C'est pas du pouletShaka Zulu my ass.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas du pouletShaka Zulu my ass.
Sale temps pour le Rousky
Coupe du Monde:
England joins the Czech Republic, Poland, and Sweden in refusing to play in any potential football matches against Russia: England will not play Russia in any international football matches “for the foreseeable future,” English football’s governing body, the Football Association (FA), announced on Sunday.
Long Live The Queen.
Sale temps pour le Rousky
Coupe du Monde:
England joins the Czech Republic, Poland, and Sweden in refusing to play in any potential football matches against Russia: England will not play Russia in any international football matches “for the foreseeable future,” English football’s governing body, the Football Association (FA), announced on Sunday.
Long Live The Queen.
Le Francais est la langue du colon. La grenouille. N'oublies pas.
Mais si je fais une erreur en Arabe Classique, corriges moi. Ca va etre dure. J'etais assez bon en grammaire.
Meme ma femme qui est une literraire est impressione par mon Arabe Classique apres tant d/annees en Amerique.
Non, je ne vois pas trop...Ne voyez vous pas un parallèle entre cette invasion russe de l'Ukraine, attendue sinon souhaitée par les Etats-Unis/Union Européenne_OTAN et l'invasion du Kowei par l'Iraq en 1991 qui était un piège posé à l'Iraq ?? En effet en 1991 le Koweit , sous l'égide des Etats Unis de père Bush, avait refusé d'augmenter le prix du pétrole pour étouffer l'Iraq.
Maxime a prévu de partir vendredi vers Cracovie, en Pologne, en bus ou en stop. Il a trouvé sur les réseaux sociaux d'autres prétendants au combat. Il s'organise avec eux pour "ne pas être seul et perdu". "Je ne parle pas la langue, donc c'est compliqué mais je parle anglais. Je pense qu'avec ça on peut se débrouiller mais on verra bien." L'attirail aussi est improvisé. "J'arrive avec un équipement militaire simple : un porte-plaque, un gilet pare-balles et des rangers. En revanche, je n'ai pas d'arme mais on ne passe pas une frontière avec des armes.""Le but n'est pas d'être une tête brûlée et de tirer partout. Faire n'importe quoi et descendre tout ce qui bouge n'est pas le but."
Maxime, 29 ans
à franceinfo
Au prix de la remilitarisation de l'Europe, de tous ses voisins.Soyons réalistes. Si Poutine veut aller au bout, quitte à souffrir mille maux du fait des sanctions, l'Ukraine n'a aucune chance. Mais à quel prix (pour lui)?
Souder, diviser, tout ça est conjoncturel et dépend des sujets.Au prix de la remilitarisation de l'Europe, de tous ses voisins.
L'épouvantail russe ne pourra que souder les nations européennes.
Je remarque toutes ces flipettes du forum qui ont peur de se battre, ils sauraient meme pas se battre pour protéger leur propre vie, les pauvres créatures.
GOGOGO POUTINE écrase tout ces judeo nazi d'ukraine, un bon nettoyage s'impose
Vive la Grande Russie
Ou que restera t il de la Russie ? On verra.Souder, diviser, tout ça est conjoncturel et dépend des sujets.
Sur d'autres sujets, les Européens se diviseront comme ils savent si bien le faire...
Mais que restera-t-il de l'Ukraine au sortir de ce conflit?
souder est un bien grand mot, les ennemies s'unissent pour détruire un ennemi en commun ni + ni -L'épouvantail russe ne pourra que souder les nations européennes.
Tu en vois bcp des nations européennes ennemies entre elles ?souder est un bien grand mot, les ennemies s'unissent pour détruire un ennemi en commun ni + ni -
Quand les Européens s'écharpent au parlement européen, n'arrivant pas à s'accorder et à présenter un front uni, est-ce parce qu'ils sont "ennemis"?Tu en vois bcp des nations européennes ennemies entre elles ?
La Russie? Ne rêve pas trop quand même...Ou que restera t il de la Russie ? On verra.
Non, pas même avec le Brexit, l'Angleterre n'est pas devenue ennemie des européens.Quand les Européens s'écharpent au parlement européen, n'arrivant pas à s'accorder et à présenter un front uni, est-ce parce qu'ils sont "ennemis"?
Il y a un grand fossé entre être désunis et être ennemis!
C'est pour cela que tu enfonces une porte ouverte. Les pays européens ne sont pas ennemis entre eux (si on met de côté des pays européens qui ne sont pas dans l'UE). Ils ne l'étaient pas quand ils étaient désunis sur les choix de politiques européennes. Donc je dis simplement que l'unanimité face à la Russie ne présage en rien l'union ou la désunion qui les caractériseront face à d'autres problématiques.Non, pas même avec le Brexit, l'Angleterre n'est pas devenue ennemie des européens.
Pour être ennemis, il faut qu'il y aie des menaces sérieuses de guerre entre les protagonistes.
Exemple : Maroc Algérie, Iran Arabie saoudite, Europe Russie,...
rêve, la Russie c'est le plus grand arsenal nucléaire au monde, les pays membres de l'OTAN ne pourront pas faire les malins comme avec l'Irak, la Libye, .. et dire comble de l'horreur que la mort des 500 000 enfants Irakiens sont le prix a payer.Ou que restera t il de la Russie ? On verra.
C’est justement ce qu’il disait : être divisés sur certains sujets et être ennemis, ce n’est pas la même chose, il a dit qu’il y a un grand fossé entre les deux.Non, pas même avec le Brexit, l'Angleterre n'est pas devenue ennemie des européens.
Pour être ennemis, il faut qu'il y aie des menaces sérieuses de guerre entre les protagonistes.
Exemple : Maroc Algérie, Iran Arabie saoudite, Europe Russie,...
C’est justement tout ce qu’elle est ; ce n’est pas sa force, c’est sa faiblesse. Comme a dit une fois @ayadono qui va sûrement nié l’avoir dit : « c’est quand l’empire vacille qu’il devient dangereux ».rêve, la Russie c'est le plus grand arsenal nucléaire au monde, les pays membres de l'OTAN ne pourront pas faire les malins comme avec l'Irak, la Libye, .. et dire comble de l'horreur que la mort des 500 000 enfants Irakiens sont le prix a payer.
NON elle n'est pas que ça, la Russie c'est 34 fois la superficie de la France, 2 fois les Etats-Unis, des ressources naturelles inégalées, des compétences techniques et scientifiques très importantes, une armée puissante.C’est justement tout ce qu’elle est, ce n’est pas sa force, c’est sa faiblesse. Comme a dit une fois @ayadono qui va sûrement nié l’avoir dit : « c’est quand l’empire vacille qu’il devient dangereux ».
Ça ne change rien quand il n’y a pas la culture qui va avec. Puis des ressources naturelles non‑renouvelables, c’est une rente qui ne dure pas.NON elle n'est pas que ça, la Russie c'est 34 fois la superficie de la France, 2 fois les Etats-Unis, des ressources naturelles inégalées, des compétences techniques et scientifiques très importantes, une armée puissante.
Même sur le plan économique, la Russie rattrappera son retard du en grande partie à l'héritage catastrophique du communisme mais l'économie se développe bien depuis 2 décennies, les atouts de la Russie sont considérables.
ça va durer qqs siecles les ressources naturelles, les terres agricoles, ça durera le temps que durera la vie sur Terre.Ça ne change rien quand il n’y a pas la culture qui va avec. Puis des ressources naturelles non‑renouvelables, c’est une rente qui ne dure pas.
Une espèce bien particulière.....Moi aussi je découvre pas mal de choses sur certains ici.. Dieu merci je ne connais pas le même genre d'Hommes qui entourent ma vie.
C'est normal qu'ils soient ainsi : Du moment qu'ils sont branchés H24 sur les médias français pour leur narrer ce qui se passe en Ukraine, selon eux, l’Ukraine, grâce aux européens et à l’Otan sera sauvée et la Russie punie ! la même ligne éditoriale partout silence radio des anticonformistes qui savent que la partie n’est pas si belle pour les Ukronazis.Une espèce bien particulière.....
Mais t'inquiettes la France a de la ressource avec des @Korozif et ses 10 ans de tirs au pigeon, puis en Belgique il y a des @Marbeldano toujours pas remis de son vautrage au concours d'entrée à la police