Elle fume

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion UMID75
  • Date de début Date de début
Faux, faux et archi-faux ça me soulait vite fait au début maintenant je suis redevenu un citoyen lambda, je me suis réinséré dans la bonne sociéfé bien pensant qui fait un jogging au bois de vincenne tout les dimanches matin, et votre fumée ne me dérange plus, je n'ai plus rien avoir avec elle !

Faux, faux et archi-faux ça me soulait vite fait au début maintenant je suis redevenu un citoyen lambda, je me suis réinséré dans la bonne sociéfé bien pensant qui fait un jogging au bois de vincenne tout les dimanches matin, et votre fumée ne me dérange plus, je n'ai plus rien avoir avec elle !

Bah j'ai l'exemple d'une excellente amie qui à arrêtée depuis 12ans maintenant, elle est intraitable concernant l'odeur et la fumée, elle nous vire tjrs soit dans son jardin soit sur sa terrasse:fou:

En tant que fumeur, je ne supporte pas une femme qui fume.

Ceci etant dit, t'attends quoi d'une personne qui n'assume pas ses modes de vie ?

C'est l'histoire d'un gars qui ne supporte pas la brindille dans l'oeil de l'autre alors qu'il est incapable de voir la poutre qui le rend aveugle! (fait à ma sauce avec les ingrédients d'origine:langue:)

sur ce bonne nuit all.

En tant que fumeur, je ne supporte pas une femme qui fume.

Ceci etant dit, t'attends quoi d'une personne qui n'assume pas ses modes de vie ?

En même temps si elle les assumait je serais pas avec.franchement ça me dégoute qu'elle fume.une fille bien et sérieuse elle fait pas ça.Je vais rompre.Je trouverai mieux incha'llah.

C'est de plus en plus rare les filles avec des principes, c'est grave.C'est pour ça aussi, t'as des gars qui deviennent mauvais.

C'est cool ca, ca donne envie de retenté, moi même au Maroc en famille suis trop nerveuse si j'ai pas ma dose de nicotine:fou:, donc je fais comme beaucoup par respect pour mes anciens, je file aux toilettes pour m'en grillé une ou je squatte la terrasse

Loool ! Ca me rappelle tellement de souvenirs , jai passé mon ete dernier aux toilettes une clope dans une main , un desodorisant dans lautre !!

De un, je serai faché doublement: mensonge et atteinte à sa santé.
De deux: elle arretera pas facilement, aide-la.

je crois, après avoir lu tous les témoignages,que c'est quasiment impossible d'arrêter de fumer.J'ai rien grillé, elle sentait plus "j'adore de dior" que malboro de chez momo.

ça donne pas envie d'avoir de relations sérieuses quand tu vois des vices mêmes chez ceux qui te sont le plus proche.

je crois, après avoir lu tous les témoignages,que c'est quasiment impossible d'arrêter de fumer.J'ai rien grillé, elle sentait plus "j'adore de dior" que malboro de chez momo.

ça donne pas envie d'avoir de relations sérieuses quand tu vois des vices mêmes chez ceux qui te sont le plus proche.
jte comprends l'ami, jte comprends...

Je savais pas qu'elle fumait.j'ai grillé par hasard.C'est une personne sérieuse mais là ça m'a dégouté.Je me demande si une femme peut vraiment arrêter de fumer.

la cigarette est mauvaise pour la santé et dès lors qu'il y a dépendance, c'est foutue.

c'est fou comme les gens se créent des problèmes tous seuls !

et a mon grand etonnement il y en a bcp :)
Pourquoi ça t'étonne? Et pourquoi moi particulièrement?
Je ne suis pas spécialement féministe en fait...Et peu importe ce que pensent les uns ou les autres, ma chère. Je n'en suis pas fière, mais je n'ai pas honte non plus.
Il n'y a qu'ici que ça choque à ce point!:rolleyes:

(je ne cherche pas à me caser, je suis mariée, c'est peut-être pour ça que je suis franche!)

Wa Salam.

Pourquoi ça t'étonne? Et pourquoi moi particulièrement?
Je ne suis pas spécialement féministe en fait...Et peu importe ce que pensent les uns ou les autres, ma chère. Je n'en suis pas fière, mais je n'ai pas honte non plus.
Il n'y a qu'ici que ça choque à ce point!:rolleyes:

(je ne cherche pas à me caser, je suis mariée, c'est peut-être pour ça que je suis franche!)

Wa Salam.
bizarrement tu attaques alors que le message ne t'etais pas destine..
je disais simplement que ca m'a étonné qu'il en ai autant j'ai pas le droit????
c'est grave ca
ps je ne vois absolument pas le rapport tt le mde n'etale pe le fait qu'il est en couple..marié. ou sur le point
ps:étonné. et choqué. c'est different merci de ne pas m'attribuer des mots que je n'ai pas dis
a3leikoum salam :)

bizarrement tu attaques alors que le message ne t'etais pas destine..
je disais simplement que ca m'a étonné qu'il en ai autant j'ai pas le droit????
c'est grave ca
ps je ne vois absolument pas le rapport tt le mde n'etale pe le fait qu'il est en couple..marié. ou sur le point

a3leikoum salam :)
Tu as cité une de mes interventions, c'est normal que je me sente concernée, non?
Je n'attaque pas, j'explique, j'aime bien maîtriser mes propres mots.
Etaler? Non, je précise, ça peut expliquer le fait que je ne joue pas de rôle ici.
Sans rancune mademoiselle.

Tu as cité une de mes interventions, c'est normal que je me sente concernée, non?
Je n'attaque pas, j'explique, j'aime bien maîtriser mes propres mots.
Etaler? Non, je précise, ça peut expliquer le fait que je ne joue pas de rôle ici.
Sans rancune mademoiselle.
tu sais on s'en fou que tu fumes^ ^

tu as besoin de dire que tu ne joues pas de role pour justifier tes pratiques. . c'est bien dommage

oui sans rancune (bientot madame inchallah) :)

bonne aprem' a toi

tu sais on s'en fou que tu fumes^ ^

tu as besoin de dire que tu ne joues pas de role pour justifier tes pratiques. . c'est bien dommage

oui sans rancune (bientot madame inchallah) :)

bonne aprem' a toi
Il faudrait déjà que vous soyez mes juges, ce qui n'est pas le cas. Si tu t'en fiches, ne me cite pas, ce sera plus cohérent.
Félicitations future Madame (qui n'étale rien,;)). Beaucoup de bonheur, inch'Allah!

Retour