Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon j imagine que les " proprio " de vanguard et de blackrock ont largement de quoi louer l Élysée pour 5 ou 10 ans
Je ne pourrai pas dire mieux !Si vous arrivez pas à manifester le moindre doute c est que vous êtes ... dans un état de décomposition cérébrale très avancé
Ta vidéo @bedji mérite un thread à elle toute seule ... faut expliquer aux gens ce que c'est que le vanguard groupe ( principal actionnaire de big pharma ... gafa ... ) ... qui gère 7000 milliards de $ d actifs ... et dont la principale vocation est de s occuper de la santé et du bien être des ploucs que nous sommes
Si vous arrivez pas à manifester le moindre doute c est que vous êtes ... dans un état de décomposition cérébrale très avancé
C vrai ce que vous dites mais cette histoire est loin d'être finie. On sait très bien qu'en France (et ailleurs) il n'y a plus de contre pouvoir pour contrer le pass vaccinal avant l'obligation vaccinale mais ce que le pouvoir ne veut pas voir c'est qu'il emmène TOUS les français dans le mur car les effets indésirables graves de plus en plus nombreux vont devenir de plus en plus évidents à raison d'1 dose tpous les 3 mlois vs un virus de moins en moins grave. Sans compter l'économie française en ruine. Quand les français réaliseront comment des milliards d'euros ont été dilapidés dans les injections, les tests et les Pass sanitaires/vaccinaux.Ça va devenir très très compliqué à l'avenir, les carottes ont l'air d'être vraiment cuite..
même une obligation vaccinal parait presque un bol d'air frais devant la mesure du "pass vaccinale" qui déresponsabilise les labos (contrat avec l'UE et autres block) et les gouvernements avec un consentement officiel même arraché sous la contrainte
Avant l'arrivée des vaccins sur le marcher, je sais pas si tu te rappels mais les politichiens avaient dit : "nous ne vaccinerons que la population fragile afin de les protéger....", après ça a été "acquérir une immunité collective demandera au moins une vaccination de 60 à 70% de la population générale...", maintenant qu'il en reste 10% c'est "on va les emmerder pour que 100% le soit" lolAprès ça sera 40 ans
Puis 30 ans
Puis 20 ans
Jusqu’à la naissance du bébé
Ci ci il a une femme, ils sont mariés en viager d'ailleurs je crois lolIl paraît qu il n’en a pas ...
Bedji, je t'ai vraiment découvert et beaucoup lu à l'occasion de cette pandémie.Ce qui va faire la différence sans doute à la fin, dose après dose:
Président des gueux ! Parce qu il le vaut bien
Non ces propos ne me choquent nullement , des gens qui emmerdent sciemment un système juste pour des raisons politiques ou qui gobent les fadaises qu’on peut lire sur internet et qui par leur comportement ébranle tout un système avec des soignants fatigués qui en on marre de voir des nons vaccinés aux soins intensifs , des malades vaccinés qu’on ne peut soigner ,des morts a la clé par défaut de soins un moment faut se poser les bonnes questions . Le non vacciné à qui ont va injecter pleins de produits dans le corps pendant son coma se posera pas la question de savoir de quelle composition ou de quelle laboratoire ça vient , il dira plus Big pharma , ou le professeur toubiana a dit que c’est pas bien .Ou alors , comme mon collègue de 48 ans parisien ( j’en ai parlé il y a un mois) antivax a fond ( tout la journée sur tweeter ) choppe la covid , refuse de se faire hospitaliser ( ben oui , veut rien savoir de big pharma). 2 semaines plus tard , mort étouffé par ses glaires ( mort atroce et stupide) , il laisse trois jeunes enfants , mais au moins il a assumé jusqu’au bout .Faire le fier l’anti système et le rebel c’est facile tant qu’on est pas en face de la réalité .
sans Le vaccin , il y aurait actuellement près de 160 000 personnes dans les hôpitaux avec la multiplication de morts par deduction ( suffit de faire une règle de 3 ) et sans les vaccins et le pass , on serait actuellement confinés , tu réagirais comment la ? actuellement les soignants c’est pas leur principale préoccupation, c’est voir arriver en grande quantité des gens dans leurs établissements qui n’ont a priori rien à y faire ( il y a même des clusters de non vaccinés dans les familles , avec le papa et la maman qui se retrouvent service de réa )et qui bousculent les opérations chirurgicale de personnes qui n’ont rien demandé, dans certains établissements on a déjà des chimios qui sont déprogrammés (combien de morts annexes ? ) parce que certains usent de leur liberté individuelle tout en chiant sur là collectivité, sur le personnel hospitalier , les vrais malades ( dont certains vont en pâtir) , j’ai suivi le débat durant deux nuits , j’ai l’impression d’entendre Ruffin , le pauvre , toute la nuit il n’arrêtait pas de brandir son chiffre du nombre de lits supprimés en pensant naïvement qu´un lit de gériatrie ou de surveillance qu’on ferme équivaut à un lit de réanimation ( avec tous les moniteurs autour) complètement à côté de la plaque , les lits dans les soins intensifs n’ont cessé d’augmenter en dépit de lits de convalescence par exemple , l’ambulatoire ou le temps de séjour diminuait par exemple :Et tous les morts parce que l'on a pas donné les moyens à l'hopital , que l'état a géré la santé de manière comptable vous étiez aux manifs, vous avez ouvert votre bouche? La vérité c'est que le seul critère c'est l'économie , l'économie doit tourner , d'où le vaccin .
L'alcool fait 40 000 mort par an , il serait très facile d'emmerder les alcoolos en faisant un permis de picoler en se basant sur les gama Gt , tous les 6 mois une prise de sang et si tes gama gt sont pas bon , interdit d'aller au bar , en soiré si il y a de l'alcool , ou d'en acheter ...Et cela soulagerait les hôpitaux et cela éviterai sans doute quelques féminicides , quelques enfants martyrisés, quelques bavures policières ...
Mais voilà l'alcool cela n’empêche pas de travailler, tu peux taxer l'alcool pas le covid ...
Des irresponsables qui mangent trop salé trop sucré...Une prise de sang tous les 6 mois cholestérol et glycémie ...Il faut emmerder tous ces gens qui ne prennent pas soin de leur santé . En surpoids , hop privé de dessert .qui bousculent les opérations chirurgicale de personnes qui n’ont rien demandé,
Tu as toute la propagande officielle , tu fais parti de l'équipe ou tu es bénévole?Pendant la première vague de l'épidémie de Covid-19, les services de réanimation avaient été réorganisés de façon à pouvoir passer à 10.000 lits (contre 5.000 lits environ dénombrés en 2018) et même jusqu'à 12.000 lits, provenant de la transformation de lits de surveillance continue et de l'installation en salles de réveil et blocs opératoires.
Qui a dit sans vaccin?sans Le vaccin , il y aurait actuellement près de 160 000 personnes dans les hôpitaux
c’est vrai que des vagues de gens qui arrivent en réa à cause de la malbouffe on en peut plus , ils saturent la réa alors que la vague des gros buveurs de coca arrivent souvent pendant la même période , et en plus c’est contagieux , faut les emmerder aussi , je suis d’accord.Des irresponsables qui mangent trop salé trop sucré...Une prise de sang tous les 6 mois cholestérol et glycémie ...Il faut emmerder tous ces gens qui ne prennent pas soin de leur santé . En surpoids , hop privé de dessert .
Les cancers sont liés à la malbouffe , il faut surtaxer les mac do , le non bio , les produit transformés , et des tikets de rationnement pour ceux qui veulent quand même manger de la ***** , il faut emmerder tous ces gens qui prennent pas soin de leur santé en mangeant n'importe quoi ..
oui j’ai mon ex belle sœur qui bosse à la Timone à Marseille et une amie qui bosse au CHU de Strasbourg .( mais t’es pas obligé de me croire comme moi je ne suis pas obligé de te croire ) leurs préoccupations actuellement c’est de trier , faire des démarches pour trouver des lits ( pour celle de Marseille) faire des heures supplémentaires devant l’afflux de patients dont les 2/3 ne devraient pas être la .Pour l’instant elles ont même pas eu le temps de penser à leurs heures supp de 2021 , c’est une épidémie, si demain du jour au lendemain dans ta boîte , je donne 75% de boulots supplémentaires ( mais qu´on aurait pu éviter ) qui n’est pas prévue, ta boîte sera y faire face , et supposons que c’est un travail pointu qui demande des techniciens qu’on forment sur deux ans , s’en sortirait elle ? Et la moi j’arrive un mois après dans ta boîte et je dis , ben vous auriez pu prévoir au cas où , en formant du personnel , en ayant des bâtiments supplémentaires , tout ça pour te dire que critiquer c’est facile , ca fait d’ailleurs le bon jeu de l’opposition, tout le mode peut dire , fallait faire ça , moi j’aurais fait ça ( avec le recul) des « y’a qu‘a faut qu’on ». tout le monde peut le faire .Tu as toute la propagande officielle , tu fais parti de l'équipe ou tu es bénévole?
Ma sœur est infirmière en service covid , 200 heures sup en 2021 , elle a pas tout à fait la même version ..