2 lits ? Il s'agit du CHU des Bouches du Rhône et du patron du service de réa hier sur une radio du service public qui est réputée ne pas ménager la macronie et financée par nos redevances.Encore faut il le prouver qu ils occupent 100% des rea et quad bien même c’était le cas il faut voir combien représentent ces rea en chiffre réel
Si y’a deux lits en rea et qu il y a une occupation à 100% oui effectivement ...
mais sinon oui laissez les crever pour les punir d’avoir jouit de leur droit le plus stricte
Je sais bien qu'il n'est pas facile de trouver un chemin dans tout ces experts en tout mais qd un professeur patron d'un service hospitalier universitaire qui est aux prises avec cette maladie j'ai tendance à prendre en compte ce qu'il raconte. Je ne disqualifie pas sa responsabilité ni.minimiser le nombre de lits comme s'il s'agissait d'un dispensaire de campagne.
Je suis convaincu que les non vaccinés resteront sur leur position et nier chiffres et évidences. Minimiser les légitimités des médecins et chercheurs ... je garde le.plus grand respect pour leur opinion et choix c'est pour cela que je fonde un espoir sur un futur traitement pour sortir par le haut de ces débats stériles entre une majorité composée de médecins et je te l'accorde la puissance pharma et une minorité qui compte quelque médecins mais aussi des Florians Philippot, des Bigards-Lalanne-Genest, dupont Aignant etc.... deux camps bien inconciliables et surtout un des deux est juste à 180° de mon parcours, de mes choix... et de ce que j'ai vu de les yeux sur le Covid.