ahahahhaha ptdr j'avais oublié c'est vraiNan pas besoin, j'en sais aussi assez pour équilibrer la balance.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahahahhaha ptdr j'avais oublié c'est vraiNan pas besoin, j'en sais aussi assez pour équilibrer la balance.
Tu veux toujours que j'expose tout ici?ahahahhaha ptdr j'avais oublié c'est vrai
Tkt pas ta virée avec moi à Paris est inestimable !!Attends, vu le prix du Thalys, je dois savoir combien tu touches de pourboire en une nuit et surtout est-ce que tu vas vraiment m'emmener au palace
Tu peux, j'assume TOUT moiTu veux toujours que j'expose tout ici?
Meskine, tu sais pas dans quoi tu t'embarques.Tkt pas ta virée avec moi à Paris est inestimable !!
Incha'AllahTkt pas ta virée avec moi à Paris est inestimable !!
Ouais tu sais surtout que je suis une tombe.Tu peux, j'assume TOUT moi
Tais toi toi... Abazaa va m'emmener dans un palace... ça me changera des mecs qui m’emmènent au kebab et qui font genre, ils cherchent leur portefeuille pour t'obliger à dégainer ton fric si t'as un peu de fiertéMeskine, tu sais pas dans quoi tu t'embarques.
ça fait combien d'années qu'on se connait tous les deux? alors oui je peux le direOuais tu sais surtout que je suis une tombe.
Mdrrr j ai un siège éjectable si elle soule ! MdrrMeskine, tu sais pas dans quoi tu t'embarques.
MdrrrrrTais toi toi... Abazaa va m'emmener dans un palace... ça me changera des mecs qui m’emmènent au kebab et qui font genre, ils cherchent leur portefeuille pour t'obliger à dégainer ton fric si t'as un peu de fierté
c'est moi qui vais t'éjecter de ton taxi...tu vas rien comprendreMdrrr j ai un siège éjectable si elle soule ! Mdrr
On se connaît depuis l'époque du bâton donc bien 5/6 ans maintenant.ça fait combien d'années qu'on se connait tous les deux? alors oui je peux le dire
ah ah ah je l'ai toujours mon bâton mais à 30 ans, il dégaine moins rapidementOn se connaît depuis l'époque du bâton donc bien 5/6 ans maintenant.
T'as bien fait de dire Incha'Allah.Tais toi toi... Abazaa va m'emmener dans un palace... ça me changera des mecs qui m’emmènent au kebab et qui font genre, ils cherchent leur portefeuille pour t'obliger à dégainer ton fric si t'as un peu de fierté
Oui et à 40 il disparaîtra complètement ou pas.ah ah ah je l'ai toujours mon bâton mais à 30 ans, il dégaine moins rapidement
La question n'est pas de savoir si elle va te saouler, mais plutôt au bout de combien de temps elle va te saouler.Mdrrr j ai un siège éjectable si elle soule ! Mdrr
moi je dis à mes 35 ans, ne sois pas aussi optimiste pour moiOui et à 40 il disparaîtra complètement ou pas.
En vrai, je suis gentille, c'est ça qui fait chiier les mecs, vous adorez les filles qui saoulentLa question n'est pas de savoir si elle va te saouler, mais plutôt au bout de combien de temps elle va te saouler.
Ok on en reparlera dans 5 ans et on fera un bilan pour voir qui avait raison.moi je dis à mes 35 ans, ne sois pas aussi optimiste pour moi
Comme quoi, on est souvent mal placé pour parler objectivement de nous même.En vrai, je suis gentille, c'est ça qui fait chiier les mecs, vous adorez les filles qui saoulent
Je ne peux pas être partout à la fois.Je pense que c'est pas dans ma nature et j'y arriverai pas malgré qu'en vieillissant je re-considère certaines choses.
Tout comme toi, j'ai rencontré des hommes qui (sur le papier) avaient tous ce qu'il faut pour construire une relation stable et équilibrer, faire des projets etc. Mais, je n'étais pas amoureuse et n'arrivais pas à me projeter avec eux.
Je pense que de se marier, en invitant toute sa famille, amis et se dire Oui c'est un engagement que je n'arriverais pas à prendre sans que je sois amoureuse de la personne. Je pense, que lorsque tu cherches quelqu'un de ta communauté dans un pays où ils doivent représenter 10% de la population ça complique les choses. Enlève à es 10% les mariés, les détraqués, les lascars, et ce chiffre ne cesse de diminuer d'année en année
Mais, j'arrive pas à me résoudre à me marier avec un homme qui me fasse pas vibrer ...
ah ah ah l'autre jour au jamal comedy club kids, Jamel demande à une petite fille si elle a un amoureux, elle répond oui, il lui demande si elle compte l'épouser quand ils seront grands, elle répond "si je trouve pas mieux ouai"
Je ne peux pas être partout à la fois.
Ce n'était pas une candidature, seulement un constat.Je ne prends pas les intermittents
Ah mais ça c'est clair...heureusement que j'ai un entourage borgneComme quoi, on est souvent mal placé pour parler objectivement de nous même.
Ce n'était pas une candidature, seulement un constat.
Ah ah je comprends, j'aurais peut-être aussi l'impression de jouer un rôle, de mentir...Je pense que c'est pas dans ma nature et j'y arriverai pas malgré qu'en vieillissant je re-considère certaines choses.
Tout comme toi, j'ai rencontré des hommes qui (sur le papier) avaient tous ce qu'il faut pour construire une relation stable et équilibrer, faire des projets etc. Mais, je n'étais pas amoureuse et n'arrivais pas à me projeter avec eux.
Je pense que de se marier, en invitant toute sa famille, amis et se dire Oui c'est un engagement que je n'arriverais pas à prendre sans que je sois amoureuse de la personne. Je pense, que lorsque tu cherches quelqu'un de ta communauté dans un pays où ils doivent représenter 10% de la population ça complique les choses. Enlève à ces 10% les mariés, les détraqués, les lascars, et ce chiffre ne cesse de diminuer d'année en année
Mais, j'arrive pas à me résoudre à me marier avec un homme qui me fasse pas vibrer ...
Ouais et c'est bizarre, malgré tous tes défauts on fini tout de même par t'aimer. A ton avis, c'est par pitié?Ah mais ça c'est clair...heureusement que j'ai un entourage borgne
tu sais mieux que moi...pourquoi tu m'aimes toi hein (parce que je sais que tu m'aimes )?Ouais et c'est bizarre, malgré tous tes défauts on fini tout de même par t'aimer. A ton avis, c'est par pitié?
Je ne sais rien du tout et puis j'ai pas vu l'heure passée. J'ai du boulot qui m'attend. @+++tu sais mieux que moi...pourquoi tu m'aimes toi hein (parce que je sais que tu m'aimes )?
pffff gaminJe ne sais rien du tout et puis j'ai pas vu l'heure passée. J'ai du boulot qui m'attend. @+++
J'ai pas de cœur, demande à @EvilCow elle va te le confirmer.pffff gamin
pwahahahah va dire ça a quelqu'un qui ne te connait pasJ'ai pas de cœur, demande à @EvilCow elle va te le confirmer.