Dissolution : que va t'il se passer?

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
J'ai juste souvenir des candidats RN aux dernières législatives et ma Foi, on peut pas faire pire

😂
😂
😂

La France est finie :pleurs:


Il y'avait aussi l'interview surprise de Marion Lepen dans un marché.


Ils ont du mal avec les controles surprise au FN, quand ils ne preparent pas leur fiches c'est très médiocre...
Meme Bardela on l'a vu bégeyer et perdre ces moyens plus d'une fois.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Macron qui appelle à faire barrage au RN au second tour :D

1719771520974.png


Nous les muslim on va jouer au jeu "c'est quoi le pire?":
-qu'on apprenne la masturbation à vos enfants à la maternelle, et les engrainer à changer de sexe
-Qu'on interdise le voile dans l'espace public (imaginez vos daronnes faire des missions pour aller au marché pour éviter les keufs, comme si elles avaient des barrettes de chite sur elles :joueur:)
 
Autrement dit, en vec la mise en application d' un tel programme, les agences de cotation dégraderont fortement la note de la France en quelques mois. Une situation digne de la Grèce il y a 15 ans...
Sauf que pour l'UE, renflouer la France, ça n'aurait pas le même coût que renflouer la Grèce... :rolleyes:

Les 300 économistes (dont une prix Nobel) sont plus incompétents que toi ! Le niveau des études en France est vraiment catastrophique


 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Et Copé qui vient encore de parler de " risque de chaos". Franchement ça pu...

On dirait que Macron a déjà tout prévu à l'avance. Il a vu que son partis était à la rue, mais dissout l'assemblée. Il sait très bien qu'un 2 semaines c'est impossible de renverser la tendance. Il veut juste créer les condition pour invoquer l'article 16 de la constitution.
1719772452877.png


Et pourquoi il veut les pleins pouvoirs à ce moment de l'histoire ?
Parce qu'il s'apprête à engager militairement la France dans la guerre face à la Russie. Et on comprend aussi pourquoi il a fait adopter la loi de programmation militaire en 2023... Tout s'imbrique.
Préparez-vous à envoyer vos enfants et vous meme dans les tranchées Ukrainiennes pour les intérêts américains...
 
Dernière édition:
34
Macron qui appelle à faire barrage au RN au second tour :D

Regarde la pièce jointe 391205


Nous les muslim on va jouer au jeu "c'est quoi le pire?":
-qu'on apprenne la masturbation à vos enfants à la maternelle, et les engrainer à changer de sexe
-Qu'on interdise le voile dans l'espace public (imaginez vos daronnes faire des missions pour aller au marché pour éviter les keufs, comme si elles avaient des barrettes de chite sur elles :joueur:)
Ils ne sont même pas aller voter!
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Surprise, je pensais que le taux de participation tordrait le cou aux sondages
Tfaçon à part pourrir l'ambiance, le RN n'aura jamais les coudées franches pour mettre en oeuvre ses fantasmes
Si il pourra en mettre certains et le simple fait qu'il soit aux pouvoir va faire pousser des ailes a ses militants les plus extrêmes donc il y aura de la violence et des dégâts qui seront minimisé car après tout cette violence s'appliquera sur les immigrés.
 
Les 300 économistes (dont une prix Nobel) sont plus incompétents que toi ! Le niveau des études en France est vraiment catastrophique



Tu veux l'avis de Jean Tirole, Prix Nobel de l'économie en 2014, sur le merveilleux programme de LFI ?

 
Dernière édition:
Tu veux l'avis de Jean Tirole, Prix Nobel de l'économie en 2014, sur le merveilleux programme de LFI
Un mec qui croit à une croissance inifini dans un monde fini?
Tu sais que tous les modèle économique de son école repose sur un axiome théorique de ressources infinis ?
Tu n' as jamais répondu à cette impasse ! Le jour du dépassement qui recule tu le constates mais le seul chemin réaliste c'est de continuer !
L'écologiste centre droit pour lequel tu viotes est dans quel "imaginaire" quel est son Sénario pour l'avenir ?






 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
C'est qui soutiennent Is Rat Hell savent pourquoi! Ceux qui soutiennent les palestiniens se posent toujours trop de questions

Tu imagine une seule seconde le destin providentiel des musulmans qui pactiseraient avec le partis LGBT pro Palestine et Mélenchon sur un grand cheval blanc libérer la Palestine ? :D
Les muslims savent au fond d'eux que que la fin ne justifie pas les moyens, que la patience et s'en remettre à Allah est meilleur que de pactiser avec des partis aux antipodes des valeurs de l'islam.
L'argument du moindre mal a été détourné. Certains l'utiliseront aussi pour rallier le partis du Dajjal pour sauver leur enfants de la famine.
 
Tu imagine une seule seconde le destin providentiel des musulmans qui pactiseraient avec le partis LGBT pro Palestine et Mélenchon sur un grand cheval blanc libérer la Palestine ? :D
Les muslims savent au fond d'eux que que la fin ne justifie pas les moyens, que la patience et s'en remettre à Allah est meilleur que de pactiser avec des partis aux antipodes des valeurs de l'islam.
L'argument du moindre mal a été détourné. Certains l'utiliseront aussi pour rallier le partis du Dajjal pour sauver leur enfants de la famine.
Voilà c'est ce que je dis, trop de questions!
Il reste quoi à sauver? Aucun parti ne reviendra en arrière sur la folie LGBT mais un seul peut faire avancer la cause palestinienne
 
Un mec qui croit à une croissance inifini dans un monde fini?
Tu sais que tous les modèle économique de son école repose sur un axiome théorique de ressources infinis ?
Tu n' as jamais répondu à cette impasse ! Le jour du dépassement qui recule tu le constates mais le seul chemin réaliste c'est de continuer !

Disons, que si la France sort SEULE et BRUTALEMENT du système capitaliste et économique actuel, ce sera la ruine en quelques mois, à la manière du Venezuela.

L'écologiste centre droit pour lequel tu viotes est dans quel "imaginaire" quel est son Sénario pour l'avenir ?

J'aime bien cette forme d'écologie non partisane et "realiste" pour plusieurs raisons :
  • elle ne reprend pas les excès de l'extreme-gauche wokiste et communautariste, ni les outrances du mélenchoniste
  • elle se positionne clairement contre l'extrême-droite xénophobe.
  • elle prône une sortie "en douceur" du système actuel, en promouvant l'économie circulaire, les circuits courts, la permaculture, etc...

C'est le moins mauvais choix pour moi...

 
Voilà c'est ce que je dis, trop de questions!
Il reste quoi à sauver? Aucun parti ne reviendra en arrière sur la folie LGBT mais un seul peut faire avancer la cause palestinienne
Est-ce que vraiment, des députés élus en France peuvent faire avancer la cause palestinienne ? Les gars n'ont même pas les coudées franches pour augmenter le smic...

PS : sinon, 44 ans, je te croyais plus vieux^^ (c'est un bientôt quinqua, quelle loose, qui te le dit). Trop longtemps que je te vois sur Bladi, sûrement. Et tes interventions sont toujours mesurées et réfléchies, ce qui m'a fait penser que tu avais davantage de cheveux blancs. Autant pour moi, jeunot !
 
C'est le moins mauvais choix pour moi...
dans un autre domaine, pour moi le moins mauvais choix serait un mix RN/LFI
une partie des mesures sociales LFI et une partie des mesures anti immigration du RN
occupons nous d'abord d'améliorer la situation de ceux qui sont là avant d'en faire venir d'autres
En l'état actuel je n'ai envie de voter ni pour l'un , ni pour l'autre.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Et pourquoi il veut les pleins pouvoirs à ce moment de l'histoire ?
Parce qu'il s'apprête à engager militairement la France dans la guerre face à la Russie. Et on comprend aussi pourquoi il a fait adopter la loi de programmation militaire en 2023... Tout s'imbrique.
Préparez-vous à envoyer vos enfants et vous meme dans les tranchées Ukrainiennes pour les intérêts américains...
Nooooon... toi aussi tu crois à ça?
Un conflit en direct avec la Russie?
;)
 
Disons, que si la France sort SEULE et BRUTALEMENT du système capitaliste et économique actuel, ce sera la ruine en quelques mois, à la manière du Venezuela.

Et ce serait la chute du capitalisme avec elle ! Et de toute façon le capitalisme va tomber comme il est tombé en 1929 ce qui a eu pour conséquence la seconde GM ...Une époque ou il y avait 95% de poissons en plus dans la mer , ou la pop mondiale 2.5 millards , du pétrole facile à pomper en masse ..etc Et pas de réchauffement climatique !
 
Dernière édition:
la cause LGBT, cela nous concerne ici en France, mais en quoi la cause palestinienne nous concerne dans une élection franco-française ?
Et bien tu crois que c'est quoi qui s'est joué dans les dernières élections???? L'intérêt d'Israel!!! Toute la machine française s'est mise a ce service là ! Le RN est devenu le sauveur de cet état dans une union anti musulmane malsaine
 
Et ce serait la chute du capitalisme avec elle ! Et de toute façon le capitalisme va tomber comme il est tombé en 1929 ce qui a eu pour conséquence la seconde GM ...Une époque ou il y avait 95% de poissons en plus dans la mer , ou la pop mondiale 2.5 millards , du pétrole facile à pomper en masse ..etc

Disons que ce sera la ruine en France avant le reste du monde...

Nous ne sommes pas prêts à ce chaos, dans l'immédiat...

C'est pour cela qu'un parti qui permette une adaptation progressive au monde d'après, en sortant progressivement des aberrations, c'est un moindre mal.
 
Est-ce que vraiment, des députés élus en France peuvent faire avancer la cause palestinienne ? Les gars n'ont même pas les coudées franches pour augmenter le smic...

PS : sinon, 44 ans, je te croyais plus vieux^^ (c'est un bientôt quinqua, quelle loose, qui te le dit). Trop longtemps que je te vois sur Bladi, sûrement. Et tes interventions sont toujours mesurées et réfléchies, ce qui m'a fait penser que tu avais davantage de cheveux blancs. Autant pour moi, jeunot !
Les député RN sont appelés à servir Israël c'est la seule raison de leur percée soudaine.

PS: merci pour ce retour positif me concernant. Je commence a avoir quelques poils blancs au menton.
La cinquantaine c'est l'âge d'or ! Bientôt plus les enfants, les parents sils sont encore là deviennent doux et attentifs et l'activité continue à tous les niveaux et à plein régime
 
Non je ne crois pas comme certains au "complot juif".
C'est pas un complot ! Les médias ont lancé le signal que le RN est un parti honorable, qu'il n'y a pas le risque d'être taxé d'antisémitisme suite a un vote assumé pour le RN, les juifs eux même valident et font basculer l'accusation d'antisémitisme sur les lfistes....tout cela pour sauver Israël
 
Les député RN sont appelés à servir Israël c'est la seule raison de leur percée soudaine.

Je pense que l'immense majorité des électeurs RN se foutent royalement de la Palestine et d'Israël...
Ceux qui ont voté Zemmour, c'est différent.

La percée du RN n'est pas soudaine.
Elle est quasiment continue depuis 40 ans.

PS: merci pour ce retour positif me concernant. Je commence a avoir quelques poils blancs au menton.
La cinquantaine c'est l'âge d'or ! Bientôt plus les enfants, les parents sils sont encore là deviennent doux et attentifs et l'activité continue à tous les niveaux et à plein régime

Vive les quadras :D
 
Haut