En direct: Poutine annonce une “opération militaire” en Ukraine, des explosions entendues à Kiev

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Touring
  • Date de début Date de début
mes frères sont sunnites. les chiites sont maudits et des traitres.
Evite de me dire désobligeant je dis ce que je veux et ce que je pense. Va passer tes vacances en iran tu verras !
L'Iran, c'est l'Iran, c'est-à-dire un pays dirigé par un régime qu'on peut apprécier ou détester.
Les chiites, ce sont des individus, à ne pas confondre avec le ou les pays où ils vivent.

Les chiites sont tes frères, ne t'en déplaise. :D
Alors évite d'être inutilement désobligeants envers tes FRÈRES. :)

Les autres non du coup ?

Ce qui n'exclut pas les autres en effet
Mais ce qui explique surtout pourquoi bizarrement pas mal de pays limitrophes de la Russie sont comme on dit 'mefiant' envers eux
N'est ce pas un peu étrange que plus d'une dizaine de pays de l'est qui ont des histoires et des cultures différentes et composés chacun de plusieurs millions de personnes soient du genre 'parano' envers les russes ?

Même le Japon a un souci territoriale avec la Russie

L'Iran, c'est l'Iran, c'est-à-dire un pays dirigé par un régime qu'on peut apprécier ou détester.
Les chiites, ce sont des individus, à ne pas confondre avec le ou les pays où ils vivent.

Les chiites sont tes frères, ne t'en déplaise. :D
Alors évite d'être inutilement désobligeants envers tes FRÈRES. :)
C est fou la haine que les maghrébins ont envers les chiites sans aucune raison
Ados, j avais des potes libanais de toutes obédiences et ils s'entendaient bien
Au taf, j'ai vu des Russes et tchétchènes deviser sereinement en russe (moldaves , ukrainiens et polonais)

Ce qui n'exclut pas les autres en effet
Mais ce qui explique surtout pourquoi bizarrement pas mal de pays limitrophes de la Russie sont comme on dit 'mefiant' envers eux
N'est ce pas un peu étrange que plus d'une dizaine de pays de l'est qui ont des histoires et des cultures différentes et composés chacun de plusieurs millions de personnes soient du genre 'parano' envers les russes ?

Même le Japon a un souci territoriale avec la Russie
Tous les pays ont des différents frontaliers
En tous cas leur système administratif des régions ont reconnu des peuples ou des groupes linguistiques autonome au sein de l empire tsariste, de l'URSS et de la Russie

Depuis 2005 et la « révolution orange » (1er coup d’état) pour installer cet vermine de Loutchenko, les juifs sionistes sont à la manoeuvre en Ukraine, c’est factuel.

Ils n’admettent tout simplement pas que la Russie ne se soumette pas à l’ordre mondial des juifs comme l’Iran ou la Chine.

Ils ont infiltré les arcanes du pouvoir en Ukraine,ils ont perverti ce pays artificiel,ils l’ont détruit et ils se servent de la population comme chair à canon face aux russes aujourd’hui, c’est ça la réalité.

Depuis 2005 et la « révolution orange » (1er coup d’état) pour installer cet vermine de Loutchenko, les juifs sionistes sont à la manoeuvre en Ukraine, c’est factuel.

Ils n’admettent tout simplement pas que la Russie ne se soumette pas à l’ordre mondial des juifs comme l’Iran ou la Chine.

Ils ont infiltré les arcanes du pouvoir en Ukraine,ils ont perverti ce pays artificiel,ils l’ont détruit et ils se servent de la population comme chair à canon face aux russes aujourd’hui, c’est ça la réalité.
Tant que tu parleras de "pays artificiel" pour ce qui concerne l'Ukraine, tu ne seras pas crédible dans tes commentaires.
Grandis un peu... :)

Toutes les personnes sensées sont contre la guerre en général.
Mais si on n’avait pas fait la guerre à Hitler, la seule alternative restante était l’asservissement à une idéologie eugéniste, totalitaire et démoniaque.

Si Poutine n’avait pas intervenu en Ukraine pour défendre le Donbass, pour sécuriser ses frontières et d’une façon plus large, la propre existence de la Russie, dans quelques années au plus tard, la Russie, qui est quasiment le seul bastion de bon sens international contre l’idéologie eugéniste, transhumaniste, totalitaire et démoniaque de l’Etat Profond, les valeurs traditionnelles et religieuses de la Russie auraient été anéanties et la Russie serait devenue un clone de l’Ukraine.

Et l’Etat Profond aurait eu le champ libre pour asservir le monde entier. Car la Chine seule n’aurait pas pu y résister.

Comme le disait Bachar El Assad à Poutine récemment : « Vous défendez non seulement les intérêts de la Russie, mais aussi de l’humanité toute entière. »

Dans le contexte actuel, j’accorde tout mon soutien à Poutine et à son peuple.

"Comme le disait Bachar El Assad à Poutine récemment : « Vous défendez non seulement les intérêts de la Russie, mais aussi de l’humanité toute entière."

Britney Spears What GIF

PS: Ces trois sont incompatibles

Les Anglais et les Russes se battent. Ou? Au Maroc.

Exprime toi plus clairement

Le préambule de mon lien

La Fédération Russe est une société multiethnique au sein de laquelle cohabitent plus de 100 peuples. Parmi eux, 40 sont légalement reconnus comme « autochtones, petits peuples du Nord, de Sibérie et d’Extrême-Orient" ; d’autres s'efforcent toujours d'obtenir ce statut. Ce statut est octroyé à un peuple composé de moins de 50 000 membres qui préserve son mode de vie traditionnel, vit dans certaines régions isolées de Russie et se considère lui-même comme une communauté ethnique distincte. Parmi les peuples reconnus comme tels on trouve les Evenks, les Saami, les Yupiq (Esquimaux) et les Nenets.

D’autres peuples de la Russie asiatique et septentrionale, tels que les Sakhas (Iakoutes), Bouriates, Komis (Zyrianes) et Khakasses n'ont pas ce statut car leurs populations sont trop importantes. Une définition de l’autochtone sans le critère numérique n’existe pas dans la législation russe. Les petits peuples autochtones comptent approximativement 250 000 individus au total et composent ainsi moins de 0,2 % de la population russe. Si les peuples mentionnés ci-dessus étaient inclus, cette population atteindrait près de 1 %.

Le préambule de mon lien

La Fédération Russe est une société multiethnique au sein de laquelle cohabitent plus de 100 peuples. Parmi eux, 40 sont légalement reconnus comme « autochtones, petits peuples du Nord, de Sibérie et d’Extrême-Orient" ; d’autres s'efforcent toujours d'obtenir ce statut. Ce statut est octroyé à un peuple composé de moins de 50 000 membres qui préserve son mode de vie traditionnel, vit dans certaines régions isolées de Russie et se considère lui-même comme une communauté ethnique distincte. Parmi les peuples reconnus comme tels on trouve les Evenks, les Saami, les Yupiq (Esquimaux) et les Nenets.

D’autres peuples de la Russie asiatique et septentrionale, tels que les Sakhas (Iakoutes), Bouriates, Komis (Zyrianes) et Khakasses n'ont pas ce statut car leurs populations sont trop importantes. Une définition de l’autochtone sans le critère numérique n’existe pas dans la législation russe. Les petits peuples autochtones comptent approximativement 250 000 individus au total et composent ainsi moins de 0,2 % de la population russe. Si les peuples mentionnés ci-dessus étaient inclus, cette population atteindrait près de 1 %.

Ok
Je ne vois toujours pas de différence avec ce qu'il se passe ailleurs

Chaos Total en Russie
Ce n'est meme pas 5 jours de sanctions et le pire is yet to come...
Avec l'exclusion du Russie de SWIFT, l'economie du Russie resemblera celle du Koree du Nord.
What is SWIFT?

Dans quelques mois la vie des russes va retourner a l' epoque de Stalin et ses Bolsheviques camarades. Un pays du tier monde avec un arsenal nucleaire.

Les Elites du Russie les industrialistes qui sont le moteur de l'economie russe et la base du support de Poutine et les banques ont perdu $39 Milliards dans quatre jours de sanctions. En plus Les reserves du pays don't bloques et linflation est en chute libre...
Imaginez apres 6 mois de guerre/sanctions du monde entier.

C'est la Fin de Poutine et son regime. La Russie est un pays tres riche en resources de pas etre parmis les 5 pays les plus developes du monde.

Dernière édition:
Chaos Total en Russie
Ce n'est meme pas 5 jours de sanctions et le pire is yet to come...
Avec l'exclusion du Russie de SWIFT, l'economie du Russie resemblera celle du Koree du Nord.
What is SWIFT?

Dans quelques mois la vie des russes va retourner a l' epoque de Stalin et ses Bolsheviques camarades. Un pays du tier monde avec un arsenal nucleaire.

Les Elites du Russie les industrialistes qui sont le moteur de l'economie russe et la base du support de Poutine et les banques ont perdu $39 Milliards dans quatre jours de sanctions. En plus Les reserves du pays don't bloques et linflation est en chute libre...
Imaginez apres 6 mois de guerre/sanctions du monde entier.

C'est la Fin de Poutine et son regime. La Russie est un pays tres riche en resources de pas etre parmis les 5 pays les plus developes du monde.
Aucun souci en Russie !

Depuis le temps qu’ils se sentent menacés , les Russes ont dû prendre cette précaution , peut-être en compagnie des Chinois .

De plus, la déconnexion de la Russie et de la Chine aura pour conséquence d’améliorer l’interconnexion de leurs systèmes et de faciliter son utilisation pour les pays comme : la Corée du Nord, l’Iran,Cuba, le Vénézuela, la Syrie. ce qui serait catastrophique pour les « sanctions’ amers ricaines

Même les amerloch ont fait ça avec les Amérindiens
et avec les mexicains!! et ils ont toujours des différends frontaliers avec le Canada aussi mais qui à l'échelle mondiale et géopolitique du monde ne se voient pas!!
Et même à l'échelle individuelle on a toujours plus de chance de se fâcher avec son voisin le plus proche , souvent celui d'en haut que ceux qui vivent les plus éloignés de toi!

Les américains renversent des régimes élus démocratiquement, déstabilisent des pays, font de l'ingérence, fabriquent mêmes des fausses preuves pour piquer les richesses, les gens se félicitent et appellent ça des guerres humanitaires qui installent la démocratie là ou il y en a besoin, tout ça biberonné à la chaine BFMTV vraie source d'information.
La Russie envahit l'Ukraine à cause d'un accord non respecté avec à la manoeuvre les USA et on devrait prendre partie parce que les USA, la France, L'Otan, L'Union Européenne nous disent :" Russie = méchants, Ukraine= Gentils !"

Alors non merci ! gardez votre propagande pour vous, je vous la laisse, les peuples vont encore trinquer pour des gens avides de richesses et de pouvoir, c'est la seule chose vraie que je vois dans cette histoire !

"La Fédération Russe est une société multiethnique au sein de laquelle cohabitent plus de 100 peuples"

Je te crois sur parole. Au Shangri-la a Singapore dans le bar/restau avec une belle vue sur toute la ville.
Deux filles russes m'ont sourie. Je me suis leve et je me suis assis a cote d'elles. L'une etait
typique. La deuxieme etait plutot "asiatique". Mais elle etait Russe. On a parle
de cela pour un moment mais comme l'autre etait etait plus bavarde, j'ai passe a autre chose ....

Episode 5 Reaction GIF by The Office

PS: Je laisse toujours une empreinte quand je change continent. :D

Aucun souci en Russie !

Depuis le temps qu’ils se sentent menacés , les Russes ont dû prendre cette précaution , peut-être en compagnie des Chinois .

De plus, la déconnexion de la Russie et de la Chine aura pour conséquence d’améliorer l’interconnexion de leurs systèmes et de faciliter son utilisation pour les pays comme : la Corée du Nord, l’Iran,Cuba, le Vénézuela, la Syrie. ce qui serait catastrophique pour les « sanctions’ amers ricaines
pour SWIFT, oui c certain la Chine a un système alternatif, ce sera l'occasion de voir en pratique si ça marche. D'autre part ce ne sont pas toutes les banques russes qui seront déconnectées sans doute parce qu'ils ont trop peur que l'Europe doive payer ses factures de gaz en rouble ou en yuan plutôt qu'en dollars!!
Depuis 2018 Trump a fait une énorme erreur géostratégique avec la Chine en croyant lui aussi asphyxier la Chine, en réalité la Chine va sortir très très forte des sanctions qui lui ont été imposées et croyez moi une Chine blessée ne va jamais se laisser mourir et en ce moment ils ont une soif de revanche terrible (système équivalent SWIFT, dédollarisation, future puissance dans les chipsets qui va bientôt rivaliser et les dépasser,...)
Donc Chine+Russie ensemble (s'ils ne se tapent pas sur la gueule), ça va faire très mal au camps de la corruption et de l'arrogance (l'Union Européenne, l'Angleterre, l'Australie,...)

Toutes les personnes sensées sont contre la guerre en général.
Mais si on n’avait pas fait la guerre à Hitler, la seule alternative restante était l’asservissement à une idéologie eugéniste, totalitaire et démoniaque.

Si Poutine n’avait pas intervenu en Ukraine pour défendre le Donbass, pour sécuriser ses frontières et d’une façon plus large, la propre existence de la Russie, dans quelques années au plus tard, la Russie, qui est quasiment le seul bastion de bon sens international contre l’idéologie eugéniste, transhumaniste, totalitaire et démoniaque de l’Etat Profond, les valeurs traditionnelles et religieuses de la Russie auraient été anéanties et la Russie serait devenue un clone de l’Ukraine.

Et l’Etat Profond aurait eu le champ libre pour asservir le monde entier. Car la Chine seule n’aurait pas pu y résister.

Comme le disait Bachar El Assad à Poutine récemment : « Vous défendez non seulement les intérêts de la Russie, mais aussi de l’humanité toute entière. »

Dans le contexte actuel, j’accorde tout mon soutien à Poutine et à son peuple.
Juste une question, en quoi les "frontières" du Donbass, ou plutôt la ligne de front, étaient non sécurisée avec la Russie derrière les sécessionnistes? :)

Retour