En direct: Poutine annonce une “opération militaire” en Ukraine, des explosions entendues à Kiev

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Touring
  • Date de début Date de début
Je m'étonne de voir que tu ne t'es pas encore rendu compte que ce type n'est qu'un des nombreux trolls sortis des usines à trolls russes.
Il est là pour noyer quelques lignes de reproches à poutine dans des posts immenses et souvent hors de propos.
Oui c’est vrai ça prouve que tu es intelligent :D
Pourtant, tu sembles défendre un pianoteur biteur n’a donc point de cou..les

Tu sais que Zelinskey était un comique à la télé ukrainienne et que l’un de ses exploits à ce titre est qu’il joua accompagné d’un complice à la télé , du piano avec sa b*ite ? :D

Tu aurais pu être un peu plus malin que ton patron Biden lorsqu'il a dit que les USA ne se battraient pas pour l’Ukraine ...

Grotesque et dangereux : Bruno Le Maire veut "faire plier l’économie russe"​

« Nous voulons isoler financièrement la Russie » a déclaré le ministre français de l’Économie.

L’Union européenne « veut couper tous les liens entre la Russie et le système financier mondial », a affirmé vendredi le ministre français de l’Économie Bruno Le Maire salue la « sage décision » allemande de suspendre le gazoduc Nord Stream 2 après l’invasion russe en Ukraine.

Bruno Le Maire, qui s’exprimait devant la presse peu avant le début d’une réunion des ministres des Finances à Paris, a souligné que l’économie française était « peu exposée à la Russie ». « Nous voulons isoler financièrement la Russie (...) Nous voulons assécher les financements » de l’économie russe, a-t-il assuré. « Notre objectif est de faire plier l’économie russe, cela prendra le temps nécessaire », a encore affirmé Bruno Le Maire au lendemain de l’annonce de sanctions européennes.

Sérieux , est ce que c'est pas plutôt l'économie de la France qui est en train de plier sinon complètement craquer notamment depuis cette gestion catastrophique du Covid (confinements, masques, tests et injections) puis Ukraine maintenant?

Grotesque et dangereux : Bruno Le Maire veut "faire plier l’économie russe"​

« Nous voulons isoler financièrement la Russie » a déclaré le ministre français de l’Économie.

L’Union européenne « veut couper tous les liens entre la Russie et le système financier mondial », a affirmé vendredi le ministre français de l’Économie Bruno Le Maire salue la « sage décision » allemande de suspendre le gazoduc Nord Stream 2 après l’invasion russe en Ukraine.

Bruno Le Maire, qui s’exprimait devant la presse peu avant le début d’une réunion des ministres des Finances à Paris, a souligné que l’économie française était « peu exposée à la Russie ». « Nous voulons isoler financièrement la Russie (...) Nous voulons assécher les financements » de l’économie russe, a-t-il assuré. « Notre objectif est de faire plier l’économie russe, cela prendra le temps nécessaire », a encore affirmé Bruno Le Maire au lendemain de l’annonce de sanctions européennes.

Sérieux , est ce que c'est pas plutôt l'économie de la France qui est en train de plier sinon complètement craquer notamment depuis cette gestion catastrophique du Covid (confinements, masques, tests et injections) puis Ukraine maintenant?
Taïaut taïaut
La chasse est ouverte

Tu sais que Zelinskey était un comique à la télé ukrainienne et que l’un de ses exploits à ce titre est qu’il joua accompagné d’un complice à la télé , du piano avec sa b*ite ? :D

Tu aurais pu être un peu plus malin que ton patron Biden lorsqu'il a dit que les USA ne se battraient pas pour l’Ukraine ...
Et Poutine était un agent du KGB, qui a peu a envier à la GESTAPO.

« Cette guerre durera et il faut nous y préparer » Macron sur l’#Ukraine. Il reprend mot pour mot sa posture sur le covid ! Il fera tout pour mettre de l’huile sur le feu au lieu de chercher la paix. Du couvre-feu sanitaire il voudra passer au couvre-feu tout court. Stop !

Et Poutine était un agent du KGB, qui a peu a envier à la GESTAPO.

Tous les robots et les putois, ne criez pas par rapport à ce qui se produit maintenant. Maintenant, l’Occident paye une partie des ses crimes.

Et le fait que la Russie ne soit pas maintenant divisée en une poignée de petits Etats sans souvenirs et sans défense est d’autant plus méritoire.

Sais-tu ce que Madeleine Albright a dit à ce sujet ? (ndlr : dans les années 90)

« Nous avons alors cru que la guerre froide était terminée et que nous avons gagné . Nous avions oublié que nous avions affaire à un agent du KGB et je pense que lui, ayant des cartes faibles, a très bien joué. Poutine a rehissé son pays sur la scène internationale ».

Je suis contre la guerre c'est pas beau ...et Putine n'est pas du tout mon ami
Pour rappel l'Ukraine était un allié important de la coalition lors de la guerre illégale contre l'Irak basée surtout sur un énorme mensonge en 2003 !
L'Ukraine est aussi responsable donc aussi des victimes "colatérales" innocentes femmes et enfants irakiennes!
A l'époque ils avaient le désir brulant de rejoindre le camp occidental à tous prix ... même celui l'illégalité et du massacre d'innocents
Quand tu lances un boomerang il faut toujours faire attention au retour!

Mouvement migratoire de masse, les femmes et les enfants d'abord.

Opopop.... et l'égalité des sexes mesdames ? Et là ça rigole pour pas perdre la face, bandes d'escrottes 😩 allez circulez...

Chacun ses nazis, faut croire...

N'oublions pas qu'un million de musulmans vivent en Ukraine et se font dégommer comme les autres.
Se marrer sur leur sort, les traiter de drogués et de nazis, de soutenir ***** ( désolé je kiffe ) allié de bachar n'ouvrira certainement pas les portes du paradis... Vu que beaucoup ont un bon passif Ouïghours. Ça va peser lourd.
Bizarrement personne n'en parle...

120.000 refugiés arrivés en E.U
Ils peuvent pas rester la bas defendre leur patrie ?
Ceux qui peuvent pas combattre bienvenue bien sur
Beaucoup de femmes et d'enfants. Beaucoup d'hommes sachant leur famille en sécurité ( personne ne veut voir sa femme violée et famille massacrée ) repartent en Ukraine.

Je suis contre la guerre c'est pas beau ...et Putine n'est pas du tout mon ami
Pour rappel l'Ukraine était un allié important de la coalition lors de la guerre illégale contre l'Irak basée surtout sur un énorme mensonge en 2003 !
L'Ukraine est aussi responsable donc aussi des victimes "colatérales" innocentes femmes et enfants irakiennes!
A l'époque ils avaient le désir brulant de rejoindre le camp occidental à tous prix ... même celui l'illégalité et du massacre d'innocents
Quand tu lances un boomerang il faut toujours faire attention au retour!
Quid de la Russie en Syrie ? 🤔

Beaucoup de femmes et d'enfants. Beaucoup d'hommes sachant leur famille en sécurité ( personne ne veut voir sa femme violée et famille massacrée ) repartent en Ukraine.
faut arreter
Pour le moment les russes n'ont aucun interet à le faire, ils veulent gagner la confiance des civils
Mais si la guerre derive , ca pourrait arriver

Oui c’est vrai ça prouve que tu es intelligent

Merci. Mais ça, je le savais déjà. Pas besoin d'un troll russe pour me l'apprendre.

....
Ah ok !!!

Tu es donc obsédé par la teub.....je comprends mieux ton amour pour poupout qui semble lui aussi avoir le même penchant.
Au fait, tu préfères avoir poupout devant ou derière toi ?

Comme si ta remarque allait me mettre mal à l'aise ...
Putine est un ignoble criminel comme son pantin alaouette Bachar
Je n'avais pas cette intention. Désolé @blondin.

Sinon, si on regarde l'Afghanistan, j'entends souvent USA ont soutenu ben Laden contre les russes. Entièrement vrai, ils s en sont jamais cachés je pense. Il y a eu un grand documentaire sur les USA en Afghanistan qui s'appelait RAMBO 3 je crois...
Plus sérieusement, ce sont les soviétiques qui les ont renvoyé à l'âge de pierre...

« Cette guerre durera et il faut nous y préparer » Macron sur l’#Ukraine. Il reprend mot pour mot sa posture sur le covid ! Il fera tout pour mettre de l’huile sur le feu au lieu de chercher la paix. Du couvre-feu sanitaire il voudra passer au couvre-feu tout court. Stop !
Tu crois que ça se prévoit ? En restant logique, quand tu as la Russie en face de toi, tu te dis que ça peut durer...
T'inquiète si ils appuient tous sur le bouton, en quinze minutes tu ne penseras plus au COVID même Bladi. Pour dire ...

Niveau comiques, c pas mal la Russie aussi :

Merci. Mais ça, je le savais déjà. Pas besoin d'un troll russe pour me l'apprendre.

Ah ok !!!

Tu es donc obsédé par la teub.....je comprends mieux ton amour pour poupout qui semble lui aussi avoir le même penchant.
Au fait, tu préfères avoir poupout devant ou derière toi ?
Visiblement derrière, le sort des pays annexés pour servir de pare feu a *****. ( Encore ??)

La guerre, on sait quand ça commence, on ne sait jamais quand ça finit..

Si la guerre s’étend à l’Europe, alors ce ne sera pas le plan de l’OTAN mais tout simplement celui des mondialistes. Le scénario en remplacement du covid circus.
Dans ce cas, on pourra penser que, soit Poutine est tombé dans le piège, soit il fait partie du plan.
Ce qui donnera raison aux russes qui manifestent contre la guerre..

Retour