Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai bien peur que tu te trompes. Tu peux faire tes propres recherches, pour moi c'est vu...La différence c'est que le groupe para neo nazi ukrainiens sont lié au gouvernement ukraine alors que celle que tu viens de cité n'a pas de rapport avec le gouv russe
Régiment Azov — Wikipédia
fr.m.wikipedia.org
Tu crois ce que tu as envie de croireJ'ai bien peur que tu te trompes. Tu peux faire tes propres recherches, pour moi c'est vu...
Mais bien sur il a été mis a la tete de l'ukraine pour servir les intérêts des meme terroritesRegarde la pièce jointe 309309
Pendant l'agression israelienne sur Gaza en 2021, ce comédien sioniste est venu en pleure pour soutenir Ikhrael
C'est ce que je pensais de toi en te lisantTu crois ce que tu as envie de croire
Je vous rappelle tout de même quelques terribles représailles prises par l'Occident
contre Poutine et l'invasion Russe:
1 la Russie est exclue du concours eurovision de la chanson
2 Poutine est suspendu de la fédération internationale du judo
3 les chaîne de l'ortf et affilié affichent un petit drapeau de l'Ukraine
4 Suspension du grand prix de formule 1 en Russie
5 La Suède invite tous les états du monde libre et libéré à
suspendre toutes les compétitions sportives avec la Russie
6 Google suspend la possibilité de monétiser aux sites étatiques russes
... etc etc etc
En tout cas, je ne sais pas si Wagner ce sont des néo nazis, mais ils sont liés au gouvernement russe.Tu crois ce que tu as envie de croire
Condoleezza Rice celle qui était impliquée dans les attentats du 11 Septembre 2001?! Pas de propagande de cette femme monstrueuse!Condoleezza Rice: P.u.t.i.n ‘seems erratic,’ ‘descending into something’ never personally seen before
si ton esprit avaitQuelle profondeur d'esprit vous s'anime !
si li siouniste vous comprenez rien ou quoi il dit ce quil veut il s'appelle pas mahmoud, il doit etre juif peut etre ce nest pas mon problemeD'accord
Mais alors zelensky avait reconnu Jerusalem comme capitale d Israel , Faut pas aller sur des champs qu'on connait pas
si les russes mettent des soldats à la frontière ils vont passer comment les armes ?Sweden to send arms to Ukraine
Sweden has announced it will send military equipment and other aid to Ukraine.
Announcing the move, Prime Minister Magdalena Andersson said it would be the first time Sweden had sent weapons to a country in conflict since the Soviet invasion of Finland in 1939.
She said the shipments would include 5,000 single-use anti-tank launchers, 5,000 pieces of body armour, and 5,000 helmets as well as 135,000 ration packs.
"My conclusion is now that our security is best served by us supporting Ukraine's ability to defend itself against Russia," Andersson said.
It comes after the European Union announced it would buy weapons and deliver them to Ukraine, the first time in its history it has taken such a step
toi tu es avec bachar el assad et tu parles grosse ***** bla hachmaLa différence c'est que le groupe para neo nazi ukrainiens sont lié au gouvernement ukraine alors que celle que tu viens de cité n'a pas de rapport avec le gouv russe
Régiment Azov — Wikipédia
fr.m.wikipedia.org
les gens qui citent desproges se croient intelligents ! lol
Bonne question.si les russes mettent des soldats à la frontière ils vont passer comment les armes ?
Il semblerait que les pays africains ne soient pas soumis à cette propagande occidentale contre la Russie. Les médias occidentaux ont relayé le mantra de Biden : « la Russie va envahir l’Ukraine », se gardant bien de dire que bien que n’étant pas dans l’OTAN, l’OTAN est omniprésente en Ukraine et l’approvisionne en armements lourds servant à harceler et persécuter le Donbass, et maintenant, de résister aux forces russes. Cette accusation d’invasion de l’Ukraine conduit les peuples dupés à manifester contre cette « invasion » en brandissant des drapeaux ukrainiens, en omettant que lui est associé le drapeau du régiment Azov, les néo-nazis qui règnent sur ce pays. C’est toute la magie de l’intoxication médiatique qui transforme la victime en agresseur et l’agresseur en victime.
toi tu es avec bachar el assad et tu parles grosse ***** bla hachma
le gars il met poutine en portrait tu crois il va te dire oui wagner est lié à la russie. lui quand il a vu les massacres en syrie il dit si li siounisteC'est ce que je pensais de toi en te lisant
Namaskaram, je m'incline devant la divinité en voussi ton esprit avait
si li siouniste vous comprenez rien ou quoi il dit ce quil veut il s'appelle pas mahmoud, il doit etre juif peut etre ce nest pas mon probleme
il reconnait meme la planete Mars commme capitale d'israel cest pas mon probleme.
Tout le monde bosse avec israel alors erretez de faire les vierges effarouchés bande d'hypocrites.
Wallah vous valez rien eux les israeliens sont mobilisés vous vous faites quoi ? bande de laches !
le monde musulman est disloqué, l'algerie concentre toute sa haine contre le maroc il est ou li siouniste ?
Normal c'est zelensky c'est un des leur, que des ukrainiens non juifs se fassent massacré il s'en fou, il a sa place dans la colonie demoniaqueD'accord
Mais alors zelensky avait reconnu Jerusalem comme capitale d Israel , Faut pas aller sur des champs qu'on connait pas
Tu crois vraiment que ce residus de nomades est musulman?L'Iran, c'est l'Iran, c'est-à-dire un pays dirigé par un régime qu'on peut apprécier ou détester.
Les chiites, ce sont des individus, à ne pas confondre avec le ou les pays où ils vivent.
Les chiites sont tes frères, ne t'en déplaise.
Alors évite d'être inutilement désobligeants envers tes FRÈRES.
Namaskaram, je m'incline devant la divinité en vous