En direct: Poutine annonce une “opération militaire” en Ukraine, des explosions entendues à Kiev

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Touring
  • Date de début Date de début
La guerre, on sait quand ça commence, on ne sait jamais quand ça finit..

Si la guerre s’étend à l’Europe, alors ce ne sera pas le plan de l’OTAN mais tout simplement celui des mondialistes. Le scénario en remplacement du covid circus.
Dans ce cas, on pourra penser que, soit Poutine est tombé dans le piège, soit il fait partie du plan.
Ce qui donnera raison aux russes qui manifestent contre la guerre..
Je suis CONTRE toute guerre,
Mais, personnellement je pense que Zelensky, y est pour beaucoup dans ce qui se passe, même si les russes ne sont pas des anges non plus.
Il est y pour quelque chose , car je pense il avait 8 ans pour reflechir, et surtout prendre une position de neutralité ça aurait preservé la paix et la prosperité pour les ukrainiens
Non, il s'entete et va même aller jusqu à menecr les russes de missiles , de nucleaire mais quel c*

La guerre, on sait quand ça commence, on ne sait jamais quand ça finit..

Si la guerre s’étend à l’Europe, alors ce ne sera pas le plan de l’OTAN mais tout simplement celui des mondialistes. Le scénario en remplacement du covid circus.
Dans ce cas, on pourra penser que, soit Poutine est tombé dans le piège, soit il fait partie du plan.
Ce qui donnera raison aux russes qui manifestent contre la guerre..
Tu crois que ***** fait partie d'un plan ? Je pense que certains utilisent son orgueil pour le manipuler.
1645890050838.png

Tu devrais lire l'art de la guerre. Tout est écrit. C dommage, tout le monde peut le lire...

les-****-c3a7a-ose-tout-1.jpg
Oooos Bladi t'as censure le liens. C.o.n.s j'imagine.
Bladi censure tout, même Vladimir *****.
Encore....

La Russie annonce « élargir l’offensive » sur l’Ukraine

L’armée russe a reçu samedi l’ordre d’élargir son offensive sur l’Ukraine, malgré un tollé international grandissant, affirmant que Kiev avait refusé des négociations.

« Aujourd’hui, toutes les unités ont reçu l’ordre d’élargir l’offensive dans toutes les directions, en conformité avec le plan de l’offensive », a déclaré le ministère de la Défense dans un communiqué.

La Russie annonce « élargir l’offensive » sur l’Ukraine

L’armée russe a reçu samedi l’ordre d’élargir son offensive sur l’Ukraine, malgré un tollé international grandissant, affirmant que Kiev avait refusé des négociations.

« Aujourd’hui, toutes les unités ont reçu l’ordre d’élargir l’offensive dans toutes les directions, en conformité avec le plan de l’offensive », a déclaré le ministère de la Défense dans un communiqué.
ils ont aussi dit de pas se cacher derriere les civils
Ya rabbi tostor

aucun des journalistes et analystes qui passent à la télé ne sont au courant de leur existence par contre ils sont au courant que zelenski est juif donc il n y a pas de nazi en Ukraine
Circulez y a rien a voir
J’apprends avec étonnement que dans le gouvernement de Kiev il y a au moins 10 personnes désignées comme juives
Je n’aurai imaginé que des personnes de religion juive puissent soutenir un régime nazi
et je ne comprends pas que l’Europe, la France et autres soutiennent un régime nazi
c’est l’histoire à l’envers…
10 ministres et le comique Zinzinsky et tous ont un passeport …Israélien !

Frech Press TV du 25.02.22

J’apprends avec étonnement que dans le gouvernement de Kiev il y a au moins 10 personnes désignées comme juives
Je n’aurai imaginé que des personnes de religion juive puissent soutenir un régime nazi
et je ne comprends pas que l’Europe, la France et autres soutiennent un régime nazi

Juives... Bien au moins tu ne te caches pas derrière le mot sioniste.

Juives... Bien au moins tu ne caches pas derrière le mot sioniste. Ben voilà là tu sonnes comme un vrai nazi. Arroseur arrosé, ou juste un faux c.ul...

En quoi le régime ukrainien est nazi ?

Ouai t'as raison en fait, my Bad. Ce sont les russes.
En Allemagne, Afghanistan, en Tchétchénie...

Et pas que : a leurs propres femmes ... A croire qu'Allah ne regarde plus vers la Tchétchénie.

Dans ma mauvaise fois, sache que les russes violaient les jeunes afghanes a l'entrée de l'hiver sachant que l'honneur familial bafoué elles finissaient mortes de froid seules et abandonnées. Ils ont recommencé la même technique en Tchétchénie.

Celui qui est de mauvaise fois, c'est toi sur ce coup.

En quoi le régime ukrainien est nazi ?

Le régime n'est pas nazi, il doit parler de la poigné de combattants volontaire néo-nazis d'Azov
leur doctrine c'est un peu comme tout les groupuscules identitaires raciste d'extrême-droite en Europe, pour eux l'homme blanc est supérieur.

Pour les nazis c'est la race germanique qui était supérieur pas les blancs en général encore moins les slaves, les juifs etc..

Le régime n'est pas nazi, il doit parler de la poigné de combattants volontaire néo-nazis d'Azov
leur doctrine c'est un peu comme tout les groupuscules identitaires raciste d'extrême-droite en Europe, pour eux l'homme blanc est supérieur.

Pour les nazis c'est la race germanique qui était supérieur pas les blancs en général encore moins les slaves, les juifs etc..
Ha ok, mais il y a des néo nazis en Russie également j'imagine, suprematiste blancs

Comme la Russie, le Maroc aussi ne tolère pas que la RASD soit indépendante et sous tutelle algérienne !
Aucune comparaison avec la Rasd

Le Maroc n'a jamais signé des accords qui reconnaissent la souveraineté de la RASD contrairement aux accords de Minsk signé par la Russie, l'Ukraine et la Biélorussie qui stipule que si l'Ukraine abondonne son arsenal nucléaire (oui parce que l'Ukraine était une puissance nucléaire) en échange la Russie reconnait sa souveraineté!

En envahissant l'Ukraine, la Russie ne respecte pas l'accord qu'elle a elle mm signé!

Ha ok, mais il y a des néo nazis en Russie également j'imagine, suprematiste blancs
Oui surtout des supporters de football marginaux mais surveillés, en temp normal ils se tapent dessus après les rencontres sportifs... mais en temps de guerreils peuvent basculer dans l'extrémisme total, comme la funeste brigade d'Arkan en Serbie qui était largement composé d' Ultras de Belgrade

Guerre en Ukraine : 250 chasseurs alpins du 27e BCA d'Annecy ainsi que 250 autres militaires, membres du 4e régiment de chasseurs de Gap seront déployés à partir de lundi en Roumanie.

Pièces jointes

• FB_IMG_1645895952479.jpg
    FB_IMG_1645895952479.jpg
    115.1 KB · Affichages: 3
  • FB_IMG_1645895947583.jpg
    FB_IMG_1645895947583.jpg
    101.2 KB · Affichages: 1
  • FB_IMG_1645895942146.jpg
    FB_IMG_1645895942146.jpg
    107 KB · Affichages: 6
Retour