Elle est gentille mais

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début
Wach hbil? Tu as perdu la tête? Tu parles de mariage "comme ça", comme bonjour?
Tu ne vas pas te marier après deux rencontres lol, mais duuuu tout, c'est pas possible, ça! :D
Il faut beaucoup de temps, passer certaines épreuves, désaccords, éclaircir ce qu'il y a à éclaircir, passer du temps ensemble puis décider d'un mariage en parfaite connaissance de cause.
Bghite anetezawaje,
Achawina bghitou fiya
Bghite anetezawaje,
Rassili galeha liya,
...S'koute adake alemassousse
Gala, ma3anedou laflouse
Gala, ma3anedou laflouse............................

En chœur:D

Dernière édition:
Non je trouve ça beau
tu aime les yeux verrons ?

je sorter avec une jumelle, qui avais les yeux bleu et au soleil il devais vert, sa sœur avais jute les yeux vert,

dit toi qu'il y a des fois, je me demander, si sa jumelle, se prenais pas pour la jumelle avec qui je sorter et venais faire comme si elle étais ma copine

mais comment lui dire sans la bléser
mais comment lui dire sans la bléser ?
Fait une prière pour
Soit distant...mais cest horrible poyr qqun qui attend et qui a de l'espoir plein les yeux....elleressentira un rejet au fond delle meme mais elle sera dans le dénis total...et tant que tu le lui dira pas avec des explications clairs et un seul argument " tu n'es pas a mon gout" elle continuera a te chercher des excuses pour justifier ton attitude....et elle attendra ce jour avec impatience. ..et ne va jamais penser quelle ne te plait pas car vous etes arrives a lultime etape pour une vie a deux a VIE....LE REVE DE TOUTE FEMME....ET TU SERAS CELUI AUI LA BRISER A VIE.

BON COURAGE

tant que tu le lui dira pas avec des explications clairs et un seul argument " tu n'es pas a mon gout" elle continuera a te chercher des excuses pour justifier ton attitude....et elle attendra ce jour avec impatience. ..
Je pense que le mieux et qu' @insouciants lui envoie une copie des 10 pages de ce topic en lui disant qu'avant qu'il ne rompe avec elle, il a eu l’honnêteté d'en discuter avec des représentants de la communauté maghrébine sur bladi dont les avis penchent pour une rupture douce et non brutale mais pour une rupture comme même.

Tu peux lui trouver un meilleur parti que toi, comme ça c'est elle qui voudra rompre.:p

J'ai présenté mon ex fiancée à un copain pour qu'il la fasse travailler, ça a été le coup de foudre, elle a rompu nos fiançailles.:(

@tizniti, dans le cas ou ce nest pas un fack.
Tu penses que la personne qui va recevoir le choc de sa vie va bien prendre le fait que la communauté maghrébine est au courant de son echec????? Elle sen tape de comment il a ete gentil ou si cela lui a coûte de le lui dire ce quelle voit cest " LA RUPTURE"....
Franchement Cest gonflé soncerement de penser que....LIMPACT PSYCHYCHIQUE EST CONSEQUENT.
Autant etre directe et franc sans y mettre de la misere ni .

En fin bref....il lui dire IMPOSIBLE APRES LUI AVOIR DONNE DE FAUX ESPOIRS

@tizniti, dans le cas ou ce nest pas un fack.
Tu penses que la personne qui va recevoir le choc de sa vie va bien prendre le fait que la communauté maghrébine est au courant de son echec????? Elle sen tape de comment il a ete gentil ou si cela lui a coûte de le lui dire ce quelle voit cest " LA RUPTURE"....
Franchement Cest gonflé soncerement de penser que....LIMPACT PSYCHYCHIQUE EST CONSEQUENT.
Autant etre directe et franc sans y mettre de la misere ni .

En fin bref....il lui dire IMPOSIBLE APRES LUI AVOIR DONNE DE FAUX ESPOIRS
salam Tiisha

c'est jute un demi fak

a près si c'étais un vraie cas, il faux le faire dans la délicatesse, mais comme tu la dit, elle peut le prendre pour un défi est cherche a ça crocher

Retour