Dix élèves tentent de présenter le bac voilées!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Etant donné que le personnel de la cantine change c'est pour eviter les erreurs et comme ca, tout le monde sait qu'elle mange pas de porc!! l'idee est nulle mais ma tante n'a jamais rien voulu dire , elle aime pas les histoire

eh beh j'imagine la petite voir sa photo affichée chaque fois , lorsqu'elle va à la cantine, c'est pas marrant.
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr et sinon le voile dans tout ca!!!! lol
jplaisante, j'ai pas dit que j'été pour la mixité quoique j'etais pas mecontente quand j'été en cours qu'il y ait des garcons.
A mon avis, rien n'empechaient aux garcons et filles de se voir a l'exterieur donc quoiqu'il arrive c'est pas a l'ecole que ca se passait mais pendant les bals!!!!lmdr ta jamais vu les films des années 60 , ou les filles font le mur pour aller rejoindre leur petit ami qui les atends avec sa mobylette et ils vont tous les 2 au bal puis finissent dans un ballotins de paille mdrrrrrrrrr!!!!

plutot intriguant ces rires :eek:
c'était dans ces années que la mixité l'a emporté , d'ailleur comme tu le soulignes les films encourageant à faire le deuxiéme pas , n'ont pas tardés ;)
alors tu es pour la mixité ou contre ?
 
En France, il y a primuaté de la loi civile sur les lois religieuses. Une loi interdit le port du voile à l'école. Il faut l'appliquer point barre !!!!!!!

Je ne sais pas pourquoi on continue à se poser des questions !

quelle philosophie de mouton ça :eek:

ah oui au faite , tu aurais sous les ordres de hitler , tu aurais obéi ou quoi ?
( tu me dois cette réponse depuis bien longtemps ;) )
 
Serait-il convenable d'isoler les (jeunes) femmes musulmanes à l'école? Puis au travail? Puis dans les transports publics? Puis......
Autrement dit: serait-il convenable de discriminer les (des?) femmes musulmanes????



Aux États-Unis, en 2008, on prône à nouveau la non-mixité à l'école. Selon la revue américaine en ligne Education Week, 400 écoles publiques américaines sont non mixtes. Ainsi, le mouvement « single sex » progresse-il rapidement dans le sud des États-Unis et en Caroline du Nord où l'on compte près de 97 écoles non mixtes (Mc Neil, 2008).

http://www.inrp.fr/vst/LettreVST/37-septembre-2008.php
 
Il est, en effet, symbolique. Elles ont la trouille car elles n'ont rien foutu toute l'année et elles ont trouvé l'astuce pour passer pour des victimes.



c'est décevant ce genre de remarque , comment faire de nouveaux stéréotypes , associé le voile avec cancre .

vous ne les connaissez même pas , ça montre bien votre vision des choses et vos préjugez envers les femmes voilées
 
plutot intriguant ces rires :eek:
c'était dans ces années que la mixité l'a emporté , d'ailleur comme tu le soulignes les films encourageant à faire le deuxiéme pas , n'ont pas tardés ;)
alors tu es pour la mixité ou contre ?
etant donné que j'ai connu que l'ecole mixte, je peux pas donné mon avis, parcontre je me souviens des filles qu'était dans le college privee feminin pres de mon college, je peux t'assurer que le fait detre enfermet toute une journée qu'entre fille ca les empechait pas de forniquer au contraire, apres les cours s'était defouloir!
Je pense qu'il faut savoir faire la part des choses, séparé les hommes des femmes dans les ecoles je suis pas pour car je pense pas que ca change grand chose dans la maniere de pensée de chacun, regarde les prisons au contraire, lol plus il se retrouve en homme plus ils sont en chien:: (c'est bon je sors, j'abuse dans mes exemples lol)
 
Mdrrrrrrrrrr

On incendie les US à longueur de journée mais on n'hésite pas une seconde à vouloir les singer quand ça nous arrange. :D

au lieu de penser(positif) que ces femmes étaient de brillantes éléves , tu insinues qu'elles sont des cancres et aprés tu viens me parler de vision binaire :D

je vois pas tout noir ou blanc , contrairement à toi .
 
c'est décevant ce genre de remarque , comment faire de nouveaux stéréotypes , associé le voile avec cancre .

vous ne les connaissez même pas , ça montre bien votre vision des choses et vos préjugez envers les femmes voilées
c'est bien que tu defendes ces filles, mais ca se trouve on a raison le seul et unique but de ces jeunes filles étaient de se faire remarquer et en aucun cas elles portent reeellement le foulard Allah ouahlem!
 
c'est décevant ce genre de remarque , comment faire de nouveaux stéréotypes , associé le voile avec cancre .

Les stéréotypes, tu en es le roi. Où ai-je dis que voilée = cancre ?
Tu veux que je te fasse un dessin ?
Ya bismillah :D
Imagine que ce sont des filles qui n'ont jamais porté le voile de toute leur vie et qu'elles n'ont jamais rien foutu en classe. Aujourd'hui, elles ont trouvé une parade pour passer pour des victimes.
Toi y en a compris ?

vous ne les connaissez même pas , ça montre bien votre vision des choses et vos préjugez envers les femmes voilées

Tu me fais bien marrer.
Tu veux des préjugés ?
Ya bismillah :D
Si elles avaient bossé leurs cours au lieu de passer la majorité de leur temps à se poser des questions à la noix sur la hallalité des bonbons à la fraise et la morphologie des jnouns chrétiens, elles n'en seraient pas là. Lol
 
Les stéréotypes, tu en es le roi. Où ai-je dis que voilée = cancre ?
Tu veux que je te fasse un dessin ?
Ya bismillah :D
Imagine que ce sont des filles qui n'ont jamais porté le voile de toute leur vie et qu'elles n'ont jamais rien foutu en classe. Aujourd'hui, elles ont trouvé une parade pour passer pour des victimes.
Toi y en a compris ?



Tu me fais bien marrer.
Tu veux des préjugés ?
Ya bismillah :D
Si elles avaient bossé leurs cours au lieu de passer la majorité de leur temps à se poser des questions à la noix sur la hallalité des bonbons à la fraise et la morphologie des jnouns chrétiens, elles n'en seraient pas là. Lol
"Tu me fais bien marrer.
Tu veux des préjugés ?
Ya bismillah
Si elles avaient bossé leurs cours au lieu de passer la majorité de leur temps à se poser des questions à la noix sur la hallalité des bonbons à la fraise et la morphologie des jnouns chrétiens, elles n'en seraient pas là. Lol "


MDRRRRRRRRRR TROP FORT "la hallalité des bonbons à la fraise "
 
quelle philosophie de mouton ça

ah oui au faite , tu aurais sous les ordres de hitler , tu aurais obéi ou quoi ?
( tu me dois cette réponse depuis bien longtemps )

Les moutons ne sont pas toujours ceux qu'on pense. En l'occurence, sur ce forum, les moutons sont ceux qui sont dans la victimisation ;)

Sinon, malgrè tous ses défauts, la France reste une démocratie ou les lois sont décidés par deux assemblées élues par le peuple, et validées par un Conseil Constitutionnel qui veille aux liberté individuelles. On est donc loin de Hitler ou des dictateurs arabes !!
 
Les moutons ne sont pas toujours ceux qu'on pense. En l'occurence, sur ce forum, les moutons sont ceux qui sont dans la victimisation ;)

Sinon, malgrè tous ses défauts, la France reste une démocratie ou les lois sont décidés par deux assemblées élues par le peuple, et validées par un Conseil Constitutionnel qui veille aux liberté individuelles. On est donc loin de Hitler ou des dictateurs arabes !!
et de toute facon, si vous n'etes pas satisfait de la france changez de pays mdrrrrrrr!!!
 
c'est bien que tu defendes ces filles, mais ca se trouve on a raison le seul et unique but de ces jeunes filles étaient de se faire remarquer et en aucun cas elles portent reeellement le foulard Allah ouahlem!

oui et bien justement seul ALLAH sait ! alors il faut éviter les suppositions , les hypothéses ...ect ça ne fait qu'entacher l'image de la femme voilé et de l'islam et de ces personnes .
je comprend pas cet argument , mais se faire remarqué dans quel but ? s'intégrer ? se faire bien voir par la société ? de nos jours même porter le voile dans les familles musulmanes devient une contrainte .
dénoncez la façon de faire si vous voulez , mais proposez mieux et plus efficace alors ;)
 
Les stéréotypes, tu en es le roi. Où ai-je dis que voilée = cancre ?
Tu veux que je te fasse un dessin ?
Ya bismillah :D
Imagine que ce sont des filles qui n'ont jamais porté le voile de toute leur vie et qu'elles n'ont jamais rien foutu en classe. Aujourd'hui, elles ont trouvé une parade pour passer pour des victimes.
Toi y en a compris ?



Tu me fais bien marrer.
Tu veux des préjugés ?
Ya bismillah :D
Si elles avaient bossé leurs cours au lieu de passer la majorité de leur temps à se poser des questions à la noix sur la hallalité des bonbons à la fraise et la morphologie des jnouns chrétiens, elles n'en seraient pas là. Lol


Aaaaahaaa j'en peux plus wollah

Je crois que je vais arrêter de lire tes messages!!!
 
Les stéréotypes, tu en es le roi. Où ai-je dis que voilée = cancre ?
Tu veux que je te fasse un dessin ?
Ya bismillah :D
Imagine que ce sont des filles qui n'ont jamais porté le voile de toute leur vie et qu'elles n'ont jamais rien foutu en classe. Aujourd'hui, elles ont trouvé une parade pour passer pour des victimes.
Toi y en a compris ?



Tu me fais bien marrer.
Tu veux des préjugés ?
Ya bismillah :D
Si elles avaient bossé leurs cours au lieu de passer la majorité de leur temps à se poser des questions à la noix sur la hallalité des bonbons à la fraise et la morphologie des jnouns chrétiens, elles n'en seraient pas là. Lol


rira bien qui rira le dernier . j'avais oublié que ça servait à rien du tout de te parler . t'as des oreilles mais n'entend pas et des yeux mais ne voit pas
 
oui et bien justement seul ALLAH sait ! alors il faut éviter les suppositions , les hypothéses ...ect ça ne fait qu'entacher l'image de la femme voilé et de l'islam et de ces personnes .
je comprend pas cet argument , mais se faire remarqué dans quel but ? s'intégrer ? se faire bien voir par la société ? de nos jours même porter le voile dans les familles musulmanes devient une contrainte .
dénoncez la façon de faire si vous voulez , mais proposez mieux et plus efficace alors ;)
qui ta dit se faire bien voir, j'ai juste dit se faire petite, passer inapercu, la discretion quoi! Ces filles savaient tres bien qu'elles allaient provoquer toute une mediatique autour d'elle, je suis désolé, mais une fille qui porte le voile n'a en aucun besoin que son visage soit divulgué sur toutes les chaines ou journaux!!! cest cela dont je parle quand je dit remarquer!!!!
 
Honnêtement j'aurais été à la place de ces personnes, j'aurais exceptionnellement enlevé mon voile pour passer une épreuve. Ce n'est qu'un jour!

Mais là encore pire, ça n'aurait même pas été exceptionnel dans la mesure où elles ne le portaient pas durant l'année

Je pense soit au foutage de gueule, soit à la victimisation

Ou les deux :D
 
On est en train de devenir comme les juifs qui crient à l'antisémitisme à chaque fois qu'ils en ont l'occasion

Là c'est pire, c'est nous qui provoquons :D
 
rira bien qui rira le dernier . j'avais oublié que ça servait à rien du tout de te parler . t'as des oreilles mais n'entend pas et des yeux mais ne voit pas
petite question : trouve tu normal par exemple qu'une femme portant le voile integrale refuse de l'enlever dans un aeroport? je sais que c'est HS, mais c'est pour te dire a quel point les gens n'ont plus de limite!
 
Les moutons ne sont pas toujours ceux qu'on pense. En l'occurence, sur ce forum, les moutons sont ceux qui sont dans la victimisation ;)

Sinon, malgrè tous ses défauts, la France reste une démocratie ou les lois sont décidés par deux assemblées élues par le peuple, et validées par un Conseil Constitutionnel qui veille aux liberté individuelles. On est donc loin de Hitler ou des dictateurs arabes !!

encore une esquive :D
tu es incapable de répondre ...
 
S'investir dans la vie politique et faire changer les lois !

Voilà la clé du problème

On a besoin de musulmans dans les hautes instances, dans la mesure où chez certains, la religion fait partie intégrante de la vie et il est du devoir du gouvernement de prendre en compte cette caractéristique, ne pas l'ignorer.

Les muslims français préfèrent faire du foot ou du rap au lieu de faire de la politique, du droit, du journalisme etc...

Des emplois stratégiques quoi. Bande d'imbéciles que nous sommes.
 
Retour
Haut