Emmanuel Macron: "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bedji
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    macron;
Je te prédis qu'après le passe vaccinal (qui forcera donc la petite minorité récalcitrante à passer à la piquouze et permettra de frôler le 100% de vaccinés), on nous rajoutera, en plus du passe vaccinal, un test covid pour aller dans un train ou un restau

8-5.jpg

Bref, ce sera fromage et dessert : passe vaccinal ET passe sanitaire^^ Alors, heureux ? Il faudra quoi demain pour aller prendre un café au comptoir ? Avoir son passe vaccinal, son test covid - de 24h, être assis et habillé en vert avec une plume au luc ?!!?

Enfin, on a déjà gagné de pouvoir boire de l'eau "rapidement" dans un TGV en gardant son masque et en restant assis. C'est déjà bien, n'est-ce pas...
:pleurs:
folie-covidienne-8-20220107.jpg

Du pass vaccinal (transitoire) ils nous emmeneront vers le pass citoyen qui sera global , ils y mettront ce qu'ils voudront et y étendront les controles si les gens ne réagissent pas et restent chez eux en victimes consentantes. Leur vie sera vite un enfer dans des dictatures.

L’occident dans son ensemble est pris de folie vaccinale.
Avec des résultats ridicules et catastrophiques !

Sur ces derniers 8 jours, le Japon (126 millions d’habitants) a déploré 7 décès attribués au Covid.

En France, sur ces mêmes 8 jours, 1635 décès attribués à ce fameux Covid

L'émission guadeloupéenne sur les effets indésirables des injections qui emmerde Macron et son pouvoir dictatorial:
un chiffre à retenir: 117 000 Effets Indésirables déclarés en France au 9 Décembre 2021!!

Les victimes des effets indésirables sont considérées en France comme des lanceurs d'alerte, donc comme des ennemis de la société.

Dernière édition:
Tu suis pas l'actualité?
bonjour
je suis un peu l'actualité de loin. La sécurité sociale m'a envoyé un message pour la 3ème dose donc le jour il faut mettre une puce je serais informé directement par la sécurité sociale. Je suis pas inquiet, pour le moment j'ai rien reçu. Toi tu as reçu un message de la sécu pour l'implantation d'une puce?.
Sinon je regarde tous les jours la météo comme je suis au ski savoir si il va neiger ou pas , les pistes sont un peu verglacées il faudrait qu'il neige, mais ce sujet n'intéresse pas grand monde ici.
Bonne journée,

« Pour le variant delta, les gens qui étaient vaccinés avaient de manière paradoxale des charges virales plus importantes que les non vaccinés » Pr #Raoult hier soir sur C8 ! Vive la raison contre la propagande de division
bonjour
je suis un peu l'actualité de loin. La sécurité sociale m'a envoyé un message pour la 3ème dose donc le jour il faut mettre une puce je serais informé directement par la sécurité sociale. Je suis pas inquiet, pour le moment j'ai rien reçu. Toi tu as reçu un message de la sécu pour l'implantation d'une puce?.
Sinon je regarde tous les jours la météo comme je suis au ski savoir si il va neiger ou pas , les pistes sont un peu verglacées il faudrait qu'il neige, mais ce sujet n'intéresse pas grand monde ici.
Bonne journée,
non ce sujet n'intéresse pas les gens ici car nous sommes les gueux de cette société et sommes interdits de toute activité sociale et sportive.
Faites du ski tant que vous aurez la santé...

Le président de la République a employé des mots très forts à l'encontre des non-vaccinés dans une interview au Parisien ce mardi 4 Janvier. "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire", déclare Emmanuel Macron

Macron, Démission!!
Y a plus d hommes en france depuis belle lurettes

« Pour le variant delta, les gens qui étaient vaccinés avaient de manière paradoxale des charges virales plus importantes que les non vaccinés » Pr #Raoult hier soir sur C8 ! Vive la raison contre la propagande de division

non ce sujet n'intéresse pas les gens ici car nous sommes les gueux de cette société et sommes interdits de toute activité sociale et sportive.
Faites du ski tant que vous aurez la santé...
Non seulement j'ai pris un risque énorme en me faisant vacciné mais en plus tous les jours je risque de me fracasser contre un arbre en dévalant les pentes. On est vraiment pas pareil, tu sembles tellement prudent félicitations tu vivras vieux ....Inch'ALLAH

Non seulement j'ai pris un risque énorme en me faisant vacciné mais en plus tous les jours je risque de me fracasser contre un arbre en dévalant les pentes. On est vraiment pas pareil, tu sembles tellement prudent félicitations tu vivras vieux ....Inch'ALLAH
Il faut vacciner les non vaccinés pour laisser de la place en rea pour les vaccinés

Le complotisme disait vrai
https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.07.28.21261295v1.full.pdf.

Mais l'étude la plus complète sur la dynamique de la charge virale chez les personnes vaccinées (ou non), infectées par Delta, a été menée par une équipe singapourienne. Dans ce travail, les Ct ont été mesurés jour après jour chez 218 sujets infectés par le variant Delta (71 complètement vaccinés, 130 non vaccinés, 17 partiellement vaccinés). Au moment du diagnostic, la charge virale était la même chez les patients vaccinés ou non. Mais, dès le 6e jour post-diagnostic, elle était significativement inférieure chez les personnes vaccinées : le seuil Ct = 30 était franchi le 9e jour chez les patients vaccinés et le 15e jour chez les personnes non vaccinées (voir Figure 1 ci-dessous). Au 8e jour, la charge virale des sujets vaccinés était 64 fois inférieure à celle des non vaccinés. Cette différence persistait en excluant les personnes asymptomatiques (charge virale plus faible) de l'analyse. À noter, une forte différence d'âge existait entre les deux groupes : les vaccinés avaient un âge médian de 56 ans, contre 40 ans pour les non vaccinés, ce qui renforce l'idée que la vaccination réduit la charge virale en cas d'infection perthérapeutique (rappelons que la charge virale moyenne augmente avec l'âge).

Une étude américaine montrant la réduction de la charge virale chez les personnes vaccinées infectées par le variant Alpha
Thompson MG, Burgess JL, Naleway AL et al. Prevention and Attenuation of Covid-19 with the BNT162b2 and mRNA-1273 Vaccines. N Engl J Med 2021; 385:320-329

Une étude israélienne montrant la réduction de la transmission chez les personnes vaccinées infectées par le variant Alpha
Prunas O, Warren JL, Crawford FW et al. Vaccination with BNT162b2 reduces transmission of SARS-CoV-2 to household contacts in Israel. medRxiv, 13 juillet 2021

Une étude sur la production de particules infectieuses après infection par Alpha ou Gamma
Ke R, Martinez PP, Smith RL at al. Longitudinal analysis of SARS-CoV-2 vaccine breakthrough infections reveal limited infectious virus shedding and restricted tissue distribution. medRxiv, 20 août 2021

L'étude française sur la charge virale après infection par Delta
Blanquart F, Abad C, Ambroise J et al. Characterization of vaccine-breakthrough infections of SARS-CoV-2 Delta and Alpha variants and within-host viral load dynamics in the community in France.HAL, 21 août 2021

L'étude israélienne sur la charge virale après infection par Delta
Levine-Tiefenbrun M, Yelin I, Alapi H et al. Viral loads of Delta-variant SARS-CoV2 breakthrough infections following vaccination and booster with the BNT162b2 vaccine. medRxiv, 29 août 2021

https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.07.28.21261295v1.full.pdf.

Mais l'étude la plus complète sur la dynamique de la charge virale chez les personnes vaccinées (ou non), infectées par Delta, a été menée par une équipe singapourienne. Dans ce travail, les Ct ont été mesurés jour après jour chez 218 sujets infectés par le variant Delta (71 complètement vaccinés, 130 non vaccinés, 17 partiellement vaccinés). Au moment du diagnostic, la charge virale était la même chez les patients vaccinés ou non. Mais, dès le 6e jour post-diagnostic, elle était significativement inférieure chez les personnes vaccinées : le seuil Ct = 30 était franchi le 9e jour chez les patients vaccinés et le 15e jour chez les personnes non vaccinées (voir Figure 1 ci-dessous). Au 8e jour, la charge virale des sujets vaccinés était 64 fois inférieure à celle des non vaccinés. Cette différence persistait en excluant les personnes asymptomatiques (charge virale plus faible) de l'analyse. À noter, une forte différence d'âge existait entre les deux groupes : les vaccinés avaient un âge médian de 56 ans, contre 40 ans pour les non vaccinés, ce qui renforce l'idée que la vaccination réduit la charge virale en cas d'infection perthérapeutique (rappelons que la charge virale moyenne augmente avec l'âge).

Une étude américaine montrant la réduction de la charge virale chez les personnes vaccinées infectées par le variant Alpha
Thompson MG, Burgess JL, Naleway AL et al. Prevention and Attenuation of Covid-19 with the BNT162b2 and mRNA-1273 Vaccines. N Engl J Med 2021; 385:320-329

Une étude israélienne montrant la réduction de la transmission chez les personnes vaccinées infectées par le variant Alpha
Prunas O, Warren JL, Crawford FW et al. Vaccination with BNT162b2 reduces transmission of SARS-CoV-2 to household contacts in Israel. medRxiv, 13 juillet 2021

Une étude sur la production de particules infectieuses après infection par Alpha ou Gamma
Ke R, Martinez PP, Smith RL at al. Longitudinal analysis of SARS-CoV-2 vaccine breakthrough infections reveal limited infectious virus shedding and restricted tissue distribution. medRxiv, 20 août 2021

L'étude française sur la charge virale après infection par Delta
Blanquart F, Abad C, Ambroise J et al. Characterization of vaccine-breakthrough infections of SARS-CoV-2 Delta and Alpha variants and within-host viral load dynamics in the community in France.HAL, 21 août 2021

L'étude israélienne sur la charge virale après infection par Delta
Levine-Tiefenbrun M, Yelin I, Alapi H et al. Viral loads of Delta-variant SARS-CoV2 breakthrough infections following vaccination and booster with the BNT162b2 vaccine. medRxiv, 29 août 2021
On est en janvier 2022 et omicron est passé par là entre temps donc mets toi à la page

Sinon Est ce que tu peux faire pareil avec des etudes sur les non vaxx genre 0 dose? Tu seras gentil merci ☺️

Ah c’est le gars qui nous avait dit que Delta sera jamais dominant en France et qui soutient un professeur qui dit que Omicron ne sera jamais majoritaire en France 🤣

Il est professeur, pas voyant... :D

LE PR DIDIER RAOULT EST LE CHERCHEUR EUROPÉEN DONT LES PUBLICATIONS ONT ÉTÉ LES PLUS CITÉS PAR LA COMMUNAUTÉ SCIENTIFIQUE INTERNATIONALE DANS LE DOMAINE DES MALADIES INFECTIEUSES​

Il est professeur, pas voyant... :D

LE PR DIDIER RAOULT EST LE CHERCHEUR EUROPÉEN DONT LES PUBLICATIONS ONT ÉTÉ LES PLUS CITÉS PAR LA COMMUNAUTÉ SCIENTIFIQUE INTERNATIONALE DANS LE DOMAINE DES MALADIES INFECTIEUSES​

Oui et , pour l’instant c’est aussi celui qui a fait le plus de prédictions foireuses. 🤣 Ah ben en plus c’est son institut qui le dit .

Oui et , pour l’instant c’est aussi celui qui a fait le plus de prédictions foireuses. 🤣
Ses prédictions auraient été bonnes si le vaccin n'avait pas facilité la transmission...

Il n'est pas reconnu pour ses prédictions, c'était madame soleil ça... :D

Ah c’est le gars qui nous avait dit que Delta sera jamais dominant en France et qui soutient un professeur qui dit que Omicron ne sera jamais majoritaire en France 🤣 et que le virus s’il vient jusqu’à nous fera moins de morts que les accidents de trottine🤣
Je prefere qu'on mette tous ces scientifiques face à face dans un débat et que les gens en tirent les conclusions....

Allez les scientifiques de pacotille j vous laisse à vos elucubrations 🤣.
Je veux bien te suivre dans ta logique , mais ce que tu proposes c'est de piquer tous les 3 mois
Tu trouves ça logique ?
Immagines un peu que c'étaii une seule dose ou deux et que ca protegeait , tu penserais que personnes hesiteraient
le debat est ailleurs
Et BTW , d'ou vient ce virus ?

Tu sors de l'apéro là? C'est Raoult le scientifique, concentres toi... :D
Il n’est plus dans un rôle de scientifique , il s’est planté dès le début en falsifiant son étude sur une 20 aine de personnes, un vrai scientifique ne ferais jamais ça sur un panel d’aussi peu de personnes , et en ne prenant pas en compte les mêmes facteurs pour le même panel étudié pour obtenir un résultat qui va dans le sens de sa molécule, trop imbus de sa personne , il n’a jamais voulu l’avouer , sauf dans une étude plus tard où il dit qu’en fait il n’y a pas de différence de mortalité, ni dans le besoin des personnes en oxygénation, ni dans le nombre d’hospitalisation , il se sert juste de sa chaîne YouTube et apparemment intervient de plus en plus sur TTMP avec Hanouna , wahoooo le niveau du scientifique avec son avocat Divizio qui hoche la tête comme un toutou sur chacune des phrases que prononce son maître , il s’est planté, mais son ego est tellement surdimensionnée qu’il refuse de l’admettre, lui qui a annoncé que ce virus ne dépassera pas les frontières de la chine et que si ça arrive ce sera une petite gripette qui fera moins de morts que les accidents de trottinette, après il y’a eu delta qui ne deviendra jamais dominant et j’en passe . La il est dans son rôle juste pour créer la polémique et faire le buzz

Mensonges" et "fraude scientifique" : un chercheur Montpelliérain démonte les études du Pr Raoult​

Le chercheur au CNRS à Montpellier a été un des premiers à émettre des doutes sur l’intérêt de l’hydroxychloroquine. Il publie une synthèse qui démonte les études du professeur marseillais.

Avec le recul, on n’est plus dans l’émotion, et on a accès à une revue exhaustive des articles scientifiques.

Il y a beaucoup de publications scientifiques ?

J’ai recensé 2 470 articles scientifiques sur la chloroquine et l’hydroxychloroquine. Tous ne sont pas intéressants.

Dès le départ, en mars 2020, vous êtes dubitatif…

Avant la première publication de l’IHU de Didier Raoult, qui portait sur 26 patients, la chloroquine et l’hydroxychloroquine ont fait l’objet de recherches "ex-vivo" en Chine au début de 2020, sur des cellules en culture. Sur cette recherche menée très en amont, il apparaît clairement, et il y a consensus, que la chloroquine et l’hydroxychloroquine empêchent la réplication du virus. Mais l’expérimentation est menée sur des cellules de rein de singe, on est dans une étape très préliminaire.
Qu’est-ce qui "cloche" avec la première étude de l’IHU ?

On voit très vite que l’étude, sur 26 patients, est "bidonnée" puisqu’on exclut les personnes chez qui le traitement est délétère. Les dernières corrections effectuées en janvier 2021 montrent que c’est pire qu’on l’imaginait. Il est clair, d’entrée, qu’il n’y a aucun intérêt à administrer de l’hydroxychloroquine. On se rend compte de l’ampleur de la falsification, ce que confirmeront les essais menés avec rigueur scientifique, comme Discovery par exemple.

Dernière édition:
Suite.
Comment expliquer qu’on y ait pourtant longtemps cru ?

La population était affolée, on avait envie d’y croire. Avec son physique de druide, Raoult est un personnage sympathique, qui dit ce qu’on a envie d’entendre : d’abord que le virus ne sortira pas de son écosystème, puis que ce n’est pas grave, qu’il n’y aura pas de deuxième vague… En face, il y a des scientifiques qu’on soupçonne d’être corrompus.

Mais quel intérêt Didier Raoult avait-il à mentir ?

Il tient l’IHU de Marseille d’une main de fer, sans laisser de place à la controverse. Beaucoup d’étudiants sont en contrat précaire, sous pression… En partant sur l’hypothèse d’une "bonne foi" de sa part, peut-être que ses équipes n’ont pas osé aller contre son intuition. L’IHU publie énormément, et depuis un an qu’il est mis en lumière, des articles ont été revus, on s’est rendu compte qu’il y avait beaucoup de fraude scientifique. Pour un article sur des souches bactériennes, par exemple, il n’y a même pas eu d’expérience, les photos ont été assemblées sur Photoshop… Il y a un moment que de drôles de choses sortent de ce laboratoire !

Comment expliquer que l’IHU soit toujours debout, et Raoult en place ?

C’est une anomalie, pour moi, il a une responsabilité pénale. https://www.midilibre.fr/2021/05/29...n-demonte-les-etudes-du-pr-raoult-9572743.php Et depuis ses collaborateurs de l’institut marseillaise l’ont lâchés.

Retour