Le temps des barbouzes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le temps des barbouzes
Je suis CONTRE toute guerre,La guerre, on sait quand ça commence, on ne sait jamais quand ça finit..
Si la guerre s’étend à l’Europe, alors ce ne sera pas le plan de l’OTAN mais tout simplement celui des mondialistes. Le scénario en remplacement du covid circus.
Dans ce cas, on pourra penser que, soit Poutine est tombé dans le piège, soit il fait partie du plan.
Ce qui donnera raison aux russes qui manifestent contre la guerre..
Tu crois que ***** fait partie d'un plan ? Je pense que certains utilisent son orgueil pour le manipuler.La guerre, on sait quand ça commence, on ne sait jamais quand ça finit..
Si la guerre s’étend à l’Europe, alors ce ne sera pas le plan de l’OTAN mais tout simplement celui des mondialistes. Le scénario en remplacement du covid circus.
Dans ce cas, on pourra penser que, soit Poutine est tombé dans le piège, soit il fait partie du plan.
Ce qui donnera raison aux russes qui manifestent contre la guerre..
Oooos Bladi t'as censure le liens. C.o.n.s j'imagine.
ils ont aussi dit de pas se cacher derriere les civilsLa Russie annonce « élargir l’offensive » sur l’Ukraine
L’armée russe a reçu samedi l’ordre d’élargir son offensive sur l’Ukraine, malgré un tollé international grandissant, affirmant que Kiev avait refusé des négociations.
« Aujourd’hui, toutes les unités ont reçu l’ordre d’élargir l’offensive dans toutes les directions, en conformité avec le plan de l’offensive », a déclaré le ministère de la Défense dans un communiqué.
J’apprends avec étonnement que dans le gouvernement de Kiev il y a au moins 10 personnes désignées comme juivesaucun des journalistes et analystes qui passent à la télé ne sont au courant de leur existence par contre ils sont au courant que zelenski est juif donc il n y a pas de nazi en Ukraine
Circulez y a rien a voir
Juives... Bien au moins tu ne te caches pas derrière le mot sioniste.J’apprends avec étonnement que dans le gouvernement de Kiev il y a au moins 10 personnes désignées comme juives
Je n’aurai imaginé que des personnes de religion juive puissent soutenir un régime nazi
et je ne comprends pas que l’Europe, la France et autres soutiennent un régime nazi
c’est l’histoire à l’envers…
10 ministres et le comique Zinzinsky et tous ont un passeport …Israélien !
Frech Press TV du 25.02.22
Juives... Bien au moins tu ne caches pas derrière le mot sioniste. Ben voilà là tu sonnes comme un vrai nazi. Arroseur arrosé, ou juste un faux c.ul...J’apprends avec étonnement que dans le gouvernement de Kiev il y a au moins 10 personnes désignées comme juives
Je n’aurai imaginé que des personnes de religion juive puissent soutenir un régime nazi
et je ne comprends pas que l’Europe, la France et autres soutiennent un régime nazi
En quoi ?tu l'es
En quoi le régime ukrainien est nazi ?J’apprends avec étonnement que dans le gouvernement de Kiev il y a au moins 10 personnes désignées comme juives
Ouai t'as raison en fait, my Bad. Ce sont les russes.tu l'es
En quoi le régime ukrainien est nazi ?
Ha ok, mais il y a des néo nazis en Russie également j'imagine, suprematiste blancsLe régime n'est pas nazi, il doit parler de la poigné de combattants volontaire néo-nazis d'Azov
leur doctrine c'est un peu comme tout les groupuscules identitaires raciste d'extrême-droite en Europe, pour eux l'homme blanc est supérieur.
Pour les nazis c'est la race germanique qui était supérieur pas les blancs en général encore moins les slaves, les juifs etc..
ca c'est vrai aussiHa ok, mais il y a des néo nazis en Russie également j'imagine, suprematiste blancs
Aucune comparaison avec la RasdComme la Russie, le Maroc aussi ne tolère pas que la RASD soit indépendante et sous tutelle algérienne !
Oui surtout des supporters de football marginaux mais surveillés, en temp normal ils se tapent dessus après les rencontres sportifs... mais en temps de guerreils peuvent basculer dans l'extrémisme total, comme la funeste brigade d'Arkan en Serbie qui était largement composé d' Ultras de BelgradeHa ok, mais il y a des néo nazis en Russie également j'imagine, suprematiste blancs
A 500, il vont faire trembler les 150.000 russes...Guerre en Ukraine : 250 chasseurs alpins du 27e BCA d'Annecy ainsi que 250 autres militaires, membres du 4e régiment de chasseurs de Gap seront déployés à partir de lundi en Roumanie.
Extrême droite. TfouuuuuuuuuuuuLes conséquences ne sont pas les mêmes ça c'est clair !
Parce que poutpout l'a dit et que les trolls du web sont priés de répéter la litanie après être passés sous l'immense table afin d'en recueillir l'élixir.En quoi le régime ukrainien est nazi ?
....et pour poutpout aussi apparemment.Pour le plaisir
Il jouait du piano debout c’est peut être un détail pour vous mais pour MacRond ça veut dire bcp
Regarde la pièce jointe 309186
Exact.Extrême droite. Tfouuuuuuuuuuuu
Oui je suis juifEn quoi ?