Elle fume

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion UMID75
  • Date de début Date de début
bien sur que tu as le droit de ne pas vouloir une fumeuse...
Mais comprend bien que les termes que tu as utilisé sont insultants et pas que pour les fumeuses.
Ici on ne fait pas n procés au fumeuse qui ma foi font ce qu'elles veulent
Si tu tiens a ton amie, tu devrais passer outre tes potes ou ta fierté et essayer de resoudre ca avec elle

Dis-moi où tu vois un terme insultant?Y'a des inquisiteurs ici.

Mais si c'était sérieux, justement!!!!!!!et c'est ça qui me chagrine!!!!!!!!!tu sais lire?

Si c'était sérieux, pourquoi la laisser tomber pour une simple erreur alors qu'elle t'a promis d'essayer d'arreter ? Pourquoi ne pas la soutenir dans cette phase au lieu de la jeter aussi facilement ? Et surtout pourquoi mettre une fierté démesurée en avant au lieu de rester humain ?

Et surtout le fait que tu dise que tu peux la laisser tomber aussi facilement et que tu as d'autres filles en réserve, excuse moi, mais ca m'a pas l'air d'une relation sérieuse tout ca ! :langue:

comment tu peut comparer le fait d'avoir ete trompé qui implique une relation sexuelle ou sentimentale avec une autre personne et le fait de fumer??

Fumer c'est pire: tu trompes ton mari, c'est à toi que tu fais du mal avant tout mais quand tu fumes tu empoisonnes tes enfants, ton mari,...........L'image d'une femme en poussette en train de fumer je supporte pas.Le truc surtout c'est que je m'y attendais vraiment pas, ça a été un choc, tu comprends?

Si c'était sérieux, pourquoi la laisser tomber pour une simple erreur alors qu'elle t'a promis d'essayer d'arreter ? Pourquoi ne pas la soutenir dans cette phase au lieu de la jeter aussi facilement ? Et surtout pourquoi mettre une fierté démesurée en avant au lieu de rester humain ?

Et surtout le fait que tu dise que tu peux la laisser tomber aussi facilement et que tu as d'autres filles en réserve, excuse moi, mais ca m'a pas l'air d'une relation sérieuse tout ca ! :langue:

Elle m'a trahie.Ici en plus ce qui ressort c'est que c'est trop difficile d'arrêter.J'avoue que même si je suis pas d'accord avec ça je supporte pas aussi l'image que ça renvoie une femme qui fume auprès de la famille, les amis.

Elle m'a trahie.Ici en plus ce qui ressort c'est que c'est trop difficile d'arrêter.J'avoue que même si je suis pas d'accord avec ça je supporte pas aussi l'image que ça renvoie une femme qui fume auprès de la famille, les amis.
beh laisse la rooo c'est pas si difficile
et par pitié epargne moi les "mais je l'aime"

un peu de raison bordel ^^ lol

Personne ne lui a dit le contraire...Par contre associer ce défaut à toutes les tares du monde, ça ne tient pas la route. Ni ton argument de la "nature": on a tous des récepteurs nicotiniques, physiologiquement parlant...
Cette condamnation est purement culturelle, il vous faut l'admettre une fois pour toute.

Encore une fois tu n'as rien compris, je n'ai en aucun cas dis que fumer c'est normal ou naturel pour un homme, mais bon je comprends que tu aies cette lecture erronée de mes interventions, je te connais pas, mais je parie que tu fumes, et donc tu me lis avec tes sentiment et pas avec la raison ;)

ps: pour celle qui aime ce que tu dis, juste un conseil et sans rancune, tu feras mieux de s'assurer que la base de ces réponses n'est pas erronée, et qu'elle à bien compris ce que je dis, au lieu de suivre à l'aveuglette

Fumer c'est pire: tu trompes ton mari, c'est à toi que tu fais du mal avant tout mais quand tu fumes tu empoisonnes tes enfants, ton mari,...........L'image d'une femme en poussette en train de fumer je supporte pas.Le truc surtout c'est que je m'y attendais vraiment pas, ça a été un choc, tu comprends?

Pire, on a pas le meme degre de gravite
le fait qu'elle t'ai cacher qu'elle fume, je comprend que tu le prenne mal.
cependant elle a peut etre ses raisons de l'avoir caché, la peur de te perdre par exemple...
Alor que le fait d'avoir ete voir ailleurs est a mon sens indefendable

Une trahison pour une clope ? Si tu peux pas supporter la moindre imperfection chez l'autre (ou au moins l'aider a le surmonter), franchement, tu n'es pas pret pour la vie en couple, du moins d'un point de vue sérieux. Si elle t'avais trompée sexuellement, je t'aurais compris. Mais pour une clope, et sachant qu'elle veut arreter, non, la j'arrive pas a comprendre. Pour moi, tu cherche la facilité et tu zappe une personne juste pour un défaut sans essayer de l'aider. Donc soit c'était pas du sérieux, soit t'es pas encore assez mature pour avoir une relation de couple stable et saine.

Et si tu te préoccupe plus du regard des autres que de ton propre bonheur, le tien et celui de ta copine, alors franchement ca me conforte dans l'idée que je me fais de toi. . . :langue:

Fumer n'a rien de féminin au contraire, souvent (pas toujours) c'est la femme qui veut à tous prix égaler l'homme, et la elles déforment leurs nature en la cédant pour une plus masculine !! L'égalité et la liberté ce n'est pas faire tout ce que les autres font.
Je lis bien le français pourtant, Smart...Mais bon, tu te défends comme tu peux.
Don't act!

Je n'ai jamais dit que les fumeuses étaient des crasseuses.D'où vous sortez-ça?C'est juste que ça correspond pas à mes attentes.J'ai des amies qui fument tout à fait respectables mais je leur dis que je n'approuve pas ça s'arrête là, c'est tout.

Mais je le droit de ne pas vouloir d'une fumeuse.

Apparemment sur ce forum, où il y a beaucoup de fumeuses !! Non tu n'as pas le droit, mais le plus marrant c'est que ces les mêmes personnes qui parlent d'habitude du respect de la vie et du choix des autres, mais apparemment cela juste quand ça les arrange !!

C'est ce que je vais faire.On me fait passer pour un lâche, alors que c'est moi la victime.Je pensais pas que c'était si bien vu de fumer.
le probleme n'est pas la clope comme je t'ai deja dit(enfin un peu) mais c'est tt ce qui peut y avoir autour
bien que ca deplaisent a certains qd on fume et qu'on trouve ca normal c'est la porte ouverte a tte les fenetres :)
d'ou mon message qui consiste a dire si tu veux une fille qui reponde a tes criteres alors trouve toi en une de la sorte

c'est mon pt de vue et ca n'engage que moi

C'est ce que je vais faire.On me fait passer pour un lâche, alors que c'est moi la victime.Je pensais pas que c'était si bien vu de fumer.

la victime...
tu as ete oui victime du fait qu'elle te le cache mais ca va, t'as pas l'impression d'en faire un peu trop dans la tragedie...
Personne a dis que fumer c'etait bien meme pas les fumeuses
On te fait passer pour un lache, juste que c'est dommage d'abandonner un histoire qui jusque la te combler pour une question de fierte et des qu'en dira t'on

la victime...
tu as ete oui victime du fait qu'elle te le cache mais ca va, t'as pas l'impression d'en faire un peu trop dans la tragedie...
On te fait passer pour un lache, juste que c'est dommage d'abandonner un histoire qui jusque la te combler pour une question de fierte et des qu'en dira t'on
je comprends pas ! c'est son droit non ? il veut pas une fumeuse c'est son droit et on est pas des gwer tu sais très bien que c'est mal vu chez nous

Une trahison pour une clope ? Si tu peux pas supporter la moindre imperfection chez l'autre (ou au moins l'aider a le surmonter), franchement, tu n'es pas pret pour la vie en couple, du moins d'un point de vue sérieux. Si elle t'avais trompée sexuellement, je t'aurais compris. Mais pour une clope, et sachant qu'elle veut arreter, non, la j'arrive pas a comprendre. Pour moi, tu cherche la facilité et tu zappe une personne juste pour un défaut sans essayer de l'aider. Donc soit c'était pas du sérieux, soit t'es pas encore assez mature pour avoir une relation de couple stable et saine.

Et si tu te préoccupe plus du regard des autres que de ton propre bonheur, le tien et celui de ta copine, alors franchement ca me conforte dans l'idée que je me fais de toi. . . :langue:

C'est pas un petit détail la clope.Je suis loin d'être parfait et j'attendais pas qu'elle soit parfaite mais la clope c'est grave quand même.En plus, elle dit ça mais maintenant je vais psychoter en me disant à chaque fois qu'elle le fait peut-être en cachette

Je comprends pas pourquoi une fille belle, gentille et agréable ressent le besoin de fumer.

la victime...

écoute dawn06, c'est mieux pour la fille aussi.
parce que si il a perdu confiance en elle, elle aura beau arreter de fumer, il se peut qu'il lui reproche certains autres faits par la suite.
elle meme ne lui aurait pas caché, si elle avait totalement confiance en lui...

le probleme n'est pas la clope comme je t'ai deja dit(enfin un peu) mais c'est tt ce qui peut y avoir autour
bien que ca deplaisent a certains qd on fume et qu'on trouve ca normal c'est la porte ouverte a tte les fenetres :)
d'ou mon message qui consiste a dire si tu veux une fille qui reponde a tes criteres alors trouve toi en une de la sorte

c'est mon pt de vue et ca n'engage que moi

C'est tout à fait ce que j'essaye de faire comprendre à certains personnes ici, mais on peut être compris que par ceux qui ont la raison endormi, pas ceux qu'il en manque complètement

je comprends pas ! c'est son droit non ? elle veut pas une fumeuse c'est son droit et on est pas des gwer tu sais très bien que c'est mal vu chez nous

Oui c'est mal vu chez nous mais seulement pour les femmes mais bon ca c un autre debat...
Bien sur que c'est son droit je n'ai jamais dis le contraire
Je trouve juste ca dommage de mettre fin a une histoire d'amour pour une raison de fierté et d'image

Apparemment sur ce forum, où il y a beaucoup de fumeuses !! Non tu n'as pas le droit, mais le plus marrant c'est que ces les mêmes personnes qui parlent d'habitude du respect de la vie et du choix des autres, mais apparemment cela juste quand ça les arrange !!

ça fait plaisir de te lire.je commençais à me poser des questions.

Bah hier j'ai dis que les fumeurs ont des dents pourries, et la bim tout le monde sur Pipounet

et la tout le monde se la ferme lol quand c le chef

jaime les embrouilles :langue:
Je crois que tu m'as vue, mes dents sont pourries?
Je ne connais pas le chef, je n'avais pas envie de relever...
(je sais que tu ne vas pas me répondre...)

écoute dawn06, c'est mieux pour la fille aussi.
parce que si il a perdu confiance en elle, elle aura beau arreter de fumer, il se peut qu'il lui reproche certains autres faits par la suite.
elle meme ne lui aurait pas caché, si elle avait totalement confiance en lui...

Mais si je savais qu'elle fume, je serais pas avec, de toute façon.

Je comprends pas pourquoi une fille belle, gentille et agréable ressent le besoin de fumer.

Ca peut arriver, malheureusement, de tomber dans ce genre de vices. Mais ca veut pas dire qu'on peut pas arreter un jour ! Mais vu comment tu l'a traité, je pense pas que ca va l'encourager a te récupérer . . .

Oui c'est mal vu chez nous mais seulement pour les femmes mais bon ca c un autre debat...
Je trouve juste ca dommage de mettre fin a une histoire d'amour pour une raison de fierté et d'image
c'est pas que la fierté et l'image moi je le comprends t'imagine une fille dans une famille maghrébine fume devant ses beaux parents ?

Bah hier j'ai dis que les fumeurs ont des dents pourries, et la bim tout le monde sur Pipounet

et la tout le monde se la ferme lol quand c le chef

jaime les embrouilles :langue:

Bah pas tous, mais peut etre qu'au bout d'un moment . . . Mon oncle fumait depuis son adolescence (la il a dans la quarantaine) et il a toujours pas les dents jaunes . . . Comme quoi ! :langue:

la raison passe avant l'amour au dela de la fierté et d el'image une femme et une homme ne doivent pas fumer
il est tt a fait legitime pr un homme d'exiger une femme qui ne pue pas la clope et qui ne tuera pas les poumons de leur progeniture
comme il peut exiger une femme voilée ou autre

pr finir c'est a la fille d'accepter ou pas ces criteres et surtout au mec de la lacher si elle ne lui correspond pas :)

N'oublie pas que le fais d'etre rejetté par la communauté sa peux aussi impacter la personne
c'est peut etre cette volonté de non rejet qui traduit la fierté
Comme dans une classe ou le 1 er de la classe devient la tete de turc car rejeter par les autres
Voila Mr fait attention aux regards des autres car il a peur d'etre rejeter par sa famille , ses amis etc...

c'est pas que la fierté et l'image moi je le comprends t'imagine une fille dans une famille maghrébine fume devant ses beaux parents ?

tu penses reelement que les maghrebines qui fument le font devant leur beau parents....
il a avouer lui meme que c'etait pour une question d'image et que diront ses potes
Je trouve ca dommage c'st tout
Mais comme la dis ibnoucid, c'est peut etre mieux

Retour