E.zemmour:“ouvrez le coran à n’importe quelle page, il y a écrit il faut tuer les juifs et les ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ludymilla
  • Date de début Date de début
Ben c'est simple : parce qu'ils cherche la guerre ! voila pourquoi faut les tuer !

Sourate 4 verset 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

90. excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux .

Le verset 90 affirme que ceux qui offre la paix et sont neutre à notre égard faut les laisser en vie ils doivent être libre, donc forcément il reste qui dans l'histoire ? ben ceux qui cherche la confrontation la guerre, la violence et à faire apostasier les musulmans pour qu'ils soient égaux à eux !

C'est tous simple en faite il suffit de lire et d'avoir de la logique et tu comprends.

Et donc tout ennemi doit être tué c'est ça ? On exécute les prisonniers, on achève les blessés. Idem pour les prosélytes, alors que le musulman par contre a le droit et même le devoir d'appeler à l'islam ?

Tu donnes du grain à moudre aux Zemmour en fait !

Et heureusement qu'avec tous les meurtriers qui se revendiquent de l'islam on ne vous applique pas collectivement et indistinctement votre propre loi comme votre prophète l'a fait avec je ne sais plus quelle tribu juive lorsque certains d'entre eux l'ont trahi ! Il avait gagné la bataille pourtant, donc aucun préjudice ...

Bref plutôt que cette loi odieuse, on va en rester à la convention de Genève dont je me demande du coup si tous les pays majoritairement musulmans l'ont signée ...

Et donc tout ennemi doit être tué c'est ça ? On exécute les prisonniers, on achève les blessés. Idem pour les prosélytes, alors que le musulman par contre a le droit et même le devoir d'appeler à l'islam ?

Tu donnes du grain à moudre aux Zemmour en fait !

Et heureusement qu'avec tous les meurtriers qui se revendiquent de l'islam on ne vous applique pas collectivement et indistinctement votre propre loi comme votre prophète l'a fait avec je ne sais plus quelle tribu juive lorsque certains d'entre eux l'ont trahi ! Il avait gagné la bataille pourtant, donc aucun préjudice ...

Bref plutôt que cette loi odieuse, on va en rester à la convention de Genève dont je me demande du coup si tous les pays majoritairement musulmans l'ont signée ...

Tu mélanges tous ! un prisonnier il déclare pas la guerre ! si il est en prison c'est parce qu'il a commis un crime ou un délit !

Pour le prosélytisme je te renvois au verset 99 et 100 de la sourate 10 qui dise clairement :

Sourate 10 99. Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?

100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.

T'as capté ? non seulement Dieu interdit à Muhammad d'obliger les gens à croire en l'islam, mais en plus il précise que celui qui oblige à croire Dieu lui voue un châtiment !

Dieu le dit lui même "il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah" a partir de là le prosélytisme en islam n'as pas de sens vue que c'est Dieu qui décide qui à la foi qui ne l'as pas, donc faire de la propagande islamique sa sert à rien parce que si Dieu à décidé que Jean Roger ou Mouloude ou Boumaé sont athée ben ils le resteront !

Ta convention de Genève c'est du flanc ! quand les USA on fait 500 000 mort en Irak (2003) au nom de la fiole mensongère de Powell, entre 3000 et 5000 mort au nom de fausse couveuse du Koweïte en Irak (1991) et des millions de mort au Vietnam (mensonge du golf du Tonkin) le financement des djihadist par la France et les US en Libye et en Syrie, les US qui organise des éléctions truqué avec Karhzaï en Afghanistan elle été où ta conventions ? t'es droits de l'homme ? ta démocratie ?

Charité bien ordonné commence par soit même ! donc avant de repprocher au pays musulman de ne pas avoir ratifié les conventions faudrait déjà que les démocratico-laïc applique leur convention droit de l'hommiste comme il le faut, sinon on va pas s'en sortir les mecs !

Dernière édition:
Tu mélanges tous ! un prisonnier il déclare pas la guerre ! si il est en prison c'est parce qu'il a commis un crime ou un délit !

Pour le prosélytisme je te renvois au verset 99 et 100 de la sourate 10 qui dise clairement :

Sourate 10 99. Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?

100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.

T'as capté ? non seulement Dieu interdit à Muhammad d'obliger les gens à croire en l'islam, mais en plus il précise que celui qui oblige à croire Dieu lui voue un châtiment !

Dieu le dit lui même "il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah" a partir de là le prosélytisme en islam n'as pas de sens vue que c'est Dieu qui décide qui à la foi qui ne l'as pas, donc faire de la propagande islamique sa sert à rien parce que si Dieu à décidé que Jean Roger ou Mouloude ou Boumaé sont athée ben ils le resteront !

Ta convention de Genève c'est du flanc ! quand les USA on fait 500 000 mort en Irak (2003) au nom de la fiole mensongère de Powell, entre 3000 et 5000 mort au nom de fausse couveuse du Koweïte en Irak (1991) et des millions de mort au Vietnam (mensonge du golf du Tonkin) le financement des djihadist par la France et les US en Libye et en Syrie, les US qui organise des éléctions truqué avec Karhzaï en Afghanistan elle été où ta conventions ? t'es droits de l'homme ? ta démocratie ?

Charité bien ordonné commence par soit même ! donc avant de repprocher au pays musulman de ne pas avoir ratifié les conventions faudrait déjà que les démocratico-laïc applique leur convention droit de l'hommiste comme il le faut, sinon on va pas s'en sortir les mecs !

tu dis tout et son contraire avec ton coran ! "Saisissez les et tuez les" veut bien dire de tuer un nnemi qui est vivant entre tes mains : un prisonnier de guerre, donc.

Le reste c'est de la diversion hors sujet. Et bidon en plus. La ou au moins t'es franc c'est quand tu parles de MA démocratie et MES droits de l'Homme. Ca montre à quel point ces notions sont étrangères à ton éthique.

tu dis tout et son contraire avec ton coran ! "Saisissez les et tuez les" veut bien dire de tuer un nnemi qui est vivant entre tes mains : un prisonnier de guerre, donc.

Le reste c'est de la diversion hors sujet. Et bidon en plus. La ou au moins t'es franc c'est quand tu parles de MA démocratie et MES droits de l'Homme. Ca montre à quel point ces notions sont étrangères à ton éthique.

Mais c'est toi qui veut que ce soit un prisonnier de guerre ! il y a aucune histoire de prisonnier de guerre dans le verset, c'est toi tous seul qui invente ça pour esquivé le sujet ! toi tu pensais comme Zeimmour que le Coran donne la violence gratuite, manque de bol, dès t'es premier post ont t'as prouver le contraire, donc t'es pas content alors tu parle d'une histoire de prisonnier de guerre qui a rien à voir, t'esquive...

Tuer un ennemi vivant entre tes mains, c'est quand tu utilises des techniques de corps à corps employant épée et couteau pour immobiliser l'adversaire et donc l'achevé plus facilement ! même encore aujourd'hui dans toute les armée du monde on t'apprend à te battre comme ça au cas où t'es à court de munition par exemple, donc ton histoire de prisonnier de guerre oublis !

Quand à tes histoires de droit de l'homme tu esquive là encore donc je vais te poser une question et on va voir si t'es aussi fortiche en honnêteté argumentative qu'en réthorique :

Les pays d'occident n'ont jamais violé une seul fois la convention de Genève et le droit international ? oui ou non ?

Répond clairement par "oui" ou "non", c'est pas difficile suffit de répondre par oui ou par non donc :

Les pays d'occident n'ont jamais violé une seul fois la convention de Genève et le droit international ? oui ou non ?

A toi...

Je suis bien d accord avec ca. Voila pourquoi je considere les "vous" et les "nous" de memoLi profondement stupides et non fondes.
Surtout quand il me reproche le contraire de ce que j ecris :)
Je fais exactement comme vous faites avec les musulmans, qui sont tous des terros...et ça fait mouche à chaque fois...; )

Ca me rappelle un musulman qui avait interpellé Zemmour lors d'un coloque et lui reprochait ses propos sur les noirs et les arabes peuplants les prisons alors que les plus grands délinquants à col blanc étaient plutôt des juifs. Zemmour lui a calmement répondu que contrairement au jeune musulman, lui ne sentait pas représenté par tous les mauvais juifs de la terre, que ca ne le regardait pas ce que les autres juifs faisaient, qu'il ne faisait partie d'aucune communauté etc.

Il a raison sur un point; il n'existe pas de responsabilité collective et chacun ne doit se sentir reponsable que de ce qu'il fait lui, pas les autres individus appartenants à sa religion, son pays ou son ethnie. Sauf que Zemmour a "volontairement" occulté un point essentiel à mon avis; la nature humaine est faite de telle sorte que chaque individu est représentatif du groupe auquel il appartient. Je dis "volontairement" car j'ai l'impression qu'il est trop intelligent pour ne pas s'en rendre compte et qu'il fait souvent exprès de ne pas creuser le sujet, il préfère s'arrêter aux faits et aux vérités que personne ne peut nier et oublier les causes qu'il chérie tant.

>>>>que ca ne le regardait pas ce que les autres juifs faisaient, qu'il ne faisait partie d'aucune communauté etc.

Par contre il choisi bien la délinquance qui l'intéresse et dont il doit parler, il parlera de "toufik" ou "mamadou" qui ont volé un sac à main et fait monter les chiffres de la délinquance, par contre il ne parlera pas de la délinquance de madoff ou du gang de juifs qui ont fait des grosses arnaques à la tva et aux taxes sur la pollution et pillé l'état français par millions d'euros!!!

Le pire c'est qu'il n'est pas bête ou inculte, il est malhonnête, il ment sciemment, sachant très bien que ce qu'il dit est faux pour alarmer le citoyen lambda qui n'ira pas vérifier.
pourquoi s'obstine-t- il à nuire à l'islam? il prend les francais pour des ****

Je fais exactement comme vous faites avec les musulmans, qui sont tous des terros...et ça fait mouche à chaque fois...; )
Non, tu ne fais pas "comme" ils font. "Vous" (toi et ceux qui font ça) êtes tout simplement pareils, donc "vous" faites ce que "vous" savez faire, tout simplement. ;)
Hein? Qui se mouche??? :P

Mais c'est toi qui veut que ce soit un prisonnier de guerre ! il y a aucune histoire de prisonnier de guerre dans le verset, c'est toi tous seul qui invente ça pour esquivé le sujet ! toi tu pensais comme Zeimmour que le Coran donne la violence gratuite, manque de bol, dès t'es premier post ont t'as prouver le contraire, donc t'es pas content alors tu parle d'une histoire de prisonnier de guerre qui a rien à voir, t'esquive...

Tuer un ennemi vivant entre tes mains, c'est quand tu utilises des techniques de corps à corps employant épée et couteau pour immobiliser l'adversaire et donc l'achevé plus facilement ! même encore aujourd'hui dans toute les armée du monde on t'apprend à te battre comme ça au cas où t'es à court de munition par exemple, donc ton histoire de prisonnier de guerre oublis !

Quand à tes histoires de droit de l'homme tu esquive là encore donc je vais te poser une question et on va voir si t'es aussi fortiche en honnêteté argumentative qu'en réthorique :

Répond clairement par "oui" ou "non", c'est pas difficile suffit de répondre par oui ou par non donc :

A toi...

Tous les pays du monde on violé au moins une fois la convention de Genève, et souvent un nombre incalculable de fois. Pour autant que je sache, la dernière fois connue pour la France, c'est en Cote d'Ivoire, où un prisonnier a été exécuté dans un blindé sur ordre de l'Etat major. Je crois bien qu'il y a eu enquete mais je ne sais pas si les responsables n'ont pas réussi à s'en tirer malgré tout.

Si tu en conclues que la convention ne sert à rien, alors autant supprimer tout le code pénal sous prétexte qu'il n'est pas toujours bien appliqué !

fin du hors sujet. Revenons au coran : non je ne pense pas du tout comme zemmour, il y a de tout dans votre bouquin. Voilà, et désolé mais j'en ai marre de discuter avec toi, t'es trop borné. Bonsoir.

Tous les pays du monde on violé au moins une fois la convention de Genève, et souvent un nombre incalculable de fois. Pour autant que je sache, la dernière fois connue pour la France, c'est en Cote d'Ivoire, où un prisonnier a été exécuté dans un blindé sur ordre de l'Etat major. Je crois bien qu'il y a eu enquete mais je ne sais pas si les responsables n'ont pas réussi à s'en tirer malgré tout.

Si tu en conclues que la convention ne sert à rien, alors autant supprimer tout le code pénal sous prétexte qu'il n'est pas toujours bien appliqué !

fin du hors sujet. Revenons au coran : non je ne pense pas du tout comme zemmour, il y a de tout dans votre bouquin. Voilà, et désolé mais j'en ai marre de discuter avec toi, t'es trop borné. Bonsoir.

Bon déjà tu reconnais que les pays d'occident n'applique pas toujours les droits de l'homme et le droit international eux même et après ils osent se plaindre que les pays musulmans les appliques pas !

Comment veut tu que ton voisin soit respectable avec toi si toi même t'es pas respectable avec lui ?

Pour le Coran c'est toi qui est borné, je t'es demandé de me trouver ton histoire de prisonnier de guerre dans le verset 89 et 90 de la sourate 4, et elle apparaît pas ton histoire ! tu rame ! donc tu me traite de borné et tu te tir ! super...

Bonsoir a toi.

Tu vois comme ça dérange quand on fait des généralités...
Ca ne me derange pas ce que pense memoLi en particulier.
Tu ne represente personne, pas plus ue moi.
Si tu crois que les mots d un inconnu sur un forum vont me deranger, tu te met le doigt dans l oeil.
Et pour autant qu on reprenne le fil des echanges, c est toi qui a fait des generalites. Pas moi.
C est moi qui m obstine a passer outre les differences de religion, de couleur, pour ne souhaiter que le bien a chacun.
Et toi qui retombe toujours miserablement dans un discours d opposition systematique.
Heureusement que tous les musulmans ne sont pas comme toi, l occident pourrait les prendre en grippe ...

ce n'est pas un bouquin

c'est un livre sacré

un peu de respect

C'est amusant comme Zemmour fait dans le déni avec son "Nenmouche n'est pas français"...comme d'autres ici aiment répéter quand un musulman est impliqué dans une sale histoire "il n'est pas musulman"...
Bon le déni va plus loin souvent avec "ce n'est pas lui le coupable" mais bon...:D
Sinon réjouissez-vous, Zemmour va sortir un livre intitulé « Le suicide français : les 40 années qui ont défait la France. »
Probablement une grande lettre d'amour pour les immigrés et leurs enfants :rolleyes:
http://medias-presse.info/eric-zemm...-les-40-annees-qui-ont-defait-la-france/11056

oui un kabyle je crois nomé oh attention! son nom c'est olivier en berbère!

algérien en sus.
juif aussi.
Tout pour plaire sur bladi.
Il l'aurait fait exprès que ça ne m'étonnerait guère.

pour toi non et ta religion, pour nous si....tu viens chez nous alors respecte nous...tu peux être protestant mais rester respectueux!

Il n'y a ni livre ni lieu sacré ou saint, ce qui n'empêche nullement le respect. Bouquiniste, c'est pas un métier honteux.

Il n'y a ni livre ni lieu sacré ou saint, ce qui n'empêche nullement le respect. Bouquiniste, c'est pas un métier honteux.
Le mot « bouquin » a une connotation familière, et au moins différente de celle de « livre ».

Même le dictionnaire numérique du CNRTL en dit autant : Bouquin (cnrtl.fr)
CNRTL a dit:
Étymol. ET HIST. − 1459 boucquain « vieux livre dont on fait peu de cas »
Et c’est bien resté comme connotation.

On dit « les religions du Livre » et on ne dit jamais « les religions du bouquin ».

le coran est un livre sacré, et non un bouquin, si ça te plaises ou non.
pour les musulmans et moi c'est le cas./

Oui voilà, pour vous ... pour nous c'est un livre tout court.

@hibou : religion du livre ne veut strictement rien dire en dehors de la théologie islamique.

Ca fuse dites moi ! Z'êtes chatouilleux là dessus on dirait ?
Pareil que quand on appelle votre prophète Mahomet
Pourtant il n'y aucune insulte ni manque de respect
fin du HS

Oui voilà, pour vous ... pour nous c'est un livre tout court.

@hibou : religion du livre ne veut strictement rien dire en dehors de la théologie islamique.

Ca fuse dites moi ! Z'êtes chatouilleux là dessus on dirait ?
Pareil que quand on appelle votre prophète Mahomet
Pourtant il n'y aucune insulte ni manque de respect
fin du HS

le Coran c'est le Livre des livres mais faut une cervelle pour s'en rendre compte point barre

Retour