut faire avec? Non, je fais pas avec, j'utilise les noms originaux...
Une fois de plus, faut pas chercher midi à 14 heures. Ça ne cache rien.Problème ou pas n'est pas la question, la question c'est juste pourquoi traduire un nom?
Lenoir va pas être appelé Lak7el chez les arabes mais toujours Lenoir...
Quelle volonté se cache derrière ces transformations ?...
Non.Dans le Coran c'est pas la traduction, c'est leurs noms...
Tu ne sais pas, dis le tout et c'est tout... C'est pas grave, tu ne peux pas tout savoir...Je l'ai dit, personne de peut t'empêcher d'utiliser les noms originaux.
Même pour Yeshoua? Moshé?
Si on cherche bien, je doute que tous les noms historiques hors du monde arabo musulman sont tous prononcés en arabe comme dans leur langue d'origine.
Une fois de plus, faut pas chercher midi à 14 heures. Ça ne cache rien.
Non.
C'est une sorte de traduction en arabe...
Ils n'étaient pas arabes.
Et leurs noms ne sont pas forcément totalement ressemblant, même si les langues sont de la même famille.
Je ne sais pas tout. Et même, comme tout le monde, par rapport à tout ce qu'il y a à savoir, je ne sais rien.Tu ne sais pas, dis le tout et c'est tout... C'est pas grave, tu ne peux pas tout savoir...
J'ai voulu tempérer le terme de "traduction".Une sorte de traduction ?... C'est quoi encore ce truc?...
Voilà, pourquoi alors me contredire si tu ne sais pas ? Y a pas de honte à le dire...Je ne sais pas tout. Et même, comme tout le monde, par rapport à tout ce qu'il y a à savoir, je ne sais rien.
Une fois que cela est dit?
J'ai voulu tempérer le terme de "traduction".
Ok, déformation c'est mieux.
Je ne sais pas tout.Voilà, pourquoi alors me contredire si tu ne sais pas ? Y a pas de honte à le dire...