Mais il y a déjà des changements visibles. Avec la taille.
On observe, au sein même de l'espèce humaine actuellement. Niveau du squelette aussi comme la forme des crânes, tu as l'anthropologie dont une partie touche les caractéristiques physiques naturelles.
Ainsi, selon la région, les humains ont évolués un peu différemment et cela a donné des différences en terme de pilosité plus ou moins forte, de couleurs de peau, d'yeux, de pilosités, de taille, les yeux bridés ou non, ou bien même la forme du crâne : en l'étudiant, on peut avoir une idée plus ou moins précise de l'origine.
Et même sur un même continent, certaines populations toutes proches sont présentent des différences bien distinctes - en Afrique principalement où les environnements peuvent être différents.
Avec la mixité et les échanges de population plus rapide et facile, cela tendra à disparaitre.
Mais ces différences sont bien un résultat de cette évolution au sein même de l'espèce humaine.
Faut pas regarder sur des milliers d'années.
La célèbre "lucy", c'était il y a 3.200.000 années environs.
Y'a rien à faire Pareil, l'évolution je n'y crois pas. Toutes ces choses s'expliquent d'un point de vue religieux pour moi...
On s'adapte à l'endroit où l'on vit mais sans changements majeurs physiques...
Ca n'engage que moi je le répète.
Regarde ce que j'ai répondu à Gavroche.