Orthodoxe par rapport à quoi, à qui?Rel
Religion orthodoxe
Ça ne m'aide pas beaucoup.
Chez les chrétiens, orthodoxes et catholiques c'est quasi bonnet blanc et blanc bonnet.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Orthodoxe par rapport à quoi, à qui?Rel
Religion orthodoxe
L'islam est d'une grande richesse spirituelle pour ceux qui savent regarder au delà de l'apparence et le Coran est riche d'enseignements.Avec un tel Dieu, j'aurais abandonné depuis longtemps toute recherche spirituelle...
Tous les enfants naissent purs.le Coran parle d'un enfant pur - qu'est ce que ça signifie ?
Ah bon ? Où est il mentionné que Noé a péché ? Et Oud ? Et Salih ?Cependant , le Coran mentionne des pêches pour tous les prophètes a l'exception de Jésus (et jean baptiste)
La ligne principale ou l'enseignement reconnu comme étant l'orthodoxie.Orthodoxe par rapport à quoi, à qui?
Ça ne m'aide pas beaucoup.
Chez les chrétiens, orthodoxes et catholiques c'est quasi bonnet blanc et blanc bonnet.
Le christianisme est un monothéisme impur à cause de la déviation que des gens dans l'Église ont greffé.Le christianisme, je vous le rappelle, est un monothéisme comme le judaïsme et l'islam. Jésus, pour vous, est une personne ou un attribut de Dieu ? Il est un homme ou la parole de Dieu ?
Non, c'est vous qui dites ça, mais le christianisme est reconnu comme étant un strict monothéisme.L
Et christianisme est un monothéisme impur à cause de la déviation que des gens dans l'Église ont greffé.
pour les 5 grands prophètes je parleAh bon ? Où est il mentionné que Noé a péché ? Et Oud ? Et Salih ?
Le Coran nous enseigne que Allah a enseigné à Adam tous les noms, puis à demandé aux anges de se prosterner devant Adam afin qu'ils reconnaissent que leur connaissance était bien inférieure.Mais ce que j'ai du mal à comprendre avec la vision islamique est ceci : s'il n'y a pas de péché originel duquel être sauvé, alors pourquoi Dieu souhaite-t-il que nous l'adorions au point de nous menacer de l'enfer si nous ne le faisons pas ?
Seul le judaïsme et l'islam reflètent bien le monothéismeNon, c'est vous qui dites ça, mais le christianisme est reconnu comme étant un strict monothéisme.
quel est intérêt alors de mentionner a Marie le don d'un enfant "pur" dans le Coran si tous les enfants sont purs ?Tous les enfants naissent purs.
Auto proclamé?La ligne principale ou l'enseignement reconnu comme étant l'orthodoxie.
C'est ton avis.Seul le judaïsme et l'islam reflètent bien le monothéisme
Pas d'accord car la Parole et l'Esprit font partie de la Nature divine par conséquent Dieu n'est pas "trine".Je le répète donc, ce n'est pas la nature de Dieu qui est trine, mais les personnes. Métaphysiquement, ce sont deux niveaux différents. Voilà pourquoi il n'y a aucune contradiction logique à dire qu'il y a un Dieu unique en 3 personnes
Absolument pas. L'ISLAM est venu corriger les erreurs dans les Livres précédents en l'occurrence l'innovation chrétienne.Maintenant, concernant les attributs : ne vous êtes-vous jamais demandé si ce n'était pas l'erreur de l'islam que d'avoir nié (6 siècles après je le rappelle), que le Fils et le Saint Esprit étaient bien 2 des 3 personnes de la Trinité, et d'en avoir fait de simples attributs de Dieu ?
Ça dépend lesquels...Seul le judaïsme et l'islam reflètent bien le monothéisme
Y a un film avec Al Pacino et le diable sur ce sujeton dit que l'amour est une histoire de complicité, de partenariat ..
est-il permis d'aimer satan?
mais si apprendre par coeur le coran aux enfants sans le comprendre est un lavage de cerveau.Mais il n'y a rien de mal en soi ni sectaire à apprendre par coeur le Coran sans le comprendre. Le problème est de l'apprendre que ça
ce n'est pas une mauvaise chose...mais quand l'enseignement ne repose que sur cela, cela pose un problème non???Apprendre le Coran est une bonne chose car cela permet que le contenu ne soit pas oublié. Quant à savoir s'il est compris il y a toujours des traductions. Par exemple en Turquie il y a le Coran traduit pour ceux qui ne connaissent pas l'arabe.
Uzair c'est Esdras celui qui a été ressuscité au bout de 100 ans et que les gens l'ayant revu ont dit de lui qu'il était fils de Dieu.Ça dépend lesquels...
« Les Juifs disent : "Uzayr est fils de Dieu." et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils de Dieu."
Telle est leur parole provenant de leurs bouches. » (9 – 30)
Ça dépend lesquels...
« Les Juifs disent : "Uzayr est fils de Dieu." et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils de Dieu."
Telle est leur parole provenant de leurs bouches. » (9 – 30)
les 10 commandements sont falsifiés "la preuve coranique": le dixième est de ne pas convoiter la femme du prochain, ni son bien, or muhammad lui il les convoite, d'ou "l'oublie "de ce commandement...pour mieux posséder la femme de son fils...Qui a dit que les 10 commandements avaient été falsifiés ?
Moi, je n'en ai pas connaissance.
disons que je suppose que "Jesus" à du reprocher aux rabbins une mauvaise application de ceux-là.
Il est clair que ni les juifs ni les chrétiens ds leurs globalité, ne les appliquent.
Un grand nombre des hommes d'Eglise ne convoiteraient probablement pas ouvertement les femmes des autres, mais une chose certaine, est qu'ils ont des appétits de loup pour leurs gracieux marmots.
Pour ne citer que ce commandement.
C'est déjà un début puis il y a l'éducation.les enfants doivent apprendre le coran même si ils n'y comprennent rien... tu admets quand même que ce n'est pas la meilleure chose pour éduquer un enfant....???
Uzair c'est Esdras
- Les juifs n'ont jamais dit dans toute leur histoire qu'un certain Uzayr est fils de Dieu...
- Vous ne vérifiez donc jamais les affirmation du coran?
cdt.
Tu connais pas tout de ceux avec qui tu partages des textes...
- Les juifs n'ont jamais dit dans toute leur histoire qu'un certain Uzayr est fils de Dieu...
cdt.
Uzair c'est Esdras
cdt.
Uzair c'est Esdras
Uzair c'est Esdras
Tu connais pas tout de ceux avec qui tu partages des textes...
C'est vérifié...
les 10 commandements sont falsifiés "la preuve coranique": le dixième est de ne pas convoiter la femme du prochain, ni son bien, or muhammad lui il les convoite, d'ou "l'oublie "de ce commandement...pour mieux posséder la femme de son fils...
la belle zaynab.
non ce n'est pas un début c'est une manipulation mentale!! On ne peut pas d'abord te laver le cerveau et puis t'éduquer...C'est déjà un début puis il y a l'éducation.
T'as rien compris à l'islam... Mohamed n'est qu'un messager...- Vous êtes tellement crédules et naïfs dès qu'il s'agit d'affirmations de Mohamed...
cdt.
Je ne peux pas t'empêcher de croire que la parole de Mohamed soit la parole du créateur, tu as raison en effetT'as rien compris à l'islam... Mohamed n'est qu'un messager...
Sinon oui, si c'est le Créateur qui le dit je le crois...
tu as raison en effet