En direct: Poutine annonce une “opération militaire” en Ukraine, des explosions entendues à Kiev

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Touring
  • Date de début Date de début
à prendre avec des pincettes mais en cette période toute rumeur est possible.

apparemment les Occidentaux sont " proches" pour se mettre d'accord avec l'Iran sur le nucléaire civiles et sécuritaire dans la région, ce qui les sortira de l'isolement, lèvera toute les sanctions, leurs comptes gelé et ils pourront vendre plus de volumes gaz pour combler en perspective la crise en Europe

Quand je parlais de la Chine qui allait finir par la mettre profond a poutine pour l'isoler et le dépouiller. La elle vient de lui enfoncer le premier centimètre...

Quand je parlais de la Chine qui allait finir par la mettre profond a poutine pour l'isoler et le dépouiller. La elle vient de lui enfoncer le premier centimètre...
C'est juste le jeu diplomatique.

Qu'est ce qu'ils disent d'incohérent ? Si l'UE met des sanctions économiques, crois moi que la Chine n'en fera pas de même. Déjà leur PIB a bénéficié de l'"embargo" Russe qui est en place depuis 2014. C'est les européens les perdants dans l'histoire.

Ils comprennent la Russie
Ils pointent du doigt les USA
Normal.

Curieux de connaître la position des Israéliens dans ce conflit...

Sachant que les Israéliens compte bcp sur les Russes pour ne pas permettre aux syriens d'avoir des capacités trop offensives...

@Yancine ? 😁

Des Hillbilies, Des Khawa Khawa Style Ukranien ont essaye de s'evader
vers le Baltic et la Pologne. Les Malins. "Non. Non. Non. Retournes et va
dans le front dire bonjour a tes freres Russes."

brian regan what GIF
rabid matthew broderick GIF

Les Khawa Khawas Style Ukranien. Hillbillies ont ete force au front.
Ils font la cuisine pour les Guerriers et les Guerrieres.
Ils ont fait des cours accelere dans la cusine.
Ils preparent du Borscht, du Paska, ....

Khawa Khawa Ukranien. Le Pauvre il est choque. Il ne comprend pas ce qui arrive.

brian regan what GIF

Dernière édition:
Il y a une belle référence là dessus dans la Sourate 5 Verset 82

Continue à t'exciter avec ton 3roubi !
Tôt ou tard, l'OTAN que tu adules se retrouvera dans la poubelle de l'Histoire !

NATO-1645876783.1626.jpeg
Ben au moins on sait à quoi s'attendre... Merci.
Et arrête tes références a l'islam, il y a une énorme dissonance. **
Si tu es russe, tu devrais savoir qu'il faut se méfier de l'est plus que de l'ouest 😉

Dernière modification par un modérateur:
Franchement ca commence à faire flipper cette escalade qui ne faiblit pas d'un iota..

Avec Poutine qui est connu pour ne rien lâcher sur les objectifs à atteindre, les sanctions qui n'ont pas l'air de dissuader, de plus en plus sévère contre les intérêts russes avec plusieurs espaces aérien fermé, un navire marchand russe arrêté à Brest etc..

Je ne sais pas comment ça doit être en ce moment au Kremlin mais il y a des risques a n'importe quel moment pour que ça parte en vrille.. J'ai du mal à imaginer la tournure des événements, juste sur une période d'une à 2 semaines.

Curieux de connaître la position des Israéliens dans ce conflit...

Sachant que les Israéliens compte bcp sur les Russes pour ne pas permettre aux syriens d'avoir des capacités trop offensives...

@Yancine ? 😁
Voici un extrait sur la position d'Israel sur ce conflit :

" Israël a exprimé son soutien à Poutine. Premièrement, les juifs ne pouvaient pas soutenir les amoureux de Bandera. Deuxièmement, Israël et la Russie se sont mis d’accord sur la Syrie. Pas entièrement d’accord, mais suffisamment. Les Ukrainiens pensaient qu’ayant élu un juif comme président, cela compenserait Bandera. Et ils se sont trompés. Ils ne pouvaient pas dénoncer Bandera, qui reste le fondement de leur nationalisme. Israël a ses propres Banderas : Begin, Shamir et Yair Schtern. Ils ont dirigé Israël, mais pas tout de suite après l’indépendance.

Israël a soutenu Poutine, mais modérément. Les juifs américains ont écouté Israël. Le président Biden a écouté la communauté juive américaine. "

Ce sont quand même les amoureux de Bandera qui à travers les États-Unis ont mis au pouvoir Zelensky et ses acolytes.

Je croirais à la sincérité des israeliens quand ils seront retournés dans leurs pays d’origine et qu’ils auront rendu la gouvernance de la Palestine où ils habitent abusivement aux populations qui en sont véritablement originaires.

Le Khawa Khawa Style Le S.A.N.Z.O Ukranien prepare de belles recettes pour les Guerriers
et les Guerrieres au front. Parfois quand une bombe explose, la main du Khawa
Khawa tremble
et c'est ce qui explique pourquoi la bouffe parfois est un
peu salee. (Melha)

I like her accent.

c'est une blague ce titre de presse marocain?
Les Marocains bloqués en Ukraine qui souhaitent quitter le pays pour rejoindre le Maroc par voie aérienne à partir d’autres pays voisins sont exemptés de pass vaccinal.

à prendre avec des pincettes mais en cette période toute rumeur est possible.

apparemment les Occidentaux sont " proches" pour se mettre d'accord avec l'Iran sur le nucléaire civiles et sécuritaire dans la région, ce qui les sortira de l'isolement, lèvera toute les sanctions, leurs comptes gelé et ils pourront vendre plus de volumes gaz pour combler en perspective la crise en Europe
Ben si c’est vrai, j’espère que c’est pour appliquer un embargo complet contre la Russie, parce que pour le moment, ça manque de volonté. Je viens de lire un article qui prétexte que l’embargo contre la Russie n’est pas possible, parce qu’elle fournit un peu plus de 11 % du pétrole consommé dans le monde. Ne pas pouvoir réduire la consommation de pétrole de 11 % pour sanctionner une pouvoir terroriste, c’est du manque de volonté, du j’m’en’foutisme : Ukraine: «Le monde ne peut pas se passer du pétrole ou du gaz russe» malgré des appels à l'embargo (rfi.fr), 26 Février 2022.

L’article d’origine : Guerre en Ukraine: en Russie, des voix tentent de s'élever (rfi.fr), 26 Février 2022.
L’article a dit:
Ils posent à visage découvert, assument des positions publiques et pour eux souvent, c’est une première. Ici une grande ballerine du Bolchoï, là une célèbre actrice russe, hier un chanteur très apprécié et sa compagne créatrice de mode, un youtubeur... des journalistes aussi qui sont désormais 300 à avoir signé une lettre ouverte. Des experts en diplomatie, un conseiller réputé auprès du ministère des Affaires étrangères. Vendredi encore, le quotidien Le Monde a publié une tribune de chercheurs et de journalistes scientifiques russes.

Ben si c’est vrai, j’espère que c’est pour appliquer un embargo complet contre la Russie, parce que pour le moment, ça manque de volonté. Je viens de lire un article qui prétexte que l’embargo contre la Russie n’est pas possible, parce qu’elle fournit un peu plus de 11 % du pétrole consommé dans le monde. Ne pas pouvoir réduire la consommation de pétrole de 11 % pour sanctionner une pouvoir terroriste, c’est du manque de volonté, du j’m’en’foutisme : Ukraine: «Le monde ne peut pas se passer du pétrole ou du gaz russe» malgré des appels à l'embargo (rfi.fr), 26 Février 2022.
C'est la limite de la realpolitiik de lUE pour préserver la paix coûte que coûte, Poutine jouait avec, se sachant indispensable pour la sécurité énergétique d'une partie de l'Europe.. mais cette fois les lignes on l'air de sérieusement bouger avec les sanctions

Il lui reste des cartes à jouer nottament une très importante sur le volet sécuritaire et là il peut serieusement emmerder.. d'où le fait qu'il ne faut pas non plus trop l'isoler avec un point de non retour..et lui menager une porte de sortie au cas où il revient à la raison.

A 500, il vont faire trembler les 150.000 russes... :D
Rhooo mais quand est ce que vous allez comprendre que chaque pays contribue à l'armée de l'Otan, quant à la France elle déploie ses contingents un peu partout dans les pays membres de l'Otan, chaque pays contribue à cette armée de l'Otan, et non, la France n'envoie pas 500 militaire face à 150 000 soldats!

Je veux bien croire que vous trouvez rigolo de passer la France dans cette histoire pour un concon mais quand mm!!!!! là c'est vous qui avez du mal à comprendre comment fonctionne les armées de l'Otan.

C'est quand mm pas compliqué de faire des recherches sur google sur les armées de l’Otan dans cette région prinipalement en Roumanie avec des mots clés Francais et Anglais au lieu de dire des bêtises. Vous sauriez qu'il y'a déjà il y'a déjà des Américains, des Italiens, des Allemands et autres armées de l'Otan en Roumanie, la France n'est qu'une armée parmi d'autres.

J'aurai pu aller a l'Ukraine. On avait une equipe a une centaine kliomoetres
de Kiev. Mais en general j'aime pas l'Europe. ikhkhhh

Bien entendu comme toujours L'Angleterre est une exception. We love the queen.

Voici un extrait sur la position d'Israel sur ce conflit :

" Israël a exprimé son soutien à Poutine. Premièrement, les juifs ne pouvaient pas soutenir les amoureux de Bandera. Deuxièmement, Israël et la Russie se sont mis d’accord sur la Syrie. Pas entièrement d’accord, mais suffisamment. Les Ukrainiens pensaient qu’ayant élu un juif comme président, cela compenserait Bandera. Et ils se sont trompés. Ils ne pouvaient pas dénoncer Bandera, qui reste le fondement de leur nationalisme. Israël a ses propres Banderas : Begin, Shamir et Yair Schtern. Ils ont dirigé Israël, mais pas tout de suite après l’indépendance.

Israël a soutenu Poutine, mais modérément. Les juifs américains ont écouté Israël. Le président Biden a écouté la communauté juive américaine. "

Ce sont quand même les amoureux de Bandera qui à travers les États-Unis ont mis au pouvoir Zelensky et ses acolytes.

Je croirais à la sincérité des israeliens quand ils seront retournés dans leurs pays d’origine et qu’ils auront rendu la gouvernance de la Palestine où ils habitent abusivement aux populations qui en sont véritablement originaires.
Attends tu nous tenais des propos comme quoi c était tous des sionistes y a même pas 5 minutes....

Tu chantes du Dutronc maintenant ?

Je pense a un ex collegue Andrii (Andrew).
Jeune, Intelligent, travailleur marie a une belle femme
avec deux petits enfants a une centaine de kilometres de Kiev.
Nous sommes connectes sur LinkedIn mais je sais pas quoi
dire J'attend une bonne nouvelle ....

Fu.king Bloody Mad Dog Poutine. Le Chien Enrage. Le Sanguinaire.

rabid matthew broderick GIF

Rhooo mais quand est ce que vous allez comprendre que chaque pays contribue à l'armée de l'Otan, quant à la France elle déploie ses contingents un peu partout dans les pays membres de l'Otan, chaque pays contribue à cette armée de l'Otan, et non, la France n'envoie pas 500 militaire face à 150 000 soldats!

Je veux bien croire que vous trouvez rigolo de passer la France dans cette histoire pour un concon mais quand mm!!!!! là c'est vous qui avez du mal à comprendre comment fonctionne les armées de l'Otan.

C'est quand mm pas compliqué de faire des recherches sur google sur les armées de l’Otan dans cette région prinipalement en Roumanie avec des mots clés Francais et Anglais au lieu de dire des bêtises. Vous sauriez qu'il y'a déjà il y'a déjà des Américains, des Italiens, des Allemands et autres armées de l'Otan en Roumanie, la France n'est qu'une armée parmi d'autres.
Rhooo là là là là! :D :D :D
Tu penses sérieusement que je puisse croire que c'est ces 500 contre toute l'armée russe?
Laisse moi un peu blaguer, please. :)

Je voulais un peu me moquer de la mise en exergue exagérée de cette info, qui me semble avoir plus une valeur d'affichage.
Mais il est clair que l'OTAN, ça va bien au-delà de ça. :)

Le mec fantasme mdr

Retour