Emmanuel Macron: "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bedji
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    macron;
Elle a bien parlé, mais sur la fin, il reste deux questions. Les vaccins classiques ont montré qu’ils peuvent être source de problèmes graves aussi (ex. le célèbre cas du vaccin contre l’hépatite, mais pas que) et ils n’ont put être créés que dans des délais autant court que les vaccins à ARNm. La seconde question est celle qu’un vaccin reste un acte médical et que aucun acte médical n’est anodin ou ne doit être pratiqué sans justification ou sans l’accord de l’individu à qui il s’applique ou sans l’accord des parents pour le cas des enfants.

Elle lui a quand‑même envoyé la claque qu’il méritait.

Tellement de précipitation et de mattraquage et de menaces, que personnellement je ne vois pas les conditions permettant de faire confiance à quelqu’autre vaccin anti‑covid que ce soit. Surtout que le virus a commencé à nettement se calmer depuis un an et plus encore depuis que le variant Omicron prend la place des autres.

J'ai vraiment envie qu'un Zemmour, Le Pen ou Melanchon passe. Pour la simple et bonne raison que c'est seulement la, que nous allons voir qui tire les ficelles dans ce pays! Un président ou alors un lobby, une élite.... Car ils disent tous qu'ils sont différents... mais une fois au pouvoir ils font tous pire que le précédent. Alors avec un extrême, plus de doute face au doute, s'il se plie on le verra, s'il fonce dans son délire alors nous le verrons aussi! puis 5ans ça passe vite lol
Il ne sont pas tous équivalents en ça.

Mélenchon : l’extrême‑Gauche a toujours voulu plus d’état qui contrôle tout et décide de tout, elle n’est pas crédible pour s’opposer à ce qui se passe actuellement qui est même conforme à son modèle de société. Mélenchon est un hypocrite et il le sait. Aussi, Mélenchon fait partie de cette classe sociale politique dont il faut se débarasser.

Zemmour est trop malade et dans la mystification du passé et xénophobe. Il dit qu’il n’emmerdera pas les français, mais sa parole est autant du vent que celle du gouvernement, il a par exemple déjà promis d’en emmerder une partie en interdisant le choix de certains prénoms.

Le Pen, qui porte le même nom que son père mais n’est pas son père, est la plus crédible et est la sanction la plus appropriée contre ceux qui finalement lui doivent beaucoup dans leur élection (elle est une sanction encore plus particulièrement appropriée contre Macron en particulier). Elle représente plus sûrement les catégories sociales insultées par Macron (et ses prédécesseurs, même s’ils n’ont pas atteint le niveau de ce sociopathe) que Mélenchon, qui n’a prétendu s’y intéresser que tardivement parce qu’ils ne savaient plus où gratter des voix. Elle a plus le sens des vrais problèmes du quotidien que Zemmour qui est dans l’obsession de faux problèmes. J’espère juste qu’elle ne déconnerait pas avec des histoires de nationalité, en ne considérant pas comme citoyens des gens qui le sont, comme le fait Macron actuellement ; mais je m’inquiéterais bien plus de ce comportement de la part de Zemmour que de sa part à elle. Je ne me préoccupe pas de ses positions sur l’UE, l’UE ayant prouvé qu’elle n’a pas la pertinence qu’elle prétendait avoir (ex. sa passivité devant les abus des gouvernements des états qui la composent).

En tous les cas, on ne peut pas re‑continuer perpétuellement avec les mêmes (dont Pécresse fait partie).

Dernière édition:
Bah comme l’avait dit les complotistes : obligation vaxxinale partout
Même pour aller acheter une baguette ou pour retirer de l’argent
:D
Exact c’est ce que je disais à une personne l’autre jour « bientôt faudra le pass vaccinal pour aller au supermarché » et la réponse « mais non quand même pas à ce point ».. bah finalement si…

C’est quoi la suite d’après vous ..?
Instaurer le pass dans les supermarchés pour affamer les gueux non vax et dans les administrations.

Phase suivante : déclarer que trop de faux pass, qu'il faut un système de détection des véritablement vax, présentation de la luciferase au grand public (bien sûr déjà présente dans les injections covid actuelles).

On s'attaquera ensuite à nos biens

Bienvenus dans le NOM

C’est quoi la suite d’après vous ..?
je pense que les plus "emmerdés" sont ceux qui vont suivre ce rythme infernal d'injections tous les 3 mois car à chaque fois ils prendront le risque de dégrader un peu plus leur santé pour RIEN.
Pour ceux qui sont décidés à ne pas y aller quoiqu'il en coûte on est déjà emmerdé. (on pourra l'être encore plus jusqu'à envisage l'exil)

Maintenant à moyen/long terme le pass vaccinal sera utilisé pour rajouter d'autres contraintes "vaccinales" ou de santé , puis des contraintes non liées à la santé en changeant vers un nom plus généraliste et international qui est le "Green Pass". A terme le "Green Pass" contrôlera la vie des citoyens dans l'Union Européenne au moins. Il sera également intégré à d'autres projets de crédit social comme l'Identité Numérique et l'Euro Numérique. On vous bloquera par exemple l'accès à vos comptes si vous n'êtes pas à jour de telle ou telle contrainte qui figurera dans votre Green Pass ou bien encore en raison de votre comportement sur Bladi ou dans d'autres réseaux sociaux. Bienvenu dans ce monde de la contrainte et la soumission TOTALE.

Dernière édition:
je pense que les plus "emmerdés" sont ceux qui vont suivre ce rythme infernal d'injections tous les 3 mois car à chaque fois ils prendront le risque de dégrader un peu plus leur santé pour RIEN.
Pour ceux qui sont décidés à ne pas y aller quoiqu'il en coûte on est déjà emmerdé. (on pourra l'être encore plus jusqu'à envisage l'exil)
Le problème se posera si tous les pays s’y soumettent …

Instaurer le pass dans les supermarchés pour affamer les gueux non vax et dans les administrations.

Phase suivante : déclarer que trop de faux pass, qu'il faut un système de détection des véritablement vax, présentation de la luciferase au grand public (bien sûr déjà présente dans les injections covid actuelles).

On s'attaquera ensuite à nos biens

Bienvenus dans le NOM
C’est une substance que seule les vaxx peuvent produire :D 🤣

Le problème se posera si tous les pays s’y soumettent …
S'il faut regarder des points positifs dans ce cauchemar ce serait:
1/ Les Etats Républicains comme la Floride, le Texas pour citer les principaux sont très attachés aux libertés de leurs citoyens et rejettent toujours le "green pass".
2/ Les effets secondaires vont très certainement apparaitre comme de plus en plus évidents dans le Monde occidental --> L'idéal serait que des procès commencent réellement à sortir soit aux Etats Unis , soit dans les pays du Nord de l'Europe les moins corrompus de manière à suspendre au moins ces injections dangereuses.
3/ Evidences de la non épidémie et non dangerosité des derniers variants pour arrêter les injections tous les 3 mois?

Mais si un gros scandale sanitaire pouvait péter aux Etats-Unis alors croyez moi cela pètera en Europe et donc en France!! Et attention aux retournements de vestes (écoutez la chanson de Jacques Dutronc)
Donc patience, calme et réinfo COVID en attendant!!

Dernière édition:
Il ne sont pas tous équivalents en ça.

Mélenchon : l’extrême‑Gauche a toujours voulu plus d’état qui contrôle tout et décide de tout, elle n’est pas crédible pour s’opposer à ce qui se passe actuellement qui est même conforme à son modèle de société. Mélenchon est un hypocrite et il le sait. Aussi, Mélenchon fait partie de cette classe sociale politique dont il faut se débarasser.

Zemmour est trop malade et dans la mystification du passé et xénophobe. Il dit qu’il n’emmerdera pas les français, mais sa parole est autant du vent que celle du gouvernement, il a par exemple déjà promis d’en emmerder une partie en interdisant le choix de certains prénoms.

Le Pen, qui porte le même nom que son père mais n’est pas son père, est la plus crédible et est la sanction la plus appropriée contre ceux qui finalement lui doivent beaucoup dans leur élection (elle est une sanction encore plus particulièrement appropriée contre Macron en particulier). Elle représente plus sûrement les catégories sociales insultées par Macron (et ses prédécesseurs, même s’ils n’ont pas atteint le niveau de ce sociopathe) que Mélenchon, qui n’a prétendu s’y intéresser que tardivement parce qu’ils ne savaient plus où gratter des voix. Elle a plus le sens des vrais problèmes du quotidien que Zemmour qui est dans l’obsession de faux problèmes. J’espère juste qu’elle ne déconnerait pas avec des histoires de nationalité, en ne considérant pas comme citoyens des gens qui le sont, comme le fait Macron actuellement ; mais je m’inquiéterais bien plus de ce comportement de la part de Zemmour que de sa part à elle. Je ne me préoccupe pas de ses positions sur l’UE, l’UE ayant prouvé qu’elle n’a pas la pertinence qu’elle prétendait avoir (ex. sa passivité devant les abus des gouvernements des états qui la composent).

En tous les cas, on ne peut pas re‑continuer perpétuellement avec les mêmes (dont Pécresse fait partie).
Evidemment ils ne sont pas équivalents, je touchais simplement le fait que dans le fond ils sont considérés comme "des extrêmes" mais dans la forme, chacun sa façon de faire ça c'est sure!
Moi ce que je vois c'est la même chose que toi, repartir pour 5ans avec une marionnette, non merci, un extrême me va, car la on verra vraiment qui tire les ficelles, si même un président s'écrase face à un lobby, une élite.... et enfin, j'espère, le peuple dans sa majorité se bougera

En Italie ils ont adoptés l'obligation vaccinale pour les plus de 50ans! Une pensée à nos frères et soeurs marocains ainsi qu'aux autres lol

En Italie ils ont adoptés l'obligation vaccinale pour les plus de 50ans! Une pensée à nos frères et soeurs marocains ainsi qu'aux autres lol

Après ça sera 40 ans
Puis 30 ans
Puis 20 ans
Jusqu’à la naissance du bébé

Ta vidéo @bedji mérite un thread à elle toute seule ... faut expliquer aux gens ce que c'est que le vanguard groupe ( principal actionnaire de big pharma ... gafa ... ) ... qui gère 7000 milliards de $ d actifs ... et dont la principale vocation est de s occuper de la santé et du bien être des ploucs que nous sommes :D

Si vous arrivez pas à manifester le moindre doute c est que vous êtes ... dans un état de décomposition cérébrale très avancé :D

Retour