Elle fume

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion UMID75
  • Date de début Date de début
quesqu'y te derange reelement, qu'elle fume ou qu'elle te l'ai caché....
il me semble que ds la religion la cigarette est proscrite comme la dit Aube pour des raisons de santé.
moi je remarque une seule chose, c'est que la cigarette est haram pour les femmes mais pas pour les hommes!!!!
Quand culture et religion s'entreméle

les 2 aspects me gênent

LOL, je te félicite pour ton autocritique ! moi ce serai plus les sujets de nostalgie de déracinement et autres mélancolie qui ont l'air de revenir dans mes posts,
bizarre j'me sens pas obsédé par tout ça !

Le machisme il est déformé sur ce forum c'est bizzare j'ai l'impression que rare sont ceux qui pensent vraiment ce qu'il post, ils font des tests ou s'inventent une vie, la réalité est beaucoup plus tempéré heuresement !

Ceux qui critiquent la st valentin on emmené diner leur dulcinée a la fleche d'argent !

Waaaaa le cliché à 2 balles! Je fume et suis sûre et certaine que mes dents sont plus blanches que les tiennes:langue:

Tu sais le fameux truc de se les brosser les dents 3fois/jour, d'aller régulièrement chez le dentiste etc etc c'est pas une légende concernant le fait d'avoir une bonne hygiène dentaire...

et tu te sens libre en fumant?

LOL, je te félicite pour ton autocritique ! moi ce serai plus les sujets de nostalgie de déracinement et autres mélancolie qui ont l'air de revenir dans mes posts,
bizarre j'me sens pas obsédé par tout ça !

Le machisme il est déformé sur ce forum c'est bizzare j'ai l'impression que rare sont ceux qui pensent vraiment ce qu'il post, ils font des tests ou s'inventent une vie, la réalité est beaucoup plus tempéré heuresement !

Ceux qui critiquent la st valentin on emmené diner leur dulcinée a la fleche d'argent !
Tu nous le livres sûrement parce qu'on peut le partager, le déracinement, l'entre deux "je", concernent beaucoup de Bladinautes, moi y compris.

Je le trouve assez exacerbé ici, comme les hommes de ma famille et mon mari ne le sont pas, ça me surprend et m'énerve, surtout quand il est cautionné par des filles.
La flèche d'argent? Blindés les Bladiboys...;)

Moi j'ai arreté apres 5 ans de bon et loyaux service a lucky strike LOL

C'est quoi ton secret? moi la 1ère fois j'ai tenue 1mois, résultat + 5kgs:eek:, la 2éme fois c'était au retour d'un w end, ca me stressait tellement que j'ai failli sans mentir me couché avec mon bus, heureusement que je revenais à mon dépôt donc à vide c'était y a plus de 2ans et depuis je n'ai jamais réessayé d'arrêté.

Alors si tu as la recette qui permet de ne pas grossir ni de s’énervé je prends!

C'est quoi ton secret? moi la 1ère fois j'ai tenue 1mois, résultat + 5kgs:eek:, la 2éme fois c'était au retour d'un w end, ca me stressait tellement que j'ai failli sans mentir me couché avec mon bus, heureusement que je revenais à mon dépôt donc à vide c'était y a plus de 2ans et depuis je n'ai jamais réessayé d'arrêté.

Alors si tu as la recette qui permet de ne pas grossir ni de s’énervé je prends!
Mon homme a arrêté d'un coup, il est passé de 15-20 Camel (parfois en enlevant le filtre) à rien du tout. 8 ans, sans y retoucher...C'est dans la tête je crois.

Libre? Pourquoi cette question? je fume depuis de nombreuses années, j'ai essayé d'arrêter 2 fois et les 2 fois ne m'ont pas réussit! c'est clair qu'avec le recul si j'avais su je n'aurais jamais commencé mais bon avec des si....

J'ai l'impression que certains perçoivent ici le fait de fumer comme une façon pour la femme d'affirmer sa liberté,son indépendance son émancipation.........

Sinon tu penses que quand on devient fumeur une fois c'est pour la vie?

J'ai l'impression que certains perçoivent ici le fait de fumer comme une façon pour la femme d'affirmer sa liberté,son indépendance son émancipation.........

C'est juste une mauvaise habitude, rien d'autre...Ce n'est pas non plus une preuve d'un manque de sérieux, comme certains ici le suggèrent.

En fait je me suis servi d'un ramadan en famille qui est non fumeuse; j'me suis mis dans leur roue !

Bah mon indépendance s'en passerait si c'était dû à ca!

Non c'est plutôt une question de volonté, que je n'ai pas j'avoue concernant le tabac, j'en connais pleins qui étaient des gros fumeurs et ont arrêté mais au prix d'une prise de poids conséquente pour certains, une humeur de dog pour d'autres, je préfère faire passer ma ligne avant au risque de paraître futile mais tant pis! si un jour ma santé m'obligeait à arrêté, sans doute que j y arriverais plus facilement..

Tu devais être frais tient, quoique durant le ramadan la mauvaise humeur peut passer pour le manque de nourriture etc etc durant la journée:langue:

Oui mais c'est une ambiance ça me permettait de pas me focalisé sur la clope apres c'était a la fin du mois de ramadan que c'était le plus dur, mais enfait quand j'ai voulu craqué au mois et demi j'ai trouvé que la clope avait un gout archi dégeu ! j'y ai plus jamais touché !

Oui mais c'est une ambiance ça me permettait de pas me focalisé sur la clope apres c'était a la fin du mois de ramadan que c'était le plus dur, mais enfait quand j'ai voulu craqué au mois et demi j'ai trouvé que la clope avait un gout archi dégeu ! j'y ai plus jamais touché !

C'est cool ca, ca donne envie de retenté, moi même au Maroc en famille suis trop nerveuse si j'ai pas ma dose de nicotine:fou:, donc je fais comme beaucoup par respect pour mes anciens, je file aux toilettes pour m'en grillé une ou je squatte la terrasse

Retour