Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faudra un pass vaxx pour entrer dans le tribunal ...Je rêverais de voir Macron jugé et condamné à la prison à vie pour tous ces crimes! Je paierais très chèr pour aller assister à son procès ainsi que ceux de Véran, Castex, Darmanin et Blanquer.
Mc jean Gab1 sors de ce corps
Effectivement mais dans l'ordre logique :Faudra un pass vaxx pour entrer dans le tribunal ...
oui je viens de lire caBonne nouvelle, la Lithuanie vient de voter CONTRE l'obligation vaccinale du personnel soignant.
--> J'ai envie de dire au personnel soignant français qui le peut de partir travailler à l'étranger en Europe où il n'y a pas de vaccination obligatoire pour le personnel soignant et où ils doivent très certainement manquer de personnel. Ce sera surement MIEUX que de rester en France SANS ressource... en attendant le retour des jours heureux en France (Happy Days)
courage aux guadeloupéens, un grand Bravo à eux.Tirs à balles réelles en direction des gendarmes ce soir en #Guadeloupe. Les gendarmes se sont équipés de fusil d'assaut (FAMAS) et le RAID vient d'arriver sur place. La situation est extrêmement tendue. (Infos Média 97+)
Le Pass vaxxinal va dégénérer si les dictateurs continuent ....
courage aux guadeloupéens, un grand Bravo à eux.
Je crois que ces gangs n’en ont rien à cirer de çaIls ont attendu 6 semaines pour avoir de l'oxygène.
En 48 heures l'armée était déployée
T'as honte de rien.
Nous avions également sollicité la société historique, Air Liquide, qui produit de l'oxygène médical et qui approvisionne les hôpitaux et détient une filiale pour l'approvisionnement privé. Un communiqué nous est parvenu : «Dans le contexte de la crise sanitaire, les équipes d’Air Liquide Antilles Guyane sont pleinement mobilisées pour répondre à la forte hausse des besoins en oxygène médical des hôpitaux et à domicile en Martinique et en Guadeloupe. La totalité des capacités de production d’oxygène de notre unité de séparation de gaz de l’air située en Martinique est à présent dédiée à la production d’oxygène médical. A ce jour, les quantités d'oxygène médical livrées ont été multipliées par 8 en Martinique et par 4 en Guadeloupe. Le Groupe dispose de capacités de production suffisante dans la zone Guyane Antilles pour répondre à la demande. Air Liquide collabore avec la préfecture et l’agence régionale de santé (ARS) de Martinique pour adapter, au fur et à mesure de l’évolution de la situation sanitaire, les capacités de livraison en O2.». https://www.outremers360.com/bassin...l-un-risque-de-penurie-doxygene-en-guadeloupeN'importe quoi
Nous avions également sollicité la société historique, Air Liquide, qui produit de l'oxygène médical et qui approvisionne les hôpitaux et détient une filiale pour l'approvisionnement privé. Un communiqué nous est parvenu : «Dans le contexte de la crise sanitaire, les équipes d’Air Liquide Antilles Guyane sont pleinement mobilisées pour répondre à la forte hausse des besoins en oxygène médical des hôpitaux et à domicile en Martinique et en Guadeloupe. La totalité des capacités de production d’oxygène de notre unité de séparation de gaz de l’air située en Martinique est à présent dédiée à la production d’oxygène médical. A ce jour, les quantités d'oxygène médical livrées ont été multipliées par 8 en Martinique et par 4 en Guadeloupe. Le Groupe dispose de capacités de production suffisante dans la zone Guyane Antilles pour répondre à la demande. Air Liquide collabore avec la préfecture et l’agence régionale de santé (ARS) de Martinique pour adapter, au fur et à mesure de l’évolution de la situation sanitaire, les capacités de livraison en O2.». https://www.outremers360.com/bassin...l-un-risque-de-penurie-doxygene-en-guadeloupe
Guadeloupe : sous le prétexte vaccinal et social, des violences urbaines « planifiées » par des gangs
« Aucune scène de violence » y compris les plus récentes « n’a été spontanée » a insisté le procureur Patrick Desjardins. « Dans les surveillances qui ont été mises en place », suite aux premières émeutes de novembre, « nous avons compris qu’il était question d’un partage des rôles », notamment des gangs de Baie-Mahault, de Pointe-à-Pitre et de Grand-Camp (aux Abymes, ndlr).
Ce jour-là, la manifestation contre l’obligation vaccinale devait arriver jusqu’à l’aéroport, « avec un mode opératoire déterminé entre manifestants et membres de gangs, qui eux devaient occuper les pistes avec des véhicules volés » et enflammés. Des échauffourées ont eu lieu entre les manifestants et les forces de l’ordre. Le leader syndical Elie Domota avait été arrêté, puis libéré dans la soirée.
Si la « bataille idéologique » et l’obligation vaccinale de même que la question de la jeunesse, restent en toile de fond, « ce qui est sûr, c’est une volonté claire d’enrichissement ».
Chantage au privé et siphonnage de subventions publiques
Selon l’enquête, le but était d’obtenir « des sommes conséquentes de la part de grands groupes contre la promesse de ne pas lancer les émeutiers contre leurs intérêts ». D’où l’absence d’attaque des grands centres commerciaux de l’île.
D’autre part, a affirmé M. Desjardins, le but était de « bénéficier de subvention par le biais d’associations créées lors de négociations à venir avec l’État, mais aussi à la faveur de relations troubles avec des élus locaux », via, des « pressions importantes ». La suite https://www.sudouest.fr/faits-diver...urbaines-planifiees-par-des-gangs-7938310.php
Oui ils sont aussi contre les gestes barrières, contre les vaccins , contre le pass , contre le couvre feux ,après il faut pas s’étonner que le besoin en oxygène soit multiplié par 10 en 1 mois , tout est faux bien sûr , comme en Martinique , c’est des gentils manifestants , pas des émeutiers , bien sûr .Donnons leur l’indépendance alors , si tout est de la faute du méchant Etat blanc .tout est faux, les guadeloupéens sont majoritairement contre le vaccin et pas seulement contre le pass sanitaire, tout comme Justin Bridou au Canada disait que les antivaxx sont des racistes misogynes, en guadeloupe on les accuse d'être des voyous appartenant à des gangs, ça aurait eté chez les muslmans, on aurait dit des islamistes ...
l'Etat veut les affamer ? ils vont se servir eux-même et ils ont bien raison.
On ne veut pas de ce vaccin et on ne le prendra pas, mettez vous ça dans la tête, fini le temps de l'esclavage.
exactement, une majorité d'entre eux sont des braves gens, honnêtes, qui veulent protéger leur vie et la vie de leurs enfants.Oui ils sont aussi contre les gestes barrières, contre les vaccins , contre le pass , contre le couvre feux , tout est faux bien sûr , comme en Martinique , c’est des gentils manifestants , pas des émeutiers , bien sûr .
En ne respectant pas le minimum comme les gestes barrières, les masques , pour atténuer la situation , c’est protéger sa vie ?exactement, une majorité d'entre eux sont des braves gens, honnêtes, qui veulent protéger leur vie et la vie de leurs enfants.
je sais pas pour la guadeloupe mais je te montre le cameroonEn ne respectant pas le minimum comme les gestes barrières, les masques , pour atténuer la situation , c’est protéger sa vie ?
protéger sa vie en ne prenant pas le poison effectivement, c'est protéger sa vie.En ne respectant pas le minimum comme les gestes barrières, les masques , pour atténuer la situation , c’est protéger sa vie ?