Elle est gentille mais

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début
je veux connaitre ta voix en 06, avant tout
Oui et bien non :p
Tu ne dois ni me voir ni m'entendre et directement signer le contrat de mariage
==> Èch bèyne lik à sa7bi : tu en es capable ou pas ? :D

Il faut avoir le goût du risque lol : "l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamour du risque...." :claque: mdrrrrrrrr
==> Lorsque tu es dans un face à face en voiture : qui sera le 1er à sortir de la route ? Flipette ou pas flipette ? :p

On va même pouvoir faire la parodie dièl "mariés au 1er regard" sauf que 7nèya on ne se regardera même pas :eek:
==> A 7nèya ou l'z8ar dièlna en mode : "à 8na oula l8i8" :D

sa doit être m' on 3afrite qui change mes mots ,
:claque:

Oui et bien non
Tu ne dois ni me voir ni m'entendre et directement signer le contrat de mariage
==> Èch bèyne lik à sa7bi : tu en es capable ou pas ? :D

Il faut avoir le goût du risque lol : "l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamour du risque...." mdrrrrrrrr
==> Lorsque tu es dans un face à face en voiture : qui sera le 1er à sortir de la route ? Flipette ou pas flipette ?

On va même pouvoir faire la parodie dièl "mariés au 1er regard" sauf que 7nèya on ne se regardera même pas :eek:
==> A 7nèya ou l'z8ar dièlna en mode : "à 8na oula l8i8"

:claque:
moi je suis partant, mais une fois le mariage consommer, tu va crée un sujet sur HDC je me suis marie avec un beaux gosse, j'ai peur que l'on me le vol, comment faire pour qu'il reste qu'a moi :rouge:

moi je suis partant, mais une fois le mariage consommer, tu va crée un sujet sur HDC je me suis marie avec un beaux gosse, j'ai peur que l'on me le vol, comment faire pour qu'il reste qu'a moi

Tu ne pouvais pas juste te contenter de dire : "une fois le mariage célébré" et non pas "consommé" :claque: :D

Hamdoulilah tèy9a fi nèfssi ou ila tzouwèjt m3a sidi rjèl : 3èrfè8 mé ghèdish y khoun biya.
Partant de là, ghèdi y 3jébni l'7èl lé kèn zwine ou tèy9 fi rassou.
Ila kènt 3èjbè8 ou m3amra li8 3winètou, il n'y a pas de raison pour qu'il aille voir ailleurs :p.
Par conséquent, ila kèn y bghéni : 8ouwa li ghèdi y ghèyr 3liya :D

==> Relis moi chi 6 à 7 fois pour comprendre mon dialecte made in Maghrib :p.

Tu ne pouvais pas juste te contenter de dire : "une fois le mariage célébré" et non pas "consommé"
:Dmais vraiment mort de rire
Hamdoulilah tèy9a fi nèfssi ou ila tzouwèjt m3a sidi rjèl : 3èrfè8 mé ghèdish y khoun biya.
Ila kènt 3èjbè8 ou m3amra li8 3winètou, il n'y a pas de raison pour qu'il aille voir ailleurs .
Par conséquent, ila kèn y bghéni : 8ouwa li ghèdi y ghèyr 3liya

la il faut que je relisent 30 ou 5O fois pour comprendre quelque chose :intello:

Tu ne pouvais pas juste te contenter de dire : "une fois le mariage célébré" et non pas "consommé" :claque: :D

Ila kènt 3èjbè8 ou m3amra li8 3winètou, il n'y a pas de raison pour qu'il aille voir ailleurs :p.
Par conséquent, ila kèn y bghéni : 8ouwa li ghèdi y ghèyr 3liya

mais tu va te faire des filme et tu finire par crée ce sujet :sournois:

tu est sur que c'est pas toi qui parle en indu ou pashetou ?
Demande à une personne qui maitrise la darija et tu verras si je parle le hindi :p

ta bien raison, bon donne moi t'on 06 que l'on puise faire tout les démarche de notre mariage
Envoi tout par écrit : ton nom, prénom et tout ce qui s'en suit :D
Tu me communiqueras ton 06 "le jour j" :timide:

Retour