A
AncienMembre
Non connecté
ah ah ah tu me connais bien
Je pense que ce point-là doit être revu , creusé en profondeur en toi pour comprendre ce qui déclenche ce malaise chez toi...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ah ah tu me connais bien
non l'attirance physique, c'est du désir, pas de l'amour... je ne sais pas c'est un truc qui fait que cet homme compte plus que n'importe quel autre homme...C'est quoi l'amour?
Tu parles d'attirance physique d'alchimie?
Je suis juste un dieselJe pense que ce point-là doit être revu , creusé en profondeur en toi pour comprendre ce qui déclenche ce malaise chez toi...
Je suis juste un diesel
le défi est gagné ! cherchant un autrePour la majorité écrasante, tu es acquise. C'est bon, il peut passer à "quelque chose d'autre", ce n'est plus intéressant.
J’ai vu et j’ai prédit beaucoup. Mais je n’ai jamais lu un texte aussi exquis qui ressemble au tien ni connu des afflictions qui ressemblent aux tiennesque celui de l'amour...
Bonjour à tous,
Pourriez-vous vous marier avec une personne sans en être amoureuse .
Je parle évidemment de la "non présence" de l'amour avec un grand A, celui qui nous fait dire, c'est lui/elle et personne d'autre, qui fait supporter et même aimer ses défauts... parce bon j'imagine bien que personne ne se marie avec une personne qu'il/elle déteste.
Parce que j en ai marre
C'est scandaleux et ça nous interpelle nous maghrébins qui défendent la magnrébinité et qui luttent content contre toutes les formes de Maghrébinophobie.Il y a beaucoup de maghrébines qui ceux mettent avec des non musulmans pour l'argent
Elles ont raison. Tu sens le boulet à des kmIl y a beaucoup de maghrébines qui ceux mettent avec des non musulmans pour l'argent
Oui continuemon frère... mais rassure-toi, je ne suis pas en détresse...J’ai vu et j’ai prédit beaucoup. Mais je n’ai jamais lu un texte aussi exquis qui ressemble au tien ni connu des afflictions qui ressemblent aux tiennes
Ton destin Hind est de rester pour toujours,
Dans l’océan de l’amour .......................................Dois-je continuer mon analyse?
Je le comprends... souvent on pense que comprendre pourquoi est le plus difficile et qu'après on peut agir... bah non pour moi c'est le plus dur... le pourquoi de beaucoup de mes handicaps, je les connais... les gérer autrement, c'est...autre chose...
Comprendre ne veut pas dire changer ce que tu es, juste avoir une lumière sur ça pour que tu puisses gérer ce "coup de foudre" qui vient de l'autre.
oh va polluer ailleursIl y a beaucoup de maghrébines qui ceux mettent avec des non musulmans pour l'argent
Je le comprends... souvent on pense que comprendre pourquoi est le plus difficile et qu'après on peut agir... bah non pour moi c'est le plus dur... le pourquoi de beaucoup de mes handicaps, je les connais... les gérer autrement, c'est...autre chose...
comme dirait ma mère INCHA'ALLAHJ'espère que tu sauras apprendre à les gérer... objectif de l'année prochaine?
Bien sur , bien sur , je le devines.Oui continue mon frère... mais rassure-toi, je ne suis pas en détresse...
C'est vrai? raconte moi... tu vas te marier?Bien sur , bien sur , je le devines.
Moi aussi je finalise une histoire d'amour....................Et tu ne peux pas imaginer l bonheur.
Tu ne veux pas lui offrir une séance de reubeuthérapie?C'est scandaleux et ça nous interpelle nous maghrébins qui défendent la magnrébinité et qui luttent content contre toutes les formes de Maghrébinophobie.
Ma chère, ma tendre amie s'il te plait, je t'en supplie.................hind...........En privé s'il vous plait princesse.C'est vrai? raconte moi... tu vas te marier?
J'en serais honorée... et j'espère que événement heureux, il y aura... Ma mp te sera toujours ouverte mon frèreMa chère, ma tendre amie s'il te plait, je t'en supplie.................hind...........En privé s'il vous plait princesse.
@misszara88 , elle sait tout de moi et c'est normal...............Amitiés sincère oblige.
Si Evénement heureux il y'a , tu serais une invitée de marque dans le sud de la France.
Tu es une personne magnifique d'une douceur et d'une élégance sans égale.J'en serais honorée... et j'espère que événement heureux, il y aura... Ma mp te sera toujours ouverte mon frère
Tu es une personne magnifique d'une douceur et d'une élégance sans égale.
Si j'avais ton age, je te dirais :
Mourad, tu as une femme dans ta vie,
Ses yeux... louanges à l'Adoré !
Le dessin de sa bouche est d'une grappe
Son rire, une mélodie, des roses
Ses cheveux errants, insensés
Voyagent dans le monde entier
.......................................................J’arrête.
Exactement.Hmmm... c'est 9ari2at l finjan de Nizar Kabbani, non?
Exactement.
J'ai l'intention de créer un thréad romancé et modeste à la façon de Amin Maalouf autour de l'histoire de 9ari2at al finguane.
IL est allé voir une voyante qui lit dans le marc à café.
Elle lui a prédit beaucoup de tristesse à courir après une femme qui est belle certes, belle que la vie mais n’étant qu’une illusion.
Cette femme est un mirage (un fil de fumée) car elle est sans patrie sans adresse et il n’ya rien de plus périlleux que d’aimer une femme sans adresse.
.............................Tu est forte.miss,
Au fait, Myriam dont je te parlais à boucler sa licence de psycho orientation psychanalyse............La fille de Paris.
Hmmm... c'est 9ari2at l finjan de Nizar Kabbani, non?
Au fait, Myriam dont je te parlais à boucler sa licence de psycho orientation pôle Emploi ........
Ne pouvez-vous pas écrire avec vos mains au lieu de le faire avec vos pieds...........Affiner un peu votre vulgarité verbale et votre pauvreté syntaxique.ca y a pas de doute ..diplome a la kon qui servent a rien
ha si .. finir comme conseillere d orientation dans la mjc d' un village ou la moyenne d age est de 70 ans
Ne pouvez-vous pas écrire avec vos mains au lieu de le faire avec vos pieds...........Affiner un peu votre vulgarité verbale et votre pauvreté syntaxique.
En vous lisant, je vous situe ........................ca y a pas de doute ..diplome a la kon qui servent a rien
ha si .. finir comme conseillere d orientation dans la mjc d' un village ou la moyenne d age est de 70 ans
T' es pas d accord mon ptit minou ??
En vous lisant, je vous situe ........................
Ad'dou3effe diale sidi rab'bi.
nan saveur du soir de Cartier je crois .. j ai reconnu le parfum