bachir1975
VIB
lo, la mauvaise foi, vous l'avez pis en place des le début de ce post, et j'en ai fait un bref resumer mais je peut encore recommencer pour toi et tu verra que t'en fait partieJe sais pas si t'es au courant mais là t'es en mode "mauvaise foi"...
Au passage, si l'idée te viens de reprendre tes études (je te l'encourage vivement) ne t'avise pas de faire ce genre de raisonnement (partie en gras). C'est juste un conseil!
la mauvaise foi, c toi qui la mis en place, puisque tu ma poser 100 fois la meme question et je t'ai répondu 100 fois, mais tu as tjr recommencer a me poser des questions auxquels je t'avait déjà réponduDonc, en fait, soit même ce que tu écris tu ne le comprends pas soit c'est de la mauvaise foi soit tu ne sais pas te faire comprendre (et dans les trois cas c'est chaud). Bref, au bout d'un moment il faut reconnaître que tu as tort lorsque tu as tort si tu veux avancer. C'est un encore un conseil!
c ouvert, merciOuvre un dico coco!
بسم الله فأستمع إليك
D'abord, évite le manque de respect. Ça serait déjà une preuve de maturité.
respect moi et je ferais de même
pourtant il semblais affirmer que le ens de "fî" ne signifiait que "en" dans ce verset et par la suite je lui est même donner des exemples que l'utilisation de "en" pouvais aussi signifier "dans".Ensuite, j'ai déjà répondu sur en ce qui concerne les propos d'enoks2 ainsi que lui-même. Résultat des comptes: tu n'as absolument rien compris de ce qu'on te raconte, c'est pathétique!
Remarque: il y a des gens (hélas tu n'en fais pas partie) dont enoks2, lui, fait parti qui comprennent l'arabe, je ne vois donc pas l'intérêt de venir lui rappelé "la préposition "fî" signifie ceci et cela". Par contre, en
ce qui te concerne, on est toujours obligé de revenir aux les bases et le pire c'est qu'il t'arrive de les contester (je pense à un autre topic)...
mais bref, encore une fois vous évitez de répondre aux questions que j'ai poser
encore une fois, la première chose que j'ai dit pour hawl, c que cela signifie "cycle", donc encore une fois tu repete la meme question que j'ai répondu mainte fois, la seul chose que j'ai ajouter c que le terme cycle peut aussi s'apparenter a un cycle de gestation, puisque c le passage d'un état à un autre.Enfin, il y a plein de choses qu'on peut te reprocher mais bon j'ai pas envie de me fatiguer... Par contre, j'attendais une réponse à ma question "dans quel dico on peut trouver gestation=hawl? ou bien est-ce un raisonnement personnelle?"! Je remarque que tu n'es pas capable de répondre a une question. Par contre, tu affirmes qu'on ne répond pas aux tiennes, j'aimerais donc bien savoir lesquels!
mais la encore tu ma encore poser la meme question 100 fois,
c donc une vrai perte de temps.
ps : les nombreuses question que j'ai poser n'ont tjr pas de réponse, merci