peux pas lui demander, c'est sa fille que j'ai demandé en mariagePorte plainte chez Chalghoumi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peux pas lui demander, c'est sa fille que j'ai demandé en mariagePorte plainte chez Chalghoumi
elle a un œil bleu et l'autre vert, sa me fait peurCes a dire niveau visage ou physique .
Je sais sous ce regard innocent ce cache en diablo
Lol c est pour ca ?elle a un œil bleu et l'autre vert, sa me fait peur
L'avantage d'être avec une fille de Chalghoumi benpeux pas lui demander, c'est sa fille que j'ai demandé en mariage
@insouciants confirme l'information:
elle ma charmer part ces écris, ou elle a fait une filtre d'amour, je sais plus,
Oui, on vient d'en avoir la confirmation par d'autres sources.Tu parles de @marokaine2frans yek?
oui, te ferais la même toi aussiLol c est pour ca ?
Non je trouve ça beauoui, te ferais la même toi aussi
c'est pour cela que je me suis rétracterL'avantage d'être avec une fille de Chalghoumi benTu auras des enfants clowns
quel est cette autre source ?Oui, on vient d'en avoir la confirmation par d'autres sources.
Bghite anetezawaje,Wach hbil? Tu as perdu la tête? Tu parles de mariage "comme ça", comme bonjour?
Tu ne vas pas te marier après deux rencontres lol, mais duuuu tout, c'est pas possible, ça!
Il faut beaucoup de temps, passer certaines épreuves, désaccords, éclaircir ce qu'il y a à éclaircir, passer du temps ensemble puis décider d'un mariage en parfaite connaissance de cause.
Les journalistes de bladi n'ont pas à divulguer leurs sources aux intervenants et aux intervenantesquel est cette autre source ?
ça se règle avec des lentilles de contact.elle a un œil bleu et l'autre vert, sa me fait peur
tu aime les yeux verrons ?Non je trouve ça beau
J'y suis pour rien
Ben oui d'un coté tu veux annuler un mariage et de l'autre tu dragues @marokaine2frans
Sois cohérent Asa7bi
Tu as vu, Je suis en mode Waswas
@insouciants est un grand malade mental, ça craint pour lui mêmeJe crains que @marokaine2frans ne soit en mauvaise posture et position pour tourner le dos aux avances très alléchantes et entourées de beaucoup de garanties d' @insouciants
Est-ce que tu as pu récuperer ton compte?Qui a piraté mon compte ?
c'est pas moi, je suis innocent
Merci pour les complimentsEst-ce que tu as pu récuperer ton compte?
J'ai tout de suite remarquer que ce n’était pas le doux, timide, poli et réservé LIDEALISTE qui écrivait les horreurs qu'on a lu .
Coucou toiJe crains que @marokaine2frans ne soit en mauvaise posture et position pour tourner le dos aux avances très alléchantes et entourées de beaucoup de garanties d' @insouciants
t es pas allée voir un talib , il ta pas donner un kitab ?Coucou toi
Comment ai-je fait pour me retrouver dans ce genre de situation ?
Allah y ster, Allah y 7fad et Allah y bè3èdna mèn les gens qui font ce genre de choset es pas allée voir un talib , il ta pas donner un kitab ?
voila c'est pour ce-la que je te kif, une fille toi sa ce trouve pas, pour une fois que je la trouve je ne peux pas la laisser,Allah y ster, Allah y 7fad et Allah y bè3èdna mèn les gens qui font ce genre de chose
==> Ceux qui font ça, mé ghèdine fine règudine rabbi sèlèma
Oh mon petit insouciantsvoila c'est pour ce-la que je te kif, une fille toi sa ce trouve pas, pour une fois que je la trouve je ne peux pas la laisser,
Beih plus haut c'est écrita bon qui ta dit ce la ?
tizniti a dit: ↑
Je crains que @marokaine2frans ne soit en mauvaise posture et position pour tourner le dos aux avances très alléchantes et entourées de beaucoup de garanties d' @insouciants
Ki dayera lalahoume,Coucou toi
mais comment lui dire sans la bléser
Fait une prière pourmais comment lui dire sans la bléser ?
Je pense que le mieux et qu' @insouciants lui envoie une copie des 10 pages de ce topic en lui disant qu'avant qu'il ne rompe avec elle, il a eu l’honnêteté d'en discuter avec des représentants de la communauté maghrébine sur bladi dont les avis penchent pour une rupture douce et non brutale mais pour une rupture comme même.tant que tu le lui dira pas avec des explications clairs et un seul argument " tu n'es pas a mon gout" elle continuera a te chercher des excuses pour justifier ton attitude....et elle attendra ce jour avec impatience. ..
Comme mon ex fiancé qui m'a demandé la même chose, histoire de tater le terrain pour savoir si j'étais intéressée, il a mis tellement longtemps après ça avant de venir me demander ma main que je me suis demandé si il était sérieux.je lui est demander si je pouvais venir demander sa mains, sans savoir ce que je disais
Pardon, je plaide coupable de t'avoir tagguéeCoucou toi
Mais c'est joli.elle a un œil bleu et l'autre vert, sa me fait peur
Je pense que le mieux et qu' @insouciants lui envoie une copie des 10 pages de ce topic en lui disant qu'avant qu'il ne rompe avec elle, il a eu l’honnêteté d'en discuter avec des représentants de la communauté maghrébine sur bladi dont les avis penchent pour une rupture douce et non brutale mais pour une rupture comme même.
non c'est moi le coupable, je suis fous épris d'elle,Pardon, je plaide coupable de t'avoir tagguée
Coucou au passage
salam Tiisha@tizniti, dans le cas ou ce nest pas un fack.
Tu penses que la personne qui va recevoir le choc de sa vie va bien prendre le fait que la communauté maghrébine est au courant de son echec????? Elle sen tape de comment il a ete gentil ou si cela lui a coûte de le lui dire ce quelle voit cest " LA RUPTURE"....
Franchement Cest gonflé soncerement de penser que....LIMPACT PSYCHYCHIQUE EST CONSEQUENT.
Autant etre directe et franc sans y mettre de la misere ni .
En fin bref....il lui dire IMPOSIBLE APRES LUI AVOIR DONNE DE FAUX ESPOIRS
T'inquiètes à khouiti lé 3ziza déniya 8èniyaPardon, je plaide coupable de t'avoir tagguée
Coucou au passage