Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle horreur! Comment peut on tomber dans cette inhumanité, ces gens là auraient commis des atrocités dans l'Allemagne Nazie, je n'ai hélas AUCUN doute.
Si Gates l'a dit, alors grippe le Covid sera
Ils sont inconscients ... ils risquent de finir en rea si ils ne leLes Romands boudent la troisième dose du vaccin
Dans plusieurs cantons romands, les autorités sanitaires relèvent de plus en plus de désistements parmi les rendez-vous pris pour le booster.
Les principales raisons expliquant ces nombreux désistements sont d’avoir été testé positif ou d’être en quarantaine. Jacques Gerber note aussi que la virulence du variant Omicron semble jouer un rôle. «On a l’impression qu’il vaut mieux attraper Omicron que de se faire booster avec une troisième dose», déclare-t-il. Ces annulations, souvent de dernières minutes, posent des défis aux autorités cantonales.
Regarde la pièce jointe 305267
Elle a été arrêtée, ça s’est passé aux États‑Unis : Aux États-Unis, une femme enferme son fils dans son coffre pour ne pas être contaminée (ouest-france.fr), 11 Janvier 2022, événement du 3 Janvier.A un moment donnée je suis désolée mais il faut prendre des mesures radicales pour ne pas risquer sa vie !
Regarde la pièce jointe 305278
Ouest France a dit:Une mère a enfermé son fils positif au Covid-19 dans le coffre de sa voiture pour l'emmener au centre de dépistage, afin d'éviter tout contact avec lui. La Texane d'une quarantaine d'année a été arrêtée pour présomption de mise en danger d’un enfant, avant d'être relâchée contre une caution de 1 500 dollars.
Que le parlement fantoche de la France en prenne de la graine .En quelques minutes, tout est sobrement résumé par le Pr Perrone !
auditionperroneparlementluxembourg-mp4
videopress.com
Peronne avait dit hier avoir envoyé une Lettre recommandée à tout député apparement sur les dangers du vaccin et resultats nefatses .....Que le parlement fantoche de la France en prenne de la graine .
Perrone « le complotiste « mentionne les conflits d’interets des medias et des « experts » , il a juste oublie d’ y ajouter les politiques qui sont loin d’etre en reste avec cette pratique corrompue .
Et relachée pour 1500$ !!Elle a été arrêtée, ça s’est passé aux États‑Unis : Aux États-Unis, une femme enferme son fils dans son coffre pour ne pas être contaminée (ouest-france.fr), 11 Janvier 2022, événement du 3 Janvier.
Belgique : deux hippopotames du zoo d'Anvers testés positifs au coronavirus
Deux femelles hippopotames, une mère et sa fille, ont été testés positifs au coronavirus. Le zoo d'Anvers, qui a fermé le pavillon, ignore encore comment la contamination a pu se produire.france3-regions.francetvinfo.fr
Louis Fouché : "90 % à être vaccinés ? C’est une blague ?
Regarde la pièce jointe 305371
je ne sais pas si Boris Johnson veut emmerder les anglais non "vaxxinés" mais les jeunes anglais ne veulent plus aller à l'abattoir:
Autrement dit des millions de vaccins covid devraient aller à la poubelle si les jeunes ne viennent pas se présenter pour leur booster alors que les données montrent que seule la moitié des 18-24 ans a pris son booster.
M. Perronne, avec son courage et sa clarté devrait être Ministre de la Santé en lieu et place d’Olivier Novariant.
Elle a mis une ceinture de sécurité dans son coffre, d'abord ? Est ce qu'elle a le permis de mettre des mammifères vivants dans son coffre ? Et surtout, on lui a demandé si elle était vaccinée à la connerie ?A un moment donnée je suis désolée mais il faut prendre des mesures radicales pour ne pas risquer sa vie !
Regarde la pièce jointe 305278
C’était dans quel pays qu’un grand média s’était excusé pour ne jamais avoir mis en question la propagande officielle ? Danemark ou je confond ?