Donner un autre sens au mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Je pense que c'est pas dans ma nature et j'y arriverai pas malgré qu'en vieillissant je re-considère certaines choses.

Tout comme toi, j'ai rencontré des hommes qui (sur le papier) avaient tous ce qu'il faut pour construire une relation stable et équilibrée, faire des projets etc. Mais, je n'étais pas amoureuse et n'arrivais pas à me projeter avec eux.

Je pense que de se marier, en invitant toute sa famille, amis et se dire Oui c'est un engagement que je n'arriverais pas à prendre sans que je sois amoureuse de la personne. Je pense, que lorsque tu cherches quelqu'un de ta communauté dans un pays où ils doivent représenter 10% de la population ça complique les choses. Enlève à ces 10% les mariés, les détraqués, les lascars, et ce chiffre ne cesse de diminuer d'année en année :D

Mais, j'arrive pas à me résoudre à me marier avec un homme qui me fasse pas vibrer ...

Dernière édition:
Je pense que c'est pas dans ma nature et j'y arriverai pas malgré qu'en vieillissant je re-considère certaines choses.

Tout comme toi, j'ai rencontré des hommes qui (sur le papier) avaient tous ce qu'il faut pour construire une relation stable et équilibrer, faire des projets etc. Mais, je n'étais pas amoureuse et n'arrivais pas à me projeter avec eux.

Je pense que de se marier, en invitant toute sa famille, amis et se dire Oui c'est un engagement que je n'arriverais pas à prendre sans que je sois amoureuse de la personne. Je pense, que lorsque tu cherches quelqu'un de ta communauté dans un pays où ils doivent représenter 10% de la population ça complique les choses. Enlève à es 10% les mariés, les détraqués, les lascars, et ce chiffre ne cesse de diminuer d'année en année

Mais, j'arrive pas à me résoudre à me marier avec un homme qui me fasse pas vibrer ...
Je ne peux pas être partout à la fois. :rolleyes::D

Tout comme toi, j'ai rencontré des hommes qui (sur le papier) avaient tous ce qu'il faut pour construire une relation stable et équilibrer, faire des projets etc. Mais, je n'étais pas amoureuse et n'arrivais pas à me projeter avec eux.

Je pense que de se marier, en invitant toute sa famille, amis et se dire Oui c'est un engagement que je n'arriverais pas à prendre sans que je sois amoureuse de la personne. Je pense, que lorsque tu cherches quelqu'un de ta communauté dans un pays où ils doivent représenter 10% de la population ça complique les choses. Enlève à ces 10% les mariés, les détraqués, les lascars, et ce chiffre ne cesse de diminuer d'année en année :D

Ah ah je comprends, j'aurais peut-être aussi l'impression de jouer un rôle, de mentir...

Retour