Elle fume

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion UMID75
  • Date de début Date de début
Que faire si on surprend sa copine, à qui on faisait confiance, en train de fumer???
Qu'elle vous assure qu'elle ne le fera plus jamais?

Si elle fume un pétard, je lui dis de faire tourner, et que c'est pas bien de vouloir tout garder pour elle.

Parce que je vois pas trop pourquoi elle me cacherait qu'elle fume la clope, ca tu le sais ou le devine quand meme.

Que faire si on surprend sa copine, à qui on faisait confiance, en train de fumer???
Qu'elle vous assure qu'elle ne le fera plus jamais?
J connais bien des Mashallah Girls qui me disent yeux dans les yeux "wallah j bois pas" sachant que 2 minutes avant je les ai vu bière, champagne à la main... ya pas de "mal" à ça de mon point de vue... c'est plus le manque d'honnêteté qui me dérange.

Je lance le débat : est-ce que fumer c'est tromper ?

J connais bien des Mashallah Girls qui me disent yeux dans les yeux "wallah j bois pas" sachant que 2 minutes avant je les ai vu bière, champagne à la main... ya pas de "mal" à ça de mon point de vue... c'est plus le manque d'honnêteté qui me dérange.

Je lance le débat : est-ce que fumer c'est tromper ?

t'es sérieux?...........

Si elle fume un pétard, je lui dis de faire tourner, et que c'est pas bien de vouloir tout garder pour elle.

Parce que je vois pas trop pourquoi elle me cacherait qu'elle fume la clope, ca tu le sais ou le devine quand meme.

si c'était juste un "passe temps" comme disait un bladinaute j'en aurais rien à faire qu'elle fume ou boive.

Fumer, c'est honteux, haram, tabou, passible de la peine de rupture...J'en passe et des meilleures! Voilà Loulou.
Merci Aube, et je ne sais pas pourquoi, mais je savais d'avance que ce serait surement toi qui aurait ici la gentilesse de me résumer rapide.

Et pour en revenir à ton résumé, bien entendu inutile de préciser que tout cela n'est valable que pour une femme qui fume, pour un homme bon...

Beaucoup disent que si la personne fume, bois de l'alcool..ou autre c'est sa vie et qu'il faut pas s'en mêler, c'est n'est pas faux, après tout chacun fait comme ces principes lui dictent, mais respecter la vie de cette personne ne m'oblige pas de rester avec, après tout faut respecter mon droit d'être avec une femme qui partage les même principe que moi.

Ben écoute, assure toi déjà que t'es pas un passe temps pour elle, on sait jamais...ca serait encore plus délicat à gérer comme manière d'etre enfumé..!

Non je faisais rien de trop.........avec.

Toute façon même si elle arrête, ce qui apparemment est impossible, moi j'ai ma fierté aussi.c'est fini.

Finalement les plus honnêtes c'est les crasseuses qui l'assument je crois.Elles te donnent ce que tu veux et y'a pas de tromperie.

Toute façon même si elle arrête, ce qui apparemment est impossible, moi j'ai ma fierté aussi.c'est fini.

Finalement les plus honnêtes c'est les crasseuses qui l'assument je crois.Elles te donnent ce que tu veux et y'a pas de tromperie.

Je suis d'accord avec toi
Si tu as perdu confiance en elle, que ce soit pour la clope ou completement autre chose, ce n'est pas la peine d'insister...tu trouveras certainement quelqu'un d'autre qui te correspond plus

Merci Aube, et je ne sais pas pourquoi, mais je savais d'avance que ce serait surement toi qui aurait ici la gentilesse de me résumer rapide.

Et pour en revenir à ton résumé, bien entendu inutile de préciser que tout cela n'est valable que pour une femme qui fume, pour un homme bon...
Bien évidemment, tu as tout compris!:)

J'espère que tu applique cette règle aussi pour les hommes. Personnellement, il est hors de question d'avoir un homme qui boit et qui fume !

oui,moi c'est mon cas.Mais je comprends pas pourquoi renvoyer toujours tout au comportement des hommes.Je suis d'accord pour dire que dans les deux cas c'est pareil mais une femme ça reste pire parce qu'elle est pas exposée à toutes les tentations auxquelles l'homme est soumis.

tu sais, y'a aussi des bent hram qui fument pas :e ek:
il faut avouer que c'est difficile de s'y retrouver, à sa décharge lol

UMID je plaisante hein !

C est pas des vraies celle là que des pales copies

Et les mecs qui te donnent ce que tu veux (et en plus avec tromperie) on appelle ca des crasseux? :confus:

crasseuse????
essaie d'utiliser des termes qui ne sont pas insultant...
moi ce qui me fait marrer c'est les raccourcis de ***** du genre elle fume c'est une catain...
C'est bien triste d'avoir cette vision assez dichotomique...
Que tu ne supporte pas qu'elle te l'ai caché je te comprend, mais ca va y a pas mort d'homme!!!
c'est ton droit de ne pas vouloir d'une fumeuse mais evite ces raccourcis....

On ne peut s'arreter à un détail chez quelqu'un, y'a tellement de choses à prendre en compte chez une personne avec qui on est bien et qui nous apporte beaucoup qu'on ne peut pas lui dire bye sur un détail pour une histoire de clope que tu peux résoudre à long terme

demain tu l'a kitte elle pour une histoire de clope tu peux tomber demain sur une fille clean d'apparence sale sur d'autres points biens pires.

la vie m'a appris à porter mon jugement sur du concret et non pas ce genre détail, parce que la clope c'est moche sur une fille mais en attendant elle se fait du mal qu'a elle même !

naréé tu vas te faire massacrer par les fumeuses féministes de ce forum :D

Fumer n'a rien de féminin au contraire, souvent (pas toujours) c'est la femme qui veut à tous prix égaler l'homme, et la elles déforment leurs nature en la cédant pour une plus masculine !! L'égalité et la liberté ce n'est pas faire tout ce que les autres font.

oui,moi c'est mon cas.Mais je comprends pas pourquoi renvoyer toujours tout au comportement des hommes.Je suis d'accord pour dire que dans les deux cas c'est pareil mais une femme ça reste pire parce qu'elle est pas exposée à toutes les tentations auxquelles l'homme est soumis.

Mais quesque tu racontes???
une femme qui fume c'est plus haram qu'un homme...
moi je me base sur la religion pas sur la culture qui accepte certain comportement venant de l'homme mais qui l'ai proscrit chez la femme

Retour