Emmanuel Macron: "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bedji
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    macron;
À Paris un homme très riche décède du vaccin. Il a une grosse, très grosse assurance vie pour ses enfants et petits enfants.

La justice a décidé que se faire vacciner avec un vaccin en expérimentation constitue une prise de risque auquel il n’était pas contraint.

Aussi son décès a été juridiquement assimilé à un suicide. La prime d’assurance vie ne sera donc pas versée !!!

Mais aucune source vérifiable. Si les gens qui en ont témoigné avaient vraiment voulu alerter, ils auraient dut donner assez d’information pour que le cas soit vérifiable, sinon ce n’est pas la peine, ça ne peut pas être relayé. Une vidéo est donnée comme source, mais cette vidéo elle‑même ne donne aucune précision, n’importe qui pourra prétendre que l’histoire a été inventée, même si elle est crédible.

Mais aucune source vérifiable. Si les gens qui en ont témoigné avaient vraiment voulu alerter, ils auraient dut donner assez d’information pour que le cas soit vérifiable, sinon ce n’est pas la peine, ça ne peut pas être relayé. Une vidéo est donnée comme source, mais cette vidéo elle‑même ne donne aucune précision, n’importe qui pourra prétendre que l’histoire a été inventée, même si elle est crédible.
Dommage, il n’y a pas de référence du premier jugement, ni de quels tribunaux il s'agit. Ce monsieur ne donne aucune source valable. Sinon ce jugement pourrait faire jurisprudence.

Par contre , il y a un jugement italien référencé sur le refus de l’état d’indemniser car les injections sont un acte volontaire même s’il y a chantage a l’emploi.

J’ajoute , que ceux qui ont une assurance -décès devraient
regarder s’il y a exclusion pour toute participation à une expérimentation !

1 milliards d'euros par an rien que pour les tests, ... avec toutes les dépenses faites ces dernières années, dans le vent ou pas, il faut s'attendre à une mega crise dans les mois à venir.

Alors la crise c’est le Covid ou l’argent ?
On va bien morfler surtout qu’on n’a rien demandé et on n’a rien couté à l’état avec cette crise 🤣

Ca sort d’ou ?
Y’a pas de legende rien
Tout est melangé. Des concurrents dans le meme cadre.

La personne a voulu imiter l’infographie du monde diplomatique sur les medias mais ca a l’air d’etre juste du copié collé de logos dans des cases. Aucune indication de parts dans le capital.

Regarde la pièce jointe 305115
Et là il y’a des explications avec l’infographie

Derrière Blackrock, on trouve Vanguard, mais bon courage pour trouver qui détient Vanguard.

Loin d’être concurrents, ces deux là travaillent ensemble. Ils sont les premiers actionnaires institutionnels de Merck et de Pfizer. Ils sont tous deux très présents chez Moderna et on trouve aussi Vanguard chez Astrazeneca. Bien sûr, Vanguard et Blackrock sont actionnaires de Sanofi.

Les deux groupes sont les premiers actionnaires institutionnels d’Apple, d’Alphabet (Google), d’Amazon, de Facebook, de Microsoft.

Pour la presse traditionnelle, ils sont aussi présents, premiers actionnaires institutionnels du New York Times, par exemple.

Et ailleurs ? Ils sont les premiers aussi chez Disney, parmi les premiers chez Coca-Cola et Boeing, les premiers chez General Motors ou chez Goodyear. Et on pourrait continuer ainsi pendant longtemps.

En France, Vanguard est le premier actionnaire institutionnel des SSII Cap Gemini et Atos. Vanguard est le premier actionnaire institutionnel chez ce qui reste d’Alstom. Apparemment, ça a encore un certain intérêt, ce qui n’est plus le cas d’Alcatel Lucent où leur absence est significative.

En France toujours, Vanguard est très présent chez Aéroports de Paris.

Et en Allemagne, on pourra faire les mêmes recherches. Par exemple, Vanguard est le premier actionnaire institutionnel chez Siemens.

On pourra chercher. Il n’est pas une société occidentale d’importance dans un domaine stratégique dans laquelle Vanguard ou Blackrock n’ont pas des participations non seulement importantes, mais probablement déterminantes quand il s’agit de définir la stratégie ou de se « coordonner » avec leurs concurrents.

Comme par hasard, ils sont le plus présent dans les nouvelles technologies de l’information et dans le domaine pharmaceutique. On comprend bien que ces domaines sont essentiels pour la mise en œuvre de la stratégie de l’oligarchie.

Alors la crise c’est le Covid ou l’argent ?
On va bien morfler surtout qu’on n’a rien demandé et on n’a rien couté à l’état avec cette crise 🤣
Cette nouvelle aristocratie de l’argent fait regretter l’ancienne ; l’ancienne on le sait elle , se sacrifiait pour la sauvegarde de ses gueux . La nouvelle aristocratie n’a pour voeux et programme que de les tuer .

Derrière Blackrock, on trouve Vanguard, mais bon courage pour trouver qui détient Vanguard.

Loin d’être concurrents, ces deux là travaillent ensemble. Ils sont les premiers actionnaires institutionnels de Merck et de Pfizer. Ils sont tous deux très présents chez Moderna et on trouve aussi Vanguard chez Astrazeneca. Bien sûr, Vanguard et Blackrock sont actionnaires de Sanofi.

Les deux groupes sont les premiers actionnaires institutionnels d’Apple, d’Alphabet (Google), d’Amazon, de Facebook, de Microsoft.

Pour la presse traditionnelle, ils sont aussi présents, premiers actionnaires institutionnels du New York Times, par exemple.

Et ailleurs ? Ils sont les premiers aussi chez Disney, parmi les premiers chez Coca-Cola et Boeing, les premiers chez General Motors ou chez Goodyear. Et on pourrait continuer ainsi pendant longtemps.

En France, Vanguard est le premier actionnaire institutionnel des SSII Cap Gemini et Atos. Vanguard est le premier actionnaire institutionnel chez ce qui reste d’Alstom. Apparemment, ça a encore un certain intérêt, ce qui n’est plus le cas d’Alcatel Lucent où leur absence est significative.

En France toujours, Vanguard est très présent chez Aéroports de Paris.

Et en Allemagne, on pourra faire les mêmes recherches. Par exemple, Vanguard est le premier actionnaire institutionnel chez Siemens.

On pourra chercher. Il n’est pas une société occidentale d’importance dans un domaine stratégique dans laquelle Vanguard ou Blackrock n’ont pas des participations non seulement importantes, mais probablement déterminantes quand il s’agit de définir la stratégie ou de se « coordonner » avec leurs concurrents.

Comme par hasard, ils sont le plus présent dans les nouvelles technologies de l’information et dans le domaine pharmaceutique. On comprend bien que ces domaines sont essentiels pour la mise en œuvre de la stratégie de l’oligarchie.

Je conteste pas la mainmise de grands fonds d’investissement sur des pans entiers de certains domaines stratégiques.
Je dis juste que je comprend pas l’infographie.

Je conteste pas la mainmise de grands fonds d’investissement sur des pans entiers de certains domaines stratégiques.
Je dis juste que je comprend pas l’infographie.
C'est vrai que c'était présenté d'une façon simpliste où l'on voit Blackrock et Vaguard au centre. Ensemble, ils forment un immense réseau comparable à une pyramide. Les petits investisseurs appartiennent à de plus gros investisseurs. Ces derniers sont détenus par des investisseurs encore plus grands. Le sommet visible de cette pyramide ne comporte que deux sociétés dont nous avons déjà souvent vu le nom. Il s’agit de Vanguard et de BlackRock. Le pouvoir de ces deux sociétés dépasse l’imagination. Elles possèdent non seulement une grande partie des actions de presque toutes les grandes entreprises, mais aussi les actions des investisseurs dans ces entreprises. Cela leur donne un monopole complet.
Néanmoins, tu as là une vidéo qui reprend cette infographie et qui explique comment l’économie mondiale a été détournée et l’humanité kidnappée par un scénario complètement bidon

Pedro Sánchez, le chef du gouvernement espagnol, a annoncé ce 10 janvier sur la radio Cadena SER que l’Espagne souhaite « évaluer » le passage du Covid d’une maladie pandémique à une « maladie endémique », fort du haut niveau de vaccination. Un nouveau système de surveillance du Covid-19, proche de celui de la grippe, devrait d’ailleurs bientôt être mis en place, a de son côté indiqué El País.

Ils ont envie d’emmerder tout le monde en fait, même si à des degrés divers.

C’est quasiment officiel, le pass « sanitaire » est prévu pour être permanent. Véran a récemment annoncé qu’il prendra fin quand tous les variants du covid auront disparu, et comme ce virus ne disparaîtra jamais, le pass « sanitaire » / « vaccinal », restera donc toujours : Fin du pass vaccinal : ce qui vient d’être annoncé par Olivier Véran… et c’est très clair (public.fr), 10 Janvier 2022.

L’article a dit:
Le ministre de la Santé se tenait devant le Sénat, ce lundi 10 janvier, pour évoquer ce fameux pass et dévoiler la seule condition pour laquelle celui-ci disparaîtrait. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa condition n’a pas vraiment fait l’unanimité. "Le jour où nous n'en aurons plus besoin, où nous ne serons plus sous la menace d'un nouveau variant, nous nous en passerons avec beaucoup de plaisir" […]

On rappelle que cet enfoiré a été guéri grâce au traitement du Pr Raoult dont il faisait l'éloge dans cet interview sur BFM

On rappelle que cet enfoiré a été guéri grâce au traitement du Pr Raoult dont il faisait l'éloge dans cet interview sur BFM

Je suis d accord ..." Quand on fait prendre de tels risques à la société on doit en payer le prix " ... injecter une substance expérimentale à des millions de citoyens et d enfants en deleguant la gestion de la santé publique à des cabinets et des industriels privés dont le seul objectif est de faire du profit ça doit être passible de peine de mort...

Un texte trouvé sur internet et dont je partage totalement le contenu :

Parmi tous les vaccins que j'ai vu dans ma vie... Ceux contre la coqueluche, la diphtérie, le tétanos, la poliomyélite, la variole, la rougeole, la rubéole, les oreillons, l'hépatite, la méningite, la tuberculose et la fièvre jaune, je n'ai jamais vu autant de lavage de cerveau sur un vaccin qui dit que je dois porter un masque et maintenir une distance sociale même lorsqu'on est entièrement vaccinés. J’avais jamais entendu parler d’un vaccin qui ferait en sorte que je pourrais encore contracter ou répandre le virus même quand je suis entièrement vaccinés. Et je n'ai jamais été jugé si je ne le prenais pas. Aussi, je n'avais jamais été victime de discrimination pour les voyages ou autres services réguliers. Les vaccins que j'ai listés ci-dessus ne m'ont jamais fait sentir que j'étais une mauvaise personne si je ne les prenais pas..... Je n'ai jamais vu un vaccin qui menaçait la relation entre un membre de la famille et / ou un(e) ami(e) intime. Je n'ai jamais vu un vaccin menacer le gagne-pain, le travail, l'école, etc... Je n'ai jamais vu un vaccin qui permet à un enfant de 16 ans de remplacer le consentement de ses parents. Enfin, je n'ai jamais vu un vaccin comme celui-ci qui discrimine, divise et juge une société comme celle-ci. C’est un puissant vaccin. Il fait toutes ces choses que j'ai mentionnées et pourtant, il ne fait pas ce que tous les autres vaccins font... c'est à dire lutter contre un virus dangereux… Comprenez juste que la pression entourant ce vaccin n’est ni saine ni normale...

Retour