Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le fondateur de @Barakacity
L’article a dit:Avec la guerre en Ukraine, les autres voisins de la Russie sont sous pression. Une fois de plus, Moscou a menacé la Suède et la Finlande de représailles, si les deux pays étaient tentés par une adhésion à l’Otan. Et une fois de plus, Stockholm et Helsinki ont réaffirmé leur indépendance, ainsi que leur liberté de choix.
L’article a dit:Les deux pays ne sont pas membres de l’Otan, mais collaborent étroitement avec l’Alliance atlantique, qui depuis vendredi leur a permis d’avoir accès à des informations stratégiques. Et si une adhésion n’est pas d’actualité, les menaces russes semblent avoir un effet inverse à celui escompté. Un sondage récent indique par exemple que 41% des Suédois voudraient aujourd’hui rejoindre l’Otan… Un taux d’approbation qui n’a jamais été aussi élevé.
L’article a dit:[…] le Premier ministre polonais, Mateusz Morawiecki, affirme redouter une attaque russe sur la Pologne et les Pays baltes.
OTAN et Poutine, même combat, même destination probable: la poubelle de l'Histoire.Il y a une belle référence là dessus dans la Sourate 5 Verset 82
Continue à t'exciter avec ton 3roubi !
Tôt ou tard, l'OTAN que tu adules se retrouvera dans la poubelle de l'Histoire !
Les serpillières restent par terre, là où elles sont plus utiles !Il rit jaune l'ex faux musulman mdr
L’OTAN atéléologique face au logocrate ...OTAN et Poutine, même combat, même destination probable: la poubelle de l'Histoire.
Semez le chaos pour récolter des dollars , voilà la devise américaine depuis un siècle.
Dis moi, à quand datent ces accords ?Aucune comparaison avec la Rasd
Le Maroc n'a jamais signé des accords qui reconnaissent la souveraineté de la RASD contrairement aux accords de Minsk signé par la Russie, l'Ukraine et la Biélorussie qui stipule que si l'Ukraine abondonne son arsenal nucléaire (oui parce que l'Ukraine était une puissance nucléaire) en échange la Russie reconnait sa souveraineté!
En envahissant l'Ukraine, la Russie ne respecte pas l'accord qu'elle a elle mm signé!
Tu constateras que les hommes les plus hostiles aux croyants sont les juifs et les polythéistes.Ben au moins on sait à quoi s'attendre... Merci.
Et arrête tes références a l'islam, il y a une énorme dissonance. **
Si tu es russe, tu devrais savoir qu'il faut se méfier de l'est plus que de l'ouest
L'ukraine au Croissant Rouge: Aidez a se debarrasser de 3000 cadavres Russes
Bloody Mad Dog Poutine. The Tyrant From Moscow.
3 jours = 3 * 1000/j
Un document prouve que l’Otan ne devait pas s’élargir vers l’estJe suis CONTRE toute guerre,
Mais, personnellement je pense que Zelensky, y est pour beaucoup dans ce qui se passe, même si les russes ne sont pas des anges non plus.
Il est y pour quelque chose , car je pense il avait 8 ans pour reflechir, et surtout prendre une position de neutralité ça aurait preservé la paix et la prosperité pour les ukrainiens
Non, il s'entete et va même aller jusqu à menecr les russes de missiles , de nucleaire mais quel c*
À Marioupol, les ukronazis du bataillon azov ont arrêté une auto qui tentait de quitter Marioupol et ils ont exécuté toute une famille, enfants compris!Cette petite fille est née dans le métro à Kiev, en Ukraine, le 25 février.
La guerre n’est pas finieUne Hillbillie pour ne pas dire autre chose.
Ca fait une heure que je regarde ca. J'ai pas vu grand chose,
Bof... pourquoi tu me demandes à moi? C'est aux membres de l'OTAN qu'il faut demander (ou à leur boss les USA) quel est le nouvel objectif de l'OTAN suite à l'effondrement de l'URSS.L’OTAN atéléologique face au logocrate ...
T'es au courant que le pacte de Varsovie n'existe plus ?
En toute logique, à quoi sert l'OTAN ?
Tu dérives de plus en plus dans des délires fantasmagoriques, on dirait.La guerre n’est pas finie
Dans bien des grandes Villes,les unités nazies (Azov) se sont installées avec des armes lourdes au milieu de populations civiles qu’ils ont pris en otage.
Des snipper sont aux fenêtres, au milieu d’écoles.
Je redoute des répétitions de l’attaque terroriste de Bezlan.
Les russes ont les techniques pour ça: Comme en Syrie, ils vont ouvrir des couloirs protégés pour permettre à la population de s’exfilter sans risques, mais tous les parents dont les enfants servent de boucliers ne partiront pas et serviront à leur tour d’otages.
Ces crapules savent qu’ils n’ont rien à perdre et sont prêts à tout.
Le siège et l’avancée maison par maison risque de durer des mois, comme à Idlib et faire beaucoup de victimes civiles.
L’armée russe va laisser le maximum de ces opérations de nettoyage aux anciens résidents des Villes qui ont été sous occupation nazies telles que Berdiansk, Kramatorsk, Karkhov, etc. ceci afin qu’ils puissent participer à la libération de leurs Villes, mais je crains que les vraies victimes vont commencer maintenant.
Pour une unité bien armée, même si la logistique est brisée, leur armement suffit à piéger des bâtiments et à faire un maximum de victimes.
On a vu ces cinglés écraser des voitures avec leurs blindés pour rien. Juste pour s’amuser. Certainement sous l’effet du captagon.
Le pire peut arriver maintenant.
Les Otaniens voulaient cette guerre qu’ils font semblant de déplorer aujourd’hui. L’Ukraine n’a strictement aucune importance à leurs yeux et ils se moquent qu’elle ne soit pas dans leur orbite surtout si c’est pour y arrimer fermement l’UE.Bof... pourquoi tu me demandes à moi? C'est aux membres de l'OTAN qu'il faut demander (ou à leur boss les USA) quel est le nouvel objectif de l'OTAN suite à l'effondrement de l'URSS.
Les objectifs d'une organisation peuvent évoluer, et ne plus être ceux évoqués lors de sa création. Je suppose aussi que ça, tu le sais.
Ceci dit, depuis un moment, il semble assez clair qu'elle vise la Chine, et à nouveau la Russie.
L'OTAN ne voulait pas cette guerre mais a mal apprécié la détermination russe.Les Otaniens voulaient cette guerre qu’ils font semblant de déplorer aujourd’hui. L’Ukraine n’a strictement aucune importance à leurs yeux et ils se moquent qu’elle ne soit pas dans leur orbite surtout si c’est pour y arrimer fermement l’UE.
On en revient au niveau de la guerre froide des années 80, sauf que par sa volonté pacifique, la Russie a perdu maints territoires de l’URSS qui la protégeaient.
"Ici, la voix de Poutine"...L’occident a obtenu ce qu’il cherchait : une confrontation directe avec la Russie et le résultat a été une déculottée magistrale en un tour de main !
Le comble dans tout cela, c’est que la moindre personne dotée d’un minimum de cervelle savait que les choses seraient ainsi, déjà avant même que quoi que ce soit ne se produise ! Ceux qui sont « responsables » ont-ils une cervelle, ou ne se sentent pas concernés par ce que les peuples seuls devront à nouveau payer ?!
UKRAINE – propagande mensongère de l’occident
Ce qui se passe en Ukraine a de très graves implications géopolitiques. Cela pourrait nous conduire à un scénario de troisième guerre mondiale. Il est important qu’un processus de paix soit e…www.mondialisation.ca
L’article a dit:Dans le détail, l'idée est d'exclure de cette plateforme électronique, par laquelle passent un très grand nombre de transactions internationales, les banques russes déjà visées par des sanctions de l'Union européenne. Ces dernières représentent 70% du marché bancaire russe, selon l'Union européenne.
L’article a dit:Déconnecter la Russie du réseau Swift est possible sur le plan technique. Dans un premier temps, le système bancaire russe serait contraint de tourner au ralenti et de trouver d'autres moyens pour faire des transactions avec l'étranger. Une telle décision est toutefois conditionnée à l'accord de la majorité des 25 administrateurs de la société, qui représentent les pays qui utilisent le réseau. Cela n'aurait rien d'inédit. La mesure a déjà été appliquée contre l'Iran en 2012, au début de son programme nucléaire. Une trentaine d'institutions bancaires, dont la Banque centrale, avaient été déconnectées. Selon le Carnegie Moscow Center, cette décision a fait perdre à la République islamique la moitié de ses revenus pétroliers à l'export et 30 % de son commerce extérieur.
La Syrie n'a pas été disloquée par la colonie démoniaque grace au soutien de Poutine ne l'oublions pasASSAD SOUTIENT POUTINE ET SON INVASION DE L'UKRAINE, CONVAINCU "DU BIEN-FONDÉ DE SA POSITION"
Le président syrien Bachar al-Assad, fidèle allié du maître du Kremlin, voit dans la guerre en Ukraine "une correction de l'Histoire".
Assad soutient Poutine et son invasion de l'Ukraine, convaincu "du bien-fondé de sa position"
Le président syrien Bachar al-Assad, fidèle allié du maître du Kremlin, voit dans la guerre en Ukraine "une correction de l'Histoire".www.bfmtv.com
La soldatesque ukrainienne, s’acharne sur les populations civile de la RPD (vidéo)GOGOGO POUTINE