J'espère du fond du coeur qu'il finira avec une .............dans Le crâne , c'est ce que mérite toutes les ordures
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère du fond du coeur qu'il finira avec une .............dans Le crâne , c'est ce que mérite toutes les ordures
Abdel Fattah al Sisi Angela Merkel meeting in Berlin (vers 3mn10sec):
A vomir !Il faut qu'il soit jugé par un tribunal international pour le massacre de la place Rabia-El-Adaouïa le 14/15/16 août 2013...l'un des plus grands massacre de manifestants avec celui de la place Tian’anmen à Pekin en 89....ces 2 journées ou des milliers de martyrs sont tombés doivent être commémorées dans le Monde Entier!
Salam belgika,Fin de l'impunité?
Un policier a écopé de 15 ans de prison suite au meurtre de la militante de gauche Chaimaa al-Sabbagh
Suite
http://hebdo.ahram.org.eg/News/11818.aspx#.VYUgo0zrAT0.facebook
Fin de l'impunité?
Un policier a écopé de 15 ans de prison suite au meurtre de la militante de gauche Chaimaa al-Sabbagh
Suite
http://hebdo.ahram.org.eg/News/11818.aspx#.VYUgo0zrAT0.facebook
Salam belgika,
Tu connais cette vidéo ?
Et il fait de la lèche aux coptes pour avoir la sympathie de l'Occident
J'ai pas dit le contraire, mais je trouve ça flagrant là.
Es que c'est vrai que Morsi et les Frères Musulmans poussaient à la violence contre les minorités et contre les opposants et rivaux des frères musulmans ? Y a des gens qui justifie le coup d'État de Al Sissi pour ça.
J'ai l'impression que Al Sissi c'est un nouveau Mustapha kemal ataturk non ?
Es que c'est vrai que Morsi et les Frères Musulmans poussaient à la violence contre les minorités et contre les opposants et rivaux des frères musulmans ? Y a des gens qui justifie le coup d'État de Al Sissi pour ça.
Je pense que Sissi a une mentalite militaire comme Jamal ABdenasser qui etait anti.freres musulmans a un grand degree comme saddam hussein kaddafi ASsad le pere de bashar...et des autres fashistes arabes. boumediene. Bashir du soudan....et la liste est long.J'ai l'impression que Al Sissi c'est un nouveau Mustapha kemal ataturk non ?
Salam belgika,Actualité 2015
vidéo 2013 pas de rapport avec la condamnation du policier qui a tué la militante Chaimaa al-Sabbabh cinq mois après les faits;les choses ont évolués la police policiers pourraient être poursuivis devant un tribunal ainsi que l'armée
.Au moins 70 soldats et civils ont été tués dans les violences, selon des responsables de la santé et de la sécurité. Mais dans un communiqué, l'armée a fait état de 17 soldats tués et de 100 jihadistes abbatus, sans qu'il ne soit possible dans l'immédiat d'expliquer l'écart entre les différents bilans.Egypte: attaques de l'EI contre l'armée dans le Sinaï, des dizaines de morts....
La dépêche
Il y a des montagnes dans le Sinaï aussi et on peut se réfugier dans des grottes.
colonelle drianke ... des positions à découvert dans l désert ... pour s'en défaire ... deux bristol et une montgolfière
chargeeeeeeeeeeeeeeez
.Il y a des montagnes dans le Sinaï aussi et on peut se réfugier dans des grottes