Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah... moi, ce qu'on me dit, je prends...Tu crois vraiment que ce residus de nomades est musulman?
C'est bien mal connaître les chinois.Le mec fantasme mdr
Les ukrainiens faisait partie des meilleures troupes de l'URSS... Ils l'ont oublié. Ce sont des... Cosaques.Des Americains et Des Anglais a titre personnel vont se diriger vers l'Ukraine. Elementaire.
Ils vont aller tuer le Rouski. Les Ukraniens ont montre de belles choses. Ca vaut
la peine. Des Ex Miliataires, Special Forces, les Aventuriers .... Ils aiment ca.
mais bien sure si li siounistes tes freres sont les shuaabbas ya pas de douteL'Iran, c'est l'Iran, c'est-à-dire un pays dirigé par un régime qu'on peut apprécier ou détester.
Les chiites, ce sont des individus, à ne pas confondre avec le ou les pays où ils vivent.
Les chiites sont tes frères, ne t'en déplaise.
Alors évite d'être inutilement désobligeants envers tes FRÈRtes
Qui veut une guerre a part poutine. Il va se rappeler ce que sont les Cosaques mon petit...D’après le témoignage suivant, la population ukrainienne ne veut pas de guerre, certains va en guerre n’étalent que leur propres niaiseries, des adeptes de BHL, sans doute :
https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=21714&date=2022-02-24
les trolls karakeros qui likent mdrRegarde la pièce jointe 309309
Pendant l'agression israelienne sur Gaza en 2021, ce comédien sioniste est venu en pleure pour soutenir Ikhrael
S’il pouvait nous débarrasser de BHL et consort ...
C'est en route... suivant l'Eschatology DivineS’il pouvait nous débarrasser de BHL et consort ...
exact les ukrainiens lacheront jamais ils sont réputés plus fort que les russes. Dans le domaine sportif les ukrainiens rien qu'en boxe les 2 klitchko.Les ukrainiens faisait partie des meilleures troupes de l'URSS... Ils l'ont oublié. Ce sont des... Cosaques.
Qui veut une guerre a part poutine. Il va se rappeler ce que sont les Cosaques mon petit...
les trolls karakeros qui likent mdr
jolie pirouettesi ton esprit avait
si li siouniste vous comprenez rien ou quoi il dit ce quil veut il s'appelle pas mahmoud, il doit etre juif peut etre ce nest pas mon probleme
il reconnait meme la planete Mars commme capitale d'israel cest pas mon probleme.
Tout le monde bosse avec israel alors erretez de faire les vierges effarouchés bande d'hypocrites.
Wallah vous valez rien eux les israeliens sont mobilisés vous vous faites quoi ? bande de laches !
le monde musulman est disloqué, l'algerie concentre toute sa haine contre le maroc il est ou li siouniste ?
Ukraine : Mon message à Macron
Ça arrivera aussi en bas de chez toi dans ce cas de figure.
Nous... on dirige les ogives vers l'est... pas vers l'ouestÇa arrivera aussi en bas de chez toi dans ce cas de figure.
Je ne sais pas si on a connu autant taré que poutine, à part hitler et gengis khan. Une menace d’agression nucléaire pour des sanctions économiques pendant que lui trouve normal d’agresser un pays, de massacrer sa population, et s’étonne que des gens qu’il menace veuillent rejoindre l’OTAN (et avec ça, on a notre de lot de pas trop futés ou d’individus douteux, pour défendre ça). Pour l’instant, cette menace n’est pas considérée comme crédible (j’imagines; ne serait‑ce que parce que si une ogive part de la russie, dans la minute qui suit, il y en a une qui part à leur destination et qu’ils doivent bien le savoir). Bref, la Russie de poutine est devenue encore plus infréquentable que la chine, même xi jing ping a plus jugeote.Vladimir Poutine ordonne la mise en alerte de la « force de dissuasion » nucléaire russe
Le président russe a ordonné dimanche au ministre de la défense russe et au chef d’état-major de l’armée de placer les forces de dissuasion nucléaire dans un « régime spécial de service de combat ».
Lors d’une réunion avec ses principaux responsables, M. Poutine a justifié sa décision par le fait que, selon lui, les principales puissances de l’OTAN avaient fait des « déclarations agressives » et que l’Occident avait imposé des sanctions financières trop sévères à la Russie.
Il y en partout en Occident, même en France et aux USA !Ha ok, mais il y a des néo nazis en Russie également j'imagine, suprematiste blancs
Pour faire les menaces qu’il fait, poutine doit être aux abois, pour une raison qu’on ignore, ça doit sentir la fin pour lui. Je me demande s’il ne craindrait pas que sa population trouve la volonté de se rebeller contre lui.
Tous les humains sont mes frères, en passant.mais bien sure si li siounistes tes freres sont les shuaabbas ya pas de doute
C'était, à mon sens, une exigence fondée. Et là, les occidentaux ont été en dessous de tout dans cette affaire.P utin a déjà gagné la partie, les occidentaux vont revenir en arrière et garantir que des zones neutres restent entre l’OTAN et la Russie
Ça arrive quand des joueurs de poker ont des joueurs d échecs en face d'euxC'était, à mon sens, une exigence fondée. Et là, les occidentaux ont été en dessous de tout dans cette affaire.
Après, était-il nécessaire de faire ce qu'il est en train de faire pour forcer la main aux autistes, pardon, aux otanistes?
Tous les humains sont mes frères, en passant.
Mais culturellement, parlant, les musulmans sont tes frères proches, et donc (une fois de plus ne t'en déplaise), les chiites sont tes frères.
On ne choisit pas ses frères, donc fais-toi une raison...
Et tu ne t'en porteras pas plus mal.
Je crois avoir entendu aux infos aujourd'hui qu'ils essayaient d'être dans l'intermédiation avec Poutine et ont essayé de l'appeler au dialogue.Curieux de connaître la position des Israéliens dans ce conflit...
Sachant que les Israéliens compte bcp sur les Russes pour ne pas permettre aux syriens d'avoir des capacités trop offensives...
@Yancine ?
Mon frère, je te sens un peu sur les nerfs parce que je te fais le simple rappel que les chiites sont tes frères... il faut pas.tu doit être handicapé. et j'ai beaucoup de respect pour les vrais handicapés.
un karakero de mauvaise foi qui te parle si li siouniste mais les chiites sont des freres et avec un pseudo godless
ALLAH AL WATAN AL MALIk rentre chez toi
Faux. Il a de facto violé la charte de l'ONU avant tout.Formellement, la Russie a respecté le droit international. Elle a d’abord reconnu les républiques de Donetsk et Lougansk (LDNR), puis dans la foulée a signé un accord de protection mutuelle avec elles.
Dès lors, l’agression de l’Ukraine contre la LDNR, impossible à nier, devait entraîner obligatoirement une intervention de la Russie pour défendre ses alliés. Et cela, l’Ukraine ne pouvait l’ignorer. Elle a choisi délibérément de provoquer la Russie pour des raisons qu’il faudra analyser.
Alors, même sur le fond, il est difficile de parler d’une agression russe quand depuis huit ans, la Russie tente de faire arrêter le bain de sang dans le Donbass.
Poutine a parlé de génocide et de bonnes âmes se sont aussitôt scandalisées. Mais on aimerait qu’elles nous expliquent le but de ces bombardements dont on voit mal l’intérêt militaire. Le but, c’est de faire régner la terreur dans la population russophone du Donbass. Et cette terreur est entretenue par les ukronazis qui ont une haine inextinguible pour tout ce qui est russe. Lâchons ces chiens sur le Donbass, et c’est le génocide assuré. Bien sûr, si cela se produisait, nos bonnes âmes regarderaient ailleurs, comme elles évitent de regarder de trop près ce qui se passe au Yémen.
Ceux qui n’ont cessé de violer le droit international, ce sont les États-Unis. Alors arrêtons ces hypocrites qui prétendent compatir aux malheurs de l’Ukraine dont ils sont en fait les premiers responsables.
Ils sont comme des Pitbulls. Même criblés, ils lâchent pas.exact les ukrainiens lacheront jamais ils sont réputés plus fort que les russes. Dans le domaine sportif les ukrainiens rien qu'en boxe les 2 klitchko.
les russes vont se faire plier cest pas la georgie.
Xi jinping est pragmatique.Je me demande si xi jinping l’approuve toujours dans son délire
D'habitude on fait ça quand ils veulent rentrer, non ?