TIGELLIUS
VIB
Jésus est né après lui.mince alors! c'est dommage mais il y'avait déjà un sceau des prophètes avant lui.. Jean-Baptiste!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jésus est né après lui.mince alors! c'est dommage mais il y'avait déjà un sceau des prophètes avant lui.. Jean-Baptiste!
Avec des "je ne pense pas" non plus...On n'avance pas avec les "peut-être". Dans le Coran il s'appelle Issa et dans les traductions différemment. Issa était juif et avait un prénom juif.
Je ne pense pas et c'est logique. Issa n'a pas été connu en araméen ni Moussa en hébreux.
Jésus est né après lui.
Un fils de Dieu (selon les chrétiens) qui ne sait pas, alors que ces mêmes chrétiens disent que c'est Dieu il est dès le départ discrédité.Pendant que nous ont réfléchi sur les enseignements venu directement du Ciel par le Fils de Dieu...
Je prefère rester à ma place au lieu de la tienne au moins ma croyance est cohérente et ne raconte pas n'importe quoi.Toi tu réfléchi encore sur les enseignement d'un prôphète.. et pire encore un faux...
Je prefère rester à ma place au lieu de la tienne au moins ma croyance est cohérente et ne raconte pas n'importe quoi.
Bonjour,Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent.. Mathieu 5
J’avais horreur de voir que la religion du Christ travaillait aussi avec zèle à pousser les hommes dans la guerre. —
(Alain, Souvenirs de guerre, Hartmann, 1937)
Ce philosophe chrétien devenu athée, m'a devancé au lycée Michelet de Vanves ds le 92, de 120 ans lol
voici un rappel pour le dernier prophète :Ils ne veulent pas y adhérer par orgueil, ils auraient voulu que le dernier prophète soit un enfant d'Israël... Y a rien de plus...
ces personnages se trouvent dans quel livre? Le livre sacré des juifs. Nulle part ailleurs.Cela prouve que tu es vraiment un charlatan et un imposteur qui plus est un ignorant. Adam était un juif ? Noé était un juif ? Abraham était un juif ? Ismaël était un juif ? Les deux ont reçu la Parole divine. Au lieu de débiter des conneries va t'instruire.
Ils sont évoqués dans la Thora mais ils n'étaient pas juifs, notion postérieure à ces personnages myth(olog)iques.ces personnages se trouvent dans quel livre? Le livre sacré des juifs. Nulle part ailleurs.
Et dans le Corances personnages se trouvent dans quel livre? Le livre sacré des juifs. Nulle part ailleurs.
Heureusement que Dieu existe.voici un rappel pour le dernier prophète :
Tu ne commettras pas de meurtre.
Tu ne commettras pas d’adultère.
Tu ne commettras pas de vol.
Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain.
Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne : rien de ce qui lui appartient. »
Et comme par hasard muhamad ne rappelle jamais le 10 ième commandement qui vient de la parole de dieu lui même! Au mont Sinaï..., tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain, ni son bien...! On se demande bien pourquoi?..Tu peux nous expliquer?
Et le 11ème:Heureusement que Dieu existe.
Sans lui on penserait que le meurtre, le viol, le vol etc., c'est super
Sans déc: bonjour les 10 commandements alakon...
Tout ce qui concerne Mohamed il faut aller le demander à Mohamed...Tu peux nous expliquer?
Tu survoles l'essentiel :
Vous dites 3 personnes distinctes ? C'est comme dire qu'un homme est une personne et ce que possède cet homme à savoir les bras et les jambes, sont aussi des personnes, ce qui est une absurdité. Le Créateur possède des ATTRIBUTS et non pas des "personnes".
Votre trinité est ne tient sur rien, du moment que tous les ATTRIBUTS divins ne se limitent pas à la Parole et à l'Esprit. De la Volonté vous en faites quoi ?
Heureusement que Dieu existe.
Révélation des cogitations de Moïse?
- Le fait est que avant les 10 commandements, ces lois "simple en apparence" n'était codifié nulle part! et donc inexistentes dans toutes les sociétés ancienne!
- Je pense qu'on retombe ici dans le prinicipe dans ce dont on bénéficie gratuitement... Par exemple on ne se rend quasiment pas compte à quel point la nourriture est importante jusqu'à ce quon ai faim...
- En clair on prend les 10 commandements pour acquis, tour simplement parcequils ont été révélés
cdt.
lHeureusement que Dieu existe.
oui mais 2000 ans après...Et dans le Coran
ok mais je répète ma question pourquoi le commandement 10 : de ne pas convoiter la femme et le bien de son prochain , n'est pas dans coran? Tu vas pas me dire que les 10 commandements sont falsifiés!!!!Tout ce qui concerne Mohamed il faut aller le demander à Mohamed...
Parce que tu sais pas lire...ok mais je répète ma question pourquoi le commandement 10 : de ne pas convoiter la femme et le bien de son prochain , n'est pas dans coran? Tu vas pas me dire que les 10 commandements sont falsifiés!!!!
normal coppié collé, le coran lui meme le reconnaitEt dans le Coran
le coran j'ai lu et bien lu...où sont les dix commandements dans le coran? ils sont éparpillés et incomplets , ce qui est étonnant pour un rappel tu ne trouves pas?Parce que tu sais pas lire...
Tu as très mal lu... Qu'est ce que tu as avec les femmes d'autrui? Oublies les...le coran j'ai lu et bien lu...où sont les dix commandements dans le coran? ils sont éparpillés et incomplets , ce qui est étonnant pour un rappel tu ne trouves pas?
Par exemple il n'y a nulle part écrit : tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain ...Étonnant tu ne trouves pas???
j'ai bien lu, qu'est ce que tu as avec les dix commandements? Sont-ils falsifiés?Tu as très mal lu... Qu'est ce que tu as avec les femmes d'autrui? Oublies les...
Tu as mal lu... rien du tout, j'ai beaucoup aimé le film et toi?...j'ai bien lu, qu'est ce que tu as avec les dix commandements? Sont-ils falsifiés?
Cette statue, comme tous les édifices élevés est équipée d'un paratonnerre.Paraît que ça arrive assez souvent. En tout cas plusieurs fois par an.
Les supporters vont estimer que c'est la preuve que Jésus est le Christ.
Je ne suis pas la bonne personne à quoter pour dire cela.Cette statue, comme tous les édifices élevés est équipée d'un paratonnerre.
Les supporters et les autres savent que la foudre prend le chemin le plus facile.
Rien de divin, c'est la loi du moindre effort.
Dans ce forum pourrait on imaginer écrire ce qui précède en remplaçant chrétiens par musulmans sans de faire éjecter ?Les chrétiens et les laïcs sont des idolâtres. Chacun ses idoles. Les chrétiens idolâtrent Jésus, Marie, le st esprit, l'Eglise et tout son staff à qui ils obeissent aveuglément etc etc
N'y vois pas d'hostilité cher bladinaute, c'était juste le rappel d'une loi physique élémentaireJe ne suis pas la bonne personne à quoter pour dire cela.
Il faut plutôt quoter le camarade bladinaute que j'ai moi-même quoté sur mon message que tu as quoté.
Tu te retrouves dans mes à-quotés?
Oui, c'est justement pour cela que je disais qu'il aurait été mieux de quoter celui qui semblait ne pas être au fait de cette loi physique élémentaire.N'y vois pas d'hostilité cher bladinaute, c'était juste le rappel d'une loi physique élémentaire
Tu as tout à fait raison, je suis confus.Oui, c'est justement pour cela que je disais qu'il aurait été mieux de quoter celui qui semblait ne pas être au fait de cette loi physique élémentaire.
bon si cela te fais plaisir, mais tu ne réponds tjs pas à ma question les dix commandements sont-ils falsifiés? Où alors faut-il dire commandement n' 10 : tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain, sauf si c'est pour faire progresser l'islam...?Tu as mal lu... rien du tout, j'ai beaucoup aimé le film et toi?...
bon si cela te fais plaisir, mais tu ne réponds tjs pas à ma question les dix commandements sont-ils falsifiés? Où alors faut-il dire commandement n' 10 : tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain, sauf si c'est pour faire progresser l'islam...?
le prophète a dit : donc tu admets que le 10 ième commandement tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain...n'est pas dans le coran. Merci. Tu trouves pas cela bizarre pour un rappel? Parce que les dix commandements tu ne peux pas dire qu'ils sont falsifiés...quand même.Le prophète a dit : "Vaut mieux s'enfoncer un pic dans le crâne que de toucher une femme qui n'est pas la sienne"...
Donc même si ce n'est pas la femme d'un autre, tant que ce n'est pas ta femme t'as pas le droit de la toucher...
Relis correctement...
Et il y a bien plus que 10 "commandements" dans la thora et l'Évangile...