Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bhl aussi ilmeaucun des journalistes et analystes qui passent à la télé ne sont au courant de leur existence par contre ils sont au courant que zelenski est juif donc il n y a pas de nazi en Ukraine
Circulez y a rien a voir
Oui c’est vrai ça prouve que tu es intelligentJe m'étonne de voir que tu ne t'es pas encore rendu compte que ce type n'est qu'un des nombreux trolls sortis des usines à trolls russes.
Il est là pour noyer quelques lignes de reproches à poutine dans des posts immenses et souvent hors de propos.
Oui,lui en premierBhl aussi ilme
Semble donc je comprends pas pkoi il a rejoint l’Ukraine en fait
#NaivetéModeActivé
Le bon vieux temps de la Françafrique
Taïaut taïautGrotesque et dangereux : Bruno Le Maire veut "faire plier l’économie russe"
« Nous voulons isoler financièrement la Russie » a déclaré le ministre français de l’Économie.
L’Union européenne « veut couper tous les liens entre la Russie et le système financier mondial », a affirmé vendredi le ministre français de l’Économie Bruno Le Maire salue la « sage décision » allemande de suspendre le gazoduc Nord Stream 2 après l’invasion russe en Ukraine.
Bruno Le Maire, qui s’exprimait devant la presse peu avant le début d’une réunion des ministres des Finances à Paris, a souligné que l’économie française était « peu exposée à la Russie ». « Nous voulons isoler financièrement la Russie (...) Nous voulons assécher les financements » de l’économie russe, a-t-il assuré. « Notre objectif est de faire plier l’économie russe, cela prendra le temps nécessaire », a encore affirmé Bruno Le Maire au lendemain de l’annonce de sanctions européennes.
Sérieux , est ce que c'est pas plutôt l'économie de la France qui est en train de plier sinon complètement craquer notamment depuis cette gestion catastrophique du Covid (confinements, masques, tests et injections) puis Ukraine maintenant?
Et Poutine était un agent du KGB, qui a peu a envier à la GESTAPO.Oui c’est vrai ça prouve que tu es intelligent
Pourtant, tu sembles défendre un pianoteur biteur n’a donc point de cou..les
Tu sais que Zelinskey était un comique à la télé ukrainienne et que l’un de ses exploits à ce titre est qu’il joua accompagné d’un complice à la télé , du piano avec sa b*ite ?
Tu aurais pu être un peu plus malin que ton patron Biden lorsqu'il a dit que les USA ne se battraient pas pour l’Ukraine ...
Je ne suis pas là pour compter les points, seulement pour montrer qu'il n'y a pas de gentils d'un côté et de méchant de l'autre.Le bon vieux temps de la Françafrique
Bob Denard — Wikipédia
fr.wikipedia.org
La guerre pour la demoncratie
https://lvsl.fr/lafghanistan-paradis-des-societes-militaires-privees/
Moi non plus zaheerJe ne suis pas là pour compter les points, seulement pour montrer qu'il n'y a pas de gentils d'un côté et de méchant de l'autre.
Et Poutine était un agent du KGB, qui a peu a envier à la GESTAPO.
N'oublions pas qu'un million de musulmans vivent en Ukraine et se font dégommer comme les autres.
Le temps des barbouzesLe bon vieux temps de la Françafrique
Bob Denard — Wikipédia
fr.wikipedia.org
La guerre pour la demoncratie
https://lvsl.fr/lafghanistan-paradis-des-societes-militaires-privees/
Beaucoup de femmes et d'enfants. Beaucoup d'hommes sachant leur famille en sécurité ( personne ne veut voir sa femme violée et famille massacrée ) repartent en Ukraine.120.000 refugiés arrivés en E.U
Ils peuvent pas rester la bas defendre leur patrie ?
Ceux qui peuvent pas combattre bienvenue bien sur
Quid de la Russie en Syrie ?Je suis contre la guerre c'est pas beau ...et Putine n'est pas du tout mon ami
Pour rappel l'Ukraine était un allié important de la coalition lors de la guerre illégale contre l'Irak basée surtout sur un énorme mensonge en 2003 !
L'Ukraine est aussi responsable donc aussi des victimes "colatérales" innocentes femmes et enfants irakiennes!
A l'époque ils avaient le désir brulant de rejoindre le camp occidental à tous prix ... même celui l'illégalité et du massacre d'innocents
Quand tu lances un boomerang il faut toujours faire attention au retour!
faut arreterBeaucoup de femmes et d'enfants. Beaucoup d'hommes sachant leur famille en sécurité ( personne ne veut voir sa femme violée et famille massacrée ) repartent en Ukraine.
Oui c’est vrai ça prouve que tu es intelligent
Ah ok !!!Pourtant, tu sembles défendre un pianoteur biteur n’a donc point de cou..les
Tu sais que Zelinskey était un comique à la télé ukrainienne et que l’un de ses exploits à ce titre est qu’il joua accompagné d’un complice à la télé , du piano avec sa b*ite ?
....
dejà sans amis et seul au mondeLe président ukrainien Zelensky continue de s’exprimer depuis les rues de Kiev et dément "qu’une évacuation est en cours".
Comme si ta remarque allait me mettre mal à l'aise ...Quid de la Russie en Syrie ?
Les russes peut être pas, et encore. Eux par contre j'y mettrai mes roupettes au feu .faut arreter
Pour le moment les russes n'ont aucun interet à le faire, ils veulent gagner la confiance des civils
Mais si la guerre derive , ca pourrait arriver
Je n'avais pas cette intention. Désolé @blondin.Comme si ta remarque allait me mettre mal à l'aise ...
Putine est un ignoble criminel comme son pantin alaouette Bachar
Tu crois que ça se prévoit ? En restant logique, quand tu as la Russie en face de toi, tu te dis que ça peut durer...« Cette guerre durera et il faut nous y préparer » Macron sur l’#Ukraine. Il reprend mot pour mot sa posture sur le covid ! Il fera tout pour mettre de l’huile sur le feu au lieu de chercher la paix. Du couvre-feu sanitaire il voudra passer au couvre-feu tout court. Stop !
Niveau comiques, c pas mal la Russie aussi :Oui c’est vrai ça prouve que tu es intelligent
Pourtant, tu sembles défendre un pianoteur biteur n’a donc point de cou..les
Tu aurais pu être un peu plus malin que ton patron Biden lorsqu'il a dit que les USA ne se battraient pas pour l’Ukraine ...
Visiblement derrière, le sort des pays annexés pour servir de pare feu a *****. ( Encore ??)Merci. Mais ça, je le savais déjà. Pas besoin d'un troll russe pour me l'apprendre.
Ah ok !!!
Tu es donc obsédé par la teub.....je comprends mieux ton amour pour poupout qui semble lui aussi avoir le même penchant.
Au fait, tu préfères avoir poupout devant ou derière toi ?
tu l'esLes russes peut être pas, et encore. Eux par contre j'y mettrai mes roupettes au feu .
Sans vouloir être de mauvaise foi.
La guerre, on sait quand ça commence, on ne sait jamais quand ça finit..« Cette guerre durera et il faut nous y préparer » Macron sur l’#Ukraine. Il reprend mot pour mot sa posture sur le covid ! Il fera tout pour mettre de l’huile sur le feu au lieu de chercher la paix. Du couvre-feu sanitaire il voudra passer au couvre-feu tout court. Stop !