Nan mais j'ai citer les propos que tu avais tenu pour une raison, c'était pas gratuit!
j'ai surtout dit que sharh=mois était a ecarter de la definition lie au coran, puisqu'ele ne collait pas avec tout les verset, mais la encore tu me fait perdre mon temps
Tu avais dit: "le lisân al-3arab écartait le sens de mois"! Or on peut lire dans le lisân al-3arab même l'exact contraire de ce que tu avais dit par le passé et de ce que tu dis aujourd'hui!
Des fois, il serait bon d'arrêter d'être de mauvaise foi...
encore une fois si tu extrait un morceau de propos et ne prend pas en compte l'ensemble de mon post tu pourra me faire dire ce que tu veux, c un peu ta specialité au passage
Euh... J'avais dit "ok pour cycle" coco! Par contre, je dis "non pour gestation"; toi tu affirmes le contraire, j'aimerais donc que tu donnes tes sources. Pourquoi? Parce que pour moi, comme pour tous les arabophones je pense, on ne dit pas "hawl" pour signifier "gestation"!
Si tu ne sais pas c'est pas grave, on passe à autre chose... Mais on ne pourra pas retenir que "hawl" peut signifier "gestation", c'est ça la rigueur.
coco!!! ta pris la confiance toi.
si c ok pour cycle, alors pourquoi me prend tu la tete???
si pour toi un cycle de gestation nexiste pas, c pas mon probleme
Bah quand je les relis, je constate: incohérence, confusion et changement de discourt. Raison pour laquelle je te demande d'éclaircir ton propos.
Merci, donc, d'éclaircir ton propos ainsi on pourra peut-être avancer!
non mon discour reste le meme, ce sont vos propos qui change tout le temps, mais des que j'ai le temps je vais reprendre tout le post depuis le debut et comparer toute les fois ou vous avez changez votre discour.
Je répète: personne, ici, n'a dit: "la préposition "fî" signifie uniquement "en", etc". Ça tu l'as inventé! Au final, tu ne réponds toujours pas à ma question... Au bout du compte, oui, on tourne en rond mais la raison n'est pas du tout celle que tu avances.
ok si tu veux, mais avant je vais cité enock a la page 2 :
" deja pour commencer ; Fi 3amayen ne veut pas dire DANS deux ans , mais en 2 ans ."
mais a aucun moment ta ramener ta grande bouche pour lui dire que cela pouvait aussi signifier "dans, etc..."
donc arreter de faire les hypocrytes et avoir un double discours
vous m'avez fatiguer avec votre mauvaise foi.
c chaud a qeul point vous eviter de repondre a des question simple et la ramener avec des question auwqeul jai deja repondu.
la seul chose que vous pouvez me reprocher dans ce post c quand jai dit que lutilisation de hawl sutilisait pour l'agriculture et la gestation de la chamelle, et n'ayant tjr pas ramener le texe pour le justifier est votre seul arguement. mais bref, mauvaise foi quand tu nous tien...