En direct: Poutine annonce une “opération militaire” en Ukraine, des explosions entendues à Kiev

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Touring
  • Date de début Date de début
Quand même, on parle d'un enfer nucléaire sur terre ça fait peur à tout le monde
Poutine ne prend pas en compte sa population seulement jusqu'à un certain degré
Les russes ont déjà fait une révolution dans une histoire où ils ont massacré toute leur élite

Si la rue arrive à mettre la pression comme ce qu'il c'est passé au Kazakhstan voisin c'est possible que son entourage proches signent la fin en effet.. mais ont est quand même dans une situation très délicate.

J’apprends avec étonnement que dans le gouvernement de Kiev il y a au moins 10 personnes désignées comme juives
Je n’aurai imaginé que des personnes de religion juive puissent soutenir un régime nazi
et je ne comprends pas que l’Europe, la France et autres soutiennent un régime nazi
c’est l’histoire à l’envers…
10 ministres et le comique Zinzinsky et tous ont un passeport …Israélien !

Frech Press TV du 25.02.22
si li sionistes oui oui

Vladimir Poutine ordonne la mise en alerte de la « force de dissuasion » nucléaire russe

Le président russe a ordonné dimanche au ministre de la défense russe et au chef d’état-major de l’armée de placer les forces de dissuasion nucléaire dans un « régime spécial de service de combat ».

Lors d’une réunion avec ses principaux responsables, M. Poutine a justifié sa décision par le fait que, selon lui, les principales puissances de l’OTAN avaient fait des « déclarations agressives » et que l’Occident avait imposé des sanctions financières trop sévères à la Russie.

Poutine l’a promis, les bien en Russie possédés par les étrangers mal-élevés seront « nationalisés » (sic) !

Les patrons copains de Macron vont apprécier… » Là, je rigolerai bien aussi… Il faudra commencer par Renault, dont l’Etat français est actionnaire…
Normal qu'il réfléchisse à des mesures de rétorsion.
Ça te surprend? :)

propagande bolchevique, les neonazies yen a plus chez les russes pour le moment
Le terme « néonazi » n’est effectivement pas très satisfaisant. Je lui préfère le terme « ukronazi » car le nazisme ukrainien a ses spécificités. Il voue un culte particulier à Stepan Bandera et il semble moins préoccupé par les Juifs que par les Russes pour lesquels il a une haine incommensurable.

Le terme « néonazi » n’est effectivement pas très satisfaisant. Je lui préfère le terme « ukronazi » car le nazisme ukrainien a ses spécificités. Il voue un culte particulier à Stepan Bandera et il semble moins préoccupé par les Juifs que par les Russes pour lesquels il a une haine incommensurable.
Mesure-la quand même. :)

si li sionistes oui oui

La guerre de l’information fait rage dans tout l’Occident !

Les réactions de l’occident du point de vue de la communication sont stéréotypées donc prévisibles.

On nie l’existence des nazis en Ukraine dans le gouvernement,
dans tout l’appareil de l’Etat et dans l’armée !

On accrédite l’idée que l’armée russe se livre au massacre des « civils innocents » !

Mais à partir du moment où la Russie a demandé explicitement à l’OTAN de refluer de ses frontières, elle a pris le contrôle le tempo.

Dernière édition:
Apparemment la sanction de la fédération de judo en particulier.. l'as mis dans une colère incommensurable.. Purée c'est dangereux de jouer avec l'ego d'un orgueilleux avec un arsenal de plus de 5000 têtes nucléaires.

Les US et autres puissances nucléaires vont sûrement rebrancher le vieux téléphone rouge ☎️ pour désamorcer la tension.

Vladimir Poutine ordonne la mise en alerte de la « force de dissuasion » nucléaire russe

Le président russe a ordonné dimanche au ministre de la défense russe et au chef d’état-major de l’armée de placer les forces de dissuasion nucléaire dans un « régime spécial de service de combat ».

Lors d’une réunion avec ses principaux responsables, M. Poutine a justifié sa décision par le fait que, selon lui, les principales puissances de l’OTAN avaient fait des « déclarations agressives » et que l’Occident avait imposé des sanctions financières trop sévères à la Russie.
Bluf...
Il ne faudrait pas qu'il donne l'impression de commencer à souffrir des petites sanctionnettes des occidentaux... ça pourrait écorner son image de mastodonte imperturbable...

L’armée russe doit se dépêcher !

On accrédite l’idée que l’armée russe se livre au massacre des « civils innocents » !

Même après une victoire militaire, la victoire politique sera très très dure !!!
Qu'il fasse donc vite.
Ça n'a que trop traîné.
Nous on veut passer à une autre actualité.
Dis donc à ton mentor s'en terminer d'ici demain. Marre d'entendre 24/24 la même chose partout.

Il y a un documentaire très intéressant sur la guerre froide, pour comprendre la situation actuelle et la menace qui nous retombe dessus

Operation L'heure de l'apocalypse

Les réactions de l’occident du point de vue de la communication sont stéréotypées donc prévisibles.

Mais à partir du moment où la Russie a demandé explicitement à l’OTAN de refluer de ses frontières, elle a pris le contrôle le tempo.
moi ça me concerne pas mais je suis antirusse depuis la tchéchénie et avec la syrie ça ma conforté dans mon idée que les russes pire race du monde. les pro iran et hezbollah je les brule à l'acide toute cette ***** bolchevique et chiite.
les nazis en ukraine c'est pas mon probleme.
En hongrie en autriche, en allemagne, en serbie meme en france des néonazies Vous dites quoi ?

du point de vue marocain, les USA sont nos alliés. La russie arme et equipe notre ennemi de bochevique de lest depuis 63.
le maroc n'a pas le poids eco ou militaire pour parler mais on est avec les ricains.
erdogan a été courageux lui aussi pour se mettre avec lukraine cest un siouniste ?

La guerre en Ukraine s’impose de force à nous, à une période charnière depuis le début de cette plandémie. Ce serait faire preuve d’une grave erreur de jugement que de sous estimer cette hypothèse.

Ne pas écarter la possibilité qu’il pourrait s’agir d’une nouvelle étape planifier du forum économique mondial !

moi ça me concerne pas mais je suis antirusse depuis la tchéchénie et avec la syrie ça ma conforté dans mon idée que les russes pire race du monde. les pro iran et hezbollah je les brule à l'acide toute cette ***** bolchevique et chiite.
En hongrie en autriche, en allemagne, en serbie meme en france des néonazies Vous dites quoi ?

du point de vue marocain, les USA sont nos alliés. La russie arme et equipe notre ennemi de bochevique de lest depuis 63.
le maroc n'a pas le poids eco ou militaire pour parler mais on est avec les ricains.
erdogan a été courageux lui aussi pour se mettre avec lukraine cest un siouniste ?
D'accord
Mais alors zelensky avait reconnu Jerusalem comme capitale d Israel , Faut pas aller sur des champs qu'on connait pas

La guerre en Ukraine s’impose de force à nous, à une période charnière depuis le début de cette plandémie. Ce serait faire preuve d’une grave erreur de jugement que de sous estimer cette hypothèse.

Ne pas écarter la possibilité qu’il pourrait s’agir d’une nouvelle étape planifier du forum économique mondial !
Tu veux dire que Poutine est complice, voire membre, de ce forum économique mondial???
:D

Inutile de te montrer aussi désobligeant avec tes frères chiites.🤷‍♂️

Les clowns dirigeant les pays européens viennent à la rescousse de leur modèle et homologue ukrainien, nazi de surcroît. L’u.e est bel et bien devenue un cirque !

Les clowns dirigeant les pays européens viennent à la rescousse de leur modèle et homologue ukrainien, nazi de surcroît. L’u.e est bel et bien devenue un cirque !
Il ne faudrait pas que le dépit t'entraîne encore plus loin dans des arguments incohérents.
Ukraine modèle pour qui? :D

Les fachos parlaient non stop du grand remplacement ben voila on va le voir devenir réalité
Sauf que ça sera pas les arabes mais les russes
Entre nous, pourquoi la Russie a t’elle mis ses frontières aussi proches de l’OTAN ?

bases-us-en-europe-1645955847.7109.jpg

Retour