Emmanuel Macron: "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bedji
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    macron;

Macron "assume totalement" ses propos sur les non-vaccinés​

Le chef de l'État a été interrogé en marge d'une conférence de presse portant sur la présidence française de l'UE.​

il a pas sortie cette phrase sous le coup de l'émotion elle était réfléchie donc pourquoi pensé qu'il assumerait pas?

depuis le début ce pouvoir assume ce qu'il fait et dit

surement des menteurs ces 79000 plaignants, les batards.
il faut faire cette piquouze tous les 3 mois, il en va du redressement de l'économie, de la santé de la population, de la survie de l'espèce humaine, ...

nous devons le faire pour nous, pour TF1, pour la France, rentrez chez vous les noirs et les bougnoules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1641573394332.png

N'oubliez pas une chose: en France contrairement à ce que raconte ce gouvernement mafieux d'escrocs les fameux "3000 COVIDs en réa" ne sont pas en "réa" mais en "soins critiques", les "soins critiques" étant formés de "soins continus"+"soins intensifs"+"Réa", la Réa représentant en général moins d'1 tiers des soins critiques. D'autre part on a un peu moins de 20 000 lits pour les soins critiques. En plus de cela dans ce ratio de soins critiques il y en a dont la cause première n'est pas le COVID mais une autre pathologie (les patients avec COVID) et parmi les patients dont la cause première de leur arrivée en soins critiques est le COVID, il y a un ratio de 50-50 entre injectés et non injectés.
Donc Non les réas ne sont pas saturés par des patients COVID et encore moins par des patients COVID non injectés... et Non les patients COVID non injectés ne peuvent pas emmerder les autres français, c'est ce qui emmerde le petit dictateur Macron!
Macron Démission!!

leurs préoccupations actuellement c’est de trier , faire des démarches pour trouver des lits
Comment çà tu as fait une publi pour dire qu'il y avait une augmentation du nombre de lits et maintenant tu me dis que c'est la zermi pour trouver des lits ...Bas oui ton pote Macron il a supprimé combien de lits ? Mais surtout combien de personnels soignant ont démissionné ces dernières années ?

"En France, l'évasion fiscale c'est 100 milliards d'euros par an​

Alors allez emmerder les évadés fiscaux et récupérez ce qui est du , et avec cet argent payez dignement le personnel soignant , faites de la prévention et là vous aurez du personnel en nombre suffisant .
Macron on ne l' a pas entendu sur les pandora papers , mais là il ouvre sa bouche

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pandora_Papers#France

oui j’ai mon ex belle sœur qui bosse à la Timone à Marseille et une amie qui bosse au CHU de Strasbourg

Moque toi , en attendant ma sœur elle a fait 200 heures sup en 2021, Respect ! Elle a eu un bon covid 15 jour pour s'en remettre et donc une dose de vaccin pour pouvoir continuer à travailler et pas motivé pour la troisiéme .
Et quand tu es infirmière et que tu es positif au test covid tu vas bosser ....
Elle me dis fin décembre
" dans mon service 8 malades sur 10 ne sont pas là pour le COVID, ( pas de signes) mais déséquilibre diabète, insuffisance rénale, des autres pathologie, mais comme ils sont positifs à leur arrivée, ils vont dans mon service et son comptés COVID. Peu de malades qui ont des problème respiratoire. Le service en bas un peu plus, mais c'est surtout des personnes agées, non vaccinées "

Moque toi , en attendant ma sœur elle a fait 200 heures sup en 2021, Respect ! Elle a eu un bon covid 15 jour pour s'en remettre et donc une dose de vaccin pour pouvoir continuer à travailler et pas motivé pour la troisiéme .
Et quand tu es infirmière et que tu es positif au test covid tu vas bosser ....
Elle me dis fin décembre
" dans mon service 8 malades sur 10 ne sont pas là pour le COVID, ( pas de signes) mais déséquilibre diabète, insuffisance rénale, des autres pathologie, mais comme ils sont positifs à leur arrivée, ils vont dans mon service et son comptés COVID. Peu de malades qui ont des problème respiratoire. Le service en bas un peu plus, mais c'est surtout des personnes agées, non vaccinées "
Grâce à la tariffication à l'acte de 2007 instaurée par un certain ... Jean Castex, l'hopital a tout intérêt à trouver des cas COVID car cela lui rapporte énormément!!

Grâce à la tariffication à l'acte de 2007 instaurée par un certain ... Jean Castex, l'hopital a tout intérêt à trouver des cas COVID car cela lui rapporte énormément!!
Lorsque nos dirigeants auront fini de vider les EHPAD, le personnel soignant sans travail pourra alors aller travailler dans les hôpitaux publics … si tant est qu’ils en aient encore envie.

Mais comme les hôpitaux publics sont dans le même marasme du fait de leur destruction programmée pour favoriser les grands groupes mondiaux de spéculateurs privés, le personnel soignant aura du mal à se recycler si ce n’est pour injecter à tour de bras et évacuer les non vaxxinés des soins urgents. La Macronie n’est efficace que pour ça, tant pis pour les emmerdeurs !

En fait, pourquoi "avoir envie d'emmerder" les non-vaccinés ?

Contrairement à ce que dit Castex et autres, ils ne transmettent pas l'épidémie vu que, depuis l'instauration du passe sanitaire, ils n'ont plus droit d'accès aux restos, cinés, trains, salles de sport, piscines et même bibliothèques s'ils ne font pas un test prouvant qu'ils sont négatifs (donc pas contaminés ni contaminants)

Le but du passe vaccinal n'est donc pas de "réduire la propagation de l'épidémie" vu que les non-vaccinés doivent déjà prouver qu'ils sont négatifs - donc non porteurs - pour pénétrer dans divers lieux public.
Du reste, la vaccination n'empêche ni d'être contaminé ni d'être contaminant.

Alors pourquoi ?
C'est pour "empêcher la saturation des hôpitaux" nous dit-on. OK. Problème : il y a aujourd'hui 4000 personnes en soins intensifs... soit autant que l'an dernier quand seuls les très vieux étaient accessibles au vaccin. Aujourd'hui, plus de 90% de la population est vaccinée et il y a toujours autant de malades ?!!?
=> à un moment, au lieu "d'emmerder" les non-vaccinés, faudra peut-être se poser la question de l'efficacité de ce vaccin, qui visiblement ne marche pas...

Donc, en conclusion
Je pense que le passe vaccinal ne sert à rien. Il est simplement politique et sert :
  • à faire plaisir à Macron qui "a envie d'emmerder" les rares non-vaccinés (9% d'une population ne font pas épidémie, faut arrêter le délire surtout quand on a 200 000 - 400 000 cas par jour... du reste, dans mon entourage, c'est que des double ou triple vaccinés qui le chopent)
  • à faire plaisir à plein de vaccinés qui "ont fait l'effort" et râlent que certains ne se soient pas aussi soumis
  • à réaxer la campagne électorale sur le virus comme ça, on peut pas parler des autres sujets (comme le pouvoir d'achat, en tête des préoccupations de Français pourtant) avec Macron passant pour le sauveur qui a réussi à éviter le pire dans cette crise

En attendant, nous avons tous perdu beaucoup de libertés. Jusqu'à présent toutes ces restrictions sont passées crèmes (confinement, couvre-feu, fermeture de magasins dits "non essentiels", passe sanitaire...) car le gouvernement tient les gens par la peur. Ces mêmes gens qui, aujourd'hui, cautionnent que la liberté de circuler ou d'accéder à certains lieux soit soumise à un vaccin et de créer une catégorie de sous-citoyens selon son état vaccinal. Demain, ce sera à quoi ?

Je croyais en nos institutions, capables de contrer des lois scélérates. Mais le parlement a voté cette loi liberticide, fratricide et inégalitaire. Demain, le Sénat la votera et je ne pense pas que le Conseil Constitutionnel s'y oppose aussi alors que tout dans cette loi va contre le premier amendement de notre constitution.

J'étais furieux depuis le passe sanitaire (payant pour les non-vax, rappelons-le : rupture de droit entre citoyens). Là je suis écoeuré.

Ma soeur (vaccinée par contrainte) me disait que, depuis le début de la crise sanitaire entre attestations, masques obligatoires, couvre-feux, passes, nous avions eu à subir pas mal de tests de soumission. Nous les avons visiblement réussi à un tel point que nos gouvernants nous en demandent encore. Après ce nouveau test de soumission du passe vaccinale, il y aura quoi ?
Je n'ai plus aucune confiance.

Dernière édition:
En fait, pourquoi "avoir envie d'emmerder" les non-vaccinés ?

Contrairement à ce que dit Castex et autres, ils ne transmettent pas l'épidémie vu que, depuis l'instauration du passe sanitaire, ils n'ont plus droit d'accès aux restos, cinés, trains, salles de sport, piscines et même bibliothèques s'ils ne font pas un test prouvant qu'ils sont négatifs (donc pas contaminés ni contaminants)

Le but du passe vaccinal n'est donc pas de "réduire la propagation de l'épidémie" vu que les non-vaccinés doivent déjà prouver qu'ils sont négatifs - donc non porteurs - pour pénétrer dans divers lieux public.
Du reste, la vaccination n'empêche ni d'être contaminé ni d'être contaminant.

Alors pourquoi ?
C'est pour "empêcher la saturation des hôpitaux" nous dit-on. OK. Problème : il y a aujourd'hui 4000 personnes en soins intensifs... soit autant que l'an dernier quand seuls les très vieux étaient accessibles au vaccin. Aujourd'hui, plus de 90% de la population est vaccinée et il y a toujours autant de malades ?!!?
=> à un moment, au lieu "d'emmerder" les non-vaccinés, faudra peut-être se poser la question de l'efficacité de ce vaccin, qui visiblement ne marche pas...

Donc, en conclusion
Je pense que le passe vaccinal ne sert à rien. Il est simplement politique et sert :
  • à faire plaisir à Macron qui "a envie d'emmerder" les rares non-vaccinés (9% d'une population ne font pas épidémie, faut arrêter le délire surtout quand on a 200 000 - 400 000 cas par jour... du reste, dans mon entourage, c'est que des double ou triple vaccinés qui le chopent)
  • à faire plaisir à plein de vaccinés qui "ont fait l'effort" et râlent que certains ne se soient pas aussi soumis
  • à réaxer la campagne électorale sur le virus comme ça, on peut pas parler des autres sujets (comme le pouvoir d'achat, en tête des préoccupations de Français pourtant) avec Macron passant pour le sauveur qui a réussi à éviter le pire dans cette crise

En attendant, nous avons tous perdu beaucoup de libertés. Jusqu'à présent toutes ces restrictions sont passées crèmes (confinement, couvre-feu, fermeture de magasins dits "non essentiels", passe sanitaire...) car le gouvernement tient les gens par la peur. Ces mêmes gens qui, aujourd'hui, cautionnent que la liberté de circuler ou d'accéder à certains lieux soit soumise à un vaccin et de créer une catégorie de sous-citoyens selon son état vaccinal. Demain, ce sera à quoi ?

Je croyais en nos institutions, capables de contrer des lois scélérates. Mais le parlement a voté cette loi liberticide, fratricide et inégalitaire. Demain, le Sénat la votera et je ne pense pas que le Conseil Constitutionnel s'y oppose aussi alors que tout dans cette loi va contre le premier amendement de notre constitution.

J'étais furieux depuis le passe sanitaire (payant pour les non-vax, rappelons-le : rupture de droit entre citoyens). Là je suis écoeuré.

Ma soeur (vaccinée par contrainte) me disait que, depuis le début de la crise sanitaire entre attestations, masques obligatoires, couvre-feux, passes, nous avions eu à subir pas mal de tests de soumission. Nous les avons visiblement réussi à un tel point que nos gouvernants nous en demandent encore. Après ce nouveau test de soumission du passe vaccinale, il y aura quoi ?
Je n'ai plus aucune confiance.
la prochaine étape, il faudra une puce sous cutanée que personne ne pourra enlever ...
Pourquoi faire ça ? car certains vaccinés utilisaient des faux passes, le prétexte sera tout trouvé et tu auras des @Chriski et @amachou qui viendront justifier l'injustifiable.

la prochaine étape, il faudra une puce sous cutanée que personne ne pourra enlever ...
Pourquoi faire ça ? car certains vaccinés utilisaient des faux passes, le prétexte sera tout trouvé et tu auras des @Chriski et @amachou qui viendront justifier l'injustifiable.
J'espère - encore - que se produise un réveil des consciences... Sous prétexte sanitaire, tous les fondements de notre société sont en train d'être anéantis : plus de liberté, plus d'égalité, plus de fraternité.
Pire, quand on entend certains soignants dire qu'il faudrait ne plus soigner les non-vaccinés, plus d'éthique non plus.
On va où là ?

J'espère - encore - que se produise un réveil des consciences... Sous prétexte sanitaire, tous les fondements de notre société sont en train d'être anéantis : plus de liberté, plus d'égalité, plus de fraternité.
Pire, quand on entend certains soignants dire qu'il faudrait ne plus soigner les non-vaccinés, plus d'éthique non plus.
On va où là ?
bien sûr que rien ne justifie de refuser de soigner un malade, mais beaucoup de gens le font, les politiques mentent sciemment depuis le début, maintenant ils nous disent que dès que la pandémie sera terminée, on enlèvera le pass alors qu'ils savent très bien que ce pass ne SERA JAMAIS enlevé.

bien sûr que rien ne justifie de refuser de soigner un malade, mais beaucoup de gens le font, les politiques mentent sciemment depuis le début, maintenant ils nous disent que dès que la pandémie sera terminée, on enlèvera le pass alors qu'ils savent très bien que ce pass ne SERA JAMAIS enlevé.
Je le crains aussi... ils ne l'enlèveront pas et rajouteront de nouvelles clauses d'exclusion.

Mais bon, paraît que c'est complotiste de dire cela... comme c'était complotiste de parler de passe sanitaire ou vaccinal il y a deux ans :bizarre::pleurs:

Attendons le jour où il y aura une puce je reviendrai donner mon avis.
Chaque chose en son temps-ci
ça a déjà commencé ici et là ... dans plusieurs pays.

Attendons le jour où il y aura une puce je reviendrai donner mon avis.
Chaque chose en son temps-ci
Je te prédis qu'après le passe vaccinal (qui forcera donc la petite minorité récalcitrante à passer à la piquouze et permettra de frôler le 100% de vaccinés), on nous rajoutera, en plus du passe vaccinal, un test covid pour aller dans un train ou un restau

c'est déjà le cas pour l'avion : le passe vaccinal, contrairement au test, ne garantit pas que tu n'es pas contaminé et contaminant.

Bref, ce sera fromage et dessert : passe vaccinal ET passe sanitaire^^ Alors, heureux ? Il faudra quoi demain pour aller prendre un café au comptoir ? Avoir son passe vaccinal, son test covid - de 24h, être assis et habillé en vert avec une plume au luc ?!!?

Enfin, on a déjà gagné de pouvoir boire de l'eau "rapidement" dans un TGV en gardant son masque et en restant assis. C'est déjà bien, n'est-ce pas...
:pleurs:

Retour