je pense bien au danemarkC’était dans quel pays qu’un grand média s’était excusé pour ne jamais avoir mis en question la propagande officielle ? Danemark ou je confond ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense bien au danemarkC’était dans quel pays qu’un grand média s’était excusé pour ne jamais avoir mis en question la propagande officielle ? Danemark ou je confond ?
C’était dans quel pays qu’un grand média s’était excusé pour ne jamais avoir mis en question la propagande officielle ? Danemark ou je confond ?
Le problème est que Macron étant une saleté, rien de ce qu’il dit n’est audible. Mais il y a bien un problème avec les études universitaires : quand elles sont des voies de garage pour repousser l’entrée dans le chômage systémique, elles sont en effet un gaspillage de ressources. Ce problème a une solution : le revenu de base universel (accompagné d’une réelle libéralisation de l’économie, y compris pour les petits acteurs économiques). Il ne faut pas compter sur Macron pour le mettre en place, vu son mépris sans limite et même pas caché pour « les gens qui ne sont rien ».Et ça continue encore et encore...
C'est que le début d'accord d'accord
Emmanuel Macron veut remettre en cause la quasi-gratuité des études universitaires
Devant les présidents d’universités, le Président a esquissé les grandes lignes de ce que serait un deuxième quinquennat pour l’enseignement supérieur et la recherche : l’émergence d’établissements à l’américaine, et donc payants.www.liberation.fr
Trop d’informations contradictoires, on ne sait plus ce qui est vrai. Cet article assez récent, affirme le contraire : Angleterre/Covid: Retour du masque obligatoire dans l'enseignement secondaire (hespress.com), 3 Janvier 2022.Le bilan de Macron est catastrophique et de pire en pire, il est en train de ruiner la France et de la livrer aux intérêts privés. ça va faire très mal à beaucoup beaucoup de français.
Pendant ce temps là l'Angleterre supprime les masques à l'école
Regarde la pièce jointe 305491
L’article a dit:Tous les élèves des collèges et lycées d’Angleterre devront recommencer à porter des masques dans les salles de classe, a indiqué le gouvernement britannique dimanche, en réponse aux craintes que la rentrée ne déclenche un énorme pic de cas du variant Omicron.
Trop d’informations contradictoires, on ne sait plus ce qui est vrai. Cet article assez récent, affirme le contraire : Angleterre/Covid: Retour du masque obligatoire dans l'enseignement secondaire (hespress.com), 3 Janvier 2022.
Le dajjal doit être de sortie il prépare son terrainLe président de la République a employé des mots très forts à l'encontre des non-vaccinés dans une interview au Parisien ce mardi 4 Janvier. "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire", déclare Emmanuel Macron
Macron, Démission!!
Il veut aider les étudiants pauvres en les virant des établissements supérieursEt ça continue encore et encore...
C'est que le début d'accord d'accord
Emmanuel Macron veut remettre en cause la quasi-gratuité des études universitaires
Devant les présidents d’universités, le Président a esquissé les grandes lignes de ce que serait un deuxième quinquennat pour l’enseignement supérieur et la recherche : l’émergence d’établissements à l’américaine, et donc payants.www.liberation.fr
GRRRR
Je suis désolé pour toi @Layne!GRRRR
Est ce que tu aurais le lien ?
Je suis désolé pour toi @Layne!
Moi aussi, j'ai une personne de ma famille qui est aussi confronté, elle est dégoûté, elle en veut grave au gouvernement et c'est pareil dans son service avec presque toutes les infirmières...
Voilà les liens:
Covid-19 : intégration de la dose de rappel dans l'obligation vaccinale des personnes travaillant dans les secteurs sanitaire et médico-social
La loi n°2021-1040 du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire prévoit l'obligation vaccinale contre la Covid des personnes travaillant dans les secteurs sanitaires et médico-social. Le contexte de progression exponentielle du variant Omicron sur le territoire national, avec plus...www.ordre.pharmacien.fr
D’après la BBC, ce n’est pas tout à fait ça, mais l’esprit y est. Eux disent qu’il y aura une levé progressive des restrictions, sous condition, à partir du 21 Janvier. Et si, ils ont un pass sanitaire, mais pas presque partout comme c’est le cas pour les sujets du Méprisant Monarque de France.Voilà le Royaume Uni , un royaume qui n'EMMERDE pas ses citoyens et est porteur d'espoir contrairement à la France ou l'Australie:
End of Covid! All restrictions in England to be scrapped within DAYS
ALL covid restrictions in England will end in 10 days, a senior Government source has confirmed.
Fin de la COVID-19! Toutes les restrictions en Angleterre seront éliminées dans les JOURS
Toutes les restrictions liées à la COVID-19 en Angleterre prendront fin dans 10 jours, a confirmé un haut fonctionnaire.
Source: https://www.express.co.uk/news/politics/1550668/covid-news-england-restrictions-end-boris-johnson
Regarde la pièce jointe 305569
BBC a dit:A gradual easing of Covid restrictions is underway, as long as cases do not increase:
The number of people allowed at outdoor events is now 500
On Friday 21 January limits will be lifted altogether - allowing crowds to return to sporting events, including Six Nations games in Cardiff
On 28 January, nightclubs will open, and gatherings in pubs and restaurants will no longer be limited to six people. Covid passes will still be required for large events, cinemas, nightclubs and theatres
BBC a dit:Current rules include:
social distancing of 2m (6ft) in all premises open to the public and workplaces, where reasonable
gatherings limited to six people in premises such as hospitality venues, cinemas and theatres
additional measures at licensed premises, including table service and collecting contact details
maximum number of 30 allowed at indoor events
nightclubs are closed
large sporting events to be played behind closed doors
BBC a dit:Other measures include:
NHS Covid Pass needed for entry to cinemas, theatres and concert halls, and many other events
working from home wherever possible
compulsory face coverings in schools, on public transport, and in shops and hospitals
secondary school pupils are asked to test for Covid three times a week
advice to wear masks in pubs and restaurants, when not eating or drinking
Tfouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Tfooooooooooooooo
Il sait peut etre qu'il sera pas réelu et fait passer des lois tant qu'il est en fonction...Le bilan de Macron est catastrophique et de pire en pire, il est en train de ruiner la France et de la livrer aux intérêts privés. ça va faire très mal à beaucoup beaucoup de français.
Pendant ce temps là l'Angleterre supprime les masques à l'école
Regarde la pièce jointe 305491
Fallait le dire avant je t'aurai envoyé du covid en expressBarak'Allah oufik @Ergos !
Ils ne reculent devant rien !
Je n'ai pas envie de me faire pfizeriser jusqu'à l'os...
Aux covidés de Bladi, vous ne voulez pas me revendre vos miasmes tous les 4 mois ?
Au moins c'est natchuuural !
Les petits capo sont les pires sous mer.d bde ce monde