siloin
Hamdolillah
Je l'attendais celle-là... Mais pas venant d'une fille.... tu me déçois!!!Elle fume quoi? des joints? la pipe (avoue ca t arrangerait )? du crack?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'attendais celle-là... Mais pas venant d'une fille.... tu me déçois!!!Elle fume quoi? des joints? la pipe (avoue ca t arrangerait )? du crack?
J'ai entendu crack.... on m'appelle ?
Je l'attendais celle-là... Mais pas venant d'une fille.... tu me déçois!!!: D
Que faire si on surprend sa copine, à qui on faisait confiance, en train de fumer???
Qu'elle vous assure qu'elle ne le fera plus jamais?
Si elle fume un pétard, je lui dis de faire tourner, et que c'est pas bien de vouloir tout garder pour elle.
Parce que je vois pas trop pourquoi elle me cacherait qu'elle fume la clope, ca tu le sais ou le devine quand meme.
J connais bien des Mashallah Girls qui me disent yeux dans les yeux "wallah j bois pas" sachant que 2 minutes avant je les ai vu bière, champagne à la main... ya pas de "mal" à ça de mon point de vue... c'est plus le manque d'honnêteté qui me dérange.Que faire si on surprend sa copine, à qui on faisait confiance, en train de fumer???
Qu'elle vous assure qu'elle ne le fera plus jamais?
Je le "ressens"......T as des alertes, c est pas possible!
Elle mange un Stoptou avant de l embrasser :-D
Ou il croit qu elle pue naturellement
Fumer, c'est honteux, haram, tabou, passible de la peine de rupture...J'en passe et des meilleures! Voilà Loulou.Un volontaire sympatique pour me résumer (en gros) 20 dernières pages?
J connais bien des Mashallah Girls qui me disent yeux dans les yeux "wallah j bois pas" sachant que 2 minutes avant je les ai vu bière, champagne à la main... ya pas de "mal" à ça de mon point de vue... c'est plus le manque d'honnêteté qui me dérange.
Je lance le débat : est-ce que fumer c'est tromper ?
Si elle fume un pétard, je lui dis de faire tourner, et que c'est pas bien de vouloir tout garder pour elle.
Parce que je vois pas trop pourquoi elle me cacherait qu'elle fume la clope, ca tu le sais ou le devine quand meme.
si c'était juste un "passe temps" comme disait un bladinaute j'en aurais rien à faire qu'elle fume ou boive.
Elle mange un Stoptou avant de l embrasser
Ou il croit qu elle pue naturellement
franchement t'es pas gentilBen écoute, assure toi déjà que t'es pas un passe temps pour elle, on sait jamais...ca serait encore plus délicat à gérer comme manière d'etre enfumé..!
Je le "ressens"......
ca doit etre un weld ness, peut etre il sait pas comment ca sent une femme normalement
Merci Aube, et je ne sais pas pourquoi, mais je savais d'avance que ce serait surement toi qui aurait ici la gentilesse de me résumer rapide.Fumer, c'est honteux, haram, tabou, passible de la peine de rupture...J'en passe et des meilleures! Voilà Loulou.
je me dis qu'elle a eu de bien mauvaise fréquentation...
franchement t'es pas gentil
Il devrait fréquenter plus de bent 7ram tu penses? :confuse:
Pour ?t'es sérieux?...........
Ben écoute, assure toi déjà que t'es pas un passe temps pour elle, on sait jamais...ca serait encore plus délicat à gérer comme manière d'etre enfumé..!
Pour ?
Non je faisais rien de trop.........avec.
Toute façon même si elle arrête, ce qui apparemment est impossible, moi j'ai ma fierté aussi.c'est fini.
Finalement les plus honnêtes c'est les crasseuses qui l'assument je crois.Elles te donnent ce que tu veux et y'a pas de tromperie.
ta femme qu'elle fume ou boive, tu t'en fous?
naréé tu vas te faire massacrer par les fumeuses féministes de ce forum
C'est plus grave de ne pas me le dire en face que de le faire.ta femme qu'elle fume ou boive, tu t'en fous?
C'est plus grave de ne pas me le dire en face que de le faire.
Bien évidemment, tu as tout compris!Merci Aube, et je ne sais pas pourquoi, mais je savais d'avance que ce serait surement toi qui aurait ici la gentilesse de me résumer rapide.
Et pour en revenir à ton résumé, bien entendu inutile de préciser que tout cela n'est valable que pour une femme qui fume, pour un homme bon...
C'est l'ensemble qu'il faut regarder.D'accord mais tu t'en fous pas.
J'espère que tu applique cette règle aussi pour les hommes. Personnellement, il est hors de question d'avoir un homme qui boit et qui fume !
tu sais, y'a aussi des bent hram qui fument pas :e ek:
il faut avouer que c'est difficile de s'y retrouver, à sa décharge lol
UMID je plaisante hein !
Toute façon même si elle arrête, ce qui apparemment est impossible, moi j'ai ma fierté aussi.c'est fini.
Finalement les plus honnêtes c'est les crasseuses qui l'assument je crois.Elles te donnent ce que tu veux et y'a pas de tromperie.
naréé tu vas te faire massacrer par les fumeuses féministes de ce forum
oui,moi c'est mon cas.Mais je comprends pas pourquoi renvoyer toujours tout au comportement des hommes.Je suis d'accord pour dire que dans les deux cas c'est pareil mais une femme ça reste pire parce qu'elle est pas exposée à toutes les tentations auxquelles l'homme est soumis.