Coucou Sarah, merci... Mais non je ne suis pas en couple actuellement et je ne me questionne pas dans le but d'un engagement proche... Je l'ai aussi vécu et à plusieurs reprises et c'était IMPOSSIBLE pour moi... J'ai peut-être grandi à ce niveau là, je ne sais pas mais je me demande juste s'il ne serait pas plus sage de changer à ce niveau là...Sujet hyper intéressant !
Je me suis souvent posée la question.
Faudrait se demander, pourquoi tu ne l’aimes pas ?
Quel est le blocage ?
Tu ne le connais pas assez ?
Se dire que l’amour viendra avec le temps, parce que le jeune homme remplit toutes les cases, c’est un peu un coup de Poker.
C'est très risqué.
Parfois il ne faut pas persister, si n'y a pas le déclic, c’est qu’il ne viendra peut-être jamais.
Pourquoi ne pas continuer à le voir, essayer de te projeter avec lui… Et voir comment ça se passe ?
J'ai été confrontée à cette situation il y'a quelques année. Il était parfait. Il remplissait toutes les cases. Mais je n'y arrivais pas. Pourtant je connaissais toutes ses qualités, je m'entendais merveilleusement bien avec lui. Mais je n'étais pas "amoureuse".
J’ai essayé, je me suis dit que ça viendrait avec le temps… j’ai persisté, plusieurs semaines. Puis rien.
J’ai préféré arrêter.