zemmour c'est le maghrébin juif préféré des petits français!![]()
Pourtant à chaque fois qu'il l'ouvre sur un plateau télé il est pas rare que le publique Français le hue pour ses propos et applaudie ses détracteurs.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
zemmour c'est le maghrébin juif préféré des petits français!![]()
N
Non Helas ..; des millions à défiler qu'une seule fois ferait les Zemmours reconsidèrent leur positions
Pourtant à chaque fois qu'il l'ouvre sur un plateau télé il est pas rare que le publique Français le hue pour ses propos et applaudie ses détracteurs.
tsé le public d'un plateau télé...et ce que j'en pense...un peu comme les sondages...jamais été sondé de toute ma vie et je suis plus toute jeune ni aucun membre de ma famille...
Si la majeur partie des Français sont adorateur de Zeimmour pourquoi la majeur partie du temps le publique le hue ? il devrait bien avoir un moment où on constaterai l'inverse si une bonne partie de la France l'aime non ? à moins qu'il a jamais de bol et se coltine tous le temps la minorité qui le déteste.
Zemmour est un provocateur et quand on te dis : jacques a dit "levez vous" alors on se lève quand jacques a dit " applaudissez" alors on applaudit...
il dit des choses que le français lambda aime tellement qu'on lui a bourré le mou avec les mer*dias...
il dit des choses pas k'ons aussi...mais ses propos sur les noirs et les arabes ça passe pas...
Ben comme tous le monde sa lui arrive de briller mais je constates c'est que la plupart du temps il est hué justement quand il tient des propos sur les arabes et les noirs, souvient toi du débat avec Akhenaton le rappeur, ce jour la j'ai cru que le publique aller le dépecer sur place...
Le public est choisi dans ces émissions...tu crois que n'importe qui entre dans des studios comme ça, parfois c'est surjoué même...
Et comment ils font pour séléctionner les gens en ce basant sur leur islamophobie et leur racisme ? il leur pose la question à l'entrée ?
j'en sais rien...et c'est pas mon problème, la seule fois ou j'aurais voulu être présente sur des plateaux afin de pouvoir m'exprimer c'était sur le voile de nos soeurs...au lieu de ça on nous a collé des folles de chayo nouvellement converties!
Là tu parle de la sélection non pas du publique mais des invités qui s'exprime sur le plateau.
tu sais pas que parfois dans des émissions y'a des figurants dans le public? que parfois c'est rémunéré aussi? qu'il y a des castings de public?
Raisonnement totalement absurde que les islamophobes et autres racistes
te voudrait et me voudraient voir adopter pour me donner l'estocade finale
une fois le coup bien dégagé et à genoux ..tu es bien naîf
Deux suprémacistes blancs probablement intégristes chretiens aussi
viennent de massacrer 5 personnes dans l'indifférence aux USA ,
il n'y a pas longtemps c'étaient un autre raciste toujours aux states qui tuas plusieurs juifs
là aussi dans l'indifférence mediatique au usa et en europe :
elles sont où tes manifs de blancs au usa , en France ou en Islande pour condamner
ce genre de crimes commis au nom des "blancs"???
Tu vois bien que ton raisonnement de culpabisateur chroniques est absurde
A moins que cela deviennent systematique pour toute les communauté alors
oui mais ce n'est pas le cas
Les majorités des juifs justifient toujours la mort des femmes et des enfants
et on ne les voit jamais se démarquer de la politiques raciste et criminelles d'israel
si ça ne te concerne pas,ça me concerne tout autant que toi,cad pas grand chose...Pourquoi "vos" ?
Ca me concerne encore moins.
Pour ma part, Zemmour et consorts peuvent dire n importe quoi, a la limite c est pas mon probleme.
Il attaque les musulmans. Pas moi.
J en ai rien a foutre si je suis ton raisonnement.
Je preche la tolerance, mais ne suis victime d aucune discrimination.
Si tu ne te sens pas concerne non plus, autant le laisser dire ses conneries xenophobes.
.
Les versets en question :
Sourate 4 verset 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,
90. excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux .
"s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux."
Tu trouve que c'est sujet a interprétation toi un passage aussi claire ?
Disons que ca depend si t'es d'humeur badine ou guerriere...
Parceque j'ai beau relire 10 fois, c'est loin d'etre un hymne à l'altérité , plutot un pacte de non agression et si tu t'arretes au 1er verset ,comme quelque uns apparemment, c'est la tuile !
C'est quand meme moins engageant que la declaration universelle des droits de l'homme hein...
Parceque j'ai beau relire 10 fois, c'est loin d'etre un hymne à l'altérité , plutot un pacte de non agression et si tu t'arretes au 1er verset ,comme quelque uns apparemment, c'est la tuile !
C'est quand meme moins engageant que la declaration universelle des droits de l'homme hein...
surtout que saisir des gens pour les tuer, c'est pas pareil que tuer un ennemi au combat. C'est exécuter des prisonniers !
Et comment faut il comprendre "s'ils tournent le dos" ? S'il refusent le sentier d'allah mentionné juste avant ? Ou bien est ce un appel à une attaque lache ?
Et puis c'est un problème que les cryants et non croyants soient tous égaux ?
Bref ...
Quand tu dis "nous", tu cree toi meme un clivage.si ça ne te concerne pas,ça me concerne tout autant que toi,cad pas grand chose...
pkoi vos?
bah tout simplement pour faire un amalgame en mettant tous les non-musulmans dans le même panier...tout comme vous le faites avec nous...
surtout que saisir des gens pour les tuer, c'est pas pareil que tuer un ennemi au combat. C'est exécuter des prisonniers !
Et comment faut il comprendre "s'ils tournent le dos" ? S'il refusent le sentier d'allah mentionné juste avant ? Ou bien est ce un appel à une attaque lache ?
Et puis c'est un problème que les cryants et non croyants soient tous égaux ?
Bref ...
tu joues à l'imbécile c'est bien...Quand tu dis "nous", tu cree toi meme un clivage.
Tu t obstines a mettre face a face les musulmans et les non musulmans.
Alors que les personnes de bonne volonte, dont je pense faire partie, essaye de voir ce qui nous rassemble au lieu de ce qui nous separe.
Mais si tu cherche a emmener chaque discussion sur un terrain d affrontement, c est pas gagne ...
News du jour : on est pas en guerre.
Mais d ou tiens tu que c est mon pote ?tu joues à l'imbécile c'est bien...
c'est bien ton pote zemmour qui a lancé les hostilités non?
Non je ne savais pas.
Les journalistes TV n'hésitent pas à faire passer leurs confrères de rédaction pour des témoins dans les reportages.
Je me souviens d'un numéro d' Envoyé Spécial où j'ai vu un JRI (journaliste reporter d'images) que j'avais croisé durant un stage.
Dans le reportage, il était présenté comme un hooligan interdit de stade, alors que je sais qu'il ne fréquente pas les stades et que ce n'est pas quelqu'un de violent. Il est du genre intello introverti, pas du tout violent bref.
J'ai compris qu'il travaillait maintenant pour France 2, et que la rédaction lui avait sûrement demandé de jouer le rôle faute d'avoir pu trouver un hooligan pour témoigner.
Voilà comment ça fonctionne la téloche...
Et après ça on nous jure que on nous ment jamais à la télé, que le complotisme c'est du délire...une société basé sur le mensonge et la duperie tu m'étonne que tous part en sucette.
La Tv c'est truqué, c'est du show Breaky ! ^^
Pour le reste, la désinformation existe bien et au sujet de toutes sortes de faits. Quand on n'a pas assisté aux évènements, qu'on n'est pas aux premières loges, c'est très dur de dire ce qui s'est réellement passé, ce qui est vrai ou faux.
Et c'est ce qui rend les gens paranos ! C'est normal de se méfier et de se poser des questions, mais attention à ceux qui prétendent détenir la vérité à eux seuls et qui traitent tous les autres de menteurs. Là encore il y a un loup...
La manipulation et la récupération est partout...
je me demande su Drianke et breakbeat ont lu ton post jusqu'à la fin.La Tv c'est truqué, c'est du show Breaky ! ^^
Pour le reste, la désinformation existe bien et au sujet de toutes sortes de faits. Quand on n'a pas assisté aux évènements, qu'on n'est pas aux premières loges, c'est très dur de dire ce qui s'est réellement passé, ce qui est vrai ou faux.
Et c'est ce qui rend les gens paranos ! C'est normal de se méfier et de se poser des questions, mais attention à ceux qui prétendent détenir la vérité à eux seuls et qui traitent tous les autres de menteurs. Là encore il y a un loup...
La manipulation et la récupération est partout...
Quand tu dis "nous", tu cree toi meme un clivage.
Tu t obstines a mettre face a face les musulmans et les non musulmans.
Alors que les personnes de bonne volonte, dont je pense faire partie, essaye de voir ce qui nous rassemble au lieu de ce qui nous separe.
Mais si tu cherche a emmener chaque discussion sur un terrain d affrontement, c est pas gagne ...
News du jour : on est pas en guerre.
Du coup sa laisse présager rien de bon pour leur "reportage" dans les pays du moyen orient...
je me demande su Drianke et breakbeat ont lu ton post jusqu'à la fin.![]()
Pourquoi j'ai écrit quoi à la fin ? ^^
Je suis bien d accord avec ca. Voila pourquoi je considere les "vous" et les "nous" de memoLi profondement stupides et non fondes.Ca me rappelle un musulman qui avait interpellé Zemmour lors d'un coloque et lui reprochait ses propos sur les noirs et les arabes peuplants les prisons alors que les plus grands délinquants à col blanc étaient plutôt des juifs. Zemmour lui a calmement répondu que contrairement au jeune musulman, lui ne sentait pas représenté par tous les mauvais juifs de la terre, que ca ne le regardait pas ce que les autres juifs faisaient, qu'il ne faisait partie d'aucune communauté etc.
Il a raison sur un point; il n'existe pas de responsabilité collective et chacun ne doit se sentir reponsable que de ce qu'il fait lui, pas les autres individus appartenants à sa religion, son pays ou son ethnie. Sauf que Zemmour a "volontairement" occulté un point essentiel à mon avis; la nature humaine est faite de telle sorte que chaque individu est représentatif du groupe auquel il appartient. Je dis "volontairement" car j'ai l'impression qu'il est trop intelligent pour ne pas s'en rendre compte et qu'il fait souvent exprès de ne pas creuser le sujet, il préfère s'arrêter aux faits et aux vérités que personne ne peut nier et oublier les causes qu'il chérie tant.
Je suis bien d accord avec ca. Voila pourquoi je considere les "vous" et les "nous" de memoLi profondement stupides et non fondes.
Surtout quand il me reproche le contraire de ce que j ecris![]()