Je n'ai pas eu le déclic...Mais les anciens fumeurs sont plus pénibles que les autres. La fumée les gêne les délicats!C'est cool ca, ca t'as pas donné envie d'arrêté en même temps que lui?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai pas eu le déclic...Mais les anciens fumeurs sont plus pénibles que les autres. La fumée les gêne les délicats!C'est cool ca, ca t'as pas donné envie d'arrêté en même temps que lui?
Je n'ai pas eu le déclic...Mais les anciens fumeurs sont plus pénibles que les autres. La fumée les gêne les délicats!
Faux, faux et archi-faux ça me soulait vite fait au début maintenant je suis redevenu un citoyen lambda, je me suis réinséré dans la bonne sociéfé bien pensant qui fait un jogging au bois de vincenne tout les dimanches matin, et votre fumée ne me dérange plus, je n'ai plus rien avoir avec elle !
Eteins la !
------------------
Que faire si on surprend sa copine, à qui on faisait confiance, en train de fumer???
Qu'elle vous assure qu'elle ne le fera plus jamais?
En tant que fumeur, je ne supporte pas une femme qui fume.
Ceci etant dit, t'attends quoi d'une personne qui n'assume pas ses modes de vie ?
Paradoxe très très courant!En tant que fumeur, je ne supporte pas une femme qui fume.
Ceci etant dit, t'attends quoi d'une personne qui n'assume pas ses modes de vie ?
En tant que fumeur, je ne supporte pas une femme qui fume.
C'est cool ca, ca donne envie de retenté, moi même au Maroc en famille suis trop nerveuse si j'ai pas ma dose de nicotine, donc je fais comme beaucoup par respect pour mes anciens, je file aux toilettes pour m'en grillé une ou je squatte la terrasse
Que faire si on surprend sa copine, à qui on faisait confiance, en train de fumer???
je préconise une fessée et pas de dessins animés pendant une semaine.Que faire si on surprend sa copine, à qui on faisait confiance, en train de fumer???
Essaie de creuser un peu plus loin.Si elle t'a mentie sur ça rien ne dit qu'elle ne t'a pas mentie sur autre chose...
je préconise une fessée et pas de dessins animés pendant une semaine.
Loool ! Ca me rappelle tellement de souvenirs , jai passé mon ete dernier aux toilettes une clope dans une main , un desodorisant dans lautre !!
De un, je serai faché doublement: mensonge et atteinte à sa santé.Que faire si on surprend sa copine, à qui on faisait confiance, en train de fumer???
Je pense pas mais de toute façon je lâche l'affaire avec elle.
De un, je serai faché doublement: mensonge et atteinte à sa santé.
De deux: elle arretera pas facilement, aide-la.
jte comprends l'ami, jte comprends...je crois, après avoir lu tous les témoignages,que c'est quasiment impossible d'arrêter de fumer.J'ai rien grillé, elle sentait plus "j'adore de dior" que malboro de chez momo.
ça donne pas envie d'avoir de relations sérieuses quand tu vois des vices mêmes chez ceux qui te sont le plus proche.
Se mettre à la cigarette aussi.Que faire si on surprend sa copine, à qui on faisait confiance, en train de fumer???
Se mettre à la cigarette aussi.
Je savais pas qu'elle fumait.j'ai grillé par hasard.C'est une personne sérieuse mais là ça m'a dégouté.Je me demande si une femme peut vraiment arrêter de fumer.
naréé tu vas te faire massacrer par les fumeuses féministes de ce forumJ'y crois pas et je la laisses avec ses paquets, une fille qui fume non merci même pr le passe temps.
C'est juste une mauvaise habitude, rien d'autre...Ce n'est pas non plus une preuve d'un manque de sérieux, comme certains ici le suggèrent.
et a mon grand etonnement il y en a bcpnaréé tu vas te faire massacrer par les fumeuses féministes de ce forum
Pourquoi ça t'étonne? Et pourquoi moi particulièrement?et a mon grand etonnement il y en a bcp
bizarrement tu attaques alors que le message ne t'etais pas destine..Pourquoi ça t'étonne? Et pourquoi moi particulièrement?
Je ne suis pas spécialement féministe en fait...Et peu importe ce que pensent les uns ou les autres, ma chère. Je n'en suis pas fière, mais je n'ai pas honte non plus.
Il n'y a qu'ici que ça choque à ce point!
(je ne cherche pas à me caser, je suis mariée, c'est peut-être pour ça que je suis franche!)
Wa Salam.
Tu as cité une de mes interventions, c'est normal que je me sente concernée, non?bizarrement tu attaques alors que le message ne t'etais pas destine..
je disais simplement que ca m'a étonné qu'il en ai autant j'ai pas le droit????
c'est grave ca
ps je ne vois absolument pas le rapport tt le mde n'etale pe le fait qu'il est en couple..marié. ou sur le point
a3leikoum salam
tu sais on s'en fou que tu fumes^ ^Tu as cité une de mes interventions, c'est normal que je me sente concernée, non?
Je n'attaque pas, j'explique, j'aime bien maîtriser mes propres mots.
Etaler? Non, je précise, ça peut expliquer le fait que je ne joue pas de rôle ici.
Sans rancune mademoiselle.
Il faudrait déjà que vous soyez mes juges, ce qui n'est pas le cas. Si tu t'en fiches, ne me cite pas, ce sera plus cohérent.tu sais on s'en fou que tu fumes^ ^
tu as besoin de dire que tu ne joues pas de role pour justifier tes pratiques. . c'est bien dommage
oui sans rancune (bientot madame inchallah)
bonne aprem' a toi